Au Secours derni?re mission TOE (Sortie Flamboyante)

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Au Secours derni?re mission TOE (Sortie Flamboyante)

Messagepar banshee » Lun 29 Oct 2007, 12:05

Bonjour,
Comment puis-je emp?cher Wulfstan de se faire r?tamer par Jezebeth quand j'ai captur? les 3 mines d'or???????
Merci de votre aide, je bloque!! :icon_evil:
Avatar de l’utilisateur
banshee
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 17:41

Messagepar Tracker » Lun 29 Oct 2007, 12:46

tu recommence le sc?nario de la mission pr?c?dente et tu fait un wulfstan avec des bonnes capacit?s et des bons objets magiques (pour ma part, je lui ai fait porter l'ensemble des 4 objets nains ... ca a ?t? facile apres)
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar banshee » Lun 29 Oct 2007, 12:50

MERCI BEAUCOUP!!!
Je vais essayer... :icon_smile:
Avatar de l’utilisateur
banshee
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 17:41

Messagepar Nelgirith » Lun 29 Oct 2007, 14:04

Petit d?tail, assure-toi que tes h?ros (Wulfstan, Freyda et Kujin) aient bien Triple Catapulte. Sans ?a, les combats de Wulfstan et de Freyda vont ?tre tr?s durs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Lun 29 Oct 2007, 18:25

Moi j'avais dopp? Wulfstan a la Chance surnaturelle, c'est tr?s efficace aussi.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar banshee » Lun 29 Oct 2007, 20:10

Merci ? vous! J'essaie de survivre!!!(Wulfstan pass?, mais ? pr?sent Freyda a du mal....)
Avatar de l’utilisateur
banshee
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 17:41

Messagepar Ptitnono » Mar 30 Oct 2007, 10:26

avec freyda cela avait ?t? de la tarte car grace a son pouvoir (lancer chatiment divin a chaque sort de lumi?re lanc?) j'ai balay? le h?ro ennemi
"fiat lux", que la lumi?re soit , la Bible
"cogito ergo sum", je pense donc je suis, Descartes
"alea jacta est", le sort en est jet? , Jules
Tu vois la sagesse est antique, mais souvent celle d'aujourd'hui est entoque!!!!!!!
Ptitnono
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 21 Nov 2005, 21:36
Localisation: Les Ulis dans l'essone

Messagepar Tracker » Mer 31 Oct 2007, 14:49

freyda pour ma part c'?tait facile (en plus elle portait l'arc de la licorne avec le carquois et pas mal d'autres objets)

Apres kujin ca a ?t? plus dur car c'?tait pas mon h?ro principal de la campagne orc .. du coup elle ?tait un peu moins bien mont?e !
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

derni?re mission TOE

Messagepar wolfen69 » Mer 31 Oct 2007, 20:06

Concernant Kujin j'ai utilis? une petite m?thode (certes pas tr?s fair play). En fait il faut qu'elle fasse un max de d?gat mais qu'elle perde le combat !!!
Ensuite le joueur orange reprend la main et garde Gotai sous controle. Quel int?r?t me direz vous.....
Et bien vous laissez Gotai devant le chateau d?mon au cas ou quelqu'un sorte. En principe personne n'en sort mais on sait jamais. Vous poursuivez votre mission avec le magicien, vous installez votre cit? volante et battez les elfes noir au nord. Il sont assez bal?ze mais essay? au maximun de sauver les titan. Ensuite rendez vous devant garde serre. Faites alors sortir gotai par l'escalier juste ? cot? du chateau d?mon (Il peut sortir) et attaquer garde serre avec GOTAI en premier !!! Personnellement je l'avais bien bost? en attaque de chateau. Il n'a pas r?ussit ? battre BIARA mais l'a tr?s affaiblit (Quasiment plus de mana et troupe a peine au quart de leur effectif de d?part !!!! en plus plus aucun d?mon pour me voler ma mana). La perte de Gotai ne vous fait pas perdre la campagne. Et pour finir attaque de mon magicien qui a flanqu? une m?ga d?rouill?e ? Biara. Bon c'est pas fair play mais rudement efficace !!!!
Ensuite scene de fin qui a mon avis laisse pr?sager que la guerre contre les d?mons n'est pas fini.... to be continued
Avatar de l’utilisateur
wolfen69
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 29 Sep 2007, 08:19
Localisation: LYON

Messagepar Tracker » Jeu 1 Nov 2007, 13:07

je me demande comment tu fait car moi quand je perds avec kujin, je perds le sc?nario ...
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar wolfen69 » Jeu 1 Nov 2007, 20:30

Je ne sait pas quoi te r?pondre. Quand Kujin perd le jeu continue. Par contre si j'attaque le chateau d?mon devant lequel Kujin a perdu avec Gotai je perd la main sur lui (il devient bleu) et se rend par l'ext?rieur a l'escalier au Sud (l? ou freyda et duncan sont) et bug ? l'entr?e de l'escalier. Il entre et se t?l?porte ? l'entr?e en boucle. cela n'emp?che pas de finir la partie mais c'est assez d?sagr?able.
C'est le seul bug que j'ai constat? dans le jeu. J'utilise l'?dition gold et je n'ai aucun probleme en perdant Kujin.
Avatar de l’utilisateur
wolfen69
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 29 Sep 2007, 08:19
Localisation: LYON

Messagepar Foxrenardfox » Mar 27 Nov 2007, 07:08

J'ai du faire le sc?nario deux fois, la premi?re Biara me mettait vraiment ma racl?e...
Pour ce sc?nario, j'ai aussi utilis? une astuce avec Gota? et Kujin. Kujin avait des mauvaises comp?tences (je l'avais mentoris?e pour tenter d'avoir la capa ultime, mais elle ne l'avait pas, donc voil? ^^), et Gota? ?tait bien sup?rieur, donc au moment o? Kujin et Gota? chargent, il y a moyen de les arr?ter (En cliquant sur le sablier, moi ?a fonctionne)
J'ai transf?r? mes unit?s ? Gota?, j'ai donn? les 900 Cyclopes ? Kujin, et j'ai fait sortir Kujin du souterrain.
Et ensuite, j'ai transf?r? les 900 Cyclopes sur un h?ros secondaire qui accompagnait Zehir. Et en fin de sc?nario, j'ai essay? d'en ubgrader quelques uns (?a coute cher ? Mercure ^^). Et l?, je ne comprends pas pourquoi, mais Biara n'a lanc? aucun sort sur moi, elle me lan?ait uniquement des attaques physiques avec Frappe de Faiblesse...
Image
Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
Avatar de l’utilisateur
Foxrenardfox
Initié
Initié
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
Localisation: Jamais tr?s loin

Messagepar Jedeyes » Mar 15 Jan 2008, 20:00

moi je n'y arrive pas ave freyda, elle est au niveau 21 et n'a pas ch?timent divin
dans quelle mission est ce que je peux l'upgrader
merci parceque l? je suis coinc
Avatar de l’utilisateur
Jedeyes
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 30 Mai 2006, 11:27
Localisation: Nanterre

Messagepar vince_mpl » Jeu 14 Fév 2008, 09:51

hello
pour ma part je viens de terminer ce sc?nario en facile, mais j'ai essuy? plusieurs ?checs avant d'y parvenir !
finalement j'ai re build? Z?hir pour qu'il obtienne l'Omniscience des Arcanes, et j'ai pris ? c?t? Chance (-> Sorcier Chanceux) et Magie des T?n?bres (-> possibilit? de lancer Hex d'Asservissement au niveau Avanc? donc contr?le des Diables + M?pris des T?n?bres)
mon arm?e ?tait compos?e de Colosses, Archanges, Rakshaza 2? upg, G?nies 1er upg, Sagittaires, Cyclopes, Dragons Noirs.
avec la couronne qui donne +2 au moral et ? la chance ?a passait
en combat j'ai fais des Hex d'asservissement sur les Diables ou sur les gros stacks de d?mons qui ?taient les suivants dans la barre d'initiative, et j'ai ?galement lanc? des Hex de masse...

voil?, sinon je suis d??u par la fin (attention spoiler)
- on ne sait pas ce qu'il advient de Raelag (apparait-il dans Dark Messiah ?)
- Isabel apparait dans la cin? de fin sans m?me qu'on puisse la jouer et livrer un combat avec elle contre une cit? inferno
- comme vous, je trouve stupide l'absence d'Elfes noirs (Raelag ou Ilaya)
- idem pour l'absence de "jolie" cin?matique
- on n'apprend rien sur le fils d'Isabel
- la r?action d'Isabel lorsque son esprit rejoins son corps...

j'avais bcp aim? l'histoire, et j'en attendais apparemment un peu trop pour la fin de la campagne...
Avatar de l’utilisateur
vince_mpl
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 14 Fév 2008, 08:15

Re: Au Secours derni?re mission TOE (Sortie Flamboyante)

Messagepar Orjanafenics » Ven 9 Jan 2009, 15:13

Salut,
je n'ai pas encore fini la mission 5 mais Wulfstan a été assez facile en héroïque: téléporter les bersekers auprès des succubes puis les dragons sur les archidiables pendant que les thanes s'occupent des chevaux et des seigneurs, et comme mon Zéhir érudit avait appris résurrection à Wulfstan ce dernier a pu ressusciter des pelotons harponneurs et prêtres qui se ressuscitaient eux même à coup de runes; runes de résurrection utilisées au dernier moment juste avant extermination.
Au bout du compte il ne me restait que les thanes et les dragons mais ça a passé facile (2 essais).
Je suis en train de faire Duncan et freyda mais c'est plus dur.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités