Il y a du boulot je crois...

Forum qui est destiné à recenser vos diff?rentes astuces, tactiques afin de les mettre en ligne.

Modérateur: Zénithale

Il y a du boulot je crois...

Messagepar Raistlin/Cara » Lun 29 Oct 2007, 12:38

Comme tout le monde a pu le constater, ToE a chamboul? bien des syst?mes de jeu, avec sa nouvelle roue des comp?tences extremement fouillie, son syst?me de choix d'unit? am?lior?e, et ses kits d'objets ? collectionner...
Du coup, avec toutes ces nouveaut?s, presque tous les guides actuels de jeu sont obsol?tes... en effet, il leur manque toutes les nouvelles possibilit?s offertes par les upgrades alternatifs des unit?s, les nouveaux sorts ? acqu?rir pour tel ou tel h?ros, les nouveaux batiments, les sets d'objets...

Bref, un gros travail s'impose. Moi-m?me vais surement m'occuper de faire un nouveau guide donjon, qui sera bas? sur l'ancien bien sur, certaines choses ne changeant pas, mais auquel je rajouterais toutes les nouveaut?s de ToE ainsi que quelques appr?ciations personnelles sur les strat?gies possibles.
J'aurais donc besoin d'aide de la part de tous les volontaires pour mettre ? jour chaque guide de fa?on d?taill?e et intelligente. C'est un gros travail, mais qui, je pense, en vaut la peine. Toute aide est la bienvenue donc.

Voila voila... archangeliens, ? vos claviers!
Modifié en dernier par Raistlin/Cara le Lun 29 Oct 2007, 18:19, modifié 1 fois.
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Messagepar Samigina » Lun 29 Oct 2007, 18:18

De m^me ici je vais rediger un guide N?cro.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte


Retourner vers Astuces



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités