Sortie de l'edition complete (D?cembre)

Forum destiné aux differentes, previews, images, interviews, etc...

Modérateurs: pacobac, Zénithale

Sortie de l'edition complete (D?cembre)

Messagepar vyse » Mer 17 Oct 2007, 17:44

Image

Cette ?dition se compose des ?l?ments suivants :
L'int?gralit? des jeux et add-ons Heroes of Might and Magic, depuis le premier opus sorti en 1995, jusqu'au dernier add-on sorti la semaine derni?re, Tribes of the East
La bande originale, avec trois CD regroupant les oeuvres orchestrales d'Heroes of Might and Magic V
Le livre "The Art of Might & Magic", un livre de tr?s haute qualit? pr?sentant des mod?les issus du jeu, des concepts cr?atifs et des artworks qui ont inspir? l'?quipe d'Heroes of Might and Magic V pendant les quatre ann?es de d?veloppement


Image


Le DVD bonus, contenant des bandes-annonces, des journaux de d?veloppeurs, des captures d'?crans, une collection d'artworks, des vid?os de test etc...
Le poster double-face, en couleur, 54 x 46 cm, cr?? exclusivement pour la Complete Edition
Le T-shirt Taille L - L'Archidiable comme vous ne l'avez encore jamais vu !
L'Encyclop?die des fans, qui r?v?le tous les d?tails autour de la s?rie : les h?ros, les sorts, les b?timents, les strat?gies, etc... C'est le r?sultat des efforts coordonn?s de la communaut? internationale HoMM, dirig?e par l'?quipe d'Age of Heroes, avec le soutien d'Ubisoft et de Nival Interactive.
Le d?pliant des factions, une galerie compl?te de toutes les factions et cr?atures d'Heroes of Might and Magic ? V, d?taillant leurs pouvoirs et capacit?s
Le jeu de Tarot de 78 cartes illustr?es par Olivier Ledroit, Adrian Smith et les artistes du studio Ilyad
La carte de Dark Messiah : revivez la destin?e du Dark Messiah dans l'univers d'Heroes of Might and Magic gr?ce ? cette carte exclusive.

Image


D?tail important : cette ?dition limit?e ne sera produite qu?? 20 000 exemplaires pour le monde entier !
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar vyse » Mer 17 Oct 2007, 17:46

Il y a des choses qui me tente bien helas j'ai deja tout les opus... donc ca reviendrai cher les bonus. Enfin on verra
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Tracker » Mer 17 Oct 2007, 18:25

Exactement comme Vyse, il me manque que HoMM 1
mais le jeu de tarot (entre autres) me tente vraiment bien :icon_redface:

EDIT : Il faut bien pr?ciser que ce coffret sera dispo en d?cembre ;)
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Nelgirith » Mer 17 Oct 2007, 18:39

Le contenu est int?ressant, perso je suis fan des artworks, mais bon, 80? ( :icon_eek: ) pour ?a, sachant que niveau jeu, je ne r?cup?rerais que Heroes 1 auquel je ne jouerai certainement plus :icon_razz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Avel » Mer 17 Oct 2007, 18:44

C'est vraiment tentant (artworks et jeu de tarot <3) mais 80 euros......sachant qu'il me manque juste le 4 (et qu'en plus au pire des cas on peu le telecharger !) euh....dommage......


***Yuria va bouder dans son coin
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Messagepar saart » Jeu 18 Oct 2007, 10:17

Moi sa m'interresse sacr?ment!!! J'ai deja la majorit? des heroes, mais pas tous les add-on et le jeu de tarot m'interresse bien aussi. Pour 80 euros, je trouve que c'est pas si exorbitant que sa. par contre, avec seulement 20.000 exemplaires, sa va etre dur ? r?cup?rer :icon_frown:
les necromenciens seront toujours les meilleurs car tant qu'il y aura des guerres il y aura des soldats potenciels.
apr?s, il suffit de courir plus vite que l'inquisiteur tant qu'on a pas l'arm?e suffisante
Avatar de l’utilisateur
saart
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 3 Juil 2006, 18:30

Messagepar melianos » Jeu 18 Oct 2007, 10:46

Je vais me ruiner, tout simplement.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Messagepar Nelgirith » Jeu 18 Oct 2007, 12:00

En fait, je me pose la m?me question que les Am?ricains sur CH. Est-ce que les H3 Chronicles seront inclus dans ce boitier ? Si c'est la cas, je risque de casquer les 80? :icon_razz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Tracker » Jeu 18 Oct 2007, 12:02

H3 Chronicles ?? Kesako ?
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar the Archlich of Kadashman » Jeu 18 Oct 2007, 12:15

Ca me fait baver... :give_heart2:
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar Nelgirith » Jeu 18 Oct 2007, 12:25

Tracker (Endunir) a écrit:H3 Chronicles ?? Kesako ?


C'?tait, alors si ma m?moire ne mejoue pas de tours, 8 add-ons officiels avec ? chaque fois, une campagne suppl?mentaire pour H3-SoD de 7 ou 8 sc?narios, chacune retra?ant l'histoire de Tarnum. Pas de nouvelle cr?atures, que du solo (c'?tait un peu l'?quivalent d'un add-on des Sims, mais pour Heroes 3).
Tarnum ?tant le p?re adoptif de Waerjak, le h?ros de la 2nde campagne de Heroes 4.

Ils n'?taient en vente qu'aux USA et Canada et uniquement en version anglaise "dedans la langue", evidemment
Modifié en dernier par Nelgirith le Jeu 18 Oct 2007, 12:32, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 18 Oct 2007, 12:31

Rooooooooooofl ca me donne envie de l'acheter tout ca...C'est con que j'ai tous les heroes d?ja...On verra l'?tat de mes finances quand je rentrerais
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar fdud6059 » Jeu 18 Oct 2007, 13:13

Les heroes chronicles sont sortis en france j'ai deux cd en fran?ais.
Pour info il y a 5 cd le dernier cd (the final chapter contenant deux campagnes).
Ce qui fait 6 campagnes sur cd, les deux dernieres campagnes (the fiery moon et the world three) ne sont accessibles qu'en telechargement si l'on poss?de au moins deux originaux us.
Le lien pour t?l?charger les deux campagnes officielles us:
http://www.celestialheavens.com/viewpage.php?id=78
Modifié en dernier par fdud6059 le Jeu 18 Oct 2007, 13:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fdud6059
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 30 Sep 2007, 19:24
Localisation: bretagne

Messagepar Zénithale » Jeu 18 Oct 2007, 13:16

Nelgirith a écrit:Est-ce que les H3 Chronicles seront inclus dans ce boitier ?

R?ponse: non.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Destructeur 1979 » Jeu 18 Oct 2007, 13:35

Et bien il aura fallut attendre un certain temps avant qu'il nous sorte cette fameuse ?dition a quand la fameuse avec tout le travail de d?vellopement de tous les Heroes tout les traveaux etc etc... la je crois que je r?ve dommage quand on n'est fan ont n' en na jamais asser lol :icon_lol:
Que les cieux nous prot?gent de la temp?te
Avatar de l’utilisateur
Destructeur 1979
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun 16 Mai 2005, 15:32
Localisation: 95 Val D'oise

Messagepar izzy » Jeu 18 Oct 2007, 14:11

Ca me tente bien, je pense que je vais le prendre :icon_biggrin: Vu tous ce qu'il y a 80? ca vaut le coup :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
izzy
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 10 Juin 2005, 18:40
Localisation: Paris

pr?commande Heroes V

Messagepar lebidibule » Dim 21 Oct 2007, 18:26

Personnellement, j'ai d? me s?parer de ma collection compl?te des Heroes 1 ? 3 avec extension il y a quelques ann?es avec regrets, et j'ai craqu? et pr?command? ? la FNAC.
Simple question, l'encyclop?die des fans est-elle sous forme ?lectronique ou papier ? Si celle-ci est sous forme papier, cela justifie de loin le prix ! :icon_biggrin:
lebidibule
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 20 Mai 2006, 22:45

Messagepar melianos » Dim 21 Oct 2007, 18:34

Je l'aurais achet? si.... j'avais pas d?j? achet? ToE.

Ils sont pas super bons, au service pub de chez ubi, car j'aurais su pour cette ?dition, j'aurais pas achet? ToE mais j'aurais attendu d?cembre. Maintenant que j'ai ToE, bah l'autre, tant pis (m?me si ?a me fait fait vachement envie :icon_cry: )
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Messagepar Lartinc » Dim 21 Oct 2007, 20:57

Ils sont pas super bons, au service pub de chez ubi, car j'aurais su pour cette ?dition, j'aurais pas achet? ToE mais j'aurais attendu d?cembre. Maintenant que j'ai ToE, bah l'autre, tant pis (m?me si ?a me fait fait vachement envie


Si justement ils ont ?t? parfait ! vendre une extension avec jeu de base pour un jeu d?j? sorti, ensuite annonc? une bo?te comprenant le tout...
Comme ?? les fans achette Heroes5, puis le premier addon, puis H5 avec Toe, puis le grand coffret...

Honettement en lisant tout je m'attendais ? un truc ? 200 euros, 80 c'est franchement pas ch?r pour tout ?? !
Je suis bien tent? malgr? le fait d'avoir d?j? tout achet? (depuis Heroes 1)

Mais question... Avoir Heroes 1 c'est bien, mais sera-t-il jouable ?? ou alors il faut r?installer les PC d'antant ? ?? serais stupide de vendre une collection de jeu si on peux m?me pas y rejouer...
Et autre question importante, tout ?? sera enti?rement en anglais ? ou y aura-t-il une version fran?aise de cette m?ga-grande bo?te ?

ps : ?? fait un peu "bon on vous fait un tr?s gros lot avec tout ce qu'on a fait dedans... adieu..."
Heroes VI, un jour, un r?ve ??
Oooorcs !!!
Avatar de l’utilisateur
Lartinc
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 29 Sep 2007, 14:14

Messagepar jigengs » Lun 22 Oct 2007, 08:47

moi je sens que je vais me laisser tent?, c'est l'occasion de jou? aux jeux que j'ai rat? :icon_razz:
Avatar de l’utilisateur
jigengs
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 18 Oct 2007, 19:03

Messagepar lebidibule » Mer 24 Oct 2007, 13:45

J'ai trouv? ce lien sur la Fnac :
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2022488.
Mais comment savoir s'il s'agit bien de cette version ?
Et le 22 novembre... Pub mensong?re ou heureuse surprise ? :)
lebidibule
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 20 Mai 2006, 22:45

Messagepar Sid » Mer 24 Oct 2007, 16:18

lebidibule a écrit:J'ai trouv? ce lien sur la Fnac :
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2022488.
Mais comment savoir s'il s'agit bien de cette version ?
Et le 22 novembre... Pub mensong?re ou heureuse surprise ? :)


le 22 novembre nous le dira ! mais bon ! si VYSE dit d?cembre !

Pub mensong?re ? non non ! c'est une technique de vente : donner la sortie 15 jours avant les autres ( et ils ne sont pas les seuls!) ils vont te dire que c'est une info de l'?diteur ! et tu risques de recevoir, comme moi, un message du style " pour des raisons ind?pendantes de notre volont?..l'?diteur blablabla...nous vous prions de bien vouloir nous excuser ...qu'un d?lai de 15 jours, donn? par la maison d'?dition, est ? pr?voir....et nous vous remercions de votre fid?lit? !"
( le pire ( et le pire n'est jamais d?cevant !( pour les cin?philes !)) que j'ai vu :la livraison d'un album de MAESTER y ?tait annonc? fin mars, l'?diteur pr?voyait sa sortie en juin et l'auteur en septembre !!!! au final l'?diteur n'aimant pas certains mois pour une sortie, l'album est sorti pour No?l !! )

c'est vrai qu'il y en aura que 20000 in the world, ?a incite ? la pr? commande !!!
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Nelgirith » Mer 24 Oct 2007, 16:32

Quoique ... la FNAC s'est rarement plant?e sur les dates de dispo des jeux :icon_cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Dridri » Mar 30 Oct 2007, 09:50

Pour ceux que ca int?resse (je ne fais pas de la pub pour la fnac je raconte juste mon exp?rience personelle) : vous pouvez donc le commander par internet ? l'adresse pr?c?demment cit?e, c'est ce que je voulais faire mais manque de chance fnac.com n'accepte pas les paiements par ch?que pour un panier de moins de 140 euros (il vous reste donc le paiement par carte bancaire sur internet ou via t?l?phone).

Pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser leur carte bancaire vous pouvez (ce que j'ai fait) aller dans un magasin fnac et payez la bas (acompte ou la totalit? comme vous voulez), ils ont pris mon num?ro de portable ils m'enverront un sms d?s qu'ils l'auront recu pour que je vienne le r?cuperer.
Avatar de l’utilisateur
Dridri
Initié
Initié
Responsable
Responsable
 
Messages: 79
Enregistré le: Dim 18 Sep 2005, 18:34
Localisation: Nice

Messagepar Kunyak » Ven 2 Nov 2007, 20:48

Exemplaire pr?command? sur la boutique ubisoft. :icon_mrgreen: Un mois et demi ? attendre, ?a va ?tre dur ! Pour la fnac, je devais le commander l?, mais j'ai annul? pour passer par ubi, qui au moins nous donne les bonnes infos et dates. Pour la fnac, l? elle va se planter, surtout que le lancement commercial est report? d'une semaine. (HOMM: Complete Edtion est dispo ? partir du 13 D?cembre sur la Boutique Ubi et non plus du 6)


Pour lartinc, les jeux sont en fran?ais sauf HOMM I, en anglais seulement. On peut voir ?a sur cette image:
Image
Mattez bien le boitier de gauche avec les petits drapeaux, y'a les indications de langue ! Pour les docs, je pense par contre que ?a risque d'?tre en anglais, enfin sait-on jamais. Si ubi ? segment? le stock disponible de 20.000 unit?s de cette edition selon les pays, on a peut ?tre une chance d'avoir le tout en french.

Pour ce qui est de la jouabilit? des jeux, je pense qu'ils sont pr?vus pour fonctionner sur des machines r?centes. J'en veux pour preuve le HOMM II qui m'a ?t? fourni avec le HOMMV Collector, qui fonctionne impeccablement sous XP Pro.

Pour la fin de s?rie, j'ai tendance ? penser pareil, que ce coffret va peut ?tre marquer son point final. :icon_sad: Enfin, j'esp?re me planter.

Pour ceux qui h?sitent, d?cidez-vous, il ne faudra peut ?tre pas s'y prendre au dernier moment, y'a du monde sur le coup. Ce serait tellement idiot de louper ce magnifique coffret parcequ'on n'a su se d?cider ? temps. :icon_confused: Un exemplaire pr?command? sera un exemplaire qu'on ne pourra pas vous prendre. Au pire, vous pouvez toujours annuler.
Les Orcs domineront le monde !
Kunyak
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 2 Nov 2007, 16:24

Messagepar Lenw? Felagund » Lun 12 Nov 2007, 16:59

Je pense que le Heroes I du pack sera compatible XP/Vista, ?a ne leur co?tera pas beaucoup plus cher il me semble.

Sinon J'ai d?j? qualques-uns des opus, (mais avec les quelques bugs que le t?l?chargement implique) mais ne serait-ce que pour tout avoir en vrai, dans un seul package, avec TotE (que je n'ai pas encore achet?, honte ? moi...), dans la langue de Moli?re, je dis oui. Vive Nowel ! :icon_biggrin:

En tout cas ce package est une bonne id?e, je l'attendais depuis longtemps, mais n'en faire que 20 000 est quand m?me assez b?te ? mon avis, puisqu'ils en auraient potentiellement vendu plus. Ceci dit c'est sans doute le "seuil de rentabilit?" du produit, ? savoir le nombre id?al qu'il faut produire et vendre pour que le b?n?fice soit maximal, parce que je vois pas d'autres explications au "faible" nombre de packs propos?s.

PS : Heroes I roxxxx ! :icon_mrgreen:
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Bazilik » Mar 13 Nov 2007, 13:20

il y en a que 20000 et alors ?a se passe comment pour les pr?commandes?

genre moi je viens de le pr?commander sur la boutique online de Carrefour
il dise exp?dition pr?vu ? partir du 12 d?cembre et donc d?bit de la somme ce m?me jour

si il n'y en a plus de dispo ca veut dire que je serais rembours? et que j'aurais rien ?
pr?command? 1 mois avant sa sortie officiel vous pensez que j'ai une chance de l'avoir?

( PS : je n'ai encore jamais pass? de pr?commande )

sinon ce package est vraiment sublime !
pour les fans comme moi j'ai jou? au 2 j'ai eu le 3 mais de fa?on pas tr?s l?gal
n'ayant que heroes 4 + les 2 extensions en original
je me culpabilisais de t?l?...... des heroes of might and magic
me voil? rassur? ! en esp?rant que je l'aurais !

les Bonus ont l'air aussi int?ressant et all?chant que la serie des jeux !
les cd de musiques
et 1 poster livret manuel des chateaux
bref que du bonheur quand on est dedans :icon_mrgreen:
Modifié en dernier par Bazilik le Mar 13 Nov 2007, 13:30, modifié 1 fois.
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Samigina » Mar 13 Nov 2007, 13:22

Ca veut dire, que a suposs? qu'aucune commande n'ai encore ?t? pass?e, maintenant il en resterai 19999.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Mar 13 Nov 2007, 15:33

et a mon avis, les structures de ce type en ont pr?command? plusieurs et suivent eux-m?me l'?tat de leurs commande.

Je te conseille cependant d'?tudier le contrat d'achat qui a du t'?tre remis et qui doit sp?cifier si tu es sur de recevoir ton achat ou dans le cas contraire ce qui se passerait.
Attention tu as 7 jours seulement pour d?noncier le contrat de vente sans aucun probl?me, donc je te recommande de lire vite le truc pour voir les mentions cach?es. cherche une mention garantissant les modalit?s et d?lais de remboursement dans le cas o? la commande ne pourrait pas ?tre honor?e ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Bazilik » Mar 13 Nov 2007, 21:14

quand il s'agit de remboursement cest tout de suite plus difficile de trouver l'article lol
mais bon tout ce que je veux c'est ?tre d?bit?
je serais rassur? ?a montrera que
Le pack sera exp?di? chez moi :)

sinon vous etes nombreux ici ? l'avoir pr?command??
Est ce qu'on aura une chance d'avoir l'int?gralit? du pack en FR,? ou tout du moins avec des sous titres?
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Lenw? Felagund » Mer 14 Nov 2007, 23:45

Il me semble que c'est ?cris plus haut que, le jeu ?tant mondial, sera multilingue, ? part sans doute le manuel de HV (version papier, et encore on peut r?ver...) et HI, qui n'existe qu'en anglais.

Sinon d?s que j'ai des sousous je le pr?commande chez ubisoft, comme ?a je suis sur de le recevoir. Je pense que c'est le meilleur moyen d'?tre sur de l'avoir le 13 au matin ^^
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar fdud6059 » Ven 16 Nov 2007, 17:15

Effectivement on doit avoir plus de chance de l'avoir en pr?commandant sur le site Ubi, surtout que c'est le seul site que je connaisse qui d?bite la carte bancaire avant l'exp?dition du produit.Commande pass?e le 27/10 carte d?bit?e le 02/11.
Avatar de l’utilisateur
fdud6059
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 30 Sep 2007, 19:24
Localisation: bretagne

Messagepar Lenw? Felagund » Ven 16 Nov 2007, 21:13

En m?me temps c'est le seul site de pr?commande qui est sur ? 100% de la disponibilit? du produit ^^
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Bazilik » Ven 16 Nov 2007, 22:13

fdud6059 a écrit:Effectivement on doit avoir plus de chance de l'avoir en pr?commandant sur le site Ubi, surtout que c'est le seul site que je connaisse qui d?bite la carte bancaire avant l'exp?dition du produit.Commande pass?e le 27/10 carte d?bit?e le 02/11.


Faux je serais moi aussi d?bit? le jour de l'exp?dition du produit
Et c'est pas parce que c'est UBI que forc?ment cest sur
Ubi aura pas les 20000 produits sur son site ...
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Lenw? Felagund » Ven 16 Nov 2007, 22:42

Ben c'est eux qui produisent les packs et qui les envoient aux clients et aux tiers, donc ils savent parfaitement les stocks qu'ils ont. c'est pour ?a que pr?commander chez Ubi c'est plus "sur" qu'autre part, amha.
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar fdud6059 » Sam 17 Nov 2007, 05:15

Faux je serais moi aussi d?bit? le jour de l'exp?dition du produit
Et c'est pas parce que c'est UBI que forc?ment cest sur
Ubi aura pas les 20000 produits sur son site ...[/quote]

Ma carte a est d?j? d?bit? si tu as mal lu, pour une commande non exp?di?e vu que c'est une pr?commande.Alapage, fnac, fourmi et autres d?bitent lors de l'envoie pour une pr?commande.Donc oui c'est sur en pr?commandant sur Ubi on sera livr?, logique .Je t'invite donc a v?rifier ton compte bancaire .
Pour info ma pr?commande la plus longue a ?t? de un an sur le site alapage pour le jeu jagged alliance 2 (le jeu a eut 11 mois de retard), ma carte bancaire n'a ?t? d?bit?e que le jour de l'exp?dition soit un an apr?s ma pr?commande.
Avatar de l’utilisateur
fdud6059
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 30 Sep 2007, 19:24
Localisation: bretagne

Messagepar Bazilik » Lun 19 Nov 2007, 19:23

et si c'?tait de l'intox en fin de compte?
UBI aurait avanc? le nombre de 20000
pour susciter l'engouement et que le client se rut
sur la pr?commande

c''est une hypoth?se ? ne pas exclure ?galement...

jtrouve pas ?a tr?s logique sinon pour UBI

si la 20001eme personne commande le coffret sur leur site
elle sera d?bit?e !
alors qu'il n'y a que 20000 exemplaires logiquement !
donc

Donc oui c'est sur en pr?commandant sur Ubi on sera livr?, logique .Je t'invite donc a v?rifier ton compte bancaire .


peutetre pas si sur que ?a tu vois....
( ? moins que UBI tiennent un inventaire quantifiant les offres par rapport aux demandes c'est aussi possible.... et tr?s probable )
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Lenw? Felagund » Sam 1 Déc 2007, 22:34

Tiens, une question me vient quant ? la pr?commande chez Ubisoft : vous qui avez d?j? pr?command? chez eux, quand avez-vous re?u votre produit, le jour de sa sortie officielle ou quelques jours apr?s ?

Et sinon la date de release de Heroes Complete a encore ?t? repouss?e : elle est annonc?e pour le 20 d?cembre...
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Tracker » Sam 1 Déc 2007, 23:03

je l'ai recu au plus tard le jour de sa sortie ... au plus tot 2 jours avant
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Enshu Atsukau » Dim 2 Déc 2007, 21:41

Je l'ai re?u assez vite, mais c'?tait la version allemande. Il leur a fallu 5 semaines pour rectifier avec la version fran?aise !! Enfin, je l'ai enfin et j'ai pu commencer le 2e sc?nario des campagnes. Je suis bien en retard sur la plupart des joueurs de ce forum, quoi ! ET comme j'ai peu de temps, ?a n'arrange rien.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Lenw? Felagund » Mar 4 Déc 2007, 19:46

En m?me temps il me semble que Heroes Complete est une ?dition internationale, donc pas de probl?me de ce c?t? l?. Mais je connais les probl?mes de commande qui peuvent repousser de un ? deux mois la date de reception r?elle...

Et je n'ai toujours pas TotE, j'attends l'?dition complete pour pouvoir manger du gob :icon_mrgreen:

Et merci de vos r?ponses, ?a me rassure...
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Aghanim1987 » Mar 4 Déc 2007, 21:47

Si on en croit le site de la FNAC, avec le lien pr?ciser pr?c?demment, le pack est en fran?ais :)

Ah et pour ?conomiser 5? (c'est toujours sa) sur rueducommerce ils le proposent ? 75?.

Egalement disponible la version original du V, ? moins de 20?, mais tous le monde ici dois l'avoir ^^
Avatar de l’utilisateur
Aghanim1987
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 2 Déc 2007, 20:14
Localisation: Normandie

Messagepar Samigina » Mar 4 Déc 2007, 22:13

J'hesite trop a la prendre ou pas, d'autant plus que j'ai 20% de reduc' chez ubi.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Tracker » Mar 4 Déc 2007, 22:19

comment a tu eu cette r?duc ?? c'est un truc perso ou une offre propos?e ??
si c'est une offre je suis d?gout? ^^
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Samigina » Mar 4 Déc 2007, 23:02

Bah non, en fait laisse tomb?, me suis plant? de boutique.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Bazilik » Mer 5 Déc 2007, 19:42

bon en r?sum? il y en a qu'ils l'ont d?ja la complete ?dition ?
en fran?ais?
? quoi ressemble le tee-shirt archidiable ? :icon_redface:

si vous l'avez re?u des d?tails seraient bienvenue
de mon c?t? c'est pr?vu le 12, donc patience...
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar vyse » Mer 5 Déc 2007, 20:11

Vu qu'elle sort le 20 je vois pas comment on pourrait l'avoir...

Pour le visuel de l'archidiable j'avais vu sur un site ou il avait afficher et c'est une version parodique. Un petit archidiable tout mimi

Edit:

http://shop.ubi.com/prod/screenshots/zoom_pegi.jpg
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Lenw? Felagund » Jeu 6 Déc 2007, 16:15

Terrible le diable ! J'?sp?re juste qu'il m'ira (disons que j'ai quelques kilos ? perdre ^^)...
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar djoule » Mer 12 Déc 2007, 11:21

il est cens? sortir quand le jeu d'ailleurs ? un mail d'ubi me dit le 13, soit demain, je regarde sur le site d'ubi shop hier soir, c'est toujours marqu? pour le 20... Quoiqu'il en soit, je regarde ? nouveau aujourd'hui our v?rifier la date, et l? je vois :

[center]EPUISE[/center]

donc ben... je l'aurai pas finalement.
Avatar de l’utilisateur
djoule
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Mer 4 Oct 2006, 20:55

Messagepar Bazilik » Mer 12 Déc 2007, 19:11

sur la boostore online carrouf c'est exp?dition ? compter du 12/12/07 mdr je sais pas o? ils ont vu ?a
on peut toujours le pr?-commander cependant :icon_eek:
la je comprend encore moins :icon_eek:
sur mon compte c'est not? exp?dition ? compter du 13/12
d?tails : rien
suivi commande : rien

je regarde mon compte toute les heures ils ont pas int?r?t ? me d?biter sinon ?a va chiez :icon_mrgreen:
de toute fa?on c?tait pr?vu d?bit quand le produit sera exp?di? donc...
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Suivante

Retourner vers News



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités