[Deviation 333] La license Heroes et les méchants Archanges

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les méchants Archan

Messagepar GodRage » Dim 20 Nov 2016, 05:31

Hmmm pas d'analogie entre les citations et le pourquoi t'as posté ça sur AC. :oops:
Bon j'abandonne, je laisse tes messages en ignorés jusqu'au prochain test. :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les méchants Archan

Messagepar Gemeaux333 » Dim 20 Nov 2016, 17:21

Oh la la, tu est lent à la comprenette (comme diraient les visiteurs) mon cher Godrage (même si je préfère la comprenette à la questionette) :D ...

Sinon, pour ce qui est de mon projet de dossier sur Heroes Online, je m'estimerais déjà heureux de pouvoir achever le bestiaire, j'aurais besoins de monde pour cela (pour recueuillir les caracs des mobs)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les méchants Archan

Messagepar Zénithale » Dim 20 Nov 2016, 18:43

Exemple d'interprétation possible parmi d'autres :

"Les contraires s'attirent, c'est une règle qui est valable et qui va des romances d'adolescents aux trous noirs !"

Notons que le titre du sujet est "La license Heroes et les méchants Archangéliens".
Gemeaux333 a donc été attiré ici par nous, ces méchants Archangéliens (son antithèse).
Depuis longtemps les présages annonçaient sa venue.
"Le rocher ne choisit pas la rivière, pas plus que la rivière ne choisit le rocher !" : on va dire que, parfois on n'est pas là où on est attendu, et que notre présence n'est pas due au hasard

En effet, il est le Messie tant attendu ! Il est finalement là pour nous (méchants Archangéliens) sauver tous !
"Parfois, la folie est la seule chose sur laquelle on peut compter !" : on va dire que, parfois il faut faire preuve de folie pour résoudre les problèmes quotidien, pour ne pas s'inscrire dans une continuité

De notre point de vue (de méchants Archangéliens) c'est un siphonné, mais comprenez pourtant qu'il est le seul capable de nous libérer de notre négativisme maladif et persistant.
Il nous suffit de l'écouter et de suivre le chemin de lumière qu'il nous indique :
"J'espère que quand mon tour viendra, j'aurais autant de courage que lui pour partir !" : on va dire que, parfois il faut en avoir dans le froc pour se résigner et partir.

Brûlez tout, du donjon jusqu'aux oubliettes, effacez vos souvenirs d'Heroes et abandonnez ces terres pour ne jamais y remettre les pieds. Et là enfin, vous connaîtrez le bonheur et la paix intérieure.

Conclusion :
Image
(Traduction pour les anglophobes : "Moins tu en as à foutre, et plus tu seras heureux.")

(Oui, j'avais du temps à perdre...)

----------

(
Quant à Heroes Online... Le jeu qui n'a pas eu de Mise-à-jour depuis 1 an alors qu'il est encore tout jeune ? Et elles sont où les Factions supplémentaires promises Day 1 ? C'est juste une triste blague. Il aurait "reçu (?)" le prix du meilleur jeu sur navigateur (ou un truc du genre) et puis hop ! Il a sombré dans les abysses des Fails légendaires...
)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les méchants Archan

Messagepar Gemeaux333 » Lun 21 Nov 2016, 16:46

Pas du tout, Heroes Online a accueillis les joueurs en nombre toujours croissant (malgré le manque d'ajout de contenu, on a juste un turn-over semblable à celui des télécoms), et les mises a jour de contenu vont certainement arriver maintenant que les mises à jour de maintenance ont recommencé (il faut déjà maitriser le contenu en place avant d'en vouloir du nouveau, et puis maintenant que le support de HOMM7 est finis ils vont pouvoir se concentrer sur Heroes Online) !

p.s : Belle photo de Jack Nicholson (Le Joker dans le Batman de Tim Burton, et le président des USA dans Mars Attacks également de Tim Burton)! Qu'est ce qu'il devient, est-ce qu'il a subis le même sort que Jeffrey Jones ?
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar melianos » Lun 21 Nov 2016, 21:32

Morrock a écrit:sans compter GodRage qui milite toujours envers et contre tout pour Heroes II

D'ailleurs j'ai réussi à installer Price of Loyalty sur le PC du boulot la semaine dernière.
J'ai pas encore eu le temps, mais je vais me faire toutes les campagnes pendant mes pauses de midi dans les mois à venir... :smile:
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Heroes of Dragon Age

Messagepar Gawkagogo » Mar 22 Nov 2016, 16:19

Salut Gémeaux, je vois que tu es toujours en conflit avec les autres ennuyeux forumeurs, ne t'en fais pas, ils ne te méritent pas! ;)

Comme tu m'avais proposé d'essayer Heroes online et que je dois dire que je ne compte plus m'aventurer inutilement dans un jeu Ubisoft généralement sans avenir (=sans update), je suis tombé sur un jeu android très très intéressant, il s'agit de:

"Heroes of Dragon Age". Je dois dire que depuis 1 semaine, je suis devenu accro et il me fait énormément penser au genre "Heroes of might and magic" ou plutôt Disciple 2 sur l'aspect déroulement des combats. Un autre point similaire à Disciple 2 est le fait que les héros que l'on dirige peuvent améliorer leur apparence (skin) quand ils montent en puissance:

Image

Il y a un choix énorme de personnages (plus de 500!), de races, de factions, etc. Les niveaux de qualités sont : ordinaires, singuliers, rares, épiques, et légendaires, et chaque personnage peut être combiné avec d'autres personnages ou les absorber. Ce jeu est vraiment bien foutu au niveau des graphismes et des effets spéciaux avec un multi très présent.


Et voilà si tu ne connais pas encore ce jeu, voici divers sites utiles pour plus d'infos :

https://twitter.com/heroesofda
http://forums.capitalgames.com/forum/he ... -targaryen
http://www.dragonageunivers.fr/2014/03/ ... #section12
Modifié en dernier par Gawkagogo le Mer 23 Nov 2016, 12:20, modifié 2 fois.
Gawkagogo
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 14 Déc 2015, 10:52

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les méchants Archan

Messagepar Gemeaux333 » Mar 22 Nov 2016, 17:23

Je peux t'assurer que Heroes Online a bien de l'avenir, et je suis toujours prêt à te prendre !
De plus, il est anti-chronophage, 1 heure par jours suffit pour être optimal niveau progression, ce qui te laissera suffisamment de temps pour le reste !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les méchants Archan

Messagepar Gawkagogo » Mer 23 Nov 2016, 11:53

Gemeaux333 a écrit:Je peux t'assurer que Heroes Online a bien de l'avenir, et je suis toujours prêt à te prendre !
De plus, il est anti-chronophage, 1 heure par jours suffit pour être optimal niveau progression, ce qui te laissera suffisamment de temps pour le reste !


Tu as de l'espoir mais s'il n'y a pas eu d'update depuis 1 an comme je l'ai lu précédemment, il y a 99% de chance qu'il n'y ait plus rien du tout. Comme avec Heroes 7 récemment, ils vont probablement poster un message de remerciements (pouha sales hypocrites!!) à tous les pigeons qui l'ont commencé et basta! (le plus tard possible, histoire d'encaisser encore quelques sous). Les dirigeants d'Ubichiotte sont juste des voyous qui n'en ont rien à foutre du jeu video et n'ont aucun respect pour leurs clients. Si ce n'était pas le cas, ils ne reproduiraient pas sans cesse les mêmes erreurs... Pour eux c'est juste un business comme un autre et tous les moyens sont bons pour rouler leurs clients. Leur réputation est foutue et je suis étonné que cette boîte n'a pas encore été rachetée par un concurrent...

Pour en venir à l'avenir des jeux dans le style Heroic fantasy, et le fait qu'un jeu en particulier puisse être utilisé par les joueurs sur une longue durée, il faut appliquer la politique de Blizzard qui consiste à rendre utilisable un jeu sur le plus de supports possibles ET l'approvisionner régulièrement en contenu comme "Hearthstone" qui en est un très bon exemple.

Pour un jeu comme Heroes of Dragon Age, je le verrais très bien arriver sur PC avec des graphismes améliorés tout en permettant l'utilisation de la même sauvegarde qu'on avait sur android, ce serait génial! Je pense que cette politique est la meilleure pour rendre un jeu très attrayant et rentable sur le long terme pour un éditeur. Bien sûr, ce n'est pas chose facile et même inapplicable de rendre un jeu jouable sur tout support, en particulier pour des FPS ou hack'n slach. Par contre, c'est parfait pour les RPG, stratégie tour par tour ou combat de cartes à collectionner...
Gawkagogo
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 14 Déc 2015, 10:52

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les méchants Archan

Messagepar Gemeaux333 » Mer 23 Nov 2016, 15:47

Désolé, mais le jeu aura bien davantage de MAJ, car il y a eu non pas 1 mais 2 maj dernièrement et le support du jeu fonctionne à plein régime, le lancement d'un launcher dans l'intervale de l'année écoulée, sans compter le recrutement massif de modérateurs, ce qui infirme tes propos, j'attend juste que tu vienne sur Heroes Online pour te prouver que tu te trompe sur toute la ligne !
De plus, ce n'est pas Ubisoft qui s'occupe de Heroes Online, mais BLUEBYTE, dont on connais le savoir faire de longue date !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les méchants Archan

Messagepar Gawkagogo » Mer 23 Nov 2016, 16:06

Gemeaux333 a écrit:Désolé, mais le jeu aura bien davantage de MAJ, car il y a eu non pas 1 mais 2 maj dernièrement et le support du jeu fonctionne à plein régime, le lancement d'un launcher dans l'intervale de l'année écoulée, sans compter le recrutement massif de modérateurs, ce qui infirme tes propos, j'attend juste que tu vienne sur Heroes Online pour te prouver que tu te trompe sur toute la ligne !
De plus, ce n'est pas Ubisoft qui s'occupe de Heroes Online, mais BLUEBYTE, dont on connais le savoir faire de longue date !


Image

Oui tu as raison ça n'a rien à voir avec Ubichiotte :-?
Gawkagogo
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 14 Déc 2015, 10:52

[Deviation 333] La license Heroes et les gentils Archangélie

Messagepar Gemeaux333 » Mer 23 Nov 2016, 18:28

C'est un studio créatif, ce qui n'est pas le cas de tous, et puis ils travaillent aussi sur Anno Online et Settlers Online, Settlers étant leur license fétiche ils viennent d’ailleurs de sortir un nouvel et excellent épisode : "Champions of Anteria" !
Ils ont donc toute la liberté créative nécessaire (peut être pas toujours le budget ou le temps qui va avec) mais toujours est il qu'ils privilégient la qualité et ne travaillent pas au poids !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les genti Archangél

Messagepar Zénithale » Mer 23 Nov 2016, 18:56

C'est "marrant" de voir Gemeaux333 réussir a exaspérer jusqu'à son unique "défenseur".

Pour rappel BB a été aussi le repreneur (forcé ou non, fossoyeur attitré ou plein d'espoir, on ne le saura jamais) de Duel of Champions. Il leur a fallu 8 bons mois pour implémenter (= copier+coller et faire quelques bidouillages inutiles (bah ouais, faut justifier sa paye)) le Mode Draft déjà disponible et fonctionnel sur le serveur Chinois, réussissant l'exploit d'y ajouter des bugs critiques comme celui qui rendait le Draft inaccessible pour beaucoup de joueurs, ou encore celui qui a changé tous les Area Blasts en Focus Blasts (une aubaine pour Inferno !). Ils ont même profité de cette ultime mise-à-jour pour annoncer l'arrêt officiel des serveurs quelques mois plus tard...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les gentils Archang

Messagepar Gawkagogo » Jeu 24 Nov 2016, 12:25

Gemeaux333 a écrit:C'est un studio créatif, ce qui n'est pas le cas de tous, et puis ils travaillent aussi sur Anno Online et Settlers Online, Settlers étant leur license fétiche ils viennent d’ailleurs de sortir un nouvel et excellent épisode : "Champions of Anteria" !
Ils ont donc toute la liberté créative nécessaire (peut être pas toujours le budget ou le temps qui va avec) mais toujours est il qu'ils privilégient la qualité et ne travaillent pas au poids !


Franchement je préfère miser (c'est à dire opter pour un jeu qui se joue à long terme) sur un jeu édité par EA ou blibli que par bluebyte et ses 190 malheureux employés! (voir tableau comparatif)

Je ne dis pas que les 190 gars de bluebyte sont mauvais mais c'est une question de risque, de confiance et surtout de logique. Plus les moyens (employés, finances, etc) sont importants, plus on a de chance d'obtenir un jeu de qualité. Enfin ce n'est que mon avis...

En fait ça me laisse penser que le problème vient des européens qui ne voient pas les choses en grand comme les ricains.

=>bluebyte créé en 1988 (avant blibli) et qui n'a pas su s'agrandir comme ses concurants américains, ça laisse perplexe...

Image
Gawkagogo
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 14 Déc 2015, 10:52

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les genti Archangél

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 24 Nov 2016, 16:46

Il ne sert à rien de grandir pour connaitre une chute plus lourde, et au moins les entreprises allemandes sont reconnues pour leur sérieux (le sérieux étant une qualité allemande) !
D'ailleurs, si tu te lance dans Heroes Online, tu verra le sérieux employé à la conception du jeu, je te promet que tu le regrettera pas (et je n'ai qu'une parole) !

D'un autre coté, BLUEBYTE a cessé le développement de Anno Online (entré en mode maintenance) pour se concentrer sur d'autres projets, et Heroes Online compte certainement parmi ces projets (Settlers Online est aussi toujours en développement avec des ajouts assez réguliers de nouveau contenu) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les genti Archangél

Messagepar Nelgirith » Ven 25 Nov 2016, 06:38

Gemeaux333 a écrit:Il ne sert à rien de grandir pour connaitre une chute plus lourde, et au moins les entreprises allemandes sont reconnues pour leur sérieux (le sérieux étant une qualité allemande) !

Aussi sérieuses que Volkswagen ? Tu relis parfois tes conneries avant de poster ? :roll:

Ensuite tu parles de chute quand Gawkagogo te parle de Blizzard ou de EA ???? Sérieusement ??? Même si je ne suis pas fan absolu, ces 2 entreprises ont les reins bien plus solides que notre cher Ubichiottes et ne sont pas prêtes de chuter. Espérons juste que le rachat d'Ubi par Vivendi permette de virer toute la chienlit qui pourrit cette entreprise et qu'elle connaîtra un avenir à la Blizzard, histoire qu'on puisse enfin avoir quelques bons jeux avec un label franchouillard comme à la belle époque ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar GodRage » Ven 25 Nov 2016, 10:40

melianos a écrit:
Morrock a écrit:sans compter GodRage qui milite toujours envers et contre tout pour Heroes II

D'ailleurs j'ai réussi à installer Price of Loyalty sur le PC du boulot la semaine dernière.
J'ai pas encore eu le temps, mais je vais me faire toutes les campagnes pendant mes pauses de midi dans les mois à venir... :smile:

Je te souhaite bonne chance :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les genti Archangél

Messagepar Gawkagogo » Ven 25 Nov 2016, 17:26

Gemeaux333 a écrit:Il ne sert à rien de grandir pour connaitre une chute plus lourde, et au moins les entreprises allemandes sont reconnues pour leur sérieux (le sérieux étant une qualité allemande) !
D'ailleurs, si tu te lance dans Heroes Online, tu verra le sérieux employé à la conception du jeu, je te promet que tu le regrettera pas (et je n'ai qu'une parole) !

D'un autre coté, BLUEBYTE a cessé le développement de Anno Online (entré en mode maintenance) pour se concentrer sur d'autres projets, et Heroes Online compte certainement parmi ces projets (Settlers Online est aussi toujours en développement avec des ajouts assez réguliers de nouveau contenu) !


Les Allemands ont beau être sérieux, c'est Ubichiotte qui finance tout et si le budget accordé n'est déjà même pas suffisant pour faire un jeu sans bug parce que la licence might and magic leur fait chier, tu imagines bien que les concepteurs ne vont pas travailler gratuitement et le projet va vite être avorté...

Je veux bien croire que Heroes Online n'est pas un mauvais jeu, mais la concurrence est rude et des jeux mieux que celui-là se trouvent à la pelle. De plus, même si je voulais l'essayer, je n'aurais pas le temps car je joue déjà régulièrement à Diablo 3, Hearthstone, MK X sur android , et enfin Heroes of Dragon Age, et c'est largement suffisant. Comme les 3 derniers ont des quêtes journalières, j'y joue donc chaque jour ou presque et pour couronner le tout, je ne suis même pas au chômage! :-?
Gawkagogo
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 14 Déc 2015, 10:52

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les genti Archangél

Messagepar Gemeaux333 » Ven 25 Nov 2016, 17:49

Je serais tenté de dire que j'aimerais que tu passe au moins 1 heure par jour sur Heroes Online pour essayer d'avoir un rendement optimal, mais ça je sais que c'est un voeux pieux pour à peu près toutes les guildes/joueurs du jeu...
...en fait je m'estimerais déjà heureux si tu voulais bien "essayer" le jeu, et éventuellement que je t'apprenne ses différentes subtilités : de la qualité/composition des graphismes qui est telle que les jeux par navigateur qui exploitent à fond les possibilités de flash-player/google chrome (comme Heroes Online) se comptent sur les doigts d'une seule main, au mode coop qui est une exclusivité parmis les jeux par navigateur en général et à la license HOMM en particulier, voire même quelques subtilités du gameplay lui même !

Ubisoft c'est tout ce qu'il y a de plus français, c'est même représentatif de l'esprit français (sans ambiguité/équivoque) ;) !

Du reste, l'avenir d'un jeu ne se mesure pas au budget alloué ou à la quantité/régularité de mises à jour effectuées... je connais même des jeux qui ont des extensions plus de 10-15-20 ans après leur sortie ( Postal 2 et Duke Nukem 3D entre autre) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les genti Archangél

Messagepar Gawkagogo » Lun 28 Nov 2016, 12:53

Gemeaux333 a écrit:Je serais tenté de dire que j'aimerais que tu passe au moins 1 heure par jour sur Heroes Online pour essayer d'avoir un rendement optimal, mais ça je sais que c'est un voeux pieux pour à peu près toutes les guildes/joueurs du jeu...
...en fait je m'estimerais déjà heureux si tu voulais bien "essayer" le jeu, et éventuellement que je t'apprenne ses différentes subtilités : de la qualité/composition des graphismes qui est telle que les jeux par navigateur qui exploitent à fond les possibilités de flash-player/google chrome (comme Heroes Online) se comptent sur les doigts d'une seule main, au mode coop qui est une exclusivité parmis les jeux par navigateur en général et à la license HOMM en particulier, voire même quelques subtilités du gameplay lui même !

Ubisoft c'est tout ce qu'il y a de plus français, c'est même représentatif de l'esprit français (sans ambiguité/équivoque) ;) !

Du reste, l'avenir d'un jeu ne se mesure pas au budget alloué ou à la quantité/régularité de mises à jour effectuées... je connais même des jeux qui ont des extensions plus de 10-15-20 ans après leur sortie ( Postal 2 et Duke Nukem 3D entre autre) !


J'ai déjà vu à quoi ressemblait Heroes online, mais je ne compte pas y jouer. De toute manière, il n'est pas complet : un heroes avec seulement 2 factions n'est pas un vrai heroes. De plus, ce qui m'intéresse le plus dans heroes sont les combats et j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait dans Heroes of dragon age avec l'avantage de pouvoir y jouer de manière plus aisée (jeu android).

Oui je veux bien croire que des extensions sortent sur des anciens jeux, mais pour ma part, je n'en vois pas l'intérêt. Quand je choisis un jeu, c'est en grande partie pour ses graphismes et plus le jeu est récent, plus il a de chance de m'intéresser. Pour résumer, je ne suis pas du tout nostalgique en matière de jeu video et le traitement de la licence might and magic par Ubichiotte me la fait facilement oublier au profit d'autres licences bien plus respectée par leur proprio...
Gawkagogo
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 14 Déc 2015, 10:52

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les genti Archangél

Messagepar Gemeaux333 » Lun 28 Nov 2016, 17:17

Heroes Online va certainement acquérir d'autre factions dans le futur (il faut juste s'armer de patience, comme pour tout) mais les 2 factions existantes offrent déjà un contenu consistant et une bonne durée de vie, de plus ce sont justement les combats qui sont le côté positif de cet opus par navigateur (jouable sur tablette également) !

Pour le côté nostalgique tu as tord (et comme dit le proverbe : le tord-tue), c'est justement les jeux des années 90 qui sont les meilleurs, et ils étaient autrement plus ingénieux que les jeux d'aujourd'hui surtout compte tenu des moyens de l'époque !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Deviation 333] La license Heroes et les méchants Archan

Messagepar Matteo » Ven 23 Déc 2016, 00:14

Bon, ça n'a pas forcément sa place dans ce sujet

Edit Morrock : En effet, du coup je l'ai déplacé au bon endroit :
https://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=43&t=5585&p=173237#p173237
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités