TOE Chasseur Chass? Campagne III Mission V

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

TOE Chasseur Chass? Campagne III Mission V

Messagepar eopsis » Mar 1 Jan 2008, 21:00

Je n'arrive pas ? trouver la lame d'Asha...
La carte myst?re n'est pas compl?tement d?couverte (malgr? la visite de tous ls ob?lisques)
Je n'arrive ? voir qu'une partie de cette carte : je vois des palmiers, de l'eau...

Car le probl?me c'est que j'arrive face ? la derni?re ville orange qui poss?de une arm?e trop forte...(donc j'imagine que sans la lame, point de salut !)

merci
eopsis
Novice
Novice
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam 28 Oct 2006, 09:46

Re: TOE Chasseur Chass? Campagne III Mission V

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mer 2 Jan 2008, 18:34

eopsis a écrit:La carte myst?re n'est pas compl?tement d?couverte (malgr? la visite de tous ls ob?lisques)


Ca me parait impossible
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar eopsis » Mer 2 Jan 2008, 19:05

b?.... quand je pointe mon curseur sur chaque ob?lisque, apprait "visit?"

toute la carte est d?couverte.... :icon_sad:
eopsis
Novice
Novice
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam 28 Oct 2006, 09:46

Messagepar Kartan » Mer 2 Jan 2008, 21:40

Tu sais la larme n'est pas obligatoire , elle ne fournis "que" de l'or et un bonus ? tes h?ros. Essaye de faire le combat avec ton h?ros ou bien puisque tu as deux vile orc, 3 acad?mie et que l'ennemi n'a qu'une unique ville tu peux attendre quelque semaines/mois pour recruter comme un barbare et ainsi avoir une arm?e plus grosse que l'ordi.
SInon pour la carte essaye de d?sactiver les effet graphique ca peut aid?, si vraimment ca marche pas je pourrais te dire ou elle est.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar eopsis » Jeu 3 Jan 2008, 10:07

Kartan a écrit:Tu sais la larme n'est pas obligatoire , elle ne fournis "que" de l'or et un bonus ? tes h?ros. Essaye de faire le combat avec ton h?ros ou bien puisque tu as deux vile orc, 3 acad?mie et que l'ennemi n'a qu'une unique ville tu peux attendre quelque semaines/mois pour recruter comme un barbare et ainsi avoir une arm?e plus grosse que l'ordi.
SInon pour la carte essaye de d?sactiver les effet graphique ca peut aid?, si vraimment ca marche pas je pourrais te dire ou elle est.


J'ai r?ussi la mission de la mani?re suivante :

-conqu?te de toutes les villes possibles (7 au total)

- possession compl?te du set "pouvoir des dragons" soit 8 artefacts (que l'on peut avoir de 4 mani?ress : sur la carte m?me, chez le marchand d'artefacts, dans les villes "acad?mie", en combattant l'antre des dragons (extr?me sud ouest).

Cette panoplie est int?ressante car elle permet d'avoir une cr?ature niveau 7 tous les jours (!)

Pour le combat final, j'ai int?gr? des G?ants et des Djinns... ? mon arm?e (l'inconv?nient est que y'a perte de moral pour eux d'avoir un chef orc, et donc quelques fois ils passent leur tour !)

Cette mission est longue... (mais temps illimit?)

Le gros bonus c'est cette lame d'Asha (gros bonus financier...).

Que je n'ai pas (je vais essayer ton astuce, tu n'as pas rencontr? ce probl?me ?)

:icon_mrgreen:

(d'apr?s moi elle doit se trouver pr?s d'une ville "acad?mie non ?)
eopsis
Novice
Novice
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam 28 Oct 2006, 09:46

Messagepar eopsis » Jeu 3 Jan 2008, 20:01

j'ai beau d?sactiv? les options graphiques : nada, la carte myst?re n'est pas d?voil?e...

Apparemment je ne suis pas seul ? rencontrer cette m?saventure (vu sur d'autres forums, mais pas de r?ponse) :diablo:
eopsis
Novice
Novice
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam 28 Oct 2006, 09:46

Messagepar arkdoz » Dim 20 Jan 2008, 21:22

Moi j ai un autre bug, je ne parviens pas ? attaquer la derni?re ville. L'?p?e rouge apparait mais rien ne se passe quand je veux y aller.
De plus quand je laisse mon h?ro sur la case juste devant le chateau impossible de passer au tour suivant, je suis eject?.

Je suppose que je vais devoir tout recommencer sauf si une bonne ?me a une solution.
arkdoz
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 20 Jan 2008, 20:15
Localisation: Belgique

Messagepar brox » Mer 6 Fév 2008, 17:51

arkdoz a écrit:Moi j ai un autre bug, je ne parviens pas ? attaquer la derni?re ville. L'?p?e rouge apparait mais rien ne se passe quand je veux y aller.
De plus quand je laisse mon h?ro sur la case juste devant le chateau impossible de passer au tour suivant, je suis eject?.

Je suppose que je vais devoir tout recommencer sauf si une bonne ?me a une solution.


J'ai eu le m?me probl?me au mois 6: j'ai cru que la mission ?tait limit? dans le temps.
T'as trouv? une solution au bug?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
brox
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 22 Aoû 2007, 10:10

Messagepar arkdoz » Dim 10 Fév 2008, 20:52

Non......mais je n ai pas beaucoup cherch? non plus. J'esp?rais avoir une r?ponse ici.
arkdoz
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 20 Jan 2008, 20:15
Localisation: Belgique

Messagepar arkdoz » Dim 24 Fév 2008, 21:59

J'ai recommenc? et j'ai pu attaquer le chateau. Soit il y avait un bug soit il y a une limite temps non indiqu?e.
arkdoz
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 20 Jan 2008, 20:15
Localisation: Belgique

Re: TOE Chasseur Chass? Campagne III Mission V

Messagepar Orjanafenics » Dim 7 Déc 2008, 23:02

Cette scénar déchire mais il faut avoir les 4 talismans:
- avec Gotaï capturer la nécropole, l'académie, les gremlins puis le poste frontière proches du 2è bastion ; capturer le 2è bastion avec un pote
- près des palmiers loin au dessus de l'académie, près de l'endroit où est la larme, on sauve et on recharge jusquà ce qu'on trouve (près de l'ongle d'un dragon), les potes la ramènent
- Gotaï capture le havre puis capture le poste frontière qui y a mené, puis il trouve des golems (à réparer avec des gremlins), puis il capture les autres villes
- développer les villes avant d'attaquer l'objectif principal, faire venir les anges, gremlins, golems, géants, cyclopes, gobelins, centaures; améliorer les créat dans le fortin tout proche (transformer les golems en magnétiques et anges en archanges) et attaquer l'objectif sans oublier l'anneau paratonerre et cri de ralliement; ceux qui réussissent à choper la tenue complète du dragon ont du bol.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité