Campagne n?cromancien, mission 2 [R?solu]

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Campagne n?cromancien, mission 2 [R?solu]

Messagepar _Prometheus_ » Lun 14 Avr 2008, 17:13

Oy.

M'?tant mis ? H5, je d?cide de faire les campagnes pour me mettre dans le bain. R?sultat, ?a me rend fou, l'ennemi me sort chaque fois une saloperie cach?e...

J'en suis ? la campagne des n?cros, avec un LEGER probl?me : Mon h?ros a 4 sp?cialit?s de magie, et esprit1...R?sultat, je me retrouve mission 2 avec 10 points de sort, aucune possibilit? de regen, les niveaux n'y changent rien.

Le probl?me est que le h?ros adverse dispose d'un unlimited fireball. Ainsi, bien que disposant du quadruple de son arm?e, je me fais mis?rablement r?tamer, sans aucun recours possible.

Les questions sont, dois-je recommencer la campagne ? z?ro? Comment avez-vous mont? ce h?ros? ( Le mien a necro, commandement ( j'ai pas choisi ), magies des t?n?bres, destruction, sorcellerie et j'sais plus quoi ). Comment passer cette mission?
Sachant que quand ce n'est pas le h?ros au mass fireball qui m'attaque, c'est celui avec une arm?e de malade...Pourtant je n'ai pass? qu'une semaine !

Bref, si vous avez des conseils, l? je p?te un plomb, je dois recommencer les missions presque ? chaque fois depuis la campagne 2 et ?a me pompe s?v?rement, je sais pas si je suis un manche ou si quelque chose cloche, mais j'en ai plus que ras-le-cul...

Merci d'avance.
Modifié en dernier par _Prometheus_ le Mer 16 Avr 2008, 00:02, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Messagepar Kyllan » Lun 14 Avr 2008, 18:26

T'est a quelle mission ?
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar melianos » Lun 14 Avr 2008, 19:26

Je te conseille d'essayer d'abuser du Stigmate, et de trouver des endroits sur la carte pour augmenter ton esprit.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Messagepar _Prometheus_ » Mar 15 Avr 2008, 11:32

Kyllan a écrit:T'est a quelle mission ?


Quel sinistre cr?tin j'ai oubli? de le marquer ><.

Je suis ? la mission 2. Apr?s en avoir parl? avec mon p?re, ce dernier me recommande la fuite, les h?ros ?tant trop puissants. Je vais tenter ?a, et si ?a ne passe toujours pas, recommencer dans l'espoir d'avoir plus d'esprit.

PS : D?sol? si mon 1er post paraissait vulgaire, j'?tais encore sous le coup de la col?re lorsque je l'ai r?dig
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Messagepar Kyllan » Mar 15 Avr 2008, 12:30

Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar _Prometheus_ » Mer 16 Avr 2008, 00:11

En fait j'ai trouv?, merci.

Voici comment j'ai proc?d? pour ceux que ?a int?resse.

Pr?requis : Nef ( le sort invoquant les bateaux ).

Ne pas trop d?velopper la ville, bastion des griffons, guilde, arbas & fantassins suffisent amplement.

Tuer les g?ants et rameuter les liches ( derri?re les g?ants ), les squelettes ( droite ), et les vampires ( gauche ).

Une fois la ville un peu faite, les troupes undead ralli?es, un orange devrait venir rendre visite.
A ce moment, fuyez vers la gauche avec vos deux h?ros.

Une fois ? gauche, invoquez eux bateaux et fuyez.
Jetez l'ancre sur l'?le du nord, c?t? gauche. De l?, suivez la route en prenant ou non les bonus, jusqu'? Memorian, en haut ? droite.

La route redescend vers le bas pour faire une boucle avec le centre de l'?le. Suivez cette boucle, vous devriez y trouver nombre de morts-vivants se ralliant ( notamment des dragons ).

Vous pouvez d?velopper Memorian, mais votre arm?e devrait vous suffir ? d?truire Hikm.

Voil
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités