Sortie de l'edition complete (D?cembre)

Forum destiné aux differentes, previews, images, interviews, etc...

Modérateurs: pacobac, Zénithale

Messagepar Hayward » Mer 12 Déc 2007, 23:11

Sur le site de la FNAC, apparemment ils en ont encore, j'irai y faire un tour samedi !!! Sinon p-? que je le commanderai. Faut que je vois encore car d'un c?t?, les goodies sont sympas surtout le T-Shirt :p de l'autre vu que j'ai quasiment tous les opus de la s?rie d?j?, ?a risque de faire doublon. -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Hayward
Novice
Novice
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 2 Nov 2005, 19:18
Localisation: Marseille (13)

Messagepar Kunyak » Jeu 13 Déc 2007, 21:05

Salut,

je crains qu'il ne soit trop tard pour vous pour l'acaht en "neuf". Tous les exemplaires sont d?j? vendus, et ni amazon, ni la fnac, ni carrefour ne peuvent livrer un produit ?puis? (il a d'ailleurs disparu du catalogue ubisoft), et ces grands marchands enl?vent pas toujours de la catalogue online les produits qu'ils n'ont plus. Vous risquez donc de recevoir la fameux message du genre: "D?sol?, mais le produit que vous avez command? ?tant en rupture de stock, Nous nous voyons donc dans l'impossibilit? de satisfaire ? votre demande. Nous vous remercions pour la confiance que vous avez faite en nous." :icon_sad: Toutefois, le produit est dispo sur amazon.fr en occasion, dont deux revendeurs corrects, mais le dernier beaucoup moins:

A propos mattez ceci:

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000V4YAHO/ref=sr_1_olp_1?ie=UTF8&s=gateway&qid=1197575303&sr=8-1

Regardez le type qui revend d?j? son exemplaire ? plus de 140 ?. Ecoeurant ! J'aurai envie de lui foutre des baffes. :icon_evil: Le pire est qu'il trouvera certainement preneur parmis les fans. :icon_mad: M'enfin malheureusement, on ne peut emp?cher cela. En tout cas l'?puisement des stocks sur ubi fait plaisir, ?a d?montre le succ?s de cette Compl?te Edition. J'avais dit il y a quelque semaines de ne pas trainer pour le commander, je n'avais pas tord. Et heureusement qu'ils n'en ont pas fait que 5.000, comme pour la Super-Collector de HOMM V ? l'?poque !
Les Orcs domineront le monde !
Kunyak
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 2 Nov 2007, 16:24

Messagepar Samigina » Jeu 13 Déc 2007, 21:11

Kunyak a écrit: Et heureusement qu'ils n'en ont pas fait que 5.000, comme pour la Super-Collector de HOMM V ? l'?poque !


C'etait 4000, je le sais j'ai la n?654/4000 :icon_mrgreen: (D'ailleurs j'etais d?gout? de pas avoir la 666 a ce niveau l? :icon_evil: )
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Tracker » Jeu 13 Déc 2007, 21:23

d?sol? de te decevoir sami, mais la 666e boite c'est moi qui l'ai eu .. je pourrait t'en faire une tite photo si tu veux :icon_cool:
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Samigina » Jeu 13 Déc 2007, 21:36

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! Je savais que c'etait quelqu'un du forum qui l'avait, mais j'avais oubli? que c'etait toi!!!!!!!!


:girl_cray2: :girl_cray2: :girl_cray2: :girl_cray2: :girl_cray2: :girl_cray2: Ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :girl_cray2: :girl_cray2: :girl_cray2: :girl_cray2: :girl_cray2: :girl_cray2:



Tu me l'echange contre ma 654??? :sorry:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Tracker » Jeu 13 Déc 2007, 21:41

j'aime avoir le diable au corps :p
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Bazilik » Jeu 13 Déc 2007, 23:23

Kunyak a écrit:
Regardez le type qui revend d?j? son exemplaire ? plus de 140 ?. Ecoeurant ! J'aurai envie de lui foutre des baffes. :icon_evil: Le pire est qu'il trouvera certainement preneur parmis les fans. :icon_mad: M'enfin malheureusement, on ne peut emp?cher cela. En tout cas l'?puisement des stocks sur ubi fait plaisir, ?a d?montre le succ?s de cette Compl?te Edition. J'avais dit il y a quelque semaines de ne pas trainer pour le commander, je n'avais pas tord. Et heureusement qu'ils n'en ont pas fait que 5.000, comme pour la Super-Collector de HOMM V ? l'?poque !


jcomprend rien
le gars il a d?ja le pack chez lui
comment ?a se fait?
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Nelgirith » Jeu 13 Déc 2007, 23:25

Bazilik a écrit:jcomprend rien
le gars il a d?ja le pack chez lui
comment ?a se fait?


Non, c'est juste un gars qui a pr?command? et qui va le revendre pour plus cher, ?tant donn? que c'est une edition limit?, il peut se faire du bl
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Lenw? Felagund » Sam 15 Déc 2007, 16:08

Ben en m?me temps lui il a tout compris au deal ^^ Et s'il est tr?s fort il a m?me le temps de craquer les DVD pour avoir les jeux quand m?me...

Quant aux produits carrouf/FNAC et cie peut-?tre qu'ils en avaient pr? command? un stock sur le site d'UBI, et que du coup ils en on vraiment. Enfin jdis ?a mais j'me fiche moi, j'ai pr?command? chez UBI :icon_mrgreen:
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar haskard » Sam 15 Déc 2007, 16:30

je l'ai pris ? la fnac. Je prie pour que ce ne soit pas une mauvaise blague.
Je dois le recevoir lundi, je vous tiens au courant
haskard
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 22:23

Messagepar Lenw? Felagund » Sam 15 Déc 2007, 16:39

Ca m'?tonnerai que tu la recoives avant jeudi, puisque elle sort officiellement le 20.
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar LeBorgne » Sam 15 Déc 2007, 19:39

Le pack est d?j? dispo dans certaines Fnac. Concernant Ubi, l'?diteur exp?die le jeu le 18 d?cembre, l'excuse avanc?e ?tant qu'ils pr?f?rent envoyer des colis bien emball?s/prot?g?s afin de ne pas ab?mer le coffret (plut?t massif apparemment ^^).
LeBorgne
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 9 Déc 2007, 17:48

Messagepar basga1 » Sam 15 Déc 2007, 19:48

J'ai achet? le pack vendredi matin au Micromania de Gare du Nord. Ils en avaient recu que 3.

Apres mon achat, il ne leur en restait plus qu'1, ptet qu'ils l'ont toujours lol.
basga1
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 15 Déc 2007, 19:43

Messagepar Dridri » Sam 15 Déc 2007, 20:08

Ca y'est j'ai ?t? le retir? ma pr?commande ? la fnac !

- 1 T shirt sympas L
- Le jeu de tarot (tant attendu par certains ^^)
- Un superbe (vraiment superbe) book avec pleins d'artworks que l'on avait pas encore vu qui pr?sente le 5?me opus.
- Et ?videmment tous les heroes avec toutes leurs extensions !!!
- Apr?s des d?tails : 4 dvd de soundtrack et de bonus ainsi qu'un code pour jouer au nouveau heroes online.

Et le tout dans une bien belle boite (massive effectivement ^^). Que du plaisir ! Merci Ubi.
Avatar de l’utilisateur
Dridri
Initié
Initié
Responsable
Responsable
 
Messages: 79
Enregistré le: Dim 18 Sep 2005, 18:34
Localisation: Nice

Messagepar Hayward » Sam 15 Déc 2007, 20:49

Et voil?, j'ai fait ma folie de l'ann?e en achetant ce pack. Ils en avaient encore 3 ? la FNAC de Marseille.

Le pire c'est que j'ai quasiment tous les opus de la s?rie... Mais qu'est-ce que j'ai faiiiiiiit. xD

Par contre, rien ? dire sur ce collector : T-Shirt terrible que je mettrai de temps en temps pour pas trop l'ab?mer, artbook magnifique, poster sympa mais un peu petit. Par contre pour les OST, c'est sympa mais vu qu'on peut d?j? avoir les pistes dans le dossier du jeu, ?a sert un peu ? rien.

Mais bon, clairement le pack est int?ressant pour le t shirt et l'artbook. ^^
(et ?videmment pour les jeux pour ceux qui ne les ont pas tous. :p)

A quand le manuel de Tribes of the East fait par les fans ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hayward
Novice
Novice
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 2 Nov 2005, 19:18
Localisation: Marseille (13)

Messagepar Nelgirith » Sam 15 Déc 2007, 20:57

Hayward a écrit:A quand le manuel de Tribes of the East fait par les fans ? :D


Euh ... il est sur le CD de ToE.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Tracker » Dim 16 Déc 2007, 05:19

j'aurai cru que le manuel ?tait dans la boite en version papier !
me suis je fourvoy? ?
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Nelgirith » Dim 16 Déc 2007, 10:28

Tracker (Endunir) a écrit:j'aurai cru que le manuel ?tait dans la boite en version papier !
me suis je fourvoy? ?


Apparemment, ils l'ont oubli?, si je me fie ? ce qu'a demand? Hayward :icon_mrgreen:
En m?me temps, ils m'ont l'air d'avoir oubli? le patch 3.1 dans un coin, donc si vous n'avez pas de manuel, je suppose que le patch est encore loin :icon_neutral:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Morrock » Dim 16 Déc 2007, 10:39

Tracker (Endunir) a écrit:j'aurai cru que le manuel ?tait dans la boite en version papier !


Tu n'aurais pas abusivement interpr?t? ceci? :

Morrock a écrit:Et pour la version Gold, ils le le joindront en version imprim?e? icon_mrgreen (on sait jamais...)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Nelgirith » Dim 16 Déc 2007, 10:43

Non, Morrock, l'annonce officielle sur le site de HoMM disait :

Tous les jeux de la s?rie Heroes of Might and Magic seront r?unis d?s le mois de d?cembre dans une ?dition limit?e appel?e "Complete Edition" !

# Cette ?dition se compose des ?l?ments suivants : L'int?gralit? des jeux et add-ons Heroes of Might and Magic, depuis le premier opus sorti en 1995, jusqu'au dernier add-on sorti la semaine derni?re, Tribes of the East
# La bande originale, avec trois CD regroupant les oeuvres orchestrales d'Heroes of Might and Magic V
# Le livre "The Art of Might & Magic", un livre de tr?s haute qualit? pr?sentant des mod?les issus du jeu, des concepts cr?atifs et des artworks qui ont inspir? l'?quipe d'Heroes of Might and Magic V pendant les quatre ann?es de d?veloppement
# Le DVD bonus, contenant des bandes-annonces, des journaux de d?veloppeurs, des captures d'?crans, une collection d'artworks, des vid?os de test etc...
# Le poster double-face, en couleur, 54 x 46 cm, cr?? exclusivement pour la Complete Edition
# Le T-shirt Taille L - L'Archidiable comme vous ne l'avez encore jamais vu !
# L'Encyclop?die des fans, qui r?v?le tous les d?tails autour de la s?rie : les h?ros, les sorts, les b?timents, les strat?gies, etc... C'est le r?sultat des efforts coordonn?s de la communaut? internationale HoMM, dirig?e par l'?quipe d'Age of Heroes, avec le soutien d'Ubisoft et de Nival Interactive.
# Le d?pliant des factions, une galerie compl?te de toutes les factions et cr?atures d'Heroes of Might and Magic ? V, d?taillant leurs pouvoirs et capacit?s
# Le jeu de Tarot de 78 cartes illustr?es par Olivier Ledroit, Adrian Smith et les artistes du studio Ilyad
# La carte de Dark Messiah : revivez la destin?e du Dark Messiah dans l'univers d'Heroes of Might and Magic gr?ce ? cette carte exclusive.


Enfin bon, en m?me temps, il n'est ecrit nulle part qu'elle serait en version papier :icon_razz: Donc, elle est sur le CD de ToE, donc elle est livr?e avec Heroes Complete. CQFD.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar sfidanza » Dim 16 Déc 2007, 14:30

Oui, imprimer le manuel, on en a parl? ici, ?a revient au tiers du prix du coffret complet. Ajoutez l'artbook qui a du couter pareil, sans parler du reste. Donc ?a m'aurait ?tonn? qu'il soit en version papier. Dommage quand m?me.

Quand au patch 3.1, il a du ?tre retard? ? cause d'autres priorit?s. ToE n'est pas encore sorti partout, HoF n'est m?me pas encore sorti en Asie. Vu la taille du march?, j'imagine qu'il ?tait temps de s'y mettre. Cela dit, l? encore, j'esp?re qu'on entendra ? nouveau parler du patch 3.1 (et 2.2) d?s janvier.
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

Messagepar Tracker » Dim 16 Déc 2007, 16:22

je pense que les prix d'impression baissent avec le nombre d'exemplaire
pour le manuel HoF c'?tait relativement cher car on a fait une 50aine d'exemplaires ...

la pour 20 000 je pense que les couts ont du etre r?duit, voila pourquoi je nourrissait quelques espoirs ^^
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Hayward » Dim 16 Déc 2007, 17:22

Y a d'autres personnes ici qui a achet? cette "complete edition" ?

Il parle de la carte de Dark Messiah... elle est o? lol ?

Et concernant le manuel des fans, je disais ?a car vous vouliez l'imprimer ? un moment, non? (je parle bien de la version de Tribes of the East. :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hayward
Novice
Novice
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 2 Nov 2005, 19:18
Localisation: Marseille (13)

Messagepar Nelgirith » Dim 16 Déc 2007, 17:26

Hayward a écrit:Et concernant le manuel des fans, je disais ?a car vous vouliez l'imprimer ? un moment, non? (je parle bien de la version de Tribes of the East. :D)


Il en avait ?t? discut?, mais entre temps, le patch 3.1 avait ?t? annonc? et l? il a disparu de la circulation. Ca ne sert pas ? grand chose de faire imprimer un manuel qui risque d'?tre obsol?te au prochain patch (et l? encore, on ne sait pas l'?tendue des modifs du futur patch, si ?a se trouve il n'y aura presque rien ou alors le contraire :icon_razz: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Tracker » Dim 16 Déc 2007, 20:01

la carte de dark messiah est un map a jouer il me semble !!

en tout cas dans la news de vyse, c'est ce qu'il est apparu
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Lenw? Felagund » Dim 16 Déc 2007, 21:04

Dridri a écrit:4 dvd de soundtrack et de bonus


Est-ce qu'il s'agit des soundtrack de tous les Heroes ou seulement du V ?
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar jeronimo » Mar 18 Déc 2007, 17:12

bonjour, ceux qui l'ont pr?command? chez Ubi l'ont ils re?u.
@+ J?r?me
Avatar de l’utilisateur
jeronimo
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:38
Localisation: Vaulx en Velin

Messagepar sfidanza » Mar 18 Déc 2007, 18:05

Non. Et elle n'est toujours pas indiqu?e comme exp?di?e dans "Mes Commandes".

Edit: correction - je viens de recevoir l'email m'informant de l'envoi de ma commande. Donc j'imagine qu'elle arrivera apr?s-demain.
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

Messagepar LeBorgne » Mar 18 Déc 2007, 18:58

D'ailleurs pour s'excuser du "retard", Ubi offre un bon de 50% de r?duction sur l'achat d'un de leurs jeu (sans prix minimum).
LeBorgne
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 9 Déc 2007, 17:48

Messagepar Lenw? Felagund » Mar 18 Déc 2007, 19:09

Je n'ai rien du tout, que ce sur mon compte Ubisoft ou dans ma bo?te mail.
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Hayward » Mar 18 Déc 2007, 20:53

Lenw? Felagund a écrit:
Dridri a écrit:4 dvd de soundtrack et de bonus


Est-ce qu'il s'agit des soundtrack de tous les Heroes ou seulement du V ?


Seulement le 5 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hayward
Novice
Novice
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 2 Nov 2005, 19:18
Localisation: Marseille (13)

Messagepar Aghanim1987 » Mer 19 Déc 2007, 19:55

Pack acheter aujourd'hui m?me, avec un grand plaisir, d'autant plus que j'ai compl?t? ma collection de cette fa?on puisque je ne les avaient pas tous :)
Avatar de l’utilisateur
Aghanim1987
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 2 Déc 2007, 20:14
Localisation: Normandie

Messagepar sfidanza » Mer 19 Déc 2007, 20:12

J'ai re?u le paquet aujourd'hui par DHL. Efficace! :)
Et qu'est-ce que c'est beau quand on d?balle. Reste plus qu'? jeter un oeil sur le contenu des DVD maintenant.
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

Messagepar Lenw? Felagund » Mer 19 Déc 2007, 20:59

J'?tais sens? l'avoir aujourd'hui, mais dans un malheureux concours de circonstances je ne l'aurai que demain midi...

Allez, H-15 :icon_mrgreen:
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar loqueteux » Jeu 20 Déc 2007, 12:33

Je l'ai re?u hier, j'avais d'ailleurs pas mal d'appr?hension vis-?-vis de mon fournisseur(rue du commerce, ?dition compl?te achet?e ? 77?)
Je leur avais demand? s'ils avaient l'assurance de pouvoir disposer de cette ?dition sous 30 jours et ce n'?tait apparemment pas le cas...
Ils m'ont r?pondu(mais ce fut une "femme tr?s charmante" qui m'a r?pondu au t?l?phone) qu'ils commenceraient ? commander l'?dition d?s qu'ils recevraient le r?glement...
Par contre sur le site, ils affirment que l'?dition est disponible (ce qui ne laisserait pas penser ? une ?ventualit?) sous 30 jours m?me s'ils ne l'ont pas encore command?, sachant que l'?dition sort en nombre limit?, c'est tout de m?me un peu fort...(comment font-ils s'ils n'arrivent pas ? se procurer l'?dition? Je vois tout de suite la r?ponse:"excusez-nous, mais la commande qui devait ?tre disponible sous 30 jours ne l'est finalement pas...")
N?anmoins, je suis tout de m?me content de l'avoir re?u sans probl?mes...
La vie est ?ph?m?re et ne conduit qu'? sa principale destin?e: la mort...
loqueteux
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 13 Jan 2007, 15:35
Localisation: les pieds sur terre

Messagepar vyse » Jeu 20 Déc 2007, 12:39

Savez vous ou se trouve la carte Dark messiah pour Toe?

Faut t'il reinstaller la version de l'edition complete ou peut on juste patcher notre edition et avec quel dvd? (le dvd bonus, Toe...)

De m?me je crois que le undead cyclope prend le slot du yeti donc est t'il possible de desinstaller la map apr?s (pour le mod de nelgirith avec le thunderbird pour eviter les conflits) et est ce que le undead cyclope est utilis? juste pour cette map ou devient t'il une nouvelle creature neutre pour les autres maps aussi?

Ps quelqu'un arrive t'il ? jouer ? heroes kingdon ou la beta n'a t'elle pas commenc?e?
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Nelgirith » Jeu 20 Déc 2007, 13:09

vyse a écrit:Ps quelqu'un arrive t'il ? jouer ? heroes kingdon ou la beta n'a t'elle pas commenc?e?


La b?ta est pr?vue pour janvier, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar sfidanza » Jeu 20 Déc 2007, 14:55

La beta d'Heroes Kingdom n'a en effet pas encore commenc?e.

---

La carte de Dark Messiah se trouve sur le DVD de ToE: ? la racine du disque, il y a un fichier zip appel? "Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East.zip". Pour "l'installer", il faut extraire son contenu dans le r?pertoire d'installation de ToE (rien n'est ?cras?).

Cela ajoute les fichiers suivants:
binDM/*
CustomContentDM/DM.map
music/DM/*
profiles/autoexec_a2_dm.cfg

Pour jouer la carte, il faut ex?cuter binDM/H5_Game.exe, ? la place de l'exe normal de ToE. Cet exe modifi? va d?marrer tout de suite le chargement de la carte.
Inconv?nient: si on reprend une sauvegarde, il faut attendre le chargement, couper la cin?matique, puis seulement recharger. Ce n'est pas bien grave, mais si je trouve un workaround, je l'indiquerai.

Techniquement, l'exe modifi? va charg? le mod sp?cial DM.map, situ? dans CustomContentDM/, ce qui permet de modifier cette version sp?cifique, sans toucher ? ToE normal: si vous lancez ToE par son exe habituel, rien n'a chang?. Donc vous pouvez jouer les deux en parall?le, sans ?tre oblig? de retirer les fichier DarkMessiah.
C'est en fait tr?s proche de la technique dont on a discut? sur HC d?but d?cembre, et introduite par Tobagua (? propos du packaging des campagnes H5/HoF pour ToE).

Il y aura d'autres points techniques ? discuter ? propos de cette carte, mais ?a rel?ve du modding, et je vais pour l'instant vous laisser profiter de cette carte tranquillement. :)

---

Par ailleurs, le manuel des fans qui se trouve sur le DVD bonus est ?trangement not? "alpha3" (qui ?tait effectivement une version de d?veloppement). Je vous rassure, ce n'est pas l'alpha3, mais la version rc6 (release candidate). Cela dit, ?a aurait du ?tre la rc7, mais les diff?rences sont minimes (l'icone de Z?hir, quelques corrections mineures dans les textes officiels).
La version livr?e avec ToE ?tait bien la rc7.
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

Messagepar vyse » Ven 21 Déc 2007, 00:40

Carte bien sympa quoiqu'assez facile et finit rapidement.

Par contre je ne vois pas de quel aspect "technique" particulier tu parles
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Bazilik » Jeu 3 Jan 2008, 13:47

j'ai re?u le pack il y a une semaine
je l'attendais depuis 2mois presque...
et je peux dire ?a vallait le coups d'attendre

les points forts :

- les 5 jeux qui fonctionnent tous sur XP sans probl?me ( meme 1 et 2 )
dans leur int?gralit? avec des fois des patchs.
- les 3 cd de musiques d'heroes 5 sont magnifique et ?coutable sur n'importe quel poste audio. Sans les bruitages, ?a rend encore mieux !
- le livre artworks certe en anglais mais avec des images impressionantes
- le petit livret de toutes les cr?atures d'heroes 5 avec leur stats ( bien pratique car ?a manquait ! )
- le poster certe petit mais avec toutes les cr?atures d'heroes 5 en version photo d'idendit?.
- la boite : esth?tique, solide, du bon travail.
- les pr?sentations et d?cors lors des installations sp?cialement con?u pour le pack

les points faibles :

- le teeshirt : ? chiez on ach?te pas le pack pour ?a fa?on^^ l'archidiable est tr?s mal fait et pas du tout repr?sentatif
- le rangement CD/DVD dans les boitiers : vraiment merdique les DVD se casse toujours la gueule d?s qu'on prend le boitier.
- poster un peu petit...

Ca manque :

- CD audio, d'accord mais les anciens heroes? surtout qu'il restait de la place sur les cd
:icon_frown:
- pas assez de r?trospective sur les anciens heroes...
- et les livrets des anciens Heroes ils sont o?? ch?res les impressions...
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Kyllan » Jeu 3 Jan 2008, 15:50

Je crois que je les avaient vu une fois en ligne
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar Bazilik » Jeu 3 Jan 2008, 18:23

Kyllan a écrit:Je crois que je les avaient vu une fois en ligne


tu parles des livrets?
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Kyllan » Jeu 3 Jan 2008, 20:07

Oui les livres avec les regles des creatures et tout le reste
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar Hayward » Jeu 3 Jan 2008, 21:41

Les manuels des autres Heroes sont sur les DVD du jeu ou des bonus, j'sais plus.

Sinon moi je l'aime bien ce poster. =)

Perso, ce que je voudrais c'est un livre r?capitulatif de TOUTE la s?rie Might & Magic avec histoires, artworks, croquis, comparatif dles unit?s et des h?ros, rapprochements Heroes/Might & Magic... 'fin bref le bouquin ultime...

Peut-?tre un jour, on peut r?ver. :icon_rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hayward
Novice
Novice
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 2 Nov 2005, 19:18
Localisation: Marseille (13)

Messagepar Bazilik » Jeu 3 Jan 2008, 22:42

oui les livrets sont au format PDF dans le dvd correspondant au heroes

bin voila un pti bouquin
rien qu'avec les cr?atures et leurs stats d?ja...

futur pack ? venir avec l'encyclop?die des fans?
on peut r?ver w? ...
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Lord Fou » Ven 4 Jan 2008, 14:14

Youhou, j'ai mon ?dition collector !

Je n'ai encore que fouill? le contenu de la boite et c'est d?j? de tr?s bonne facture (le Tshirt me semble le gros point faible).

J'ai pas encore consulter le contenu des DVD mais il me semble que le WE va ?tre tr?s court !!
Lord Fou
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 31 Déc 2007, 00:09

Messagepar Phoenix165 » Ven 4 Jan 2008, 23:24

Je l'ai re?ue aujourd'hui aussi, je suis ?tonn? de la diff?rence de prix entre la Suisse et la France

Je l'ai pay?e CHF 66.90 (41 ?) et je l'ai m?me vue ? CHF 51.00 (32 ?).

Je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir la (grande :icon_eek: ) bo?te mais le contenu ? l'air all?chant :icon_razz:
Le destin est 99% d'une personne...l'autre 1% est l'espoir qui nous guide
Avatar de l’utilisateur
Phoenix165
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:11
Localisation: Suisse

Messagepar Kyllan » Sam 5 Jan 2008, 13:10

Hayward a écrit:Perso, ce que je voudrais c'est un livre r?capitulatif de TOUTE la s?rie Might & Magic avec histoires, artworks, croquis, comparatif dles unit?s et des h?ros, rapprochements Heroes/Might & Magic... 'fin bref le bouquin ultime...

Sauf si le bouquin contenait les quatres autres Heroes, il ferait la taille de la boite :biggrin:
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar Nelgirith » Sam 5 Jan 2008, 13:36

Kyllan a écrit:
Hayward a écrit:Perso, ce que je voudrais c'est un livre r?capitulatif de TOUTE la s?rie Might & Magic avec histoires, artworks, croquis, comparatif dles unit?s et des h?ros, rapprochements Heroes/Might & Magic... 'fin bref le bouquin ultime...

Sauf si le bouquin contenait les quatres autres Heroes, il ferait la taille de la boite :biggrin:


Sauf qu'il y a bien plus que les 5 HoMM dans la licence. Il y a 9 Might and Magic, Crusader of Might and Magic, il y a aussi King's Bounty et Dark Messiah (+ Elements sur XBox maintenant).

Les bouquins des premiers HoMM ?taient tr?s petits, Heroes 2 et 3 ?taient bien r?sum?s par la plaquette de pr?sentation des cr?atures. C'est H4 qui a commenc? ? avoir un gros contenu ... en m?me temps, NWC ?tait pass? au manuel pdf ^^

Maintenant pour en revenir ? ce que disait Hayward, faire le lien entre les HoMM et les M&M avait d?j? ?t? fait. De m?moire les M&M 1 ? 5 se d?roulait ? Enroth (donc l'univers de HoMM 1 et 2), M&M6 et 7 ?taient sur Erathia (H3), M&M8 s'est perdu sur une terre bizarre (il ?tait bien pourri celui-l?) et M&M9 je ne sais m?me pas, je n'ai pas eu le courage de tester ^^

A part ?a, bin dans chaque M&M tu tapais sur les cr?atures que tu rencontrais dans les HoMM respectifs :icon_mrgreen:



Alala ... si seulement mon CD de M&M 7 fonctionnait encore ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Bazilik » Dim 13 Jan 2008, 21:38

c'est quoi en fait la diff?rence entre might and magic et heroes?
j'avoue je connais pas du tout M&m
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers News



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité