TOE -- Campagne Acad?mie -> Z?hir ?

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

TOE -- Campagne Acad?mie -> Z?hir ?

Messagepar the Archlich of Kadashman » Lun 4 Fév 2008, 16:59

Bonjour...

Je viens de terminer la campagne 3 (Gota?) et par pure curiosit?, j'ai juste regard? la cin?matique du d?but de la campagne suivante et j'ai regard? les caract?ristiques de mon nouveau h?ros (Z?hir). Et voir un h?ros au niveau 25 au d?but d'une campagne m'a beaucoup ?tonn? (limite traumatis?) !

Bref je voudrais savoir si par la suite il se fait ... je sais pas trop quoi ... enfin fl?te ! C'est ?nervant de commencer une campagne avec un h?ros comme ?a (d'autant que je n'appr?cie pas particuli?rement ses capacit?s).

Y-a-t'il un autre h?ros ? ?voluer dans cette campagne ? Ou Z?hir retourne-t-il au niveau 1 par enchantement ?
(pour l'instant je suis rest? au mois 1 semaine 1 jour 1...)
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar Kyllan » Lun 4 Fév 2008, 17:14

Oui oui, je te rassure tu vas pas te retrouver au niveau 1 mais presque, suffit que tu continu jusqu'au Djinns
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar Samigina » Lun 4 Fév 2008, 18:09

Surtout, dans TotE t'en a rien a carr? des capa de base de ton h?ros, y'as toujours un mentor qui traine quelque part.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Kyllan » Lun 4 Fév 2008, 18:40

Sa c'est bien pratique, surtout si les capacit?es de base sont nulles[/strike]
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mar 5 Fév 2008, 10:41

Samigina a écrit:Surtout, dans TotE t'en a rien a carr? des capa de base de ton h?ros, y'as toujours un mentor qui traine quelque part.


Pas d'accord ! Ca co?te cher !

Mais bon si mon h?ros se retrouve tout nul bient?t, me voil? rassur? ! :victory:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar Kyllan » Mar 5 Fév 2008, 12:11

Il va meme perdre des points d'EX chaque semaine si sa peut te rassurer :icon_exclaim:
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar the Archlich of Kadashman » Jeu 7 Fév 2008, 11:02

2 questions :
Mon h?ros ne va pas perdre davantage d'exp?rience maintenant (autrement que les 1500 ? chaque fois que je recrute des golems) ?

Pourquoi ? chaque fois que je r?ussis un objectif, il me marqur "objectif rat?" (c'est arriv? pour obtenir des renseignements sur Isabel et vaicre les assassins :icon_eek: ) est ce un bug connu ? Cela va t il me g?ner pour plus tard ?
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar Kyllan » Jeu 7 Fév 2008, 12:40

Pour les assassins faut que tu te debrouille pour qu'ils crevent au combat (moi je les pla?ais toujours devans les magiciens

Pour les renseignement sur Isabel c'est normal une fois que tu a rencontr? Shadya, elle te dit que Raelag est parti et te demande de buter 3 cit?s Donjon
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar Bricriu » Jeu 7 Fév 2008, 20:33

Pour la 1re question, ton h?ros ne va pas arr?ter de perdre de l'exp?rience chaque semaine , et parfois un niveau et des capacit?s sp?ciales jusqu'? la fin de la campagne. Le niveau est vite regagn?, mais tout ce qui booste l'exp?rience est bon ? prendre.

A chaque fois qu'il installe une cit? flottante ( 1 seule par mission) il perd de l'exp?rience, 150 000XP, si je me souviens bien.

Dans les missions suivantes il recrute des cr?atures de plus en plus puissantes, ce qui est bien utile quand m?me, m?me si elles co?tent assez cher en exp?rience.

Donc effectivement, ton h?ros ne perdra pas davantage en dehors du recrutement hebdomadaire, mais il ne gagnera pas non plus beaucoup de niveaux. Je crois qu'il a fini au niveau 30 ou 31 chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Bricriu
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 15:01
Localisation: Montargisse

Zéhir chez les nains

Messagepar Orjanafenics » Dim 15 Nov 2009, 13:48

J'exhume ce topic pour ne pas en rajouter un.
Zéhir C3M3 (je crois) se retrouve chez les nains. Au fond des grottes, il y a un téléporteur qui s'active chaque jour sans que la téléportation aboutisse. Trop avancé dans le tableau, je n'ai pas voulu tester la réaction quand on s'y trouvait à proximité. Quelqu'un sait? Je me souviens qu'il y a aussi un téléporteur cassé à l'étage du dessus.
Je n'avais pas essayé non plus de contrôler les châteaux détenus par le rival du héros nain qui rejoint Zéhir. Quelqu'un l'a fait?
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités