[Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Venez présenter vos personnages, vos histoires, etc...l'histoire du Château y est retracé également

Quel personnage devrai-je jouer ?

crysania, humaine moine loyale mauvaise
5
63%
Wimble - Rem - Warkwinkle, fils de Wimble - Frebo- Warkwinkle et de Meriarry - Frim - Warkwinkle, gnome des bois prêtre chaotique neutre
3
38%
 
Nombre total de votes : 8

[Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar mavina (crysania) » Sam 29 Mai 2010, 15:32

Voilà, j'ai du mal à me décider, donnez votre avis, sachant que des arguments m'aideraient beaucoup :)

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Sam 29 Mai 2010, 16:28

A voté !! :D
Bon, j'ai choisi Crysania parceque je ne connais pas son background et que comme je vais jouer (pour bientôt,espère) un perso Loyal/Mauvais ou Neutre/Mauvais, j'me suis dis qu'il aurait quelqu'un avec qui s'entendre (même si mon perso sera assez chiant pour tout le monde !! lol).
Un choix assez dur, cependant, vu que voir un gnome Chaotique/Neutre dans le groupe aurait pu être marrant. Mais entre l'un ou l'autre , mon vote a décidé.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar cannonball » Sam 29 Mai 2010, 21:37

Je vote Crysania, j'aime bien sa personnalité, et j'ai pas envie qu'elle quitte l'aventure :)
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar Linhaendel » Sam 29 Mai 2010, 23:14

Je vote Obi-wan Kénobi ! et j'argumente ! enfin je donne une vision personnelle des raisons de mon vote^^

Pour Crysania !
1-le RP qui me plait bien !
2-une humaine mauvaise ( ce qui est assez rare,contrairement à l'humain mauvais qui est un pléonasme ^^)
3-Moine, un personnage "sympathique" en début de partie !

Pour Wimble !
1-Le coté Gnome, j'aime bien les Gnomes !
2-Prêtre, un personnage "monstrueux" à haut niveau !
3-Prêtre, personnage indispensable dans un groupe à haut niveau, comme le magicien/ensorceleur !


Synthèse
ton RP Gnome me plaira surement ! ( 1 partout, la balle au centre !)
pour moi, un Prêtre est beaucoup plus puissant qu'un Moine et pas besoin d'atteindre un niveau élevé ! ( + 3 pour le prêtre ! et je suis gentil !^^)
Le prêtre, comme tu l'as dit, a ce coté "prévenant" qui peut être frustrant !^^ (-1 pour l'alignement !^^)
tu n'es pas obligé de jouer un prêtre parce que cela fait défaut dans le groupe ! le gentil MJ (comme il l'a déjà fait) peut nous en faire rencontrer tout au long de la partie!^^
Joue celui qui te fait vibrer, celui qui stimule ton RP ! ( +10 pour celui là ! et même +100 !)

Conclusion
Je vote pour celui qui sera le plus actif sur le jeu ! celui qui te donnera le plus de plaisir à jouer !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar mavina (crysania) » Dim 30 Mai 2010, 02:52

Kzardall I-Kâzend a écrit:A voté !! :D
Bon, j'ai choisi Crysania parceque je ne connais pas son background et que comme je vais jouer (pour bientôt,espère) un perso Loyal/Mauvais ou Neutre/Mauvais, j'me suis dis qu'il aurait quelqu'un avec qui s'entendre (même si mon perso sera assez chiant pour tout le monde !! lol).
Un choix assez dur, cependant, vu que voir un gnome Chaotique/Neutre dans le groupe aurait pu être marrant. Mais entre l'un ou l'autre , mon vote a décidé.

Soit, c'est un choix personnel, mais un choix ^^ Sinon, pour les changements de perso, ca se fera au plus tard après les bandits à priori d'après ce que j'ai compris

cannonball a écrit:Je vote Crysania, j'aime bien sa personnalité, et j'ai pas envie qu'elle quitte l'aventure :)

:oops: Je suis estomaqué, je pensais que tu serai LE gros vote pour Wim tiens :-D


Linhaendel a écrit:Je vote Obi-wan Kénobi ! et j'argumente ! enfin je donne une vision personnelle des raisons de mon vote^^

Pour Crysania !
1-le RP qui me plait bien !
2-une humaine mauvaise ( ce qui est assez rare,contrairement à l'humain mauvais qui est un pléonasme ^^)
3-Moine, un personnage "sympathique" en début de partie !

Pour Wimble !
1-Le coté Gnome, j'aime bien les Gnomes !
2-Prêtre, un personnage "monstrueux" à haut niveau !
3-Prêtre, personnage indispensable dans un groupe à haut niveau, comme le magicien/ensorceleur !


Synthèse
ton RP Gnome me plaira surement ! ( 1 partout, la balle au centre !)
pour moi, un Prêtre est beaucoup plus puissant qu'un Moine et pas besoin d'atteindre un niveau élevé ! ( + 3 pour le prêtre ! et je suis gentil !^^)
Le prêtre, comme tu l'as dit, a ce coté "prévenant" qui peut être frustrant !^^ (-1 pour l'alignement !^^)
tu n'es pas obligé de jouer un prêtre parce que cela fait défaut dans le groupe ! le gentil MJ (comme il l'a déjà fait) peut nous en faire rencontrer tout au long de la partie!^^
Joue celui qui te fait vibrer, celui qui stimule ton RP ! ( +10 pour celui là ! et même +100 !)

Conclusion
Je vote pour celui qui sera le plus actif sur le jeu ! celui qui te donnera le plus de plaisir à jouer !


Pour ce qui est de la puissance, soit tu n'as jamais vu un moine bien monté (et je ne parle pas du coté sexuel de la chose :) ) à haut niveau soit tu as vraiment une préférence pour les magos, parceque soit le prêtre, comme un peu tous les magos est fort même en début de partie, mais penche toi sur le moine, il a des skills passifs qui font plutôt peur (corps de diamant, âme de diamant par exemple)

Le truc, c'est que je sais pas quoi choisir, je joue souvent moine, mais j'aimerai bien changer, moine j'adore (ma classe préférée d&d) mais jouer un prêtre gnome qui prend des champis, c'est tentant :smile:

Du coup dilème cornellien
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Dim 30 Mai 2010, 10:15

Tu peux jouer alors un moine qui prends des champis ! lol
Ou bien notre cher MJ nous autorise à jouer deux persos en même temps...(hein..euuh...copain ? :grin: )
Vu qu'il voulait qu'on s'éclate dans ce jeu. En plus ça fera presque deux fois plus de monde en jeu (du moins, virtuellement), ça mettra donc plus d'ambiance etc etc.. tout ça, quoi...^^

Ceci dit (hum hum...), à part ça il ne te reste plus qu'à :
- Soit tirer à pile ou face.
- Soit tenir compte du vote.
- Soit tu tiens compte des (excellents) arguments de Lihaendel.

Mais ton choix (quel qu'il soit) sera toujours le bon. :)

PS: Et en effet, si tout va bien mon changement de perso se fera après l'épisode des brigands.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar cannonball » Dim 30 Mai 2010, 10:30

mavina (crysania) a écrit:
cannonball a écrit:Je vote Crysania, j'aime bien sa personnalité, et j'ai pas envie qu'elle quitte l'aventure :)

:oops: Je suis estomaqué, je pensais que tu serai LE gros vote pour Wim tiens :-D


Bah vu que mon perso a une folle envie de tuer le tien, si ta moine disparaissait comme ça, logiquement mon druide la suivrait, et du coup serait hors-jeu. Donc, je veux que tu gardes ton perso pour que je puisse garder le mien :D
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Dim 30 Mai 2010, 10:43

cannonball a écrit:
mavina (crysania) a écrit:
cannonball a écrit:Je vote Crysania, j'aime bien sa personnalité, et j'ai pas envie qu'elle quitte l'aventure :)

:oops: Je suis estomaqué, je pensais que tu serai LE gros vote pour Wim tiens :-D


Bah vu que mon perso a une folle envie de tuer le tien, si ta moine disparaissait comme ça, logiquement mon druide la suivrait, et du coup serait hors-jeu. Donc, je veux que tu gardes ton perso pour que je puisse garder le mien :D


Ca pourrai être l'occasion de présenter ton nouveau perso (j'ai cru entendre que tu voulais prendre un Nain Loyal/Bon). :)
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar mavina (crysania) » Dim 30 Mai 2010, 12:10

cannonball a écrit:
mavina (crysania) a écrit:
cannonball a écrit:Je vote Crysania, j'aime bien sa personnalité, et j'ai pas envie qu'elle quitte l'aventure :)

:oops: Je suis estomaqué, je pensais que tu serai LE gros vote pour Wim tiens :-D


Bah vu que mon perso a une folle envie de tuer le tien, si ta moine disparaissait comme ça, logiquement mon druide la suivrait, et du coup serait hors-jeu. Donc, je veux que tu gardes ton perso pour que je puisse garder le mien :D


Il peut tout aussi bien être très content qu'il lui arrive un truc qui fasse qu'elle ne puisse pas finir l'aventure, non ?
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar Linhaendel » Dim 30 Mai 2010, 15:42

mavina (crysania) a écrit:Il peut tout aussi bien être très content qu'il lui arrive un truc qui fasse qu'elle ne puisse pas finir l'aventure, non ?


oui mais cela serait une frustration pour Tiazzy ! s'il veut te tuer !^^

pour le moine, il est vrai qu'il a des "performances" statiques puissantes et que je ne l'ai jamais joué ! mais je ne les aime pas !^^ et puis face à un mage... enfin c'est un autre débat !^^
tu trouvais ta moine un peu isolée en alignement "mauvais" et les prêtres un peu trop propres sur eux !^^
tous les personnages sont sympa à jouer ! même si le contexte peut favoriser une classe !
tu voudrais changer, je te comprends, moi aussi avec ma barde !^^ mais changer pour qui ?
si tu te poses la question c'est peut être que le prêtre ne te "transporte" pas ( trop gentil ^^)! regarde si une autre classe ne te plairait pas plus !
j'ai la fâcheuse manie de choisir ma classe en fonction du groupe ! mais il y a des classes que je ne jouerais jamais !
donc si tu te sens bien en moine, fait toi plaisir !
ta moine peut rencontrer le côté obscur d'Erwinel et peut être d'autres nouveaux personnages moins gentils !^^
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar Morrock » Dim 30 Mai 2010, 15:53

Personnellement, j'aime bien les moines, même si je ne les joue pas souvent. Tu peux en plus rapidement disposer d'une très grande puissance offensive.

Et je crois que Crysania va pas mal s'entendre avec la seconde personnalité d'Erwinel ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Dim 30 Mai 2010, 15:57

pour le moine, il est vrai qu'il a des "performances" statiques puissantes et que je ne l'ai jamais joué ! mais je ne les aime pas !^^ et puis face à un mage... enfin c'est un autre débat !^^


Je crains bien que a haut niveau, face a un mage, pas grand monde ne fasse le poids! Toute personne me soutenant le contraire ne sait pas de quoi il parle :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar mavina (crysania) » Dim 30 Mai 2010, 16:26

Nan mais mage c'est au dessus, mais de là à dire que prêtre c'est aussi au dessus, je serai un peu moins vindicatif tout de même... Rien que le skill passif esquive extraordinaire est énorme (et arrive niveau 9, c'est pas si haut), ça réduit de moitié dans quasi tous les cas les sorts même si le jet de reflexe est raté, et si il est réussi ca esquive totalement (0 dégats). C'est quand même énorme, contre un pretre qui à ce niveau là a un élémental et des colones de feu (à la limite en quintescence), à coté t'as un moine qui court vite, qui tape 3 ou 4 fois par tour, qui peut faire des croc en jambe, qui esquive, qui a beaucoup de CA du fait de ses skills passif, dont les attaques ignorent les réductions de dégats, etc etc. Ca envoie quand même pas mal du paté je trouve ^^

Le prêtre j'ai déjà joué, j'aime plutôt bien, c'est pas qu'il me transporte pas, loin de là, de plus il est pas forcément gentil, je l'ai mis chaotique neutre un peu déjanté, ça pourrait faire des explosions (surtout si il est sous champis :D) !

Moine j'avoue j'adore, mais gouter à quelque chose d'autre, c'est quand même pas mal

Iori la phase butoire c'est celle ci ? On doit te prévenir quand où comment maximum?
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar cannonball » Dim 30 Mai 2010, 19:53

Nan mais au final je suis pas sûr de faire un second perso.
Tout d'abord parce que si j'en fais un, ce sera un nain guerrier plus vif qu'un moine, plus intelligent qu'un mage, et plus sage qu'un prêtre.
Et puis ensuite parce que j'aime bien mon Thiazzi, même si je le fais crever à chaque combat ^^.
Et non, le druide est rancunier, son objectif (qui était secondaire, mais qui est devenu principal car sur le chemin du vrai objectif), c'est de tuer la moine, et il la poursuivrait si elle s'en allait. Quand à l'hypothèse où elle mourrait, ce serait tant mieux, mais ce serait aussi bête que tu perdes un perso.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar Linhaendel » Dim 30 Mai 2010, 21:52

cannonball a écrit:Nan mais au final je suis pas sûr de faire un second perso.
Tout d'abord parce que si j'en fais un, ce sera un nain guerrier plus vif qu'un moine, plus intelligent qu'un mage, et plus sage qu'un prêtre.

et plus charismatique qu'un barde sans mandoline !^^

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:Je crains bien que a haut niveau, face a un mage, pas grand monde ne fasse le poids! Toute personne me soutenant le contraire ne sait pas de quoi il parle :roll:

bah je crois qu'il y a un perso que même le mago ne lui arrive pas à la cheville : roulement de tambours sur fond de mandoline : le MJ !^^ j'ai déjà vu un barde faire criser un MJ, mais personne le battre !^^
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 31 Mai 2010, 04:04

Bien évidemment, Ao lui même obéit au MJ :roll:

Pour le mage, niveau 20, au pire il se TP automatiquement à l'autre bout du monde, pis de toutes façons c'est pas lui, son vrai corps et planqué, pis il peut détruire le quart du monde avec un gros sort, ou controler l'esprit d'un bon gros barbare, ou arréter le temps ou... En fait il peut quasiment tout faire. Je pense que la seule façon de battre un gros mage serait de le prendre par surprise (et encore avec toutes les alarmes et pièges, ça parait difficile)
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [Sondage]Quel personnage devrai-je jouer ?

Messagepar the Archlich of Kadashman » Jeu 3 Juin 2010, 11:51

Je vote Wimble - Rem - Warkwinkle, fils de Wimble - Frebo- Warkwinkle et de Meriarry - Frim - Warkwinkle, gnome des bois prêtre chaotique neutre, juste pour rétablir un peu l'équilibre dans la force.
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman


Retourner vers Salle des Portraits



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités