Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Venez vous y affronter en combat singulier ou en tournoi, et participez ici à des quêtes et des histoires développées dans du Roleplay solide

Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar The Shadow of Death » Dim 25 Jan 2009, 11:43

Oyé oyé !
Je déclare la première édition du Tournoi du Pingouin ouverte ! N'oubliez pas de respecter les règles et de rappeler vos éléments dans votre premier post, en [HRP] !
Rappelez-vous la règle d'or : soyez originaux.
Que le meilleur GAGNE !

Premier tour :
Zénithale VS Morrock
flb-Iori (Drakfaleiin) VS Aki MieuMieu
Sid VS GodRage
Th3orY VS the Archlich of Kadashman

Image

C'EST PARTI !
Modifié en dernier par Spitoven le Sam 31 Jan 2009, 19:08, modifié 1 fois.
Raison: Maniacoven se sert illicitement de ses terrifiants pouvoirs afin que tous les messages de la même trame aient un titre de la même forme ! >:D
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats

Messagepar GodRage » Dim 25 Jan 2009, 14:59

GodRage, Esprit d'alignement Air. Seul dans le tournoi (les 675 autres ne font que regarder ^^)
vous pouvez chacun utiliser 2 quolibets, 2 coups et 1 sortilège.

GodRage vs Cid, tour 1, round 1

Tout d'abord, je vais commencer par me souhaiter bonne chance, GodRage lance "Bonne Fortune", ceci afin de ne pas risquer d'aplatir dès le premier tour la blatte poilue qui répond à l'exécrable nom de Cid.

Faut pas rester ici Cidounet ! C'est une propriété privée. Je vais devoir appeler les autorités ...
GodRage donne un coup de balai à la blatte.
Puis, sur un ton méchant : Je vais revenir avec une pelle !
GodRage donne un coup de pelle à la blatte.
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats

Messagepar Sid » Dim 25 Jan 2009, 17:53

Sid, résultat surprenant d’un paresseux de l’ère glaciaire et d’une charmante et adorable suricate ( ma maman ! ) est d’alignement neutre, ni bon ni mauvais, bien au contraire !
Initié à la magie par son ami le Balbuzard, ses éléments sont Naturellement : l’AIR et l’EAU !

GodRage vs Sid, tour 1, round 1 ( bravo à GodRage qui a eu le courage d’ouvrir le feu ! c’est beaucoup plus simple en deuxième !)

Une voix sépulcrale hurle avant de s’éteindre dans un râle moribond
« Faut pas rester ici Cidounet ! C'est une propriété privée. Je vais devoir appeler les autorités ... »
Sid lance aussitôt « corne de brume » ! le vent se lève, il est temps de mettre les voiles ! [HRP] je risque d'être absent 3 jours ! [HRP]

Sid fauché par une balayette ! enfin, c’est une vue de l’esprit, GodRage ! car par un terrible coup du sort, Sid put s’accrocher, sonné, aux poils du balai !
*" Eh oh GodRage, t’es fou ou t’es tout seul ! t’as perdu tes, 675, esprits ! "

l’appel sembla illuminer ce qui matérialise le cerveau de l’immatériel ! GodRage frappa ensuite Sid à la pelle ! sans coup férir, ( bon ok il y en a 99 de trop !) donc, un coup fait rire et Sid se roule par terre mais ne pouvant éviter la pelle, il fut bien obligé d'apprécier par la même occasion le trait d’esprit de GodRage !
*" God-age ! tu vas me fai-e mou-i- de -i-e !!! " dit-il en crachant ses dents et en expulsant tout ce qui lui restait d'R !
Modifié en dernier par Sid le Dim 25 Jan 2009, 20:57, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats

Messagepar Zénithale » Dim 25 Jan 2009, 21:05

[HRP] Si on peut choisir ses éléments Zénithale est de type Terre en permanence et de type secondaire variable (cf ses changements de couleurs de cheveux/yeux) : Feu durant la journée (de 6h à 18h), et Eau durant la nuit (de 18h à 6h). [/HRP]

Zénithale vs Morrock :
Tour 1 ; Round 1 :


Ainsi donc le destin fit se rencontrer une Elfe et un Nain. Pour Zénithale qui prônait l'entente de tous les peuples, ce n'était vraiment pas l'adversaire idéal aux vues des anciennes querelles entre ces deux races. Mais il fallait mettre ça de coté car le vainqueur de ce tournoi allait obtenir la récompense ultime : la poupée 3D de TSoD !

Privilégiant la stratégie à la force brute qui, contre un Nain, ne serait évidement pas à l'avantage d'une Elfe, Zénithale avait élaboré un plan sournois basé sur le point faible de tous les cupides...

Azar Uq Khar Waz...
Prenant l'initiative la jeune elfette invoqua les esprits de la Terre avant que Morrock ne vienne lui écraser son marteau runique sur le visage...
...Ezoren Althar Zen ! [HRP] Incantation des Paroles de Pierres[/HRP]
La localisation des richesses minérales des environs apparut alors dans l'esprit de Zénithale.

-Maître Nain, votre accoutrement d'orc défroqué pré-pubère ne sied guère à un guerrier de votre rang !
L'elfette s'approcha de Morrock et s'agenouilla révérencieusement devant lui, profitant de l'occasion pour planter solidement l'un de ses Tonfa dans le sol, à l'abri des regards, sous sa large cape. La tête baissée, Zénithale se releva doucement et poursuivi :
-Seigneur Morrock, un vaste gisement d'or et de Mithril inexploité se trouve à 15 lieues d'ici, par delà les Monts d'Epouvante ; faire déborder votre noble bedaine rebondie de délicieuse bière naine et nous faire profiter de vos emphatiques relents gastriques à longueur de journée ne satisfera pas vos ancêtres encore longtemps : faites preuve de courage et devenez plus riche qu'un Roi !

Machinalement Morrock commença à avancer vers sa destiné, l'or, les orcs, la bière, ses ancêtres, le Mithril, le courage, la richesse... toutes ces notions primordiales pour un Nain troublèrent son esprit déjà embrumé par l'alcool. C'est le moment qu'attendait Zénithale : elle frappa lorsqu'il passa juste à portée. Un effroyable coup de Tonfa en plein dans la nuque le fit basculer en avant et s'empaler sur l'autre arme judicieusement placée.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 26 Jan 2009, 07:15

Drakfaleiin etant un elfe noir ces elements me semblent naturellement etre l'eau et la terre

Drakfaleiin vs Aki Mieumieu round 1

Drakfaleiin s'avanca dans l'arene, il n'aimait pas se battre gratuitement et encore moins les tournois, ils preferaient frapper depuis l'ombre cependant, cette fois l'enjeu etait different, a la clef se trouvait la legendaire poupee 3D de TSOD, un legendaire artefact de legende qu'on pouvait utiliser les soirs de pleines lunes afin de ... Il ne le savait pas trop mais tout ce qu'il savait c'est que cet artefact avait une valeur inestimable...
Quelle ne fut pas sa surprise de voir son adversaire s'avancer. Un gnome a l'aspect enfantin qui ne semblait pas tout a fait normal se tenait devant lui, peu importe il avait remporte de nombreux combat, ca n'allait pas changer aujourd'hui
*Je vais massacrer ce relent d'excrement d'etre difforme, chetif et nauseabond rapidement a passer a la suite*
Apres avoir jete un sort d'hex de ralentissement, il s'exclama:
-Je vais te massacrer relent d'excrement d'etre difforme chetif et nauseabond, tu vas regretter de t'etre inscrit dans ce tournoi
Vif comme l'eclair il s'elanca, degaina ces deux cimeterres dans un geste fluide et attaqua tout en courant le gnome ralentit des deux mains, la premiere lame visa le poignet droit du gnome, pour essayer de le forcer a parer, la deuxieme, arrivant une fraction de seconde apres visa directement la gorge. Apres cette attaque il executa un roule-boule sur la droite afin d'eviter une eventuelle contre-attaque et se placer de maniere plus profitable.

-On dirait bien que ta puanteur ne va qu'augnenter au fur et a mesure du combat, peut-etre est-ce du au fait que ton espece descend de certains animaux peut recommandables gnome!

Il effectua cette fois une attaque descendante avec ses deux lames en parallele afin de profiter de son avantage de taille et de force (apres tout un elfe noir ne rencontrait pas souvent de gnome au combat, il fallait en profiter) et frappa de toutes ses forces, esperant que l'hex de ralentissement empecherait le gnome de bloquer et qu'il ferait le maximum de dommages...
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats

Messagepar Morrock » Lun 26 Jan 2009, 13:45

[HRP]Je rappelle que mon élément principal est la Terre, et en second temps le Feu.
Je profite de mon tour pour poser une question concernant les actions de mon adversaire : mon adversaire a-t-il le droit de présulmer ainsi de mon état (esprit déjà embrûmé par l'alcool, même si Morrock a en effet un peu bu avant de venir) et de ma réaction à ses phrases et à ses actions? [/HRP]

Morrock vs Zenithale :
Tour 1 ; Round 1 :


Introduction
Hélas, malgré tant de volonté et tant d'efforts pour atteindre le respect de la race elfique, il fallut que Morrock tomba face à face avec l'un d'entre eux. Un ami, qui plus est, l'un des seuls de cette race après Darkas qui eut gagné la loyauté du Nain. C'est pour oublier cette ironie que le sort lui réservait que Morrock ne se rendit au lieu du duel qu'après avoir sifflé sa dernière bouteille de Morrovas'ch (et rappelons-le, Morrovas'ch, ça arrache !!).

Enfin les idées claires grâce au contenu de ladite bouteille, il put se concentrer sur ce qu'il l'attendait : un duel contre une des ces ignominies de tafioles d'elfes imberbes, et au bout la récompense surpême : la poupée 3D de the Shadow of Death. Il aperçut enfin Zenithale au loin, leurs regars se croisèrent tandis qu'il s'approchait, l'elfe semblait déjà prêt.

Le Nain prit sa hallebarde de mithril sur son épaule, détacha la sécurité de sa hache de main gauche et s'approcha...


Premier assaut
Morrock connaissait Zenithale, il était persuadé qu'elle jouerait sur la défensive comme à son habitude. Il décida donc de prendre son tempsafin de trouver la faille.
Tournant prudemment autour de l'Elfe, il sorti d'une de ses poches arrières une rune de Berserker qu'il laissa à portée, prête à être activée à la moindre parole et en la gardant le plus possible hors du regard de son adversaire. A chaque pas, il se rapprochait de Zenithale, à chaque pas, il cherchait la faille.

Au moment opportun, ayant attendu un moment de déconcentration de l'elfe, il l'interpela de sa voix erraillée, prenant bien son temps pour prononcer les paroles :


Dis-moi, petite demoiselle. Tu es venue sans ton mini lézard volant? Tu n'as pas peur de te casser un ongle?

A peine les paroles prononcées, changeant d'un coup de rythme et espérant une déconcentration de sa cible, il franchit brusquement les derniers pas qui les séparaient et lança sa hallebarde de mithril en un gigantesque mouvement rotatif, parfaitement à l'horisontale, la lame acérée directement portée vers l'abdomen.

Second assaut
En fin de mouvement, afin de ne pas perdre le bénéfice de son assaut, le Nain suivit le mouvement de sa hallebarde de sa main droite et saisit de la gauche la hache qui était à sa ceinture.

Faisant désormais face à l'elfe, il activa d'une parole la rune de berserker qu'il avait préparée et décocha sa hache runique en une attaque verticale en direction de son elfique adversaire, hurlant dans le souffle de son mouvement.


Aaaaaaaarrrrhhhh !!! Agggniii!!! Raalawaaahhh !!! Arrritkaaataaaaa !!!
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats

Messagepar Aki » Lun 26 Jan 2009, 14:05

[HRP]Mon élément principal est Ténèbres, le secondaire est l'Air. Au cas où les Ténèbres ne seraient pas jouables, mon élément principal est l'Air et le second est l'Eau.
Je me permets de faire parler Morrock juste pour inroduire la venue d'Aki dans le château. Si ce n'est pas autorisé, merci de me le signaler et j'éditerai.[/HRP]

Aki MieuMieu vs Drakfaleiin
Tour 1 ; Round 1 :


Aki était tout content. C'était la première fois qu'une de ses anciennes victimes le recontactait. D'habitude, les gens sortaient plutôt leurs amres en le voyant arriver... enfin ceux qui le connaissaient déjà... Mais Morrock l'avait appelé une bière à la main, voilà qui n'est pas habituel. Aki était descendu au plus vite du plan astral pour voir ce qui se passait, et il n'avait pas été déçu.

- Un tournoi?
- Oui, un tournoi auquel on peut gagner la légendaire poupée de Shadow of Death !!
- ... de Shadow of Death? LE Shadow of Death? Le Pinguoin Hémophile? Je la veux, je la veux, je la veux !!! Je pourrais lui piquer dans son sommeil...
- Ah non, si je t'ai appelé, c'est pour que tu participes loyalement, donc pas de téléportation, pas de déphasage et pas de résurrection sur le terrain, tu participes avec les mêmes règles que tout le monde. Ah oui, j'oubliais, pas d'asservissement ou d'hypnose non plus, c'est interdit par les règles.
- Meuuuh, c'est pas drôle alors... Et les confusions, je peux les confusions? Et les chagrins, je peux les chagrins?
- Si ça t'amuse.
- Youpi !! alors je m'inscris !!

Et c'est ainsi qu'il se présentait aux portes du château, pour participer à ce tournoi mémorable : le tournoi du Pingouin.

Le destin avait désigne son adversaire : un illstre inconnu, elfe noir de son état, répondant au nom de Drakfaleiin. Aki, sûr de lui, ne redoutait pas un tel adversaire et il s'avança tranquillement vers son la piste en prenant soin de planer à quelques centimètres du sol. Il laissa son adversaire agir en premier avant de se fixer sur une tactique.

Après une belle démonstration d'agilité, l'elfe noir finissait sur un double coup vertical ascendant. Aki ne s'attendait pas à une tactique aussi franche de la part d'un elfe noir, il avait pensé à des dagues empoisonnées ou à des attaques plus rapprochées, il allait devoir s'adapter à cet adversaire.

Hé, face de morue desséchée!! Tu sais sur qui tu tapes avec tes canifs? C'est moi le grand, le beau, le formidable, le légendaire Aki MieuMieu !! Je vaix te mettre une telle fessée qu'elle raisonnera dans tout le plan astral ! :)

Aki s'élance contre Drakfaleiin, lui saisit la jambe et la mord de toutes ses dents :twisted: , puis conservant autant que possible son emprise sur la jambe de l'elfe, Aki lança tant bien que mal le sort Chagrin sur sa cible :idea: . Il s'agrippe ensuite à tous les bouts de vêtements qu'il trouve pour grimper sur le dos de l'elfe, lui attrapper les cheveux et les arracher par poignées :twisted: en chantant


Un elfe sans cheveux, ça hurle, ça hurle
Un elfe sans cheveux, ça hurle toute la journée...
Deux elfes sans cheveux, ça hurle, ça hurle
Deux elfes sans cheveux, ça hurle toute la journée...
:)
Modifié en dernier par Aki le Mar 27 Jan 2009, 12:16, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aki
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 26 Jan 2009, 13:57
Localisation: Plan Astral

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats

Messagepar the Archlich of Kadashman » Lun 26 Jan 2009, 14:54

Round 1, tour 1 : The Archlich of Kadashman Vs. Th3orY

[HRP]Eléments associés : eau/terre. (ou terreau comme le dirait Sid :mrgreen: )[/HRP]

The Archlich of Kadashman n'aime pas la violence gratuite, mais adore montrer qu'il est très fort ! C'est ce qui l'a poussé à s'inscrire à ce tournoi.
La poupée gonflable de The Shadow of Death ... ? Bah ... pourquoi pas !? Ca a l'air sympa comme objet !

Entre dans l'arène et aperçoit ce qui semble être son adversaire ... ... Non, c'est pas possible ... Ce doit être la couturière de l'asile de fou pour être habillée de manière aussi grotesque !
Jette un coup d'oeil vers l'arbitre, et, d'un signe de la tête, lui demande c'que c'est q'cette chose .
Ce à quoi il lui répond :
"C'est Th3orY, un mage ! Bon combat."

The Archlich hésita longuement ... Devait-il rire ou se mettre en colère ?
D'un sens, elle faisait honte aux Mages, mais en même temps ...... qu'est ce qu'elle est ridicule habillée comme ça !


Il s'approcha d'elle, l'attrapa par le cou, la serra, et la porta jusqu'à sa tête (qui culmine quand même à 2m06).
Ce sur quoi il lui dit :
"Hé, j'en connais des mages ! Et des tas ! Mais toi, d'où viens tu ? Du pays des Mages-o-rettes ? J'hésite à lancer un sort maléfique sur moi-même pour que tu aies l'ombre d'une chance de me porter un coup durant ce combat. Malheureusement, bien que maîtrisant la magie des ténèbres mieux que quiconque, je ne connais pas de sort assez puissant qui me permettrait de me rabaisser à ton piètre niveau ..."

Puis The Archlich dégaina son bâton et lui envoya, à bout portant, un hex de peste. La puissance du sort projeta la pauvre elfe mage en arrière, et elle s'écrasa 5 mètres plus loin. [HRP]un sort + un coup[/HRP]

Il s'approcha alors lentement de la demoiselle, la regarda tituber, et ne put s'empêcher de lui lancer :

"Même un zombie aveugle et cul-de-jatte aurait résisté plus longtemps..."

Déçu de l'avoir mise à terre aussi facilement, il lui donna un léger coup de pied sur la cuisse pour vérifier si elle était encore en vie. C'est alors qu'elle laissa échapper un vomissement. (Pas de doute, elle vit encore. Elle va avoir du mal à se relever ... Mais elle vit encore)

La liche tourna les talons, laissant la pauvre créature baigner dans ses immondices ...


[HRP]A noter que l'ennemi n'est pas forcément vaincu, peut être fait-elle semblant d'être mal en point. Je laisse à Th3orY le soin de répliquer, en tenant compte (ou pas) de ce que je lui infligé.[/HRP]
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats

Messagepar Zénithale » Lun 26 Jan 2009, 18:46

:twisted: = attaque
:) = quolibet
:idea: = sort

Zénithale vs Morrock :
Tour 1 ; Round 2 :


Usant de souplesse et de célérité, Zénithale bondit en direction du support le plus proche, y prit appui et s'élança au dessus de Morrock. A peine réceptionnée elle se retourna pour décrocher un cinglant coup de Tonfa à l'arrière du casque de son adversaire, dans le but de l'étourdir :twisted:. L'elfette enchaîna par une roulade de coté qui lui permit de s'éloigner de la brute et récupérer sa deuxième arme, encore ancrée au sol.

-Mon mini lézard volant ? Enfermé dans ton armure comme un foie gras de gobelin périmé en conserve, ton remugle doit troubler ton jugement ! Nenya est juste au dessus de ta caboche ! :)

-Eshtar Dis Pel Elor Zoring Zen !
:idea: (Téléportation ; Eau niveau 3)
Guetant la moindre hésitation Zénithale se téléporta dans un angle mort du Nain et frappa de ses 2 Tonfas en direction de ses tempes. :twisted:

-Oh là ivrogne ! Même sans ta chopine à la main tu ne tiens plus debout et titubes tel un gueux bourré et drogué, il est temps d'aller en cure de sevrage !
:)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats

Messagepar Th3orY » Ven 30 Jan 2009, 20:26

Roud 1, Tour 1 : The Archlich of Kadashman vs Th3orY

[HRP] En tant qu'être vivant, éléments associés = air/eau.[/HRP]

Th3orY suffoquait, mais elle réussi à se redresser sur ses 2 jambes. Ce n'est pas un petit sort de Hex qui l'arrêterai, elle, l'elfe-mage qui a passé toute son enfance dans les plus grande bibliothèques des Cités d'Argent. Elle connaît tous les secrets des 4 magies mais en contrepartie, elle n'a jamais touché un arc. Qu'importe, la force physique est pour les faibles d'esprit ! Apparemment, son ennemi la sous-estimait.

"Hé toi, le tas d'os ! Où t'enfuis-tu ? Le combat ne fait que commencer ! Ce soir, tes membres serviront de dîner aux Chiens des Enfers !" :)

Aussitôt, Th3orY lança un éclair de foudre sur The Archlich :idea: . Celui-ci, étourdit, ne bougeait plus.

(Petite pause bibliographique sur Th3orY : bien qu'étant Elfe de nature, sa brillance dans la magie lui permit d'apprendre tous les secrets des Cités d'Argent, et même de toucher à la branche qui avait mal tourné, la nécromancie. Refusant cependant d'apprendre cette compétence (car elle préféra garder sa chance d'elfe dont elle était dotée depuis sa naissance), elle ne peut pas animer les morts, mais elle en connaît les mécanismes.)

Th3orY s'approcha de The Archlich, sortit son bâton de Sar-Issus, et lui donna un coup sec au centre de sa colonne vertébrale. L'effet fût immédiat, The Archilich se démembra et tomba en un vulgaire tas d'os, tel un pantin à qui on aurait coupé les fils qui l'anime. :twisted:


"Fatality !" :)
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats

Messagepar GodRage » Sam 31 Jan 2009, 00:47

GodRage vs Cid :
tour 1, round 2


( HRP : Comme Zenithale : :twisted: attaque ; :) quolibet ; :idea: sortilège . )


Sid semblait flotter dans l'air ; un peu au dessus du sol.

Sa tête de blatte, sans dents, aux yeux pourris desséchés, vomie par un poumon de dindon poilu déguisé en
"adorable suricate" (qui en langue archangélique se traduit par "adorateur du diable") attendait là, comme un orteil arraché du pieds d'un elfe par les dents d'un Nain, que je la frappe. :)

GodRage donne un petit coup de batte de baseball pour voir la réactivité de Sid. :twisted:
Cet adversaire a vraiment la tête ailleurs !
:idea: Pour qu'il ne retrouve pas son chemin, GodRage lance le sort Confusion ! Image

GodRage empoigne un club de golf :twisted: , et frappe dans Sid à forte puissance.
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats

Messagepar the Archlich of Kadashman » Sam 31 Jan 2009, 11:54

Round 2, tour 1 : The Archlich of Kadashman Vs. Th3orY


"Hé Th3ory ! Abandonne maintenant ! Je ne voudrais pas que ta maman ne te retrouve dans un sale état quand elle viendra te chercher par la main pour te ramener à la maison !" :)

Pas de réponse ... Tant pis !
The Archlich voulut lancer "invocation du Vetâla Rakshasa" Image pour plier le combat vite fait, mais se souvint in extremis que ce sort était trop puissant et que le règlement l’interdisait. Ce sera donc chagrin.
Image :idea:
Ses deux sorts préférés étant dorénavant lancés, il ne savait pas ce qu’il pourrait lancer au dernier round (enfin… Si Th3ory venait à survivre jusque-là).

Profitant de l’effet d’hex de peste, the Archlich asséna un violent coup de bâton dans l’abdomen de son adversaire. (le but étant de lui faire rendre le reste de son déjeuner)
:twisted:

"Tu as bien de la chance qu'il ne s'agisse pas d'un combat à mort ! Sinon tu serais déjà 40 pieds sous terre ! Pas 6 non… Je préfère épargner aux vers ta chaire indigeste … Ils ne méritent pas une telle torture !" :)
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats

Messagepar Sid » Sam 31 Jan 2009, 18:01

GodRageImage VS Image Sid

Tour 1 épisode 2 “la guerre du Golf”

Grâce à Skidbladnir (cadeau d'un Ami Nain), Sid est de retour, à nouveau proche du cœur de l’arène. Le drakkar effectue un arènissage en douceur et Sid le range aussitôt dans le sac de Dora, cadeau de sa fille !

A peine arrivé, l’esprit frappeur continue de lui cogner dessus avec tout ce qui lui tombe entre les osselets! Un swing puissant et maladroit, envoie Sid dans un bunker à gauche du trou ou l’esprit espérait l’enterrer !

Les attaques du suricate ont été, jusqu'à maintenant, vaines ! C’est donc calmement et donc sans fureur, ni Eva Braun, que de son bunker Sid évalue la situation ! Un petit quolibet lui permettrait de gagner du temps !

« Hé Oh, l’ankylosé du bulbe, l’écarisseur qui t’a fait naître aurait dû finir le travail à l’acide, tu ressembles à une miss univers au botox purulent ! » :)

Sid cherche un objet dans son sac ados, laissant de coté l’épée fischer price ( fabriquer par un bricolo-académicien), il prend la baliste de précision (cadeau d’un Ami Elfe Noir), deux projectiles au napalm( cadeaux Nanesques) et …

Sid arme la puissante baliste, finalement, d’un débouchoir à ventouse et vise la partie la plus charnue (sa langue pendue) du non-être lui faisant face, enfin pile ! (c’est bien connu que le spectre s’épile ! que l’académicien c’est imberbe, le Nain c’est à barbe et l’Orc cétacé !)
Avant de faire feu, le suricate avisé enjambe le puissant projectile pour affiner la visée ! le coup part et propulse le débouchoir ventousé et chevauché vers sa cible déconfite !

La ventouse s’aplatit sur le spectre puis se détend en aspirant sa cervelle putride liquéfiée ! :twisted:
Sid s’écrase sur ce qui ressemble à … à rien en fait ! ou peut être à un nez de troll !
« wouaouh ! quel vol ! heu dit donc toi, l’esprit tordu, ta flatulence nasale n’a d’égale que la vomissure d’un orc cannibale un soir d’orgie, pouaaah !!!! » :)
Sid en profite pour lui planter une fourchette dans chaque orbite spectrale (il en dénombre 23 !) :twisted:

un orc, dans les gradins, crie au loin et à qui veut l’entendre « KES KON MANGE ? »
Sid crie « Nécrophage » :idea:
L’orc « Ah non !!! encore de la viande froide ! »
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar Morrock » Dim 1 Fév 2009, 12:41

Morrock vs Zenithale :
Tour 1 ; Round 2 :


Introduction
Sa hallebarde était à terre, et face à la vitesse de Zenithale, Morrock ne comptait pas prendre le temps de la ramasser. Il tenait sa hache secondaire dans la main gauche, mais il savait qu'il aurait plus d'impact avec sa hache runique. Celle-ci était encore accrochée sur son dos, et il lui fallait pouvoir la décrocher sans se mettre à découvert. Heureusement, tout son attirail était prévu pour se dégainer en un seul mouvement....

Malgré les coups qu'il avait pris, il continuait de laisser son adversaire agir et jouait toujours la carte de la prudence. Mieux valait un seul coup bien placé que plusieurs coups dans l'eau.


Préparation
Avant tout, il fallait déconcentrer son adversaire. Chaque coup devait porter, et le meilleur moyen était encore d'empêcher l'ennemi d'esquiver en détournant son attention. Zenithale sautait et bondissait dans tous les sens, focalisant toute son attention sur ses prochains mouvements... c'est là qu'était la faille, l'elfette était trop portée sur l'avenir, pas assez sur le présent. D'un ton calme et posé, maitrisant au maximum son souffle, Morrock s'adressa à son adversaire :

Mon armure est bien trop épaisse pour que tes coups traversent, tes misérables tonfas vont s'écraser sur le métal et finir comme des moucherons sur une vitre ... ou comme un elfe étalé sur une tartine de troll. :)

Morrock continuait d'avancer lentement en tournant tant bien que mal autour d'un adversaire qui courait dans tous les sens.

Aurais-tu peur de m'affronter en face? Est-ce là tout l'honneur des elfes, détourner et contourner leur adversaire pour les frapper dans le dos? Etes-vous les ancêtres des gobelins? Ou bien leurs descendants? :)

Assauts
Prononçant les dernières paroles, Morrock observait attentivement les mouvements de l'elfe et calculait sa trajectoire. Au dernier mot, alors que sa main droite se préparait à décrocher la hache runique et que l'elfe allait passer à quelques pas de lui, il lança sa hache gauche sur la trajectoire de son adversaire, espérant le toucher, mais avant tout couper son élan :twisted:

Dans le même mouvement, il s'élança vers sa cible, détacha en un éclair sa hache runique, et, prenant celle-ci à deux mains, frappa sa cible du côté opposé au lancer de hache précédent. :twisted:


Ancrage

S'arrêtant suite à ce coup, le nain s'ancra solidement au sol, pesant de tout son poids sur ses jambes, tenant solidement sa hache à deux mains, et attendant le prochain mouvement de l'elfe, il incanta Piège de Feu (niveau 1) :idea: autour de lui.
L'elfe pouvait revenir à la charge, le nain l'attendait.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar GodRage » Dim 1 Fév 2009, 15:54

GodRage vs Sid :
Tour 1 ; Round 3 :

( HRP : :twisted: attaque ; :) quolibet ; :idea: sortilège . )


GodRage, plutôt énervé par les récents quolibets de Sid, décide de sortir une lame spectrale, imprégnée de poison pour l'occasion.
:twisted: GodRage donne un coup de lame spectrale à Sid.


Répugnant moucheron monocellulaire tuberculeux, tu es le fils d'une blatte adoratrice du diable Surricate ! Si j'avais pu te lancer un sort, je t'aurai transformé en boule de pétanque pour que tu puisses te faire tirer été comme hiver par des vieux papis dans des coins paumés en rase campagne ! :)

:twisted: GodRage empoigna sa lame spectrale à deux mains et donna un violent coup à Sid.

Sid, on dit que tu aimes les fruits, même les plus pourris. Sache que pour les fruits c'est réciproque ; ils se donnes aux suricates, même les plus pourris ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar Sid » Dim 1 Fév 2009, 22:11

GodRage vs Sid
Tour 1 épisode final ! la troisième mi-temps ! le retour à la maison !

Esprit es-tu là ?
Un coup pour rire ! :twisted:
Deux coups pour oui !
Godrage répéta par deux fois sa frappe à la lame spectrale !
L’esprit était bien las !!
Gageons que GodRage retrouvera ses esprits pour le prochain tour !

Sid avait connu un cornu maniéré du nom de Bhaal maniant cette rapière, du coté obscur de la Porte de baldur !

Enfin ces morts vivants ne respectaient rien, même pas la pétanque !
Mouillé par temps de pluie, dépité par tant de haine, décapité par la lame spectrale, écœuré partant pour sa petite forêt ! le Suricate pathétique salua son adversaire
« je ne serai jamais de ton monde ! puisses tu y trouver ton chemin et y faire ton trou ! bon courage pour la suite et que le meilleur remporte la statuette 3D de The Shadow Of Death ! » :)
Il prit sa tête à deux mains puis sous son bras ( hé oui une blatte peut vivre une semaine sans tête ! et certains hommes politiques toutes leurs vies !) et lança un sort en l’air Image :idea: (histoire de faire bonne figure devant sa Famille) et un petit quolibet à terre !
« bravo tu as découvert mon vrai visage ! tu as gagné ! je suis en effet un amuse-gueule de la race du streak efrits ! à l’humour sardonique !» :)
Sid quitta l’arène pour rejoindre sa première dauphine ! :twisted: http://www.caradisiac.com/media/images/ ... uphine.jpg puis... enfin ça c'est une autre histoire, le miracle de la vie ! ;)
[HRP] bonne continuation à toutes et à tous, que la santé soit avec vous et vos proches !]
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 2 Fév 2009, 12:56

L'elfe noir n'avait soudainement plus du tout envie de combattre, il envisagea meme la defaite pendant un instant... Il avait deja vecu cette sensation auparavant, il tenta de reprendre le controle de son esprit! Meme s'il etait toujours demoralise, il savait desormais que c'etait le fait d'un sort et il n'avait pas pris de dommages trop severes. Il poursuivit le combat...

:D N'essaye donc pas de me faire ressembler a un etre imberbe comme ceux de ta race miserable avorton, tu es bien assez moche pour deux!

Drakfaleiin profita que le nabot soit occupe a essayer d'arracher ses cheveux pour incanter discretement et lancer un sort de faiblesse :idea:

La prise du gnome faiblissant, il sortit une des ses dagues enduite d'un puissant poison (son prefere, celui qui cause des douleurs indicibles) et lui planta dans la cuisse avant d'essayer de se degager :twisted:

:D Et pour te faire l'honneur d'une reponse, je n'ai pas la moindre idee de qui tu es mais une chose est sure, je rendrais un grand service au plan astral en t'eradicant, caricature d'art abstrait court sur pattes!

Drakfaleiin mit un point d'honneur a essayer d'illustrer ses paroles par des actes et foncat sur le gnome, il enchaina sa course par une nouvelle double attaque tourbillonante, visant cette fois le talon d'achille et la poitrine du petit etre... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar The Shadow of Death » Lun 2 Fév 2009, 18:48

:arrow: Oyez Oyez, bonnes gens !
Sid et GodRage, veuillez sortir de l'arène pour l'instant, vous avez terminé le premier tour ; les délibérations entre moi et moi :ugeek: vont commencer à votre sujet !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar Zénithale » Mar 3 Fév 2009, 02:21

Zénithale vs Morrock :
Tour 1 ; Round 3 :


Le moment été venu d'en finir une fois pour toute. Terriblement blessée, Zénithale ne s'avouait pas pour autant vaincue, elle avait encore plus d'un tour dans son sac ! Le Nain venait d'ailleurs de prendre une position défensive, ce qui était parfait pour l'occasion : l'elfette incanta un puissant sort de soin en brûlant tout son reste de mana.

Ezoe Afca Zel Zen ! ( :idea: Guérison)
Image
Une vapeur pétillante aux reflets bleutés entoura la jeune combattante et soigna ses blessures.

Peut-être assuré de sa victoire Morrock lui paraissait goguenard, ce qui la fit sourire intérieurement. Maintenant qu'elle était de nouveau en état de se battre, Zénithale dévoila ses dernières cartes.

Peur de t'affronter et l'honneur d'un gobelin ? Et le tien, d'honneur, est-il de se battre à distance, engoncé dans une armure impénétrable et protégé par de puissants sorts en attendant que ton adversaire marche stupidement sur une mine ? Hahaha ! Contrairement aux rejetons villeux du Monde inférieur, je n'ai pas peur de me blesser ! Et tes misérables railleries n'ont comme seul fondement que l'ersatz d'esprit étroit de ta race...
:)

Sans perdre une seconde Zénithale empoigna ses Tonfas et fit tourner leur poignée d'un geste vif. Un déclic se fit entendre alors qu'une dangereuse pointe brillante émergeait de chaque arme. Après un rapide bond en arrière pour atteindre la distance optimale, la guerrière exécuta sa plus puissante technique à courte portée. Prenant appui sur une jambe, elle bascula tout son corps en avant, posa l'autre jambe au sol en projetant à toute vitesse son premier Tonfa, fit un tour sur elle-même puis décocha sa seconde arme dans la même direction :twisted: tout en poussant un cri à vous vriller les tympans : Desh Tro YAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Alors que les deux projectiles fusaient vers Morrock, Nenya effectua une attaque en piquée et cracha un violent jet de salive acide vers la tête du Nain. :twisted:

Bien qu'un peu inquiète Zénithale savait que son attaque pouvait terrasser un reptile géant. Elle avait déjà tué un Dragon corrosif qui semait la terreur et la désolation dans les marais en attaquant les Grandes Gorgones. Ne restait plus qu'à voir si ce Nain allait s'en sortir...ou pas... Se tournant vers ce qu'elle supposait être un Nain à la tête fondue et au corps transpercé de part en part, elle ne pu s'empêcher de demander :

Ben alors, on a des fuites ?
:)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar Morrock » Mer 4 Fév 2009, 23:38

Morrock vs Zenithale :
Tour 1 ; Round 3 :


Déception
Morrock était de plus en plus déçu par la technique de son adversaire. Le lancer de tonfa était ingénieux pour éviter les pièges de feu, mais l'attaque en traître de Nenya, certes redoutable d'efficacité, lui laissait un arrière goût amer. Il connaissait pourtant bien Zénithale et n'aurait pas pensé la voir se rabaisser à des techniques dignes d'un elfe noir.

Bien sûr, il était avant tout déçu que son piège de feu ne lui serve à rien... puis une idée apparut dans son esprit.


Provocation
Le nain ne lâchait pas encore sa position. Tenant toujours sa hache à deux mains, il releva la tête et fixa avec un air de défi son adversaire.

Je croyais que tu n'avais pas peu de te blesser... Pourtant tu lances tes armes et tu demande à ta libellule du dimanche d'attaquer à ta place. Plus qu'un manque d'honneur, c'est d'une terrible couardise dont tu fais preuve. J'en viens à me demander si tu n'es pas le rejeton direct d'un gobelin... :)

Il ne cessait de dévisager son adversaire.

J'y suis... C'est pour ça que tu traînes dans les marais et que tu t'acoquines avec des bestioles aussi monstruses que cette limace ailée. Tu n'es qu'un demi elfe issu d'un croisement malabile avec un gobelin boiteux. Voilà qui explique tout :)

Assaut ultime
Morrock activa alors une rune de charge (rune, niveau 1) :idea: afin de prendre son adversaire de vitesse sur cette dernière attaque. Il s'élança ensuite vers lui, empoignant sa hache avec toute la vigueur qui lui restait et assénant un terrible coup en direction des jambres de l'elfe. :twisted:

Ne se souciant pas de savoir si l'attaque avait porté, il lâcha ensuite la hache pour saisir l'elfe au corps et la serrer fermement, puis s'élancer avec elle en direction des mines et l'écraser sur celles-ci, portant sur sa victime de tout son poids et celui de son armure :twisted:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats

Messagepar Aki » Mer 4 Fév 2009, 23:58

Aki MieuMieu vs Drakfaleiin
Tour 1 ; Round 2 :


Aki souffrait physiquement, mais après tout peu lui importait puisqu'il était déjà mort. Par contre, il s'amusait comme un petit fou avec les cheveux de son adversaire. Il avait de logues mèches dans les mains et il avait pu contempler avec joie le crâne de l'elfe noir. Il avait bien fait d'accepter, ce combat l'amusait follement.

Et voilà que l'elfe noir faisait à nouveau mumuse avec ses couteaux. Aki ne pu s'empêcher de s'esclaffer :

Hé, le rigolo à la pilosité contrariée! Fais gaffe avec tes couteaux, tu risque de te faire mal !! :)

Aki poursuit sa lancée en incantant un sort de Contracture (Ténèbres niveau 3) :idea: sur l'elfe. L'idée même de voir l'elfe se tordre sous l'effet des crampes le faisant mourir de rire, et Aki aimait beaucoup rire, surtout aux dépends de quelqu'un d'autre.

Profitant ensuite de la proximité de l'elfe noir, Aki sortit son marteau et frappa les orteilles du pied gauche de son adversaire. :twisted:

Espérant un déséquilibre après cette action, il lança ensuite son marteau dans le tendon d'achille du pied droit afin de mettre son adversaire à terre. :twisted:

Une fois son adversaire à terre, il monte sur son ventre en chantant gaiement :

Savez-vous planter les elfes?
A la mode, à la mode
Savez-vous planter les elfes?
A la mode de MieuMieu !!
:)

HRP : J'ai un peu présumé du résultat de mes actions, j'espère que ça ne posera pas trop de problèmes. Si c'est le cas, j'éditerai mon message.
Avatar de l’utilisateur
Aki
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 26 Jan 2009, 13:57
Localisation: Plan Astral

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 5 Fév 2009, 14:17

:arrow: Oyez Oyez, bonnes gens !
Zenithale et Morrock, veuillez sortir de l'arène pour l'instant, vous avez terminé le premier tour ; les délibérations entre moi et moi :ugeek: vont commencer à votre sujet !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar Th3orY » Mer 11 Fév 2009, 23:35

Round 2, Tour 1 : The Archlich of Kadashman vs. Th3orY

L'hex de peste redonna des crampes à Th3orY qui vomit à nouveau ce tour-ci. Chagrin ? Th3orY ne put s'empêcher de rire. Décidément, ces morts ne sont pas très futés.

"C'est tout ce que tu sais faire ? Dépêches-toi, c'est encore les soldes ! Tu auras peut-être la chance de te trouver un cerveau pour ton crâne creux !" :)

Th3orY se lança une grâce de Pureté. Un sentiment de bien être envahit son corps et son esprit.L'hex de peste et chagrin étaient à présent dissipés. Il était temps ! A force de vomir son petit-déjeuner, elle commençait à avoir les crocs et ce n'est certainement pas sur une carcasse de liche défraîchit qu'elle trouverai de quoi remplir sa panse. :idea:

Elle s'approcha de son ennemi et lui mit une tape dans le dos, tout en se moquant de lui.
:twisted:

"Qu'y-a-t-il déjà d'écrit sur ta tombe ? R.I.P ? Comme Revenant Ilote et Pouilleux ?"
:)
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar the Archlich of Kadashman » Ven 20 Fév 2009, 02:35

[HRP] J'attendais patiemment le rapport du second round, je ne sais pas si l'arbitre est présent en ce moment ... Alors je poste (on ne m'en voudra pas...) Enfin je crois ! [/HRP]

Round 3, tour 1 : The Archlich of Kadashman Vs. Th3orY

« Les soldes ? Qu’est-ce donc ? On nage en plein anachronisme !!!
Des marchands qui troquent des objets minables à des prix qui le sont tout autant ! ?
Ah … Je comprends mieux pourquoi tu es habillée ainsi, mon enfant ! »
:)

The Archlich brandit son arme et incanta un sort qu’il n’avait pas utilisé depuis bien des lunes : sables mouvants. :idea: Image

Puis, d’un coup de bâton en plein milieu du thorax, il projeta sa frêle cible dans le bourbier sans fond. :twisted:

The Archlich ne put s’empêcher de piétiner les doigts de la pauvre mage elfette quand elle tentait tant mal que mal de s’agripper pour ne pas sombrer … :twisted:
Le bruit des doigts craquants sous ses pas retentissaient comme une douce mélodie.

« Je suis désolé ! Ca va faire des tâches sur tes jolis habits ! A moins que même la crasse elle-même ne soit répugnée par tes horribles bouts de tissu ! » :)
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar Th3orY » Mer 25 Fév 2009, 12:48

Round 3, tour 1 : The Archlich of Kadashman vs. Th3orY

Th3orY s'enfonça de plus en plus dans le sol boueux. Sa main broyée par la liche l'empêchait d'attraper une branche ou un quelconque objet pour s'en sortir mais la pensée que sa plus belle panoplie de combat, autographée par Gabrielle Chanel elle-même, était dans un sâle état lui donna la rage de vaincre.

"Quel est ce cliquetis ? Tu as des problèmes d'arthrose ? Ce n'est pas grave, on va s'occuper de ça ! Rien de tel qu'un bon bain de boue, tu vas voir !" :)

Aussitôt, Th3orY se téléporta :idea: derrière la liche et lui assena un magnifique coup de pied qui plonga la liche dans le sol marécageux. :twisted:

"Tel est pris qui croyait prendre ! Et voila, tout est redevenu dans l'ordre ! Les morts s'enfoncent 6 pieds sous terre et les vivants ont retrouvé un sol bien ferme." :)
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 25 Fév 2009, 13:10

Le gnome exasperait l'elfe noir au possible, il avait imagine un combat facile contre un etre aussi frele mais il s'etait avere tres resistant...N'ecoutant que sa rage, Drakfaleiin decida de laisser tomber la subtilite et d'ecraser le gnome grace a sa superiorite physique.
Il fit sauter son epee de sa main gauche pour la ratraper en garde inversee et fonca sur le gnome. Au dernier moment il fit un pas de cote sur la droite tout en pivotant du meme cote, il lanca une attaque de son epee retournee et enchaina d'un revers magistral de sa main directrice. :twisted:
Il profita de l'instant qu'il fallu au gnome pour se remettre de cette attaque pour attaquer imediatement et ne lui laisser aucun repit! Une nouvelle fois il fonca sur le gnome, decala sa jambe droite pour faire croire au gnome qu'il allait reiterer son attaque et au dernier moment il reprit son arme en garde normal et frappa des deux pointes simultanement! :twisted:

Satisfait de ses attaques il lanca:
-Dis donc le gnome, je ne t'entends plus chanter, aurais tu enfin pris conscience que ton intellect egale a peine tes capacites physiques et decide de te comporter selon le rang qui te convient... Un esclave docile?
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats

Messagepar Aki » Mar 24 Mar 2009, 17:25

Aki MieuMieu vs Drakfaleiin
Tour 1 ; Round 3 :


Muet... Aki n'en revenait pas, il ne pouvait plus parler, et par conséquent plus lancer le moindre sort. Il avait sous estimé l'elfe noir, mais ce n'est pas pour ça qu'il allait se laisser faire...

Fatigué, Aki décida de favoriser un mode de combat plus subtil et moins épuisant. S'il ne pouvait plus utiliser sa propre force, il allait utiliser celle de son adversaire.

Il commença par lâcher son marteau et s'agrippe à la jambe de l'elfe... le pied étant déjà amoché par le coup de marteau précedent, il en rajouta une couche en le mordant à pleine dents, espérant que son adversaire se débatte.
Il pesa alors de tout son poids sur le pied endolori pour faire basculer l'elfe à terre, utilisant ses dernières forces pour enfoncer ses ongles de la chair de son autre jambe.
Avatar de l’utilisateur
Aki
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 26 Jan 2009, 13:57
Localisation: Plan Astral

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mar 29 Sep 2009, 12:29

Second tour :



Aki MieuMieu VS Zénithale
the Archlich of Kadashman VS Godrage



Image
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mar 29 Sep 2009, 13:35

[HRP]Les articulations de la liche commençaient à fatiguer à force d'attendre le prochain combat. "hein ? C'est moi qu'on attendait ... ? :| Oups ...[/HRP]


Round 1, tour 2 : The Archlich of Kadashman Vs. GodRage

Quel était l'adversaire du jour ? Un spectre qui a bénéficié de la fuite de son concurrent au premier tour ... Ca n'en dit pas long sur sa puissance, mais donne une idée de son état de (non) fatigue actuel.

"Hé l'ectoplasme ! Je peux savoir comment tu es passé de vivant à revenant ? Tu t'es endormi dans un trébuchet un soir d'été et t'es réveillé empalé au sommet d'un donjon ?" :)

The Archlich commença par une attaque à distance (tir :twisted:) , qui eut surtout pour but de créer un nuage de mort autour de son adversaire; non pas que celui ci l'affecte physiquement, mais pour gêner sa perception des choses.
Profitant du brouillard temporaire autour de son adversaire, il enchaîna sur un coup de poignard en direction de sa cuisse. :twisted:

The Archlich, inquiet de la réaction plus que probable de son adversaire, se camoufla derrière un champ de force (niv.3) Image :idea:
Ainsi, il tenait son adversaire à distance pour quelques instants.

Cette potentielle protection le mit à l'aise quelques secondes, suffisamment pour se permettre de piquer le spectre dans son orgueil
:"Profite de l'épaisseur de ce nuage pour fuir, c'est ton unique chance de t'en sortir. Si je t'attrape, tu vas encaisser plus de coups qu'un écuyer qui s'invite à un tournoi de joute !" :)
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats

Messagepar Aki » Mer 30 Sep 2009, 11:31

Aki MieuMieu vs Zénithale
Tour 2 ; Round 1 :


Aki redescendait tranquillement de l'autre plan lorsqu'il remarqua que tout le monde attendait autour de l'arêne. Il jeta un coup d'oeil autour de lui pour finalement remarquer que l'affiche du second tour était remplie depuis bien longtemps...

Aaaaah, je suis en retard!! On m'attend !! C'est pas ma faute, j'étais en train de faire cuir un porc sur le feu de ma baignoire qui fuit en tentant de réparer le toit de mon frigo qu'une tempête a déraciné la nuit dernière...

Aki consulta le tableau : c'était à lui d'entrer en piste... Une deux, c'est parti, il se lance sur le terrain de jeu ... euh ... de combat et fait face à son adversaire :

Des quatre coins de l'univers
Quand triomphe le mal
Sans hésiter je pars en guerre
Pour un monde idéal

Ca va saigner dans l'arêêneuh
L'elfe y va pleurer sa mèèreuh
Et je chante cette chanson bien haut
C'est la chanson du hérault !!
:)

Après cette chouette introduction (il en était très fier), Aki se lance contre son adversaire en commençant à incanter dans sa moustache de gnome imberbe. Tout en poursuivant son incantation, il sort un clou gigantesque (enfin, pour un gnome... disons de 20 cm) et son marteau et tente de clouter le pied gauche de Zénithale au sol. :twisted:

Si le cloutage a réussi, il entreprend la même opération sur le second pied :twisted: , sinon il passe entre les jambes de l'elfe pour s'agripper à sa taille et lui mordre le bas du dos :twisted: .

Finissant son incantation, il utilise ensuite le sort contracture en ciblant les jambes de l'elfe, espérant ainsi lui infliger de forts douleurs musculaires (en plus de la douleur de clous bien sûr si le cloutage a réussi). :idea:

Aki enchaîne alors sur une provocation cacophonique :

Venu de nulle part, c'est Aki
Plus vif que le serpent, c'est Aki
Personne ne l'aperçoit, c'est Aki
Mais il est toujours la, c'est Aki

Et plein d'effroi les Elfes d'Ashan
Rien qu'a son nom voient leur sang qui se glace, se glace, se glace

Mais quand il y a danger, c'est Aki
Qui vient pour nous aider, Aki ...
:)
Avatar de l’utilisateur
Aki
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 26 Jan 2009, 13:57
Localisation: Plan Astral

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar GodRage » Dim 4 Oct 2009, 14:28

:twisted: = attaque
:) = quolibet
:idea: = sort

GodRage vs the Archlich of Kadashman :
Tour 2 ; Round 1 :


" Par l'anus moisi desséché aux asticots pendouillant de l'Archi-chiasse de Kadashman !! :) Le tournoi continue ! "

GodRage lance :idea: Parole des Vents Image
Je ne sais pas encore ce qu'il y a dessous, là, pas loin, mais je le sors de terre, et je frappe à deux reprises la liche : Coup droit ! :twisted: , Revers ! :twisted:

"La manière dont je suis mort ne regarde ni les morts, ni les vivants.
Et si tu souris encore, j'te casse ta dernière dent ! :) "
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mar 6 Oct 2009, 15:50

Round 2, tour 2 : The Archlich of Kadashman Vs. GodRage

L'échauffement étant terminé, les choses sérieuses pouvaient commencer. Le sérieux n'était pourtant pas de mise en ce début de second round. The Archlich eût besoin de plusieurs minutes pour reprendre ses esprits après la scène burlesque qu'il venait de voir.

"Esprit es-tu là ? Si tu m'entends, frappe moi une fois (enfin, ... essaye)" :)

Ce tour-ci allait également se jouer sur la défensive pour the Archlich, car il n'avait encore pu se faire une réelle idée de la puissance de son adversaire. S'il se battait déjà au maximum de son potentiel, le combat risquait d'être rapide, mais c'était fort peu probable.

Restant quelque peu en retrait, il envoya un hex d'épuisement à l'ectoplasme dégénéré Image :idea:
Il attendit quelques secondes que les effets du sort battent leur plein, puis, d'un coup de bâton (tel un golfeur), projeta une grosse pierre bien rugueuse en direction de son adversaire. :twisted:

"Prends donc ça ... espèce de parodie de doublure de revenant sans esprit.
Ta manière de te battre est comme toi-même : aussi transparente qu'un nain dans un champ de blé !"
:)
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Salle des Combats [RP exigé !]

Messagepar GodRage » Ven 9 Oct 2009, 18:40

:twisted: = attaque
:) = quolibet
:idea: = sort

GodRage vs the Archlich of Kadashman :
Tour 2 ; Round 2 :


" Rah mais c'est pas vrai ! D'abord je sors un poisson du sol, ensuite j'ai une poussière dans mon œil spectral ... :idea: J'ai besoin de Bonne Fortune Image

:) Par la rêche-lèche du postérieur de Ka Dashman ! "

* Je mange le poisson pour (essayer) me défaire de la lenteur ! *

* GodRage attaque la liche deux fois, avec ce qui reste du poisson. * :twisted: :twisted:

:) "Archiliche, Sais-tu pourquoi tu ne peux pas sentir ce qui pue et qui sent mauvais ? mouahahahaha Car comme les vielles mémés humaines, tu t'es habitué à ta puanteur ! mouahahahahaha"
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers L'arene



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité