Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Venez vous y affronter en combat singulier ou en tournoi, et participez ici à des quêtes et des histoires développées dans du Roleplay solide

Re: Le Tournoi du Pingouin [Édition I]

Messagepar Morrock » Mer 28 Jan 2009, 10:47

Pour apporter un début de réponse à blb-iori, je crois qu'on peut se fier à cette phrase :
- Ceci n'est pas un combat à mort. JE suis l'arbitre, c'est moi qui choisi qui a gagné, en fonction des performances de chacun. Quelqu'un qui finit à terre sous l'épée de l'autre n'a pas forcément perdu. Note : je cote surtout le style et l'originalité.

Si le but est vraiment de tuer l'adversaire, je connais un certain Aki qui n'est pas prêt de s'en sortir s'il n'a pas accès à ses sorts de niveau 4 ou 5... un gnome, même passé dans le plan astral, n'a assez de compétences physiques pour éradiquer un elfe noir bien entraîné... Après ça reste un combat, le but n'est pas de danser le mambo, on est d'accord ^^

Par contre je suis parfaitement d'accord avec la demande d'un récapitualtif par round, et on n'entamerait le round suivant qu'après ce récapitulatif pour pouvoir enchaîner avec les blessures éventuelles qu'on se serait prises dans la tronche (j'imagine déjà un certain elfe noir complètement démoralisé avec un gros chagrin :mrgreen: )
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Le Tournoi du Pingouin [Édition I]

Messagepar The Shadow of Death » Mer 28 Jan 2009, 18:44

OK pour le récapitulatif de chaque round donc :)
Je commence à les afficher ici.

EDIT : vous pouvez aller voir vos premières performances détaillées par mon oeil d'arbitre objectif !

ATTENTION : désormais, avant de commencer un nouveau round, n'oubliez pas de jeter un oeil aux récapitulatifs pour voir de quoi vous et votre adversaire souffrirez/bénéficierez. Attachez donc une grande importance à la conclusion et aux sorts pour savoir s'ils sont dissipés ! N'oubliez pas non plus de jeter un coup d'oeil à votre état de santé général décrit dans vos conclusions. Votre état influencera vos dommages etc. J'insiste donc sur ce dernier point : S'il vous plaît, essayez de ne pas écrire votre message de riposte en fonction des actions qui vous ont été infligées. Il se peut toujours que tel coup ou tel sort n'ait pas l'effet escompté, il peut y avoir des coups chanceux, il peut y avoir une perte de moral et l'annulation d'une attaque ou d'un quolibet.
Beware, donc !

Et bon jeu !! ;)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Le Tournoi du Pingouin [Édition I]

Messagepar Spitoven » Jeu 29 Jan 2009, 21:40

Vous êtes coincés on dirait... :?
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Le Tournoi du Pingouin [Édition I]

Messagepar Morrock » Ven 30 Jan 2009, 10:40

Non, non, on a juste pas eu le temps de continuer, ça va venir (avec le week-end ^^)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Le Tournoi du Pingouin [Édition I]

Messagepar the Archlich of Kadashman » Ven 30 Jan 2009, 13:44

Moi j'aimerais bien pouvoir continuer ... :|
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Le Tournoi du Pingouin [Édition I]

Messagepar Spitoven » Ven 30 Jan 2009, 14:01

Zénithale a écrit: :twisted: = attaque
:) = quolibet
:idea: = sort


En effet, je suis d'accord avec TAoK et TSoD : cela semble être une excellente idée, en tout cas largement de quoi pardonner la légère débâcle du premier round ;) ... :roll: :? :mrgreen: (*se permet de commenter alors qu'il ne fait rien*)


Morrock a écrit:
Spitoven a écrit:Tu n'avais pas vu qu'on avait déjà changé de jour, où tu comptes nous laisser poireauter pendant une journée entière ? :roll:


Chez moi, tant que je ne suis pas couché, les pendules ne dépassent pas minuit, sinon, elles se prennent une hache runique au travers du cadran :mrgreen: :mrgreen:


Mais à minuit pile, on a déjà changé de jour ;) ... :roll: :? :mrgreen: (*essaie de justifier son attitude indigne d'un modérateur en prétendant qu'il éduque les autres membres en leur montrant en guise d'exemple ce qu'il ne faut absolument pas écrire dans un topic à but non floodistique*)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Le Tournoi du Pingouin [Édition I]

Messagepar GodRage » Sam 31 Jan 2009, 01:46

Spitoven a écrit:A la demande des Seigneurs GodRage le Revenant et Morrock le Nain
Je ne suis pas un Seigneur ! Et pour le prouver, il suffit de regarder le tableau exposé en tête de cette liste ! Je ne peux pas te saigner pendant ce tournoi ! Donc, Seigneur, je ne suis point !


On pourrait avoir quelques icones spéciales ? :D (je vois beaucoup d'icones à droite qui ne s'affichent pas ...)
Pour les coups : :épée: ou :epee: ou carrément :combat: Image (c'est celle qui était utilisée sur l'ancien forum d'AC :p)
Pour les sortilèges :*: Image (l'étoile du précédent forum)
Pour les foutages de gueule.. les quolibris, pardon! :p heuu, quolibets ... :casque:? :tete:? Image l'image est ptetre un peu grande pour le forum, mais c'est la taille réelle de l'image ingame :p

Bref, on peut en prendre d'autres ... peut-être la main qui lance les sort dans H3 ou H5 ? puis-ce que les sorts utilisés sont d'H3 et d'H5 ...
Si vous avez des idées, et si l'idée des icônes est "acceptée" par Bilbo ...
Ce qui serait cool, c'est que ces images ne soient pas "que pour la partie RP", mais utilisable "facilement" ailleurs ... D'ou ma non-insistance sur les propositions que j'aurai pu faire, :sortilege: et :quolibet: ...
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Le Tournoi du Pingouin [Édition I]

Messagepar The Shadow of Death » Sam 31 Jan 2009, 10:49

En effet il faudrait des icones plus spécifiques. Mais en attendant, utilisez celles définies plus haut.
Attention : n'oubliez pas de jeter un oeil aux récapitulatifs des combats, particulièrement Th3orY et TAoK : des sorts et effets sont encore d'applications sur vous. Dont un qui modifie directement le prochain post de TAoK.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Le Tournoi du Pingouin [Édition I]

Messagepar the Archlich of Kadashman » Sam 31 Jan 2009, 12:09

The Shadow of Death a écrit: :idea: Hex de Peste. Dure 2 round.

(...)

Th3orY est affaibli par Hex de Peste.



Donc, si je comprends bien, le sort s'est appliqué au 1er round et s'appliquera au 2nd ...
Mais alors le second joueur doit tenir compte du sort lancé par le premier sans avoir eu d'indice de ta part dans la partie récapitulatif ?

A moins que ton message ne veuille dire que mon sort s'applique pour les rounds 2 et 3 :?:
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Le Tournoi du Pingouin [Édition I]

Messagepar The Shadow of Death » Sam 31 Jan 2009, 12:51

Ton sort s'est déjà appliqué à un round, celui ou Th3orY a riposté. Il s'appliquera à sa deuxième riposte aussi. Puis donc à la fin du round 2, le sort sera dissipé.
Si tu lances un sort en ayant la main, et que je mets 'dure 1 round', cela signifie qu'il est d'application jusque la fin de ce round-ci.
Exemple 1 :

A a la main.
Il lance bonne fortune. +1 en chance pendant 1 round.
A attaque : coup chanceux! +50% de dégats

B riposte.
Il lance Lenteur. Dure 1 round.
B attaque et fait un bon coup bien puissant, car l'autre n'a pas pu éviter un peu en raison de sa lenteur.

FIN DU ROUND
Sorts dissipés : bonne fortune, lenteur.

Quand un sort dure 2 round, cela signifie qu'il est d'application sur sa cible pour deux "tours", celui-ci compris pour les bénédictions, le suivant pour les malédictions.

Dans ton cas, tu vas subir à ton prochain tour la paralysie, et dès que c'est le tour de Th3orY, le sort est dissipé...
M'enfin cela ne relève que d'un peu de logique et de bon sens :p
Je dois parler en round parce que 'tour' porterait à la confusion avec le tour du Tour X, Round X.

En fait, voilà comment sa s'organiserait par exemple :

Tour 1
---Round 1
------Tour de TAoK (1)
------Tour de Th3orY (2)
---Round 2
------Tour de TAoK (3)
------Tour de Th3orY (4)
---Round 3
------Tour de Th3orY (5)
------Tour de TAoK (6)

Si tu lance un sort genre bonne fortune qui dure 1 round et est lancé en (1), tu bénéficie directement de ces effets et ce jusqu'au début de (2). Si il dure 2 rounds et est lancé en (1), tu bénéficie directement des effets et ce jusqu'au début de (4). Si tu lance Hex de Peste qui dure 2 rounds en (3), les effets se feront sentir chez Th3orY à partir du début de (4) jusqu'à la fin de (5).

Pigé ? :p
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Le Tournoi du Pingouin [Édition I]

Messagepar Spitoven » Sam 31 Jan 2009, 18:44

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

*ne parvient pas à reprendre son souffle pour parler après avoir vu et lu ce qui a vaincu son sérieux voulu visible au-dessus de son menton velu*




...




Dites-moi, si vous voulez ajouter des illustrations dans vos posts Rp, il faudrait définir une adresse commune aux images autorisées pour que chacun ne doive pas les faire héberger dans son coin ! :o


Par ailleurs, je me suis permis de modifier légèrement le titre des sujets, puisses-tu TSoD me pardonner un jour cette impudence :oops: (ou une nuit, peu importe l'heure ;) :lol: )
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 2 Fév 2009, 12:48

Juste un truc, aki mieumieu lance un sort de chagrin au premier round, qui dure un round, mais il n'est pas dissipe, je dois donc en conclure que les sorts de 1 round durent le tour de celui qui le lance plus le tour suivant de l'adversaire, donc en ayant lance ma lenteur a mon tour l'ennemi etait toujours sous lenteur lorsqu'il a joue? Dans ce cas, est ce que ca joue aussi sur ses attaques? Les rendants moins efficaces?
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar The Shadow of Death » Lun 2 Fév 2009, 17:01

Exactement :) Tu as tout compris il me semble :)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Le Tournoi du Pingouin [Édition I]

Messagepar Spitoven » Mar 3 Fév 2009, 20:27

GodRage a écrit:
Spitoven a écrit:A la demande des Seigneurs GodRage le Revenant et Morrock le Nain
Je ne suis pas un Seigneur ! Et pour le prouver, il suffit de regarder le tableau exposé en tête de cette liste ! Je ne peux pas te saigner pendant ce tournoi !


Je vois trois autres bonnes raisons à ce phénomène :
1 - Je ne suis même pas inscrit :roll:
2 - Je peux éditer tous les posts du Castle :mrgreen:
3 - Je suis bien trop fort pour toi 8-) :twisted:


TSoD, au vu du déroulement de ce tournoi, j'ai déjà quelques idées pour les suivants. Penses-tu qu'il faudrait créer un topic supplémentaire qui serait un récapitulatif général et unique pour l'ensemble des éditions du Tournoi du Pingouin dans lequel on rangerait, par exemple et entre autres, les suggestions d'améliorations possibles, mais qui risquerait de faire double emploi avec le sujet Inscriptions et Explications du tournoi du moment, ou qu'il faudrait proposer en vrac dans ce sujet et chacun de ses successeurs nos idées pour les tournois suivants ? :o (phrase longue et alambiquée à lire plusieurs fois, posément et de préférence à voix haute avant de se décourager :? il y a des fois où je me demande vraiment à quoi je pense quand j'écris :| )

*se tourne vers l'assemblée*
Et vous tous, mes chers frères et sœurs, qu'en pensez-vous ? :ugeek:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Le Tournoi du Pingouin [Édition I]

Messagepar GodRage » Mer 4 Fév 2009, 00:24

Spitoven a écrit:3 - Je suis bien trop fort pour toi 8-) :twisted:

Roh le vil méchant troll monoorbite (un seul oeil hein) !
Je vois qu'une grosse raison à cela :
1 - Tu fais ton kikoolol !

:lol:
Puis on n'est pas tous de ta famille ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Morrock » Mer 4 Fév 2009, 08:45

Je pense qu'il y a un gros déséquilibre dans le fait d'accorder la priorité au premier qui poste. Je m'explique :

- Les attaques prenant effet au moment où elles sont énoncées, alors la première attaque du second joueur sera déjà diminuée du fait qu'il a déjà pris des attaques dans la tronche.
- Les sorts qui durent plusieurs tours commencent à partir du moment où le personnage l'a lancé, ce qui fait que celui qui joue en premier pourra lancer 3 sorts de ce type qui dureront pendant le tour de l'autre joueur, alors que le second ne pourra en lancer que 2.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar The Shadow of Death » Mer 4 Fév 2009, 14:29

Pas forcément, car tu peux reprendre la main après avoir fini le premier round où tu n'as fait 'que' riposter. Donc avoir deux tours de suite.
Il suffit de poster le premier lors du round, et en effet, c'est un avantage, mais qui peut profiter autant à l'un qu'à l'autre.

@Spitoven, je pense que c'est bon ainsi. Les thread qu'il y a déjà sont suffisants pour les tournois du pingouin.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Morrock » Mer 4 Fév 2009, 14:53

The Shadow of Death a écrit:Pas forcément, car tu peux reprendre la main après avoir fini le premier round où tu n'as fait 'que' riposter. Donc avoir deux tours de suite.


Je n'avais pas compris ça comme ça, je croyais que celui qui commençait le faisait pendant tout le combat... C'est con, si j'avais su...

Mais ça avantage tout de même les joueurs qui ont le plus de disponibilités puisqu'ils ont plu de chances de commencer le tour... bon, là je chipotte :mrgreen:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mer 4 Fév 2009, 15:46

Morrock a écrit:
The Shadow of Death a écrit:Pas forcément, car tu peux reprendre la main après avoir fini le premier round où tu n'as fait 'que' riposter. Donc avoir deux tours de suite.


Je n'avais pas compris ça comme ça, je croyais que celui qui commençait le faisait pendant tout le combat... C'est con, si j'avais su...


J'avais compris comme Morrock aussi (arf... Je, je suis aussi aussi idiot qu'un nain)

D'ailleurs, tout le monde a compris comme ça il me semble non ?


EDIT (15h51) :

The Shadow of Death a écrit:3) Non, au niveau des tours, si A commence, à chaque round, ce sera A qui commence. Il ne peut y avoir deux post qui se suivent du même participant. Donc si A a posté le premier pour le Tour 1, cela fera :
1.1 : AB
1.2 : AB
1.3 : AB


:roll:
J'ai pas halluciné !
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar GodRage » Mer 4 Fév 2009, 15:55

On a tous compris pareil ; et TSOD parle de tour, par de rounds ...
The Shadow of Death a écrit:Pas forcément, car tu peux reprendre la main après avoir fini le premier round où tu n'as fait 'que' riposter. Donc avoir deux tours de suite.
Il suffit de poster le premier lors du round, et en effet, c'est un avantage, mais qui peut profiter autant à l'un qu'à l'autre.

Tout bien relu, TSOD s'est emmêlé les pinceaux aussi :o
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Spitoven » Mer 4 Fév 2009, 16:27

C'est aussi ce qu'il m'avait semblé. C'est donc effectivement le même ordre conservé dans les rounds du premier match pour tout le monde, et ce serait au hasard du plus rapide à chaque round dans les matchs suivants, si l'on veut régler ce problème équitablement.

Il faudrait de plus être sûr d'avoir bien compris : il me semble que lorsque TSoD parle de tours, il veut en effet parler de matchs.


The Shadow of Death a écrit:@Spitoven, je pense que c'est bon ainsi. Les thread qu'il y a déjà sont suffisants pour les tournois du pingouin.


Par contre, j'avais quand même pensé à au moins refaire trois nouveaux sujets pour chaque nouvelle édition du tournoi...
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Morrock » Mer 4 Fév 2009, 19:07

Donc je ne suis pas fou (enfin si peu ^^), il y a bien déséquilibre... Et là où le déséquilibre est accentué, c'est le fait qu'il y a 5 actions par round et qu'elles soient groupées.

Ca fait que le joueur qui joue le premier a le temps, avant que l'autre ne réagisse, de lui balancer un sort, puis de lui pourir les oreilles deux fois et enfin de lui poutrer la tronche deux fois également, avant que l'autre ne réagisse.

Il y a une adaptation des règles assez simple à apporter pour rétablir l'équilibre (et ne pas faire intervenir la disponibilité IRL des joueurs dans les combats) : chacun poste son round quand il en a le temps en considérant que les deux posts du même round ont lieu en même temps, et que par conséquent :

- On ne peut pas agir en fonction de ce que vient de faire l'autre puisqu'il le fait en même temps (éventuellement on peut réagir au second round à ce qu'il a fait à la fin du premier)
- Les sorts lancés prennent effet au moment où ils sont lancés (si un sort qui dure 1 tour est lancé en dernier dans le tour 1, il affectera donc tout le tour 2, s'il est lancé en premier dans le tour 1, il affectera les 4 actions restantes du tour 1 et la première action du tour 2, en gros un sort qui dure un tour durera en fait 5 actions)

Le problème, c'est qu'il faut alors respecter ces règles et ne pas profiter de la connaissance des mouvements de l'adversaire si on est le second à poster, sinon l'avantage risque de s'inverser. Pour ça il y a une possibilité assez simple : Chacun envoie ses actions en MP à l'arbitre, et ne les poste dans le sujet qu'après validation, c'est à dire quand l'arbitre a reçu tous les messages (ou au moins les messages des deux adversaires).

Ou alors on fait carrément un combat en 3 rounds de 5 actions - réactions : chacun des adversaires fait ses actions après l'autre, avec les mêmes règles sur les limites d'actions possibles. Comme ça, le premier à agir a certes un avantage, mais d'une action, et pas de cinq...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Spitoven » Mer 4 Fév 2009, 19:13

Il me semble que tu cherches un peu trop à compliquer les règles, pour le coup... :|
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Zénithale » Mer 4 Fév 2009, 19:26

Il suffirait que les actions de chaque round soient résolues simultanément, et puis voilà. C'est du RP pur, on a pas de stats d'Attaque/Défense/Mana etc... et donc, à mon avis seuls le style, le respect de son personnage et l'imagination devrait jouer un rôle. Sinon c'est effectivement celui qui à "la plus grosse" arme/force/armure/technique/... ou celui qui frappe en premier qui gagne.

Si aucun participant n'a prit l'avantage "verbalement" ce serait 50% de chances de victoire pour chacun ; si l'un a écrit un truc un peu plus captivant que l'autre c'est du 60%/40% par exemple... Et pouf un jet de D100 départage.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Morrock » Mer 4 Fév 2009, 22:40

Je suis totalement d'accord avec toi Zénithale, si tu y regardes bien, c'était le fond de mon message.

Bon, après vous me connaissez, je m'emballe vite, et du coup je raconte plein de trucs qui ont plus ou moins de rapport avec le sujet, et pourtant, je ne suis pas le genre de personne à parler pour ne rien dire. Parce qu'il y a aussi des gens qui parlent sans cesse et qui en rajoutent toujours sans rien apporter de plus au sujet, et ce n'est vraiment pas mon cas. J'essaie au contraire de toujours limiter mes interventions à l'essentiel et à ne jamais sortir du sujet pour ne pas risquer le hors-sujet ou la dérive incontrôlée. Je ne suis pas comme tous ces gens qui ont toujours besoin de mettre une phrase de plus, puis une autre et encore une autre, et encore une autre, et encore une autre, et ainsi de suite jusqu'à en devenir saoûlants voire illisibles et incompréhensibles. Je préfère les messages courts, sans redondance et qui vont droit au but, ceux pour lesquels on n'a pas besoin de relire trois fois pour trier l'utile et l'inutile. Je ne dis pas ça pour me justifier, mais juste pour préciser que je ne suis pas comme ça, et que quand je m'emporte et que j'en rajoute, c'est que j'estime qu'il y a une utilité quelquepart.

Hein? Que j'arrête? Ben pourquoi, j'ai pas fini là ...
Oui, je sais, je ferais mieux de faire ma prochaine action... ben tiens, je vais aller la faire justement ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Aki » Jeu 5 Fév 2009, 00:04

Nan mais c'est bon Morrock, on a compris que t'étais un mauvais joueur et que t'essayais déjà de justifier ta défaite contre Zénithale...

Eh mais attendez un peu... je me parle tout seul en HRP maintenant? J'ai vraiment des problèmes moi !

Bon, sinon, sur le fond, je suis d'accord avec Zénithale. Si tout le monde joue le jeu, c'est le plus simple. Et du coup, je suis d'accord avec Morrock.... euuh... je recommence là, non?

Bon, d'accord, je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Aki
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 26 Jan 2009, 13:57
Localisation: Plan Astral

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar GodRage » Jeu 5 Fév 2009, 00:49

Aki a écrit:Bon, d'accord, je sors :arrow:

Tu aurais du dire "Nous sortons :arrow: " :lol:

________
GodRage, une apparition
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 5 Fév 2009, 04:34

Pareil d'accord avec Zenithale (donc un peu avec Morrock :p), il n'y a pas de stats donc on s'en fou un peu, la victoire est plus a l'appreciation de l'arbitre et a la qualite de ce qu'on a ecrit a priori... L'avantage de jouer en premier est reduit largement par ces facteurs
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Spitoven » Jeu 5 Fév 2009, 06:59

Je suis partant, d'ailleurs si les deux combattants jouent simultanément, même s'ils ne peuvent évidemment pas poster en même temps, je ne vois pas en quoi le second serait avantagé puisqu'il ne peut pas réagir aux actions de son adversaire dans le même round ;)

Il nous faut maintenant obtenir l'aval de TSoD :)


PS : Mais vous allez bientôt arrêter d'attaquer ce pauvre Achille au talon, les gnomes elfiques noirs ? Ce que tout le monde possède, c'est le tendon d'Achille... Ou alors vous voulez parler du point faible en général de votre cible, qui n'est dans ce cas pas forcément situé à l'emplacement du talon, à moins que tout le monde n'ait décidé de faire une petite baignade pré-thérapeutique avant de venir au tournoi... :roll:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Morrock » Jeu 5 Fév 2009, 11:53

J'ai mis talon? (enfin, Aki a mis talon?), c'est une erreur, je voulais dire tendon, toutes mes excuses (enfin, ses excuses ^^)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 5 Fév 2009, 14:11

Oulala je vous laisse un jour tout seul et que vois-je ? Vingt millions de messages, et longs en plus :p
En effet, je me suis complètement emmêlés les pinceaux en oubliant que j'avais mis dans les règles le truc des AB. Finalement, après toutes vos réactions, je pense revoir une règle :

- L'aléatoire pour qui commence, plus rien à voir avec la vitesse de posting. Il y aura une décision aléatoire du premier à chaque round (ensemble action-réaction complet).

Le truc des MP à l'arbitre me charme beaucoup je dois dire. Mais ce serait trop interposé, vous ne verriez pas vraiment tout ce que fait l'adversaire (je pense aux intros etc de Morrock par exemple).
Pour ce qui est des critères d'appréciations, c'est assez compliqué. Non il ne suffit pas d'avoir du verbe et écrire des tartines super bien imaginées pour gagner. Quand j'avais dit originalité etc, je pensais aux actions globalement. Ce qui veut dire qu'il y a plusieurs critères, liés uniquement à votre imagination et la façon d'où vous "retombez sur vos pattes". Critères aussi liés aux respect des règles, à la non répétition, à l'originalité du sort lancé (par tout le temps lenteur ou faiblesse. Le parole des pierre m'a beaucoup plu, je ne m'y attendais pas le moins du monde), etc.
Donc, en bref :

Style de combat - */10 : Évalue votre capacité à être original tout en étant crédible lorsque vous frappez. Évalue les stratégies qui ont pu être mises en place (genre Zenithale avec son plantage de tonfa dans le sol pour empaler Morrock par la suite, ou encore la rune cachée de Morrock). Plus les stratégies se répartissent sur tout le tour, plus il y a de points (une rune placée et cachée au premier round et déclenchée fin de dernier round par exemple rapporterait beaucoup de points). Vous vous rappelez la première vidéo de Heroes V normal, où on voit un combat entre une armée de démons contre un armée du Havre ? Et comment le chevalier gagne grâce à son griffon que tous avaient oubliés ? C'est de ça que je parle ici.

Originalité des quolibets - */5 : Évalue si, quand je les lis, je ne trouve pas que c'est cousu de fil blanc et que cela fait tache. Évidemment, si un quolibet me parait très bien placé et que j'en dis presque "Bien envoyé !", c'est le 5/5 automatique. Mais bon cela n'arrive pas souvent.

Sorts - */10 : Je cote ici beaucoup de choses. Déjà, quel genre de sort vous utilisez, si il est dans votre premier ou second élément etc. Ensuite, si ce sort est accordé à la situation ou pas. Un simple Guérison alors que vous n'avez que des blessures légères me laisserait perplexe. Un poing magique dans la figure de votre adversaire quand vous êtes affaibli et qu'il croit qu'il va vous avoir me laisserait admiratif. Etc.

Coup de coeur - */5 : Parle de lui même. Il sera accompagné d'un commentaire.

Enfin voilà, ce sont les principaux critères que je coterai. Voilà vous savez tout maintenant... :twisted: Et ce sera comme ça et vous y pourrez rien ! J'ai raison et vous avez tort ! :twisted: (- Madame Legourdin, Mathilda)

Evidemment, lors du prochain tournoi, je remettrai à jour certaines règles etc.

Spitoven a écrit:
The Shadow of Death a écrit:@Spitoven, je pense que c'est bon ainsi. Les thread qu'il y a déjà sont suffisants pour les tournois du pingouin.


Par contre, j'avais quand même pensé à au moins refaire trois nouveaux sujets pour chaque nouvelle édition du tournoi...

Evidemment, là ce sera fait :) (d'où le nom Édition I)


EDIT : @ flb-Iori (Drakfaleiin) & Aki MieuMieu : prêtez attention aux altérations d'état que vous subissez pour le prochain round. Votre combat, particulièrement violent, vous inflige de multiple faiblesses à chacun.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Spitoven » Ven 6 Fév 2009, 12:20

:o Où êtes-vous, Th3orY et TAoK ? On vous attend ! ;)

Je crois que Th3orY a un peu de retard :)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar the Archlich of Kadashman » Ven 6 Fév 2009, 14:41

Moi je suis là !!!
J'ai même bien commencé à réfléchir aux douleurs que j'allais lui infliger au 3ème round ! :twisted:

A chaque fois que je vois l'onglet "arène" cligniter, je me dis : "ça y est ! Th3orY a répliqué !"

Mais non ... :(

Edit : je lui ai même envoyé un mp, et le message n'est plus dans ma "boite envoi" mais dans "messages envoyés" (je ne sais plus si ça veut dire qu'il l'a lu ou qu'il s'est connecté - mais c'est l'un ou/et l'autre)
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Morrock » Ven 6 Fév 2009, 20:52

Ca veut dire qu'elle l'a lu.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar GodRage » Mer 11 Fév 2009, 04:48

Le combat était fini depuis une centaine d'heures, Sid et GodRage ne bougeait plus.
L'arbitre semblait hésiter éternellement. Dans les zones de tournoi voisin, le temps semblait figé.
Etait-ce dû à la récente vague de prospectus Russe ? Où était-ce dû aux récentes brutalisations ?
Je décidais ... rien. Je ne pouvais rien décider car cet arrêt du temps me paralysait.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Spitoven » Mer 11 Fév 2009, 09:56

Morrock a écrit:Ca veut dire qu'elle l'a lu.


Il, c'est il, c'est comme pour Raistlin/Cara et Zénithale, une erreur de conversion automatique de l'extraeidos transforme parfois les il de l'IRL en elle en Rp, ou l'inverse mais c'est plus rare ! ;)


GodRage a écrit:Le combat était fini depuis une centaine d'heures, Sid et GodRage ne bougeait plus.
L'arbitre semblait hésiter éternellement. Dans les zones de tournoi voisin, le temps semblait figé.
Etait-ce dû à la récente vague de prospectus Russe ? Où était-ce dû aux récentes brutalisations ?
Je décidais ... rien. Je ne pouvais rien décider car cet arrêt du temps me paralysait.


Pas la peine de rester plantés là indéfiniment, il vous a demandé de quitter l'arène, il me semble... :roll:
Qui plus est, avoir les résultats des matchs n'est pas prioritaire, d'ailleurs peut-être que TSoD compte attendre que tout le monde ait fini pour les donner ! ;) Le plus important est de terminer les combats en cours ; à ce propos Flb-Iori/Drakfaleiin et Morrock/Aki MieuMieu, vous pouvez commencer le troisième et dernier round de votre combat puisque TSoD a donné les résultats du précédent round ! Pour l'ordre des posts, c'est d'abord Drakfaleiin puis Aki, puisque les personnages doivent toujours jouer en alternance, étant donné que les effets qui durent pendant une seule action ne se répercutent sur l'adversaire que dans le post suivant directement leur initialisation ! :o ;)

En ce qui concerne Th3orY, on peut attendre encore un peu, au moins jusqu'à ce que les autres combats en cours soient terminés, puis le Roleplay ce n'est [presque] jamais urgent ! Mais avec un round de retard sur tout le monde, j'aimerais bien que tu postes rapidement si tu lis ces lignes Th3orY, car ce festif tournoi ne peut pas durer jusqu'à l'année prochaine, d'autant plus que cette année-ci a commencé très récemment ! :o ;)
Je sais que tu te connectes régulièrement sur le fofo même si tu n'as rien posté depuis plus d'une semaine :)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar The Shadow of Death » Mer 11 Fév 2009, 14:49

AVIS
Je considérerai Th3orY comme vaincu définitivement de ce premier tour par forfait si il n'a pas répondu avant Jeudi minuit...
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Spitoven » Mer 11 Fév 2009, 15:04

Ah ! L'AVPH a parlé ! Tu dis jeudi minuit, donc demain soir ? Pas le minuit de la nuit d'aujourd'hui à demain, quand même ? :o

Quelle spontanéité ! Peut-être dans ce cas faudrait-il Mper une deuxième fois la personne concernée ? L'as-tu fait ou dois-je le faire ? :o

Répondre, cela veut-il forcément dire poster son deuxième round, ou seulement manifester son intérêt pour le tournoi d'une quelconque manière écrite ? :o
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar The Shadow of Death » Mer 11 Fév 2009, 16:22

Demain soir, pas ce soir :)
Et avoir fait son deuxième round minimum, oui ;)
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de mper : si il est intéressé, il verra mon message, sinon ca veut dire qu'il ne regarde même plus les actualités de ce sujet, donc tant pis :p
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Morrock » Mer 11 Fév 2009, 23:01

Spitoven a écrit: à ce propos Flb-Iori/Drakfaleiin et Morrock/Aki MieuMieu, vous pouvez commencer le troisième et dernier round de votre combat puisque TSoD a donné les résultats du précédent round !


Aki attend que Drakfaleiin ouvre les hostilités...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Th3orY » Mer 11 Fév 2009, 23:38

The Shadow of Death a écrit:AVIS
Je considérerai Th3orY comme vaincu définitivement de ce premier tour par forfait si il n'a pas répondu avant Jeudi minuit...

Ouf, il était moins 21 minutes ! Désolé pour le retard et l'attente, je pense que ce tournoi sera un de mes derniers RP.
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Spitoven » Jeu 12 Fév 2009, 07:33

Th3orY a écrit:Ouf, il était moins 21 minutes ! Désolé pour le retard et l'attente, je pense que ce tournoi sera un de mes derniers RP.


:) Seulement moins 24 heures et 25 minutes ! ;) Mais le plus tôt est le mieux ! :D

:shock: "Dernier Rp", déjà ? Presque tes premiers pourtant, si j'en crois tes propres dires ! :o Tu veux déjà arrêter ? :(

:geek: Tu te débrouilles bien pourtant... :|
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 13 Fév 2009, 09:43

Wari wari, j'etais en vacances en Thailande ( :mrgreen: ) je poste des que possible ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Th3orY » Ven 13 Fév 2009, 12:28

Spitoven a écrit: :shock: "Dernier Rp", déjà ? Presque tes premiers pourtant, si j'en crois tes propres dires ! :o Tu veux déjà arrêter ? :(

:geek: Tu te débrouilles bien pourtant... :|


Ben, ça ne me passionne pas tellement que ça finalement. Ca doit être pour ça que j'en ai jamais fait. Comme j'adore Heroes et son univers je me suis dis "Allez, c'est le moment de s'y mettre !". Finalement, je n'accroche pas. Comme je suis plutôt d'esprit "pro-scientifique", tout ce qui est écrire des histoire, imaginer des scénarios, etc ne m'a jamais emballé (je me souviens encore de mes cours de français ou il fallait faire des rédactions, imaginer des suites d'histoires, etc. Pfouark ! Alors qu'un exo de maths est tellement plus simple, clair et net à résoudre ! :mrgreen: ). Bon bref, ça n'est pas fait pour moi ce qui me fait apprécier d'autant plus ta dernière phrase ! :D
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Le Tournoi du Pingouin [Édition I]

Messagepar Spitoven » Ven 20 Fév 2009, 10:30

GodRage a écrit:Roh le vil méchant troll monoorbite (un seul oeil hein) !


Ce ne serait pas un genre de cyclope ? :?


flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:Wari wari, j'etais en vacances en Thailande ( :mrgreen: ) je poste des que possible ;)


:D J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Plus de nouvelles depuis ton retour... Pas de problème ? :)




:? TSoD, es-tu là ? TAoK a fini par poster aujourd'hui son dernier round et a bien fait je pense ; peut-être serait-il temps de reprendre, si les convives des derniers combats à finir sont tous revenus ou pas partis ? ;)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar The Shadow of Death » Ven 20 Fév 2009, 18:26

Désolé pour mon retard, les gens !!
Mais j'ai tant de choses à faire sur l'ordinateur ces temps-ci, je ne peux que lire !!
Voilà en tout cas, j'ai fait pour Th3orY et TAoK. C'est bon pour ton premier post de round TAoK, il n'y avait plus d'effet actifs pouvant modifier le schéma de ton post.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Morrock » Sam 21 Fév 2009, 19:11

Morrock a écrit:Aki attend que Drakfaleiin ouvre les hostilités...


pas mieux ... à la différence près qu'en plus, je suis absent pour une semaine à partir de demain...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 23 Fév 2009, 12:21

Desole pour l'absence prolongee, j'etais parti une semaine en vacance loin de tout net et j'ai commence le boulot, je n'ai pas trop eu le temps de poster... Promis je fais ca le plus tot possible.. Encore desole
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 25 Fév 2009, 13:11

J'ai enfin poste ma partie, je m'excuse encore pour le retard et la gene occasionee
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Le Tournoi du Pingouin I - Inscriptions et Explications

Messagepar Spitoven » Mar 3 Mar 2009, 17:52

;) Pas grave ; comme tu le vois, on n'est pas pressés... :roll:


:idea: Nous attendons en ce moment même l'ultime riposte du concurrent dénommé Aki MieuMieu, disciple du Seigneur Morrock :!:


...


:( Mais qu'est-ce qui se passe, ici ? :o Ou plutôt, pourquoi rien ne se passe ? :? Quelqu'un a lancé Léthargie de Masse dans l'arène ou quoi ? :roll:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'arene



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités