[MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mar 9 Déc 2008, 02:15

Niquel je vais pouvoir jouer avec tout ca! Ton site gere bien, ca m'a permis de tout recuperer rapidement! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Mar 9 Déc 2008, 12:31

Merci ^^
Je vais bientôt le mettre à jour : en effet, beaucoup de nouvelles NCF et j'ai beaucoup de news à annoncer consernant le projet NCF...
Je vais aussi renvoyer un mail à sfidanza pour savoir quoi avec l'éditeur. Cela devient de plus en plus préoccupant.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Mar 9 Déc 2008, 17:52

J'ai mis mon site à jour, jetez un oeil aux nouvelles créatures & au news !! :D
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Le_Faucheur » Mar 9 Déc 2008, 19:27

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:Ton site gere bien

bof, en même temps c'est beaucoup d'efforts, quand on sait que simonak peut faire mieux que TSoD et beaucoup plus vite (à priori c'est le seul à avoir une base de données des NCFs)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Mar 9 Déc 2008, 19:45

Je ne sais pas comment je dois prendre cela :|
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Le_Faucheur » Mar 9 Déc 2008, 19:54

ben disons que tu aurais moins de travail et moins de risques d'erreurs si tu créais ton site en coopération avec simonak. à part ça le résultat final en html sera assez similaire selon que l'on utilise ta méthode ou celle de simonak.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar SimonaK » Mer 10 Déc 2008, 00:59

Allo,

De prime abord, je demanderai à Le_Faucheur d'avoir le respect de l'effort
d'écrire correctement mon surnom. Étant capable de le faire pour les autres,
je pense que tu es autant capable de le faire pour moi.

Merci! :)

Ceci dit, rien n'empêche TSoD de construire sa propre base de données des NCFs.

Il aurait pu, dans l'analyse préliminaire de son projet de site web, décider de partir
le tout en construisant une base de données. Et même si l'alimentation de cette dernière
aurait été fait à la main. Cela aurait été effectivement mieux que de faire le travail
à la main directement dans la page web.

Nous n'avons pas besoin d'énumérer les avantages que procure une base de données. Le site
aurait pu, entre autre, permettre de lister les créatures par tier, par upgrade,
abilités ou je ne sais quoi encore.

Donc, il lui est toujours possible de construire sa base de données et ce
à n'importe quel moment du temps qu'il accorde à son projet.

L'alimentation à la main serait aussi fastidieuse mais au moins elle aurait cette fois-ci,
le mérite que les données soient traitables par la suite.

De mon coté, je possède effectivement une base de données des NCFs complète et
très bien structurées qui plus est détient les informations pour toutes les NCFs
créés jusqu'à présent. Je ne l'ai jamais alimenté à la main et elle ne s'alimente pas
de cette manière.

C'est l'importateur d'objets du RTMG qui alimente automatiquement cette base de données.

Cet outil intégré au RTMG scanne les mods dans les dossiers data et UserMODS et lorsque l'objet H5
s'y trouvant est une NCF alors il en extrait toutes les informations relatants de ses statistiques,
sa références monstershared, son script ID, son nom et sa description pour les inscrire dans
la base de données NCF. C'est en tout cas ce qu'il fait dans sa présente version.

Le but étant bien sûr d'ajouter par la suite, ces NCFs dans les maps aléatoires.

Il suffit alors de mettre une nouvelle NCF dans un dossier de H5 pour que le RTMG puisse faire
une mise-à-jour toute simple de la base de données.

L'importateur d'objets du RTMG est parfaitement fonctionnel et n'est plus actuellement
dans une phase de développement.

Le RTMG pour ToE 3.1 possèdant, entre autre, cet outils sera disponible d'ici quelques
semaines mais en aucun cas je m'avancerai plus précisément en ce sens.

À la base, j'ai créé cet outils et la base de données des NCFs dans le cadre exclusif
du projet du RTMG et uniquement afin qu'il soit apte à intégrer dynamiquement les NCFs
dans les maps aléatoires de H5. Mais bientôt, je me rendit compte de l'énorme potentiel
que peut offrir cette base de données.

Mon projet à moi, c'est le RTMG.

J'ai commencé ce projet vers décembre 2007 après ma "révolte" contre le RMG de H5.

Son but est l'amélioration du game-play des maps aléatoires. Donc, il fait
beaucoup plus que de gérer et d'ajouter des NCFs.

Je pense que, déjà, je contribue énormément au projet NCF, étant celui ayant corrigé le plus de bugs,
grâce à mon outils qui est également capable de les détecter et d'en générer un rapport.
Je donne mes opinions, je partage mes idées. Je m'offusque ( :D ) facilement lorsque la qualité des
travaux est douteuse.

Actuellement, je ne suis pas prêt à partager cette base de données. Vous vous doutez de l'énormité
du temps et des efforts que j'ai investis pour la créer et pour créer l'outil qui l'alimente. De plus,
Le RTMG, mon projet l'utilisant n'est pas encore « releasé » Je ne donnerai pas un fruit de tant d'effort
avant même d'arriver au but du pourquoi il a été créé! ;)

Cela dit, rien n'empêche TSoD de créer sa propre BD et de l'alimenter de la façon qui lui sera le plus
approprié.

Je serai plus ouvert au partage de ma BD, une fois la nouvelle version du RTMG disponible publiquement.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Mer 10 Déc 2008, 10:08

Je te comprends parfaitement SimonaK :)
Je fais pareil avec mes dwellings si tu l'as remarqué... Tout le monde les trouve réussies etc, mais vous ne connaissez pas la méthode exacte... Je détiens le monopole jusqu'à ce que la première version publique du MOD soit publiée :twisted:
Mais de toute façon, je ne t'aurais jamais demandé de me donner accès à te BD pour deux raisons :
1°) Je ne serais pas satisfait, j'aurais l'impression que ce n'est pas mon site.
2°) Je ne sais même pas ce que tu veux dire exactement par Base de Données, si elle est online ou pas, et comment ça fonctionne donc de toute façon... :D
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar SimonaK » Mer 10 Déc 2008, 22:50

je détiens le monopole


Tu détiens, sans aucun doute, certaines exclusivités!

Par contre, j'espère que tu ne faisais pas allusion au simple fait de mettre
des nouvelles dwellings dans les maps (je ne parle aucunement de l'éditeur).

Car ceci est déjà connu par certaines personnes, y compris moi-même.

Certains créateurs de maps sur HC tel Warmonger et fiur utilisent depuis déjà des mois
le concept des "nouvelles" dwellings se servant de modèles particuliers et pouvant recruter des NCFs dans
l'élaboration de leurs maps. Ils les rajoutent soit manuellement dans le fichier map.xdb ou soit par scripts.

Tant qu'à moi je joue depuis presque un an dans des maps aléatoires RTMG ayant des dwellings de NCFs.

On peut également rappeler que la beta du RTMG sortie en juin 2008 offrait déjà
une trentaine de dwellings pour les NCFs.

Dans la prochaine version du RTMG, les NCFs dont les conditions nécéssaires sont
rencontré auront une dwelling bien eux, automatiquement générée lors de l'importation
de la créature et ajoutée dans les maps aléatoires. Et il sera également possible de changer
le nom, la description, le modèle et les effets pour chacune de ces dwellings.

Par ailleurs, là aussi la phase de développement est achevé.

Cet outils ne créer que des dwellings pour les NCFs et ne touche donc pas aux dwellings
des créatures originales. Bien sûr, la liste des modèles est si grande et souple que je suppose
qu'il n'est pas impossible de créer, à partir du RTMG, une dwelling pour une NCF utilisant un
modèle de dwelling de grande créature à l'intérieur d'un chateau. Tout comme il est possible
de créer plusieurs dwellings avec le même modèle.

Donc, en bref, je ne me préoccupe pas des nouvelles dwellings pour les créatures originales.
et la prochaine version du RTMG ne sera probablement pas en mesure d'intégrer les
dwellings créés par les utilisateurs. Par contre, il contrôle le niveau des créatures pouvant
être recruter dans les postes militaires de façon à ce que ces postes militaires n'abrite qu'un
niveau à la fois.
Modifié en dernier par SimonaK le Jeu 11 Déc 2008, 23:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 11 Déc 2008, 13:37

Bien sûr, quand je disais que j'avais le monopole, je ne parlais que de la création de dwelling utilisant les modèles des villes :P Bien qu'il parait que fiur l'aurait déjà fait... mais bon j'ai peut-être mal compris ;)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 11 Déc 2008, 13:53

je détiens le monopole


c'est bon, t'es embauchable par microsoft :mrgreen:


enfin non, je me doute que t'es un peu plus "partageur" que eux.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Ven 13 Fév 2009, 17:28

Nouvelles créatures :
Shiva Rakshasa - Upgrade Vetala Rakshasa
Image

Avec lueurs
Image
Image

Sans lueurs
Image

Banshee
Image
Image
Image
Image

Qu'en dites-vous ?

PS : Eh oui, on n'a pas encore arrêté les NCFs !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Kyllan » Ven 13 Fév 2009, 18:38

Les armes du Shiva Rakshasa sont pas assez grandes
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar cadderly » Lun 10 Aoû 2009, 15:48

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce site mais voilà bien des années (presque depuis le débuts) que je joue à H5 et que je suis toutes les merveilleuses choses que vous faites pour ce jeu, et notamment le NCF.
J'écris car j'ai l'impression que depuis quelques mois il ne se passe plus grand-chose. :?: Alors, je viens aux nouvelles.
J'ai constaté quelques problèmes: d'abord, avec le NCFbank de Shadow of Death qui est en "interruption de service" (je cite). Et puis tout un tas de lien morts où périmés et qui nous renvoient à des "Clef de partage introuvable", "link expires", ... (je pense notamment aux géants et à certaines créatures de Le_Faucheur).
J'ose espérer que vous faites votre possible pour tout aille pour le mieux. :mrgreen:
En attendant de vos nouvelles
cadderly
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 10 Aoû 2009, 15:25

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar SimonaK » Lun 10 Aoû 2009, 21:48

Allo,

ici il ne se passe pas grande chose, effectivement, et l'entretient a un certain laisser-aller assez palpable.

Je t'invite donc à aller sur http://heroescommunity.com dans la section "Heroes 5 Workshop Modder"
où toutes les NCF sont disponibles et où tu pourra y dénicher quantité de MOD également.

Bien sur le site est anglophone, mais la plupart des moddeurs francophones, y compris moi-même se tiennent là.

On va où il y a de l'action!
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar cadderly » Mar 11 Aoû 2009, 11:08

D'accord. Merci pour l'info.
cadderly
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 10 Aoû 2009, 15:25

Précédente

Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités