Quelqu'un pour jouer avec moi ? ( Détutant inside ^^ )

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Quelqu'un pour jouer avec moi ? ( Détutant inside ^^ )

Messagepar Twax » Mer 2 Juin 2010, 00:44

Salut à tous, je suis conscient que ce forum est plutôt mort ces temps si, mais je me suis dis que j'allais tout de même poster. Alors j'ai acheter Homm V quelques mois passer mais je n'ai jamais vraiment compris les tactiques et touts.. et à la force de faire des parties seules, ça devient assez long.. À savoir que je suis vraiment mais vraiment nul, mais que j'aimerais bien apprendre :): À savoir aussi que les seuls parties que j'ai jouer, c'était avec la Sylve.. et contre l' I.A a un niveau plutôt facile ( me rappel plus exactement ).. Je n'ai pas de micro non plus..

Je ne suis pas certain de poster au bon endroit, mais je n'ai pas vue de section approprier à ce genre de demande..

Et tant qu'à faire, vue que c'est mon premier poste, bah j'vais me présenter : Je m'appel Mathieu, j'ai 17 ans et je vis au Québec. Je suis un grand fan fini de Diablo 2 :D Mais je cherche un autre jeux pour m'amuser ( aka Homm ). Je termine mon secondaire 5 cette année et l'an prochain j'étudirai en comptabilité et gestion de commerce. Euh.. j'aime bien faire du sport, comme du Hockey, du Soccer et le Golf.. Si vous avec des question,n'hésitez surtout pas !!

Mathieu.
Twax
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 2 Juin 2010, 00:31

Re: Quelqu'un pour jouer avec moi ? ( Détutant inside ^^ )

Messagepar duranix » Mer 2 Juin 2010, 11:44

salut Matthieu bienvenu sur le forum dédié à HOMM!!!
moi suis duranix joueur exclusif HOMM 4 donc si l'envie de jouer au 5 et au 4 te prends je pourrais te guider n'hesites pas à poser tes questions!!!!
Pour ce qui est des réponses pour le 5 je laisse à d'autres nettement plus compétents que moi répondre à tes questions...
Schultz ;)
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Re: Quelqu'un pour jouer avec moi ? ( Détutant inside ^^ )

Messagepar Morrock » Mer 2 Juin 2010, 20:04

Je vais me permettre de déplacer ton message dans le sujet de la ligue.

Pour répondre à ta question, ce serait avec plaisir si j'avais du temps pour jouer. J'espère que quelqu'un d'autre pourra relever ton défi ^^.

Pour les conseils techniques sur la Sylve, tu peux aller voir dans ce sujet, tu en trouveras pas mal : viewtopic.php?f=29&t=5744

Sinon, ce que je peux te conseiller, c'est de faire quelques campagnes (au moins les premières) pour prendre en main le système de jeu. Ensuite, essaie en scénario ou dans la campagne toutes les factions pour voir celle qui te convient le mieux ( c'est sûr, en multi, c'est idéal pour avoir des conseils en direct).

Bon courage pour la suite.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Quelqu'un pour jouer avec moi ? ( Détutant inside ^^ )

Messagepar Twax » Mer 2 Juin 2010, 20:27

Morrock a écrit:Je vais me permettre de déplacer ton message dans le sujet de la ligue.

Pour répondre à ta question, ce serait avec plaisir si j'avais du temps pour jouer. J'espère que quelqu'un d'autre pourra relever ton défi ^^.

Pour les conseils techniques sur la Sylve, tu peux aller voir dans ce sujet, tu en trouveras pas mal : viewtopic.php?f=29&t=5744

Sinon, ce que je peux te conseiller, c'est de faire quelques campagnes (au moins les premières) pour prendre en main le système de jeu. Ensuite, essaie en scénario ou dans la campagne toutes les factions pour voir celle qui te convient le mieux ( c'est sûr, en multi, c'est idéal pour avoir des conseils en direct).

Bon courage pour la suite.


Bah, y'a pas de problème pour le déplacement, j'avais pas vue d'endroit pour poster :P Et merci pour les conseils ;)
Twax
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 2 Juin 2010, 00:31

Re: Quelqu'un pour jouer avec moi ? ( Détutant inside ^^ )

Messagepar Th3orY » Mer 30 Juin 2010, 17:37

Coucou herosien(ne)s,

après une longue absence, Heroes me manquait. Je m'y suis doucement remis. Donc si quelqu'un est partant pour une partie (aventure ou arena), je suis dispo.
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Quelqu'un pour jouer avec moi ? ( Détutant inside ^^ )

Messagepar 666raziel » Lun 30 Aoû 2010, 08:03

Idem pour moi ! :ugeek:
Heaven or Hell ?
Let's Rock !
Avatar de l’utilisateur
666raziel
Initié
Initié
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 3 Juil 2006, 09:06
Localisation: Nancy

Re: Quelqu'un pour jouer avec moi ? ( Détutant inside ^^ )

Messagepar pjlan » Jeu 16 Juin 2011, 15:32

Toujours prêt a faire une petite partie... De préférence sur tout ce qui est map de duel RTA, Half RTA (map russe), Classical duel.. N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP au besoin.

PS : je ne suis pas là du 28 au 4 juillet
pjlan
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 15 Juin 2011, 22:50

Re: Quelqu'un pour jouer avec moi ? ( Détutant inside ^^ )

Messagepar hark25 » Jeu 20 Oct 2011, 13:32

Dispo également pour une partie ne multi....
hark25
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011, 20:14


Retourner vers Ligue H5



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités