ordre des campagnes ?

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

ordre des campagnes ?

Messagepar melianos » Ven 10 Nov 2017, 19:59

Vu que je l'ai trouvé à 5€ alors que j'allais chercher ma commande d'amiibos, je l'ai pris.

Y a un ordre particulier dans lequel faire les campagnes ? (si on a le choix, j'ai même pas installé le jeu pour l'instant)
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: ordre des campagnes ?

Messagepar Morrock » Ven 10 Nov 2017, 21:36

On a le choix... et non, il n'y a pas d'importance ;)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ordre des campagnes ?

Messagepar Gemeaux333 » Sam 11 Nov 2017, 16:51

Il est en tous cas fortement conseillé de commencer par la campagne Havre, vu qu'elle permet d'assimiler les bases du jeu.
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: ordre des campagnes ?

Messagepar melianos » Lun 13 Nov 2017, 21:58

Ok merci
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: ordre des campagnes ?

Messagepar Gemeaux333 » Mar 14 Nov 2017, 16:13

Je viens de réinstaller HOMM6, et me suis rendu que le Conflux fonctionne toujours (avec toute la progression et les erreurs commises dans l’autel des voeux)... toujours pas de possibilité de réinitialiser le profil ?
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités