Tournoi interligue, résultats et impressions

Forum destiné à tous les tournois et animations de la ligue

Modérateurs: pacobac, alexasteph, DJN, m8mat

Tournoi interligue, résultats et impressions

Messagepar joseywales » Dim 24 Fév 2008, 11:56

:help: :help: Le tournoi commence officiellement demain 25 février, si chacun pouvait poster ses remarques sur les maps, les adversaires, et bien entendu son résultat, ce serait parfait.
Nous avons la chance que plus de la majorité des maps soient sur la ligue ce qui représente un avantage non négligeable.
Les remarques ou conseils sur les différentes maps peuvant être une aide importante pour tous, il en va de même pour nos adversaires, si certains ont déjâ une grande réputation d'autres ne sont pas des joueurs trés expérimentés.
Le mode de sélection de la map nous permet d'en éliminer 5, donc si vous n'aimez pas certaines ne vous faîtes pas de soucis, vous êtes certains de ne pas les jouer, à chacun de se concentrer sur ses préfèrées tout en évitant de sélectionner celle qu'un adversaire affectionne particuliérement.
Plusieurs joueurs ne parlent pas anglais, si vous avez des problémes pour les contacter demander à Huk ou Oxygen de traduire pour vous.

Bonne chance à tous, je suis pressé d'en découdre et j'espére qu'il en est de même pour tout les inscrits, que chacun tiendra ses engagements dans la mesure de ses possibilités sachant que le décalage horaire risque de poser un sérieux probléme pour plusieurs d'entre nous. :hunter: :hunter:
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar pacobac » Dim 24 Fév 2008, 14:15

oui comme l'a dit JO, il suffit de connaitre 7 maps, 5 ne seront jamais jouées (parfois 6) / 12 maps...

hors plus de 7 maps sont présentes sur la ligue, ce sont nos versions qui sont utilisées, il y a effectivement 1 à 2 bons joueurs par poule, les autres sont très moyens voir, faibles...

bon jeu et bonne chance à tous et surtout soyez réactifs, si l'on veut que ce type d'inter league se reproduise il faut que ca tourne !!
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar joseywales » Lun 25 Fév 2008, 17:00

Et voilà, c'est parti pour moi, je viens de commencer vs Bigake sur Battle of underground, si on se débrouille bien on peut construire les lvl4 fin de semaine 1, ce que j'ai réussi à faire avec mort, c'est pas trop dur. Il suffit juste de taper les caches et de collecter.
La map est abordable sans problèmes, juste faire gaffe au suicide si on est trop gourmand comme moi, 2 diables en moins jour 8 ça fait trés mal....

Cette map est faite pour monter un sens terrain et un combat dés le premier jour, ensuite on fait son bonhomme de chemin, je pense qu'il vaut mieux perdre un jour ou 2 et assurer un combat plutôt que de se suicider bétement comme je viens de le faire. Elle est simple, pas de gros gardien mais juste une armée de lvl4 et lvl3 aligné mort pour passer chez l'adversaire.

C'est pour les rushers !!!
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar CTPAHHuK » Lun 25 Fév 2008, 21:26

Be sure josey this map not for rushers :icon_smile:
Good guardians kill your melee hero without good army... mb there is part of hit&run here, but rush will be hard i think
Avatar de l’utilisateur
CTPAHHuK
Disciple
Disciple
 
Messages: 185
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 19:26
Localisation: Saint-Petersburg, Russia

Messagepar joseywales » Lun 25 Fév 2008, 22:47

For me was not hit and run but suicide, lol !!
Was stupid tactic..... But the game not finish my start was good and we are only in day 8.
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

déja 2 !

Messagepar marcel1 » Sam 1 Mar 2008, 12:18

Pour moi déja 2 défaites :icon_frown: ! sur la même map (je ne sais pas si c'est autorisé) showdown, et avec le même alignement nature (vive le hasard !) :icon_confused: .
Contre CTPAHHuK, j'ai été impressionné par sa stratégie, pas de créatures mais des héros super puissant avec un sens du terrain démoniaque ! Du coup il arrive chez moi trés tôt, alors que je ne m'y attend pas (pas de popo...).
Et conte Commandant je n'ai pas su profité de mon meilleur départ, pas été foutu de faire les oracles :fool: , du coup avec, lui aussi un sens du terrain démoniaque, il me prend de vitesse et arrive en force chez moi.
Bien joué à tous les 2 ! :mega_shok:
J'espére faire mieux contre Brackman sur Ironman, ça semble bien engagé... mais rien n'est joué !
Par contre pas de nouvelle du dernier larron Argavnot :icon_confused:
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Messagepar joseywales » Sam 1 Mar 2008, 15:58

Une info sur la map "Battle of underground", notre GO, Oxygen, a tapé le chateau de son adversaire jour 10, et oui.....
Il a joué barbare et fait un paladin niveau 10, foncé vers la prison, récup des artefs et à coup d'immo (15) remporté la victoire jour 10 avec un seul héros !!! :icon_evil:

C'est un adversaire qui me semble redoutable.
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar pacobac » Sam 1 Mar 2008, 19:37

et une map pourrie, je vous la déconseille....
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar joseywales » Sam 1 Mar 2008, 20:36

J'ai fini mon premier match sur battle of underground, victoire plus que facile contre Bigake. J'ai pris mon temps pour ne prendre aucun risque aprés mon premier suicide et je le cueille dans son chateau. C'est un adversaire courageux car beaucoup aurait abandonné avant la fin vu la différence de niveau.
Je ne trouve pas que la map soit désagréable, un peu trop tortueuse à mon gout, trop de mouv pour rien, mais par contre je suis quasi certain qu'elle n'est pas équilibrée.
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar pacobac » Sam 1 Mar 2008, 21:26

c'est que je dis, de façon peu élégante je l'avoue...

les maps non équilibrées encourages le joueur avertit à choisir son alignement pour monter les H qu'ils pense adaptés et rapidement efficaces dans le sens du déséquilibre de la map, hors sur AC, un peu à cause de moi ( :icon_mrgreen: ), on a bien développé les maps "random", jouables en aléatoire favorables au jeu opportuniste (on s'adapte à son tirage), ce qui est plus intéressant à mon avis.....
Modifié en dernier par pacobac le Dim 2 Mar 2008, 19:21, modifié 1 fois.
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar joseywales » Dim 2 Mar 2008, 00:09

Oxygen a lui même reconnu qu'il n'aurait pas pu faire aussi bien avec un autre alignement que barbare.
Je viens de faire un test pour rigoler, je sors un héros barbare seul et quelques eclaireurs pour les ressources. J5S3 je suis chez l'adversaire niveau 19 sans prendre tous les autels de combat, rien ne résiste, et j'ai utilisé 5 ou 6 immo donc jour 10 c'est je pense trés possible en optimisant le mouv avec une harpie, et en utilisant plus d'immo.
Avec les gros artefs qu'on trouve et en prenant tous les coffres en xp, en sachant qu'on prend au moins 7 autels de combat, on devient vite full gm combat et expert en magie.Il suffit de foncer vers la prison à coup d'immo et de récup les artefs du prisonnier.
Si l'autre est magic il ne sera jamais prêt à temps....
Elle est vraiment déséquilibrée cette map, à jouer uniquement en barbare !!!
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar jel » Dim 2 Mar 2008, 17:02

donc a eliminer d'urgence car ce qu'il a fait avec barbare peut etre reproduit sans pb avec un archer
Avatar de l’utilisateur
jel
Initié
Initié
 
Messages: 87
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 21:52
Localisation: metz

Messagepar Commandant II » Lun 3 Mar 2008, 00:50

Et une victoire de plus pour AC !! Je viens de prendre la tête de ma poule aprés une superbe partie contre CTPAHHuk sur Bisarro. Vraiment sympa bisarro quand on prend le bon chemin :icon_razz: Et puis le portail ne s'ouvre que jour 21 :icon_lol: ... On est au moins tranquile pendant 21 jours :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Commandant II "Toujours pr?t au combat"
Avatar de l’utilisateur
Commandant II
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Jeu 16 Fév 2006, 09:53
Localisation: Saint-Mand

Messagepar CTPAHHuK » Lun 3 Mar 2008, 01:36

very nice game i have super immpresions !!!

super final fight :icon_biggrin: thanks CDT for you game

it was hard fight for me, i was making much caculating during final fight!!! But CDT waiting, thanks for you patience :friends:

i must say again nice game on bizarro! ;)
Avatar de l’utilisateur
CTPAHHuK
Disciple
Disciple
 
Messages: 185
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 19:26
Localisation: Saint-Petersburg, Russia

Messagepar CTPAHHuK » Lun 3 Mar 2008, 23:22

litle info about strong CDT army you can look there !!!

enter digitals before download :icon_smile:

and use pause to look strong 107 atack BD!!! and other things !

p.s. next time i'll try upload whole final fight :icon_razz:
Avatar de l’utilisateur
CTPAHHuK
Disciple
Disciple
 
Messages: 185
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 19:26
Localisation: Saint-Petersburg, Russia

Messagepar pacobac » Lun 3 Mar 2008, 23:31

super HUK !!!

ainsi donc j'ai vaincu Inci, ce jour, sur la map after the flood.....

même sort pour nilonex sur lezkandra
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar CTPAHHuK » Jeu 6 Mar 2008, 09:24

Cogratulation Paco and Josey !
Paco won as i think...
but Josey made fantastic game! 4 town in 6 days on Bizzaro :icon_eek: Kill mat... wow... really strong group
Avatar de l’utilisateur
CTPAHHuK
Disciple
Disciple
 
Messages: 185
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 19:26
Localisation: Saint-Petersburg, Russia

Messagepar joseywales » Jeu 6 Mar 2008, 11:09

Tks Huk, i was lucky, but to kill Mat i needed...

I made a mistake during the final fight but his Titans were too far to kill my tactic with a one shot.
:hunter:
To beat Mat you have to perform a good game and a very very excellent final fight, and if you be lucky it's easier :icon_lol: .
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar oxygen_hl » Jeu 6 Mar 2008, 16:03

Congrats, Josey. Really awesome result. :icon_eek:
Maybe a little game description? :icon_rolleyes:
Russian Heroes League tournament referee (www.heroesleague.ru)
Avatar de l’utilisateur
oxygen_hl
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 22 Jan 2008, 19:27

Messagepar joseywales » Jeu 6 Mar 2008, 22:05

So, little english description:


Good first week, 4 town in 6 days but after too many blind alley, need 3 days to release my expert necro and i had to run away to go back to town if I didn't want to loose 3 days more.
After it was fast, 2 black champion external dwellings, the diplomacy quest quickly to get more lvl4, and when peace over I had 6 skelett dragon, 12 devils and 11 black champions.
So for me 2 options at this day run to M8mat side or continue to grow. I decided to attack and 4 days after i met The BigBoss...
Good army for him: 5 witches, 35 nagas and 17 titans and the blue dress protected his tactical. My devils played first and killed witches, revivaled by necro they became mine and mass canceled, Mat used mass moral and teleport my black champions, grr impossible to move them, can't use teleport because i didn't saw them, it was to late, Mat put a devil between my champions and my mage. At this moment I thought that it was the end but no....
I won the FINAL FIGHT using devils to stop titans shot, and with the asylum armour on my tactical heroe, great armour ^^.
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar m8mat » Jeu 6 Mar 2008, 22:15

Very good game vs josey, he was stronger than me ! :icon_evil:
His description is very good too :icon_biggrin: !
Schussss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar oxygen_hl » Jeu 6 Mar 2008, 22:38

Thx, Josey. Nice description. :good:
Russian Heroes League tournament referee (www.heroesleague.ru)
Avatar de l’utilisateur
oxygen_hl
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 22 Jan 2008, 19:27

Messagepar m8mat » Dim 9 Mar 2008, 17:10

Coucou,
Bon ben victoire contre bigake, map Plains of despair, pas équilibré mais sympa à jouer. Fin du match mois 1 sem 3 jour 7.
Partie sympa où mon adversaire n'a pas beaucoup avancé sur la map, fight final entre 2 héros level 7 et 8 + 5 vampires contre 4 héros entre 13 et 10 , 8 cyclopes et 4 behe....
Pas de nouvelles encore de mes deux autres adversaires, j'ai mailé, on verra bien...
Bon jeu à tous
Schusssss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar joseywales » Dim 9 Mar 2008, 18:00

Certains ont jouè 2 matchs, marcellin toujours actif 3, et les autres vous en êtes où ???
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

enfin une victoire !!!

Messagepar marcel1 » Dim 9 Mar 2008, 18:32

3éme match pour moi et 1ére victoire (vs Brackman): mort contre mort sur ironman.
Mon adversaire abandonne 2 jours avant l'ouverture du passage. Il venait de passer le pont en y laissant 10 dragons squelette, son meilleur héro lv14 (selon lui, je n'ai pas vu son armée) les 5 miens sont lv16 avec 9 drags squelettes et 11 diables 1gm ordre 1gm mort 1maitre vie et 1 mort de super sorts et super artef. Tout mon coté nettoyé, je n'attendais plus que l'ouverture du passage.
Frustrant de ne pas faire de combat final, quand on est bien préparé !!!

rq: j'ai fait, par erreur, un nouveau sujet, avec ce post, alors qu'il devait venir ici directement.
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Messagepar jel » Mar 11 Mar 2008, 23:30

difficile d'avancer quand les joueurs ne sont pas la, ne repondent pas aux mails!!!!

je ferais la match contre lolox et le reste, pff, on verra bien
suis pour le moment deçu des joueurs qui ne respectent pas les rêgles
Avatar de l’utilisateur
jel
Initié
Initié
 
Messages: 87
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 21:52
Localisation: metz

Messagepar joseywales » Mar 11 Mar 2008, 23:38

C'est la problême d'un tournoi ouvert à tous.
Quand on voit que même sur AC, c'est pas facile de mener un tournoi à terme avec des joueurs qui sont pour la plupart des mordus, avec des débutants qui ne parlent pas anglais j'en parle pas....
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar pacobac » Mer 12 Mar 2008, 14:03

ne stressez pas, c'est un état de fait...... la grande majorité des joueurs de ce tournoi sont débutants jusqu'au point de ne pas savoir rejoindre ou hoster ou paramétrer leur fire wall, comme nous il y à 5 ans (c'est tout de même bizarre pour un jeu ancien, comme quoi h4 n'a pas beaucoup vieillit....)

ainsi les joueurs de chaque poule qui auront valider au moins 2 matchs sont quasi assurés d'être qualifiés pour la suite, qui sera d'un niveau nettement plus intéressant la sélection "naturelle" (vive darwin), ayant fait son oeuvre....... :hunter:
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar joseywales » Sam 15 Mar 2008, 00:55

3éme match, victoire contre lordzezuk sur lezkandra, tous les 2 barbares...

Je sacrifie 3 oiseaux tonnerres sur la liche et je le finis à son chateau en surface J3S4M1, il était pas descendu.

Je continue à être trés chanceux, encore l'épée des géants, flêche tueuse, flêche entrave en vol, flêche étourdissante, flêche ardente, armure ordre et armure écailles de dragon pour les principaux.
Je rase le sous sol avec mes 5 héros sans créatures et sans tactique, avec plein d'immo ^^.
Barbare c'est vraiment trés puissant !!
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar pacobac » Sam 15 Mar 2008, 11:28

Barbare c'est vraiment trés puissant !!


sur quelques maps rapides ou des maps comme "lezkandra" et "heroes", sur d'autres ou le nombre de créatures boostées tape un enorme barb en une attaque, appuyé par une ou plusieurs magies GM, le barb pur ne pourra pas faire grand chose.....
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar joseywales » Sam 15 Mar 2008, 14:00

Suis bien d'accord, mais barb contre barb il pouvait pas avoir beaucoup de magie, faut adapter son jeu en fonction de la map et de l'alignement adverse.
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar m8mat » Dim 16 Mar 2008, 16:49

Coucou,
Je gagne ma partie contre lordzezuk sur keeper, chaos pour moi contre mort pour lui. Je le choppe au sous sol et lui tombe ses 2 héros avec mon black et mes effrits avant qu'il ne puisse fuir début semaine 3 .
Plus qu'un match mais pas de nouvelles encore.
Bon courage à tous
Schussss
mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar Commandant II » Mar 25 Mar 2008, 15:30

Troisiéme match terminé sur PACOLAND vs Brackman

Mon adversaire ne connaissait pas trop la map et a abandonné début de 2éme semaine .....c'est dommage, je crois bien que c'était mon meilleur départ sur cette map :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

Il me reste plus qu'un adversaire pour terminer la premiére phase de poule !!!
Commandant II "Toujours pr?t au combat"
Avatar de l’utilisateur
Commandant II
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Jeu 16 Fév 2006, 09:53
Localisation: Saint-Mand

Messagepar alexasteph » Mar 25 Mar 2008, 18:59

Pareil que Paco :
3 mails chacun pas de réponses


J'ai envoyé un mail en mettant en copie oxygen, je vais refaire ça dans la semaine (une fois que madame aura repris le travail)
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme

Messagepar lolox » Ven 4 Avr 2008, 19:13

Meme chose de mon coté....
Vive le Haven !!
Si les n?crox savaient manier la divine levure aussi bien que les moines je vends mon ?me au diable.....
Avatar de l’utilisateur
lolox
Initié
Initié
 
Messages: 117
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 10:02

Messagepar pacobac » Ven 4 Avr 2008, 21:09

je voudrais pas remuer le couteau, mais ghostLox, tu pourrais au moins jouer jel.... :icon_mrgreen:
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar lolox » Dim 27 Avr 2008, 14:48

Vi en effet on pourrait jouer, mais dsl pas de temps, donc ne compte pas sur moi Jel je serrai forfait pour le tournoi. Bon courage pour finir avec les autres !
Vive le Haven !!
Si les n?crox savaient manier la divine levure aussi bien que les moines je vends mon ?me au diable.....
Avatar de l’utilisateur
lolox
Initié
Initié
 
Messages: 117
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 10:02

Messagepar jel » Dim 27 Avr 2008, 23:36

pas de pb lolox
il suffit de le savoir
sinon dramaticsilent a fait sa reapparition
j'ai fonce chez lui fort de 40 nagas et 17 titans et 5 heros gm dont 2 gm resist magie (ca aide contre chaos)
le fight fut un massacre avec rune masse chaos un vol de d'enchantement et la teleportation des nagas qui massacra ses heros en moins de 2 rounds
si leshiv venait je pourrai ainsi finir notre match
Avatar de l’utilisateur
jel
Initié
Initié
 
Messages: 87
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 21:52
Localisation: metz

euhhh

Messagepar marcel1 » Jeu 1 Mai 2008, 18:43

Le tournois est-il toujours d'actualité ou a-t-il sombré lamentablement ?
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Re: Tournoi interligue, résultats et impressions

Messagepar pacobac » Dim 23 Nov 2008, 16:39

ce tournoi est relancé, les 1/8 sont en cours, il faut finir avant le 7 décembre

voir aussi ici, si le tableau bouge:----> playoff

le tableau éliminatoire a été mis a jour aussi
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Re: Tournoi interligue, résultats et impressions

Messagepar joseywales » Dim 23 Nov 2008, 21:27

Et bien j'attends le résultat du match n°5 pour pouvoir jouer le mien.
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Re: Tournoi interligue, résultats et impressions

Messagepar CTPAHHuK » Dim 30 Nov 2008, 09:49

Grats to LeSHiJ-MaX and Oxygen, they go to 1/8 WC 2008 ;)

Current games of 1/8:

Hadrian vs gagatek (started)
Dragjen vs Shnurov
Oxygen vs BrennusWhiskey
m8mat vs ANL
joseywales vs LeSHiJ-MaX (started)
Druidasd vs Lu41k

Already finished games of 1/8:

pacobac def. jel
Commandant II technical lost CTPAHHuK

Well, lets looking who will win :D
Avatar de l’utilisateur
CTPAHHuK
Disciple
Disciple
 
Messages: 185
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 19:26
Localisation: Saint-Petersburg, Russia

Re: Tournoi interligue, résultats et impressions

Messagepar CTPAHHuK » Lun 8 Déc 2008, 21:16

1/8 a été fini :D

Jeux actuels de 1/4 :

gagatek vs Shnurov
Oxygen vs m8mat
pacobac vs CTPAHHuK
LeSHiJ-MaX vs Lu41k

Le dernier jour de 1/4 est le 28 décembre :!:

gl & hf
Modifié en dernier par CTPAHHuK le Lun 8 Déc 2008, 22:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CTPAHHuK
Disciple
Disciple
 
Messages: 185
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 19:26
Localisation: Saint-Petersburg, Russia

Re: Tournoi interligue, résultats et impressions

Messagepar m8mat » Lun 8 Déc 2008, 21:28

Very good Huk !!!!
Schusss
mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Tournoi interligue, résultats et impressions

Messagepar CTPAHHuK » Sam 13 Déc 2008, 13:08

paco (nature) vs huk (barb) bizzaro 146

It was my first game for barb here. And i mad mistake at start. My Taktik took pandora box... because i didn't know it contain expert magic. Well, Taktik took expert Death and prisoner Barb become just melee hero... Not funny start with Pathbarb, Deathtaktik and Meleebarb... But some later i find Life altar and tryed make Lifebarb. For all game he learn only expert life and master resurection.

First lucky was gloves at second cactus and fast GM path.
Second lucky was Quicksand in quest with cheap scroll.
Third lucky was much Death monsters on cactuses and in goldmines... my Lifebarb was killing them very easy.
Next lucky was cactuses... only experience, gold and gnashers.

At final fight i had
Lifebarb with Hand of deat -2 creatures
Lord commader with Cancel and Displacement
Bard with Cancel, Wasp swarm and some spell to Master Nature
Paladin with Divine and Ressurection
11 Thunder birds
13 Behemotes
19 gnashers

He had Taktik wih 2 GM Druides, 9 Mantises, 8 Phoenixes, 9 Faeries and Gargantyua. Everybody had +10 moral.

His monsters and heroes made first turn in fight. Phoenixes easy killed my Lifebarb, Mantises closed way for Thunder bird, summoning Mantises closed way for Begemothes... Faeries casted Lighting on Begemothes... and my Gnashers run to Faeries... all 9 Faeries die... Displacement help me against mantises. Begemothes and Gnashers killed Phoenixes and big lucky - GM Druid had 53% resist but my Lifebarb kill him by Hand of Death. This druid had Cancle, thats why Paco said congratulation and we go to sleep...
Avatar de l’utilisateur
CTPAHHuK
Disciple
Disciple
 
Messages: 185
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 19:26
Localisation: Saint-Petersburg, Russia

Re: Tournoi interligue, résultats et impressions

Messagepar m8mat » Sam 20 Déc 2008, 10:59

Oxygen (necro) vs m8mat (necro) on Ironman .
Game for oxy and me. On week 4 I choosed to go on oxy's side by the up of the map. The final battle played on week4 day 5 .
He had :
GM necro + GM necro + GM order + GM order + GM tactic + 18 devils + 17 venoms
I had :
GM necro + GM necro + Gm chaos + GM tactic + 8 devils + 8 devils + 21 venoms

He killed my tactic on turn 1 of fight, but I use sacrifice on my venoms and armagedon with my chaos + cancel with my second necro . I had the mental shield... so my strategy was good vs the oxy's strategy. I killed his tactic on turn 2 and the fight was finished...
So I'm lucky and happy to play the next game :)
Schussss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Tournoi interligue, résultats et impressions

Messagepar CTPAHHuK » Lun 29 Déc 2008, 16:30

1/4 is finished

Current games of 1/2:

Shnurov vs m8mat
CTPAHHuK vs LeSHiJ-MaX


Last day of 1/2 is 11 january 2009 :!:

gl & hf

happy new year...
Avatar de l’utilisateur
CTPAHHuK
Disciple
Disciple
 
Messages: 185
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 19:26
Localisation: Saint-Petersburg, Russia

Re: Tournoi interligue, résultats et impressions

Messagepar CTPAHHuK » Lun 5 Jan 2009, 12:13

1/2
CTPAHHuK (Necropolis) win LeshiJ-Max (Necropolis) Ironman, 116

Suicide.
Avatar de l’utilisateur
CTPAHHuK
Disciple
Disciple
 
Messages: 185
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 19:26
Localisation: Saint-Petersburg, Russia

Re: Tournoi interligue, résultats et impressions

Messagepar CTPAHHuK » Ven 9 Jan 2009, 21:57

Semifinals is finished already. Now final:

m8mat vs CTPAHHuK

Last day for final - 25 january.
Avatar de l’utilisateur
CTPAHHuK
Disciple
Disciple
 
Messages: 185
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 19:26
Localisation: Saint-Petersburg, Russia

Re: Tournoi interligue, résultats et impressions

Messagepar pacobac » Ven 9 Jan 2009, 22:56

good game big guys ?!!
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Suivante

Retourner vers Tournois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités