Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar Law » Ven 20 Mai 2005, 20:30

Autant créer un sujet directement ici pour les bugs des maps vu que ce forum commence a être pas mal visité? par les joueurs:

J ai constaté un problème sur la map Power spot version blueside.

Le joueur en bas a gauche ne peut accéder aux autels se trouvant entre son troisième château ( gardé par deux stacks)
et les montagnes.
Disons que ça me fout un poil les boules mais bon c est les bugs.
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

Messagepar Amitie » Ven 20 Mai 2005, 22:53

Moi, sur la carte King of Creatures, j'ai remarqu? que le barbare ne peut d?velopper la comp?tence m?l?e, du moins, pas d?pass? le niveau donn? au d?but, de base, je ne sais pourquoi. Si un barbare ne sait plus ce battre ce n'est plus un barbare...(l logique transcendantale vous connaissez? :lol: )
Amis de la po?sie, bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
Amitie
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 107
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 14:54
Localisation: Pr?s de Paris.

bug sur Terre de nos ancetres

Messagepar bleronaz » Ven 20 Mai 2005, 23:09

Du cot? gauche, sur le chateau du haut (le deuxi?me chateau, donc), on ne peut pas acc?der ? la fontaine qui remonte les pts de sorts.
C'est g?nant, mais pas un trrrrr?s grrrrros bug.
bleronaz
 

bug sur montagnes inhospitalieres ,????

Messagepar ladis » Dim 22 Mai 2005, 08:00

bon je ne sais si c est un bug mais je trouve cela bizarre . Pour le 2 eme chateau , si l on tombe sur un stronghold on a que arsenal et l auberge de developper et si l on tombe sur un chateau de magie on a deja de developper la magie au niveau 3 pour les trois alignements , l armurerie et l auberge , c est tres desequilibre .??????( les booster d attaque et de defense sont surement oublies avec barbar )
merci de repondre les mappeurs ( sans peur et sans reproche , lol ) :D :D
cool
Avatar de l’utilisateur
ladis
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 06:53
Localisation: france , 54

Messagepar pacobac » Dim 22 Mai 2005, 11:33

Du cot? gauche, sur le chateau du haut (le deuxi?me chateau, donc), on ne peut pas acc?der ? la fontaine qui remonte les pts de sorts.


ta map n'est pas ? jour, il faut te (vous) mettre ? jour, sinon ? quoi ?a sert que paco se d?carcasse ?

concernant le 2e chateau, le but est de favoriser la magie par rapport au ruch barbare, c'est un choix du map makeur, toutes les maps ne sont pas ?quilibr?es, c'est un fait, il faut s'adapter.......

il faut reloader les maps sans le zip (trop lourd ? gerer)

voici les derni?res mises ? jour visibles dans les news:

14-04-2005
Les maps suivantes sont ? remplacer: Deep kick, Terre de nos ancetres, Guerre chronologique, Winter, Hydra et Ocean


27-03-2005
Les cartes suivantes sont ? reloader: Lezkandra, Deep kick, Bizaro, Heart of winter, Guerre chronologique et Les 10 iles aux tr?sors, pour les raisons suivantes: (divers bugs, r?intruduction dans les zip de cartes jouables en h4 de base et modification de cartes "anti necro ant?rieures ? equilibris) Pour les mises ? jours fiez vous davantage aux cartes individuelles plut?t qu'au zip, il est laborieux ? manipuler, je crois qu'il est ? jour.........


14-03-2005
Les cartes suivantes sont ? reloader: Terre de nos anc?tres, Deep kick, Bizaro, Heart of winter, Les sandragons et Survivors,


13-02-2005
5 cartes mises ? jour a reloader, pour diff?rents probl?mes de bugs, d'?quilibre ou de jouabilit?....... (HEROES, Neiges sempiternelles, Montagnes inhospital?res, Fight club et D?sert) 6 nouvelles cartes dans le coffret ? d?couvrir ou ? tester........


17-01-2005
J'ai remarqu? que de nombreux matchs sont jou?s avec des cartes anciennes, il faut se mettre ? jour, profitez en pour remplacer votre ancien dossier de cartes de ligue........Et continuer ? me signaler les bugs, je vais de mon c?t? limiter les modifications engendrant de nouveaux probl?mes......... Reloadons: "Shalow by the game" et "Haspenia (17 01 05) Mise ? jour des cartes : (12 01 05 )? Bizarro ?, ? Deep kick ?, ? Haspenia ?, ? La lande h?ro?que ?, ? Livre magique ?, ? Miscellaneous ? et ? Montagnes inhospital?res ?, dont les changements sont ?nonc?s dans les commentaires accol?s aux cartes de la ligue, le zip est ? jour alors bon jeu........

d'autres mises ? jour et validation sont ? venir, rester ? l'aff?t......... :shock:
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Law » Dim 22 Mai 2005, 11:58

Bravo pour ton boulo paco.

Personnellement je telecharge toujours la map avant mes matchs et je conseille a tout le monde de faire de meme.
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

Messagepar ladis » Sam 28 Mai 2005, 12:39

je viens de creer une carte et a part un probleme pour entrer les 4 emes competences j aimerais trouver des testeurs si cela interresse quelqu un demandez moi la , :lol: merci ++
cool
Avatar de l’utilisateur
ladis
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 06:53
Localisation: france , 54

Messagepar pacobac » Sam 28 Mai 2005, 12:46

garde ta carte sous la main elle sera peut ?trre jouable dans un prochain tournoi:
http://www.archangelcastle.com/acforum/ ... =2640#2640
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Law » Lun 6 Juin 2005, 04:09

Je dirige votre attention sur deux maps qui pourraient etre plaisante a jouer mais completement gach?es ? mon gout: Close combat et Chameleon.

La, ce n est meme plus du rush car il n'y a aucune s?paration, donc dommage car la richesse qu il y a autour n est pas utilisable.
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

Messagepar pacobac » Lun 6 Juin 2005, 12:14

je les ai valid? trop vite, soit on les vire soit on les adapte, soit on les garde comme telles "guet appen".....?
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Arsen » Jeu 16 Juin 2005, 17:09

Petite annonce :

Dans la nouvelle version de Lezkandra ne jouez plus barbare, c'est une map anti anti barbare, m?me mightmat ne pourrait gagner contre qui que ce soit je pense, ?trant donn? qu'un rush est impossible dor?nevant.
L'ancienne version ?tait un peu plus jouable avec force mais l? c'est impossible (cette nouvelle version est plut?t un d?fi pour les bal?zes ? mon avis :) )
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

maps nouveautes

Messagepar ladis » Sam 18 Juin 2005, 14:20

bon maintenant j ai fait une deuxieme carte si elles interressent quelqu un pour les tester faites moi signe :lol: :lol: ( si il faut attendre le deluge pour savoir leurs jouabilites , c est pas marrant :cry: :wink: )
cool
Avatar de l’utilisateur
ladis
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 06:53
Localisation: france , 54

Messagepar Arsen » Dim 19 Juin 2005, 12:09

Voili voilou, je viens ici encore faire un truc boulet (comme d'habitude :wink: )....

Au sujet des maps....en anglais !
Comme vous devez le savoir, quelques maps M sont en anglais et je crois ne pas ?tre seul ? ne pas maitriser l'anglais :oops:

Si quelqu'un pourrait traduire les quetes, les ?v?nements en fra?ais...?a serait super chouettr :D !
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar ladis » Mar 21 Juin 2005, 08:41

arsen a raison dans les modifs sur lezkandra , supprimer le livre de vie du sous sol n est pas une tres bonne idee ; l auberge exterrieure n a plus le meme atrait ( prendre et monter un pretre ) et tout l interret de la carte a disparue, l ancienne version etait mieux :cry:
cool
Avatar de l’utilisateur
ladis
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 06:53
Localisation: france , 54

Messagepar Law » Dim 3 Juil 2005, 06:13

Bien ciril pour te r?pondre ? haut niveau je ne connais aucune IA capable de rivaliser avec un humain, je suppose que tu ne dois pas assez varier tes adversaire ? l'?chelle nationnale.

Jour 1, test perso sur ZmineZ, une map du grand Laelth et je tombe sur un bug d?cors jour 1.

Image

Pont infranchissable a cause du feuillage de l'arbre ? niveau en 50,77.
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

Messagepar Law » Dim 3 Juil 2005, 06:21

J refais le test deux minutes plus tard et je peux passer, bizzare!
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

Messagepar pacobac » Dim 3 Juil 2005, 12:10

Si tu joues en solo et que tu utilises, les "nwc" ca bug un peu, sur les acc?s, tu n'es pas dans ce cas ?
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Law » Dim 3 Juil 2005, 16:11

Non et non :P .

Le feuillage de l arbre sur le pont m'empechait de passer avec le heros, et je n ai pas utilis? de nwc.
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

Messagepar Urostoki » Lun 4 Juil 2005, 15:03

Alors pour la hutte des comp?tences, elle est plac?e en g?n?ral ? c?t? du ch?teau de d?part.

N?anmoins, elle ne figure pas sur toutes les cartes de la ligue. Sur les TOH qui furent valid?s en ligue par exemple, il n'y a pas de hutte de comp?tences car les 4?mes comp?tences ne sont pas d?sactiv?es :wink:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Amitie » Lun 4 Juil 2005, 16:55

Sur cette carte, que je joue en ce moment contre Fada, il n'y a pas de hutte de comp?tence, mais il doit ?tre possible d'une autre fa?on de faire les quatri?mes comp?tences.
Sinon, pareil que Law, je n'ai pas r?ussi ? passer le pon ? cause du feuillage de l'arbre, mais je croyais que c'?tait voulu, vu que c'est un labyrinthe, mais maintenant j'ai des doutes. Je pense effectivement ? un bug.
Amis de la po?sie, bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
Amitie
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 107
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 14:54
Localisation: Pr?s de Paris.

Messagepar pacobac » Lun 4 Juil 2005, 18:49

lorsque ca coince pour un acc?s, il y a 2 solutions:

1 avancer case par case jusqu'? liberer l'acc?s

2 pointer une fleche bien au dela du d?but ou de la fin du pont........

PS: il y a bien un bug avec le feuillage, je vais faire la modif pour le prochain train de map.........
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar pacobac » Mar 5 Juil 2005, 01:37

finalement c'est pas du tout un bug ?!!!! :?
on a dout? du big Laelth, c'est une bombe, si tu joues avec les animations, tu verras un geyser ou pas, s'il y est (c'est un tirage au sort), le passage n''est pas possible, c'est du Laelth quoi........ :shock:
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar pacobac » Mer 6 Juil 2005, 10:01

je rappel, qu'il n'y a plus de test de map, ni d'assistance ? map maker en d?route......... :mrgreen:

Aussi les maps propos?es doivent ?tre "nickel", test?es et d?bugu?es....... 8)
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Zénithale » Ven 8 Juil 2005, 02:26

V'la Z?nith Map-Maker qui arrive! :D J'ai ?galement cr?? une carte pour la ligue, ceux qui aiment les cr?atures vont ?tre aux anges!
Ladis, si tu veux on ?change nos cartes pour les tester ou bien on les essaye au cours d'une v?ritable partie.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar HeroesMaster2 » Dim 10 Juil 2005, 14:19

Bon voila il y a un un desequilibre sur la map heart of winter 2.1 (base).
En gros le joueur qui est en bas dispose d une mine d or en plus dans son camp.
voila.
HeroesMaster2
Novice
Novice
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 16:39

Messagepar Arsen » Dim 10 Juil 2005, 17:08

Shalow By The Game.......camp bleu.......l'autel de rep?rage........ inacessible......
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar pacobac » Lun 11 Juil 2005, 22:54

je suis absent quelques temps, aussi les maj de cartes seront retard?es, concernant le bug du rep?rage, regardes si ta map est ? jour arsen, j'ai not? (? la "g?niale :D " rencontre h4 ") que des joueurs ne sont pas ? jour, v?rifiez vos maps avant de les lancer (toujours t?l?charger la der maj).........
Modifié en dernier par pacobac le Sam 23 Juil 2005, 07:57, modifié 1 fois.
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar pacobac » Ven 22 Juil 2005, 10:15

je suis de retour sur la lande ? partir de mardi 26, je ferais une grosse maj des cartes de ligues et s?lectionnerais des cartes de ligueurs ? valider, elles doivent ?tre d?bugu?es et test?es !!!!

? vos ?diteurs, darkouille, ladis, inferno......... :wink:
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Shidorian » Jeu 28 Juil 2005, 23:52

M'incendiez pas si je dit une grosse connerie mais a Shodown l'histoire de la quete avec les dragos noirs pour gagner reperage c'est moche (en plus c'est mal parametr? ca affiche que ca file expert en sens du terrain a mon heros le plus faible et ca le file a mon plus fort.... trop cool voyant !)
Ya pas moyen de mettre une hutte et un autel de reperage
A mon avis la map serai bien plus equilibree......
Et si vous me dites qu'il y a ue auberge dans laquelle on peut recruter un voleur qui quitte l'armee avant combat .... je vous etrangle ! franchement c'est trop lourd !

PS pour paco: je peut le faire si tu veut.... :)
Le HTML est Activ?, Le BBCode est Activ?, Les Smilies sont Activ?s..... 3....2.....1......LANCEMENT !
Avatar de l’utilisateur
Shidorian
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Juil 2005, 13:46
Localisation: Grenoble

Messagepar Zénithale » Ven 29 Juil 2005, 01:19

J'ai cr?? une carte S, donc si ?a interresse quelqu'un...elle est tr?s diff?rente des cartes "classiques": pas de heros ni d'objets magiques trop puissants mais beaucoup d'habitations de cr?atures, tr?s peu de mines (uniquement scierie+carri?re, donc gestion imortante des ressources (un march? est toutefois accessible)), la possibilit? de contr?ler 2 arm?es d?s le d?but...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Shidorian » Mer 10 Aoû 2005, 22:16

Probleme avec yearthwinter :

- quand on la telecharge depuis le site on se tape une version 2.1 de base mal configurer (la case r?surection n'est pas d?cocher ce qui fait planter le jeu et file r?surection aux pretres malgres la hutte de comp....)

- mon adversaire avait une version nom? 1.4AC qui semble marcher....

c'est laquelle la bonne ? .... g un doute parceque 2.1>1.4
dans tout les cas la version t?l?chargeable n'est pas jouable...
Le HTML est Activ?, Le BBCode est Activ?, Les Smilies sont Activ?s..... 3....2.....1......LANCEMENT !
Avatar de l’utilisateur
Shidorian
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Juil 2005, 13:46
Localisation: Grenoble

Messagepar Arsen » Lun 15 Aoû 2005, 06:12

Il est 7h du matin et je suis sur Zminez avec Uro depuis minuit....petite map sympa mais qui est en ANGLAIS !!!! Personnellement, je trouve "chainte" les maps en anglais pour des nazes comme moi en cette langue(je ne suis peut etre pas le seul :roll: )....bref surtout dans les quetes ou je suis toujours avec mon dico ? la main.......

De plus, comme personne ne m'a r?pondu lorsque j'ai post? le m?me sujet, je redemande charitablement si quelqu'un pouvait mettre les maps en VA en VF, ?a serait cool pour les nuls en british comme moi :roll:
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar pacobac » Jeu 18 Aoû 2005, 02:26

j ai invente 2 cartes et j attend les validations de paco

il ne suffit pas de faire une carte pour qu'elle soit valid?e, il faut aussi qu'elle soit originale et interessante pour la ligue........
(je vais tester les maps que j'ai r?cemment re?u, toutes ne seront pas valid?es)

quelqu'un pouvait mettre les maps en VA en VF

c'est un boulot enorme et ce n'est pas moi qui vais m'y atteler......... (avis aux amateurs)
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Darkjeys » Jeu 18 Aoû 2005, 07:44

c'est un boulot enorme et ce n'est pas moi qui vais m'y atteler......... (avis aux amateurs)




Bonjour, ?tant une bonne ?me par nature, j'ai voulu commenc? la trad de ZmineZ pour Tonton Arsen... Le taf est dantesque : pour traduire simplement un script il m'a fallut 20 minutes... et des scripts sur cette map, il y en a au moins 200, autant dire que rome ne se construira pas en 1 jour sur cette map du moins... CQFD...
Amicalement

Darkjeys
Avatar de l’utilisateur
Darkjeys
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 30 Juin 2005, 15:08
Localisation: Tarn (Graulhet)

Aide ? la traduction

Messagepar Thanatoeil » Jeu 18 Aoû 2005, 10:00

Il existe deux fonctions de l'?diteur de cartes qui peuvent peut-?tre faciliter le travail de traduction :
dans le menu d?roulant "File", il y a "Export test" et "Import text".

La premi?re exporte tous les textes de la carte dans un fichier texte (.txt). Je l'ai d?j? utilis?e pour pouvoir faire une v?rification orthographique de tous les textes d'une carte.

La seconde est sens?e importer le texte d'un fichier .txt vers la carte ; mais ne l'ayant jamais test?e, j'ignore comment elle fonctionne.

Si la fonction "Import" r?importe le texte ? la bonne place, cela devrait rendre la traduction moins fastidieuse en proc?dant ainsi :
- exporter tous les textes dans un fichier,
- traduire le fichier,
- r?importer le texte traduit.

Si quelqu'un veut se lancer, bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Messagepar Darkjeys » Jeu 18 Aoû 2005, 12:15

apr?s quelques tests, j'ai r?ussi ? faire fonctionner l'export et l'import, ?a va en effet incroyablement plus vite, le souci vient par contre des retours ? la ligne (un suppr de trop et le fichier est plant?)...

Bon fort de cela, je m'at?le ? la tache et j'esp?re pouvoir produire la trad de ZmineZ d'ici ? ce soir...

EDIT : 3 heures de taf plus tard la VF de ZmineZ est traduite. Paco teste...
Amicalement

Darkjeys
Avatar de l’utilisateur
Darkjeys
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 30 Juin 2005, 15:08
Localisation: Tarn (Graulhet)

Messagepar HeroesMaster2 » Ven 19 Aoû 2005, 23:27

J'ai constat? sur les derniere map que j'ai jou?, c a d superheroes et circle of life, que les 4e competences etaient activ?s. Je suppose que c'est un oublie, parce que sinon je vois pas pourquoi on les laisserai vu que ca tue le developpement des heros. D'ailleur s sur circle of life j'avais pris l'autel de reperage avec mon mage de la mort et on ma proposer le sens du terrain qu'apres que je sois pass? GM magie de la mort... Ca surprend par rapport aux autre carte ou tu peux monter ton sens du terrain sans trop de probleme. Et le demonologue que je voulais faire sur superheroes, bah resultat au lvl 25 je suis encore novice magie de nature alors que j'etais GM mort au lvl 14 au moins et novice nature au lvl 10... C'est vraiment un cauchemar ces competences, je pensais que la hutte etait sur toutes les cartes mais y'en a qui ont ?t? oubli?s malheureusement.
Bon voila ct juste pour dire les pb que cela engendre, parce que a la base ce systeme est mal fait (quasi oblig? d'etre GM partout y compris 4e competence pour pouvoir monter correctement autre part...).
HeroesMaster2
Novice
Novice
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 16:39

Messagepar alexasteph » Sam 20 Aoû 2005, 00:27

non dernierement il a ete decide que les 4emes competences ne seraient plus desactivees pour toutes les cartes qui seraient validees (cf un post de paco).
Et honnetement, il est vrai que cela empeche des heros d'evoluer vite, mais ces 4emes competences sont utiles (cf un post ou tout a ete deja dit)
a vous de chercher dans le forum
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme

Messagepar Urostoki » Sam 20 Aoû 2005, 00:50

C'est sur que naviguation ou il y a pas un poil d'eau c'est vraiment utile, sans parler d'invocation et n?cromancie qui joue les troubles f?tes (d?mono expert mort (d?monologie expert) et maitre nature level 24 :evil: sur showdown avec Darkjeys, c'est ? vous d?goutter de faire un d?mono) alors que l'on aura jamais l'id?e de les utiliser dans une game (perso, les seuls 4?me comp?tence que je trouve vraiment utile sont charme et diplomatie (et encore sur certaines map), naviguation quand il y une grosse partie d'eau, commandement et voir ? la limite mal?fice (Lolox tu te rappel de la rencontre? :mrgreen: ).

?a limite la puissance des h?ros--> je dirai plutot que ?a p?nalise un joueur quand celui ci n'a pas de bol dans le tirage de ces comp?tences, creusant un ?cart entre son adversaire si celui ci au contraire ? de la chance, pour finalement gagner le match pour une question de chance, et bien moi ?a me soule de jouer ? la roulette russe dans un jeu de strat?gie o? je trouve que le facteur chance est suffisament pr?sent comme cela (les sorts dans les guildes, les coffres, les arm?es neutres, les artefacts...).

Donc si on veut la 4?me comp?tence d'un h?ro, on va le chercher ? la hutte, et sinon on s'en passe tr?s bien et on g?re enfin correctement l'?volution de ses h?ro sans que ?a soit une partie de bandit manchot. :evil:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar pacobac » Sam 20 Aoû 2005, 11:45

bof, ca fera toujours une excuse plus ou moins valable pour relativiser les d?faites......... :mrgreen: , all???? HM et Uro, courage, et j'attends votre vengence sur la lande.......... :wink:
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar m8mat » Sam 20 Aoû 2005, 12:43

Ah l? l?, lesp leureuses sont de sorties :) :) :) lol ;)
Bon, de toute fa?on c vrai que ?a peut ?tre embetant ces 4eme comp?tences, mais finalements y a tjs moyen de s'en sortir, et puis y a des moyens de pas les obtenir, faut prendre les autels aux bons moments, enfin bref, la chance intervient, mais y a moyen de bien la r?guler, et je dirai meme de se l'approprier ;)
Alors courage uro et HM et que la force soit avec vous ;)
Schussss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar Shidorian » Sam 20 Aoû 2005, 15:24

ben je vais faire la 3e pleureuse parce que je suis tout a fait d'accord avec HM et uro....
Et si les grand maitres d'H4 savent comment r?guler ou mem s'approprier la chance ils seraient bien sympa de nous en faire part (a moins que vous ne soyez comme ces joueurs qui refusent de discuter strat?gie de peur de perdre.... mais je suis sur que vous valez mieu que ca :wink: )

Edit: je m'appercois apres coup que mon propos pourrais etre mal interpr?ter aussi n'y voyaient surtout pas de reproches ou de mauvais esprit (ce serait fort mal venu de ma part avec mon mois d'anciennet?). mais ces competences c'est vraiment rageant :evil:
Le HTML est Activ?, Le BBCode est Activ?, Les Smilies sont Activ?s..... 3....2.....1......LANCEMENT !
Avatar de l’utilisateur
Shidorian
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Juil 2005, 13:46
Localisation: Grenoble

Messagepar m8mat » Dim 21 Aoû 2005, 12:50

Allons HM, je m'inqui?te pas pour toi ;)
Sinon shidorian sache que je fus l'un des premier ? pl?bisciter les huttes de 4emes comp?tences, car vraiment ras le bol parfois !!! Mais autant je suis tjs pr ces huttes sur certaines maps (les S, les M courtes, etc), autant je suis totalement contre ce syst?me sur les nouvelles maps, car rendant le jeu trop lin?aire. Ce sont des grandes maps, l'?quilibre est tr?s bon et franchement le facteur 4eme comp?tence est totalement g?rable.
Il y a des petites choses qui font que tu peux r?guler l'apparation des 4emes comp?tences :
- ne pas avoir de multiples comp?tences, genre combat, nature, mort... sinon ?a favorise l'apparition des 4eme comp?tence dans le choix
- faire attention aux autels... ce sont les plus dangereux pour obtenir une 4?me comp?tence ind?sirable. Choisir les moments importants pr les prendre, ou tt au d?but du d?veloppement.
- dans l'absolue, si tu montes une comp?tence, sans prendre d'autels, tu n'as pas de raisons de chopper de 4eme comp?tence...
Donc voilou quelques conseils, j'esp?re que tu ne me qualifieras pas de ces joueurs qui refusent ? discuter strat?gie de peur de perdre... car c pas du tt mon cas ;) .
Alors bonne chance ? tous, mais surtout ADAPTATION :) et bon jeu ? vous.
Schusssss
MatP.S. : vive les pleureuses ;)
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Oc?an

Messagepar Dakte » Sam 27 Aoû 2005, 16:53

Sur Oc?an je trouve que le joueur vert est trop avantag? quand il s'agit de descendre aux sous-sols. Il est au centre et rase tout en 2-3 tours (sans sens du terrain) alors qu'il en faut autant dans le camp orange pour y arriver.
Cela dit ?a n'a pas empech? Arsen de me bluffer. =)
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Messagepar Arsen » Dim 28 Aoû 2005, 00:47

Oui et d'ailleurs je tiens ? faire une seconde remarque pour cette map mais maintenant du c?t? vert.
Il y a devant le souterrain des level 3, et derri?re des barraques ? fric (mausol?, monast?re. . .), le probl?me c'est que pour aller ? ces baraques il faut se d?barasser de ces levels 3....tr?s dur ? faire en d?but de game avec des h?ros qui n'atteignent au maximum des faibles levels..pourtant c'est presque vital de faire ces baraques ? fric ! Le probl?me vient ensuite....dans le camp oppos?, ces baraques ? fric sont gard?es par...rien ! Donc on peu en toute tranquillit? les faire sans se d?barasser des levels 3....petit d?savantage c?t? vert...
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Gros d?savantage m?me selon les lvl3

Messagepar Dakte » Lun 29 Aoû 2005, 08:13

Exact, c'est d'ailleurs l? dessus que j'ai perdu toute mon arm?e m?me en la faisant tard. Ca fait perdre du temps. Ces 4 baraques ? fric l? rapportent d'avantage que les autres en plus.
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Messagepar Arsen » Jeu 1 Sep 2005, 16:33

Je viens encore me plaindre d'une map : Bizarro.
En effet, je trouve d'une part cette map "trop facile", oui, j'ai esay? avec Haven et tout est TRES FACILE a raser : peut-?tre certains stacks ? augmenter.
Ensuite, il y a trop de "baraques ? fric", de lords et de mines d'or, trop facile d'avoir au moins 4000 or par jour en semaine 2.
Et pour finir la map ?tant donn?e trop facile ? raser en vue de la petitesse des stacks neutres, ouvrir les portes jour 44 (quand m?me.... :shock: ) c'est bien trop tard...car au moment ou je vous ?cris, je suis en train de jouer contre Klaken, et ?a fait d?j? 4 jours que j'attends comme un abruti devant les portes encore ferm?es avec mes 25 anges et mes 5 heros level 20....
Il faudrait s?rieusement revoir cette map.
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar pacobac » Jeu 1 Sep 2005, 19:23

-tu te plains beaucoup je trouve, quand tu feras une map du quart, de la moiti?, d'un centi?me de la qualit? de cette map tu me feras signe .........

-si tu la trouves trop facile, joues la en expert et en al?atoire, tu veras c'est d?ja diff?rent, si tu t'ennui toujours autant dans le zip, il y a bizaro "blietzcrieg" beaucoup plus courte (3semaines).....

-enfin il ne s'agit pas de changer les maps toutes les 5 minutes, mais plut?t de s'adapter, elles sont valid?es comme telles et en dehors des bugs et gros probl?mes de d?s?quilibre, elles resteront dans l'?tat, il y a 60 maps tu as le choix.......

-bon jeu :mrgreen:

-ps, pour oc?an des batilles, je vais y- jeter un oeil........
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Arsen » Jeu 1 Sep 2005, 20:06

-on l'a jou? en expert
-avec al?atoire ou pas c'est quand m?me trop facile de tout raser (je viens de tester ? l'instant avec preserve...encore plus facile je trouve :? )
-bonne qualit?, c'est vrai, mais ce n'est pas ? cause de ?a que l'on ne doit pas se plaindre :P
-n'est ce pas un endroit ou on puisse signaler les beugs ?
-j'aime avoir raison :roll:
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar pacobac » Jeu 1 Sep 2005, 20:32

"signaler des bugs" ce n'est pas se plaindre.... discutter ce n'est pas avoir raison.......

tu peux donner ton avis, sans ?tre impatient, il n'y a pas de bug, je connais bien la map, il n'y a rien ? changer, je r?pette qu'il y a dans le zip une version rapide:

bizaro blietzcrieg (3semaines), si tu veux du rush, joues celle la.... (en barbare tu va bien rigoler........ :mrgreen:

je te suggere une map difficile, "power spot" en "random expert" tu te souviens......... :wink:
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Suivante

Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités