Dwellings pour TOUTES les créatures !

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Dwellings pour TOUTES les créatures !

Messagepar The Shadow of Death » Dim 14 Déc 2008, 19:47

Description : Ce pack vous donne accès aux habitations de créatures de niveau 4, 5, 6 et 7 de toutes les factions*. Toutes les dwellings sont accessibles dans la liste de l'éditeur, pour faciliter le placement sur les cartes (!).

Fonctionnement : Les habitations respectent le mode de capture de Heroes III : elles sont toutes protégées par leurs créatures, et les créatures qui peuvent y être recrutées sont les créatures de base uniquement.
Remarque : La capture de ces habitations ne confère pas de bonus +1 à la production d'unité dans vos villes.

Exemple : dans la Tour des Mages, vous devez d'abord vous battre contre des Mages, des Archimages et des Mages de Combat. Ensuite seulement vous pouvez recruter des Mages.

*- Pour la forteresse, il n'y a que deux habitations par manque de modèles disponibles et aptes à être placés sur une carte.
- Pour le donjon, il n'y a aucune habitation disponible : aucun modèle ne s'y prêtait, malheureusement.

Screenshots :
ACADÉMIE
Image

FORTERESSE
Image

HAVRE
Image

INFERNO
Image

NECROPOLE
Image

SYLVE
Image

BASTION
Image

Téléchargement : DwellingsPack-v1.0.zip (7.2 Mo)
ATTENTION :
- Tout MOD utilisant le modèle situé dans "data.pak\" est susceptible de créer des conflits avec celui-ci.
- Tout MOD autre que le NCF qui modifie le fichier index.bin est susceptible de créer des conflits avec celui-ci.
- NE PAS UTILISER CE MOD SI VOUS POSSÉDEZ UNE VERSION AUTRE QUE TRIBES OF THE EAST 3.1, VERSIONS ULTÉRIEURES COMPRISES. Le fichier index.bin créera des conflits.


Vos commentaires ? :) :?
Modifié en dernier par The Shadow of Death le Lun 15 Déc 2008, 10:23, modifié 2 fois.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Dwellings pour TOUTES les créatures !

Messagepar thegerard » Dim 14 Déc 2008, 20:13

D'enfer :)

Juste un truc : tu m'explique comment tu fait ? =D
Avatar de l’utilisateur
thegerard
Novice
Novice
 
Messages: 35
Enregistré le: Ven 12 Déc 2008, 12:21

Re: Dwellings pour TOUTES les créatures !

Messagepar The Shadow of Death » Lun 15 Déc 2008, 10:04

Euuuuh... Je n'ai pas de secrets...
Je fais ça depuis la sortie du jeu original, donc ça fait un bout de temps, et je commence à m'habituer (surtout avec toutes ces créatures NCF que j'ai faites :D )... mais c'est tout ^^
Si tu regardes mes premiers MOD, il étaient assez... nuls ^^
Va voir mon graphic mod qui change l'apparence de la sauvegarde automatique... J'étais déjà tout fou -_-"

Et les autres, ça ne vous intéresse pas ? 7 vus et une réponse :cry:
EDIT : premier post mis à jour : version anglaise incluse ; screens orcs et sylve.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Dwellings pour TOUTES les créatures !

Messagepar Le_Faucheur » Lun 15 Déc 2008, 13:28

The Shadow of Death a écrit:Si tu regardes mes premiers MOD, il étaient assez... nuls ^^
Va voir mon graphic mod qui change l'apparence de la sauvegarde automatique... J'étais déjà tout fou -_-"


maintenant ça tend à s'améliorer, sauf pour l'équilibre des créatures, c'est de pire en pire :mrgreen:
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: Dwellings pour TOUTES les créatures !

Messagepar SimonaK » Lun 15 Déc 2008, 22:32

Un super mod que voilà.....qui arrive très tard mais tout de même.... mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ;)

Très dommage qu'il manque des dwellings....à court terme je n'y vois pas de solution à part le fait de retexturer des modèles déjà existant mais le choix est faible tant qu'à leur conformité dans le contexte :D

maintenant ça tend à s'améliorer, sauf pour l'équilibre des créatures, c'est de pire en pire


J'aimerais bien que tu nous partages les critères que tu utilises pour éviter un déséquilibre....tu sembles toujours trouver que les créatures nouvellement créées sont déséquilibrées.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: Dwellings pour TOUTES les créatures !

Messagepar Le_Faucheur » Mar 16 Déc 2008, 09:45

ben les 2 derniers levels 6 de TSoD par exemple. non seulement ils sont hyper puissants, mais en plus ils ont une croissance supérieure à la normale.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: Dwellings pour TOUTES les créatures !

Messagepar The Shadow of Death » Mar 16 Déc 2008, 13:20

:P
...et na ^^

Je suis en train de rédiger en anglais le tutoriel pour créer des dwelllings... Mais le problème, c'est qu'à chaque fois ca modifie le index.bin, et il y aura surement des conflits si tout le monte s'y met dans ses cartes :s
Que fais-je ?
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Dwellings pour TOUTES les créatures !

Messagepar SimonaK » Mar 16 Déc 2008, 22:37

ben les 2 derniers levels 6 de TSoD par exemple. non seulement ils sont hyper puissants, mais en plus ils ont une croissance supérieure à la normale.


je posais la question pour tes propres créatures! :mrgreen:


Mais le problème, c'est qu'à chaque fois ca modifie le index.bin, et il y aura surement des conflits si tout le monte s'y met dans ses cartes :s
Que fais-je ?


Je suis convaincu que le fichier index.bin est un fichier temporaire utilisé par l'éditeur et qu'il
amène en fait aucune incidence.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: Dwellings pour TOUTES les créatures !

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 18 Déc 2008, 10:57

SimonaK a écrit:
Mais le problème, c'est qu'à chaque fois ca modifie le index.bin, et il y aura surement des conflits si tout le monte s'y met dans ses cartes :s
Que fais-je ?


Je suis convaincu que le fichier index.bin est un fichier temporaire utilisé par l'éditeur et qu'il
amène en fait aucune incidence.


Ohhh si... J'ai fait des tests, et si on utilise une version plus récente de l'index.bin que celle de mes dwellings, les dwellings n'apparaitront plus dans l'éditeur.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Dwellings pour TOUTES les créatures !

Messagepar SimonaK » Jeu 18 Déc 2008, 22:33

Ohhh si... J'ai fait des tests, et si on utilise une version plus récente de l'index.bin que celle de mes dwellings, les dwellings n'apparaitront plus dans l'éditeur.


Daccord pour ce fait. mais en rien de cela dénote une complète dépendance en ce fichier pour autant.

La manière comment ton fichier index.bin a été bonifié de tes nouveaux objets est sans doute l'explication.

Et c'est cette manière que les autres devront utiliser.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: Dwellings pour TOUTES les créatures !

Messagepar Zénithale » Ven 19 Déc 2008, 02:01

C'est vraiment un excellent MOD, mais c'est d'autant plus triste qu'il n'y a aucun (ou si peu ?) de mapeur(s) qui pourrai(en)t pleinement l'utiliser. En tout cas certaines de ces structures m'intéressent beaucoup pour mes futurs Arênes, ça me donne des idées. ;)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Dwellings pour TOUTES les créatures !

Messagepar Le_Faucheur » Ven 19 Déc 2008, 15:52

y'a si peu de mappeurs pour HommV?
(perso je préfère mapper pour les FPS)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: Dwellings pour TOUTES les créatures !

Messagepar Zénithale » Ven 19 Déc 2008, 16:56

Le_Faucheur a écrit:y'a si peu de mappeurs pour HommV?

Ben sur nos communautés françaises je n'en connais aucun, reste Heroes Community, Celestial Heaven... où on peu en trouver, je dirais, une demi douzaine plus ou moins encore actifs ? Bah peut être que je me trompe, et ce serai bien.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Dwellings pour TOUTES les créatures !

Messagepar SimonaK » Sam 31 Jan 2009, 16:31

Je suis convaincu que le fichier index.bin est un fichier temporaire utilisé par l'éditeur et qu'il
amène en fait aucune incidence.


J'aimerai apporter une rectification au propos ci-dessus que j'ai rapporté plus haut.

Cette affirmation est fausse.

le fichier index.bin est un fichier important pour l'éditeur car c'est par lui que ce dernier est en mesure d'alimenter les différentes listes d'objets dans le panneau prévu à cet effet.

Tout ajout d'objets dans l'éditeur nécéssite la modification de index.bin, par ailleurs, si l'on désire ajouter des objets autres que des créatures dans le NCF Editeur, c'est l'index.bin du NCF Editeur que l'on devra modifier.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: Dwellings pour TOUTES les créatures !

Messagepar The Shadow of Death » Dim 1 Fév 2009, 10:55

Merci pour ton rectificatif SimonaK :)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal


Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités