Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Mar 7 Juin 2016, 14:01

C'est comme disait Jacques Villeret dans Papy fait de la résistance : "Il faudra bien qu'un jour tu sourit, car à force de faire la tête, tu finira dans un bunker, flambé comme une saucisse de Frankfort !" :D

Plus sérieusement, il faut bien éditer de nombreux jeux dans l'espoir d'avoir de bon jeux, surtout aux yeux des probabilités !
Et puis les jeux indépendants s'adressent surtout aux casuals gamers et ceux qui ont 30 minutes à tuer dans les transports en communs, les hardcore gamers préfèreront des jeux AAA peu importe l'époque d'où ils viennent !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Mar 7 Juin 2016, 16:49

Il ne FAUT pas, non, c'est un choix marketing mais certainement pas le seul choix possible : en concentrant davantage de ressources dans moins de jeux, on aurait de la meilleure qualité. Certes, ça ferait moins de ventes, mais c'est donc bien un choix des éditeurs, pas une obligation.

Et je comprends ton point de vue Nelgirith. Il me désole, mais je le comprends.

Tiens, Gémeaux, t'aurais une info sur le prix de l'extension, à tout hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Korlis » Mar 7 Juin 2016, 19:12

Gemeaux333 a écrit:Et puis les jeux indépendants s'adressent surtout aux casuals gamers et ceux qui ont 30 minutes à tuer dans les transports en communs, les hardcore gamers préfèreront des jeux AAA peu importe l'époque d'où ils viennent !


:shock:
...

*Se met de l'eau sur le visage*

:oops:

...

C'est toujours le même message.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Mer 8 Juin 2016, 13:56

J'avais dis au yeux des probabilités, car pour les autres c'est très discutable !

Je ne peux pas m'engager sur un prix pour l'extension, mais je sais de source sure (quoique impalpable) qu'elle ne va pas vous ruiner ! ;) :) :D
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Grumbl » Mer 8 Juin 2016, 15:42

C'est vrai, sortir plein de jeux pour jouer les probas est la seule stratégie possible. Tenez, prenez Bethesda : ils sortent un jeu tout les 3 siècles, et pour le coup ça n'a jamais marché, personne n'a entendu parlé de The Elder Scroll ou Fall Out...


Et pour l'autre point : les gens vont acheter leurs jeux chez le vendeurs le plus doué en com, capable de faire parler de lui à tous les niveaux. Et là, j'ai l'impression qu'Ubisoft a laisser tomber la com' d'Heroes VII dès l'annonce de la nouvelle faction.

Je me permettrai ce modeste commentaire qui transpire l'évidence et l'innocence :

C'est pas sympa. u_u
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Mer 8 Juin 2016, 17:28

Gemeaux333 a écrit:J'avais dis au yeux des probabilités, car pour les autres c'est très discutable !

Je ne peux pas m'engager sur un prix pour l'extension, mais je sais de source sure (quoique impalpable) qu'elle ne va pas vous ruiner ! ;) :) :D


Tout est relatif, mais une extension au prix d'un jeu "classique", c'est une ruine à mon sens.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Mer 8 Juin 2016, 19:00

Bethesda n'édite/développe pas que Elder's scrolls ou Fallout (qui n'est pas une de leurs licenses d'origines), mais aussi celles de ID Software comme Wolfenstein et Doom...
Ils ont d'ailleurs fait 2 supers FPS dans l'univers Terminator dans des années 90 sur le moteur de Daggerfall (Elders Scroll 2) qui ont eu des réactions mitigées mais sont de bons jeux quand on prend la peine de se lancer et d'y jouer...

Heroes n'a peut être tout simplement pas besoin de coups de coms vu la notoriété de la série, quoique d'autres produits dérivés et la série RPG de base en a davantage besoin...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Grumbl » Jeu 9 Juin 2016, 20:55

Tu as TOUJOURS besoin de com, d'événements, de trucs qui se passent. Or Heroes est une licence assez communautaire, jouée par au final peu de personnes, et encore moins en multijoueur. Et pour les gens comme moi qui y jouons en solo, bah i'y a que le site pour avoir des infos / patchs / mini-events / trucs funs et j'en passe.

Certaines communautés n'ont pas beaucoup besoin de support de com officiel parce qu'elles sont hyper-actives, en terme de mods, de forums etc...
C'est là qu'est toute la différence : je me rappelle d'archangel castle aux sorties d'Heroes V et avant la sortie d'Heroes VI : c'était l'effervescence, les discutions allaient bon train, on suivait les news avec attention, on discutait longtemps des choix de design, des compositions de factions etc...
Aujourd'hui, on est à tout casser une dizaine à participer aux conversations, à peine 5 de manière régulière. Faut dire ce qu'il est, Ubisoft n'a pas tenu la communauté après le schisme du VI.

Donc voilà, tout ça pour dire que notre communauté est plutôt sur le déclin, et donc qu'elle a besoin pour remonter d'un effort important, principalement venant de la boîte qui FAIT le jeu. Favoriser le multijoueur, partager des éventuels tournois, rediriger vers des forums, elle peut faire tout ça, et c'est pas hyper compliqué, sauf quand on a laisser mourir la dite communauté. Mais faut l'assumer, et souffler sur les braises.

Perso c'est mon ressenti. Je ne suis pas le mieux placé pour parler de la communauté multijoueur comme je n'en suis pas un moi-même sur Heroes. Mais je vois l'ENORME différence de vie sur le forum entre les années 2008-1012 et maintenant.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Mael Strom » Jeu 16 Juin 2016, 06:23

mmho n'aurait-il pas aussi fait de l'ombre à mmh ?
en effet, malgré son inertie( manque de variété des events & des factions) la version par navigateur de la série offre un aspect nettement plus communautaire (chat, raid, expéditions, guilde...) Et en plus l'accès est gratuit même si la boutique finira tôt ou tard par séduire votre porte-monnaie !
Mael Strom
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 11 Déc 2015, 16:25

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Lector » Jeu 16 Juin 2016, 14:41

Ce serait quand même triste que série comme Heroes se fasse bouffer par un pay-to-win...

Contestation de Gemeaux in coming ^^

Même si la version online a (peut avoir) quelques intérêts, elle ne remplace pas, pour moi, un véritable opus ;)
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 16 Juin 2016, 18:31

MMHO a surtout ce que aucun des jeux de la série n'a :
en matière tactique tout est outils d'Asha, et surtout les combats peuvent être joué à 2 en coop, sans compter les autres ajouts propre à cette version...

Je suis personnellement surpris que NWC ou ceux qui ont suivit n'aient pas pensé à toutes ces possibilités/idées en 20 ans (je suis certain qu'avec MMHO JVC serait content) !

Et étant free-to-play dans le sens propre du terme, la carte de crédit ne risque pas de chauffer pour ceux qui n'en sont pas fanatiques, étant donné que le tout (aussi dispensable soit il, quoique certains sont toutefois assez utiles/intéressants) peut être acquis pour une somme modique que l'on rassemble rapidement en farmant les boss hebdomadaires (au moins 800 sceaux héroiques par semaine) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar GodRage » Dim 19 Juin 2016, 18:34

Nelgirith a écrit:Sur ces dernières années, j'ai joué à bien plus de jeux indies qui m'ont vraiment plu que des jeux des fameuses grosses cylindrées.

Puisses-tu ouvrir un topic ; je serais curieux et enchanté de tester quelques jeux indies :p

Grumbl a écrit:je me rappelle d'archangel castle aux sorties d'Heroes V et avant la sortie d'Heroes VI : c'était l'effervescence, les discutions allaient bon train, on suivait les news avec attention, on discutait longtemps des choix de design, des compositions de factions etc...
Aujourd'hui, on est à tout casser une dizaine à participer aux conversations, à peine 5 de manière régulière. Faut dire ce qu'il est, Ubisoft n'a pas tenu la communauté après le schisme du VI.
[...]
Perso c'est mon ressenti. Je ne suis pas le mieux placé pour parler de la communauté multijoueur comme je n'en suis pas un moi-même sur Heroes. Mais je vois l'ENORME différence de vie sur le forum entre les années 2008-1012 et maintenant.

Ouep, mais je doute qu'il y ait beaucoup de jeux aux tour par tour qui marchent bien sur internet.
Le tour simultané est indispensable aujourd'hui.
Et puis les forums ... c'est un peu l'ancienne époque (comme le chat IRC, comme les livres d'or sur les pages perso..). Aujourd'hui les gens restent sur facebook twitter et ne savent pas ce qu'est un Avatar. :D

Franchement je verrais bien un HoMM en RTS, style warcraft3.
Franchement tout s'y prête et pourtant... toujours pas. :'(
Il va falloir que nous les fans nous le programmons nous-même, au moins il sera gratuit et ouvert à tout le monde. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Cauraus » Lun 20 Juin 2016, 09:34

GodRage a écrit:Franchement je verrais bien un HoMM en RTS, style warcraft3.
Franchement tout s'y prête et pourtant... toujours pas. :'(
Il va falloir que nous les fans nous le programmons nous-même, au moins il sera gratuit et ouvert à tout le monde. :lol:

Peut être que c'est du à la mauvaise foi du web, si ils font ça on va encore dire que ça plagie avec un #guetta. D'un côté ce serait intéressant mais étant fan de Warcraft 3 je préfère avoir un Heroes en tour par tour. A la rigueur j'aurai été plus chaud pour un MMO (mais après on va parler de WoW-like donc pas une bonne idée).
Oui au moins on n'aurait pas eu de DLC à la ramasse mais on aurait eu plus de bug. On a bon être doué, je n'aurai pas l'audace de dire qu'on est meilleur que les devs. :p

Afin de ne pas faire un total hors-sujet, j'ai constaté aussi avec tristesse que les forums se sont fortement dégradés depuis ces dernières années, notamment depuis la sortie de H6. Venant d'Heroes-fr, le forum était actif jusqu'aux premiers DLC de H6 mais il s'est brutalement arrêté suite au piratage, mais il revient vers ma nouvelle maison et j'en suis fier.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar GodRage » Lun 20 Juin 2016, 10:31

Un de ces 4 je me mettrais au C++ et se sera un de mes 2 projets. :D
Ah ben tiens, pourquoi remettre au lendemain ? Je vais voir ce qu'il faut pour débuter en C++. :)
(quoi que modder warcrat3 ou n'importe quel RTS serait plus rapide... :p)

Il y a des jeux fait par les fans qui sont mieux que ceux des grosses boites quand même. ^^
Et puis, pourquoi les jeux des années 1999 étaient si bons ? Car il n'y avait pas de grosses boites (et nul besoin de moteur 3D). :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Lun 20 Juin 2016, 14:33

A ce train là, autant attendre World of Starcraft...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Grumbl » Lun 20 Juin 2016, 15:56

Perso, si un jour je finalise mon jeu, je compte le faire en 3D iso, de toute façon.

Pour ce genre de jeu, j'ai jamais compris l'intérêt de faire de la grosse 3D de ouf qui va te coûter la peau du fion tout en étant moins lisible.
(et pas forcément plus jolie aussi)
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Mael Strom » Sam 25 Juin 2016, 13:46

c'est sur que les jolis graphismes ça en jette... mais ce que j'aime le plus dans la série des HOMM sont les campagnes (rien de tel que de se prendre pour Roland ou Archibald ! homm2! ), les tactiques & les stratégies qu'il faut adapter en fonction du héros et de la faction. & même en solo, il est possible de donner du fil à retordre aux joueurs (je pense notament à Legends of the Ancients sur Homm5)
Ai-je raison de penser que les défi tactiques & stratégiques ainsi que l'intérêt de participer à une histoire intéressante, en faisant des choix définitifs sont ce qui ont fait le succès des HOMM 2 & 3 mais aussi constitué l'attrait quasi indéfectible de joueurs pour la série ?

revenu sur mmho depuis peu, je ne peux que constater à regret qu'à l'instar de mmhk, ubisoft semble complètement ignorer la communauté de joueurs & se foutre royalement de maintenir toute émulsion ni projeter quelconque évolution de ce jeu...
quand on voit comment les jeux de chez bigpoint sont animés, on se demande pourquoi les lapins crétins de chez ubisoft ne sortent pas de leur terrier pour aller plagier un peu la concurence... quand on voit le nombre de bonnes licences aux mains d'ubisoft - HOMM en tête of course ;) , c'est quand même malheureux.
Mael Strom
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 11 Déc 2015, 16:25

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Sam 25 Juin 2016, 20:31

Clairement, je joue à HOMM pour l'histoire que nous racontent les campagnes et les scénarios, et pour l'aspect tactique, certainement pas pour les graphismes. D'ailleurs je n'ai pas un PC spécialement puissant donc je ne suis même pas sûr de profiter des graphismes au mieux. Le seul truc qui m'intéresse côté graphismes, ce sont les cinématiques, réduites à néant sur ce jeu car remplacées par des suites d'images fixes.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Dim 26 Juin 2016, 13:52

Pour MMHO, on a déjà atteint le maximum ce qu'il est possible de produire en matière de graphismes pour un jeu par navigateur (les décors sont en 2D mais tout les objets intéractifs sont en 3D), on est au niveau de ce que Total Annihilation proposait en son temps mais avec des graphismes bien plus fins !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Morrock » Dim 26 Juin 2016, 19:36

Gemeaux333 a écrit:Pour MMHO, on a déjà atteint le maximum ce qu'il est possible de produire en matière de graphismes pour un jeu par navigateur (les décors sont en 2D mais tout les objets intéractifs sont en 3D), on est au niveau de ce que Total Annihilation proposait en son temps mais avec des graphismes bien plus fins !


Le maximum, il ne faut peut être pas abuser non plus, mais pour un jeu par navigateur, on a effectivement des graphismes très avancés. Le problème, c'est qu'on n'en a rien à faire que les graphismes soient avancés à ce point si le jeu n'est pas intéressant d'un point de vue tactique et/ou stratégique.
C'est exactement le même problème que Heroes VI et Heroes VII, et je pousserai même jusqu'à dire que les graphismes et l'accent mis sur le visuel (cinématiques, caméras d'action...) desservent le jeu car le rendent plus lent (une caméra d'action, c'est bien pour un jeu d'action, mais ça pourrit le rythme des combats dans un jeu de stratégie).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Lun 27 Juin 2016, 13:11

Rassure toi, MMHO est tout à fait intéressant du point de vue stratégique/tactique (surtout tactique)... D'ailleurs si tu as un créneau libre, je suis prêt à te le faire découvrir en détails !

D'un autre coté, il est obligatoire de garder une certaine actualité dans le niveau des graphismes, peu de personne accepteraient de jouer à des jeux avec des graphisme des années 90 ou de la première moitié des années 2000 (à moins d'être fan inconditionnel d'abandonwares)...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Cauraus » Lun 27 Juin 2016, 14:52

Gemeaux333 a écrit:D'un autre coté, il est obligatoire de garder une certaine actualité dans le niveau des graphismes, peu de personne accepteraient de jouer à des jeux avec des graphisme des années 90 ou de la première moitié des années 2000 (à moins d'être fan inconditionnel d'abandonwares)...

Minecraft, Lego, la plupart des gens indé, Rayman, Life is Strange, The Walking Dead, The wolf among us, Smite, CS:GO et j'en passe. Des jeux qui ne sont pas réputés pour avoir des graphismes mais qui ont eu du succès. Les graphismes est important mais si on n'est pas capable de faire tourner le jeu c'est inutile. On créer des modes HD quand les devs ont choisit de restreindre les textures pour avoir un public plus large, The Elder schroll est connu pour ses modes changeant les textures.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Korlis » Mar 28 Juin 2016, 09:29

Sinon j'aime toujours autant jouer à Battle for Wesnoth.
Et on ne pas pas dire que c'est le jeu avec les meilleurs graphismes 3D du monde... Vu qu'il est en 2D.

Image

(Bon après ça ne m'empêche pas de le trouver super beau mais c'est mon avis ça)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Morrock » Jeu 30 Juin 2016, 08:26

Gemeaux333 a écrit:Rassure toi, MMHO est tout à fait intéressant du point de vue stratégique/tactique (surtout tactique)... D'ailleurs si tu as un créneau libre, je suis prêt à te le faire découvrir en détails !

Le peu que j'ai essayé ne m'a convaincu de ce point de vue (j'ai eu très peu de temps pour essayer cela dit, et le fait qu'il ne tourne pas sur tous les navigateurs, en particulier sur Linux, m'a grandement refroidi).
Concernant Heroes VI et Heroes VII, le problème reste entier : j'ai du mal à me farcir les campagnes tellement je m'ennuie alors même que je souhaite pouvoir mettre en ligne une soluce...

Gemeaux333 a écrit:D'un autre coté, il est obligatoire de garder une certaine actualité dans le niveau des graphismes, peu de personne accepteraient de jouer à des jeux avec des graphisme des années 90 ou de la première moitié des années 2000 (à moins d'être fan inconditionnel d'abandonwares)...

On peu avoir des graphismes d'actualité sans que ce soit la point de la technologie 3D, voire faire des graphismes un peu en retard et pourtant avoir du succès (World of Warcraft en est un bon exemple).
Personnellement, si je veux jouer à un jeu à la pointe en matière de technologie, je me penche plutôt vers les derniers Final Fantasy que vers du jeu de stratégie.
Je ne suis pas à proprement parler contre la 3D, à condition qu'elle ne fasse pas entrave au système de jeu, ce qui, je trouve, est devenu le cas avec Heroes VI et VII.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 30 Juin 2016, 13:59

Pour WoW, le niveau des graphismes est revu légèrement à la hause à chaque nouvelle extension, ce sera le cas pour LEGION (on aura droit à une augmentation de la distance maximum d'éloignement entre autre)...

Pour MMHO, si tu utilise le Launcher (application basée sur http://nwjs.io/) cela te permettra de résoudre le soucis lié à la version Macromedia Flash Player de Linux (il te suffira de choisir le plugin Google Chrome, qui d'ailleurs est choisis par défaut) ainsi que de nombreux soucis de performances, il n'y a cependant pas d'incompatibilité avec les navigateurs...
Le soucis évoqué existe pour 2 autres jeux dont le niveau technique est le même (Game of Forge si je me souviens bien, et un jeu de table de mixage façon Audiosurf)

Il faudra juste que je sache à quel moment tu te connecte au jeu pour pouvoir t'assister et t'expliquer les mécanique du jeu en détails !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Morrock » Jeu 30 Juin 2016, 21:57

Gemeaux333 a écrit:Pour WoW, le niveau des graphismes est revu légèrement à la hause à chaque nouvelle extension, ce sera le cas pour LEGION (on aura droit à une augmentation de la distance maximum d'éloignement entre autre)...

Ca ne change rien à ce que j'ai dit : les graphismes sont loin d'être à la pointe. Mais ils sont juste suffisants pour permettre une expérience de jeu agréable.

Gemeaux333 a écrit:Pour MMHO, si tu utilise le Launcher (application basée sur http://nwjs.io/) cela te permettra de résoudre le soucis lié à la version Macromedia Flash Player de Linux (il te suffira de choisir le plugin Google Chrome, qui d'ailleurs est choisis par défaut) ainsi que de nombreux soucis de performances, il n'y a cependant pas d'incompatibilité avec les navigateurs...
Le soucis évoqué existe pour 2 autres jeux dont le niveau technique est le même (Game of Forge si je me souviens bien, et un jeu de table de mixage façon Audiosurf)

Le principe même d'avoir à installer un logiciel tiers rend le principe du jeu par navigateur caduque.

Gemeaux333 a écrit:Il faudra juste que je sache à quel moment tu te connecte au jeu pour pouvoir t'assister et t'expliquer les mécanique du jeu en détails !

Je n'ai pas besoin de toi pour comprendre les mécanismes d'un jeu, et je ne suis pas persuadé que l'idée de t'avoir sur le dos m'aide à apprécier l'expérience de jeu...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Ven 1 Juil 2016, 13:40

Le principe même d'avoir à installer un logiciel tiers rend le principe du jeu par navigateur caduque.


Sauf que le logiciel ( http://clb.heroes-online.com/fr-FR/t%C3 ... %A9charger ) n'est pas tiers dans le cas présent et s'avère un outil très pratique pour faire tourner le jeu dans des conditions optimales. Et ne pèse pas bien lourds : 50Mo, autant qu'un jeu AAA du milieu des années 90 (comparé aux 50Go actuels).
Settlers Online et Anno Online ont aussi leurs launchers respectifs, mais ils ne sont pas aussi utiles au final que celui de MMHO !

Je n'ai pas besoin de toi pour comprendre les mécanismes d'un jeu, et je ne suis pas persuadé que l'idée de t'avoir sur le dos m'aide à apprécier l'expérience de jeu...


Je n'ai jamais dit le contraire pour ta capacité à apprendre/comprendre les mécanismes du jeu...
... tout ce que j'essaye de faire est de rendre ton expérience du jeu la plus appréciable/agréable possible, et je comprend bien (pour avoir été débutant dans ce jeu et tant d'autres) que toute intervention/aide se doit d'être utile et non intrusive !
On peut avoir des divergences d'opinions tous les deux mais ça n'empêche pas de faire occasionnellement des choses utiles... du reste, je ne veux pas te brusquer !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Raemenag » Ven 1 Juil 2016, 14:35

Gémeaux écrit :
Je n'ai jamais dit le contraire pour ta capacité à apprendre/comprendre les mécanismes du jeu...
... tout ce que j'essaye de faire est de rendre ton expérience du jeu la plus appréciable/agréable possible, et je comprend bien (pour avoir été débutant dans ce jeu et tant d'autres) que toute intervention/aide se doit d'être utile et non intrusive !
On peut avoir des divergences d'opinions tous les deux mais ça n'empêche pas de faire occasionnellement des choses utiles... du reste, je ne veux pas te brusquer !


Et bien .. Pour une fois je vais dire :
+1 Gémeaux !

... Mais , une fois n'est pas coutume hein ^^
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Mar 5 Juil 2016, 14:06

D'ailleurs, ça me fait penser... avez vous souvenir de Didacticiels certes complets mais au mieux légèrement intrusifs, au pire totalement dirigistes ?
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Ven 8 Juil 2016, 14:01

Les unités de siège de la Forteresse :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... fare-units
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Korlis » Ven 8 Juil 2016, 23:03

Oh cool merci.

Bon alors

Runestone 8/10 J'aime bien le concept

Fire Cannon 4/10 Pa bô

Dwarven Ballista 7.5/10 joli
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Sam 9 Juil 2016, 13:38

Ben pour le cannon, j'ai du mal à réaliser si c'est vraiment un Cannon ou simplement un trébuchet modèle "Dwarf-Tunning"...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Lun 11 Juil 2016, 17:43

Pour les nains, ça me rappel un peu ça :

Le Dieu Oublié : "Et n'oubliez pas les nains : je veux de la haine, je veux de la colère, je veux qu'on puisse sentir la bière dans vos barbes !"
OVERLORD : RAISING HELL (2007)

Je pense que vous aurez compris la référence ;) :) :D !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Thanatoeil » Mar 12 Juil 2016, 17:02

Gemeaux333 a écrit:Je pense que vous aurez compris la référence ;) :) :D !

Non
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Mer 13 Juil 2016, 13:48

Oui je sais, il faut avoir joué au jeu préalablement pour comprendre de quoi il retourne...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Ven 15 Juil 2016, 03:45

Les Héros de la faction Forteresse :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/fortress-heroes
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Mer 20 Juil 2016, 13:19

Qu'est ce que la force ? :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/what-is-strength

Une carte scénario basée sur Yog qui sera disponible avec l'extension
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Mer 20 Juil 2016, 17:26

Dont l'histoire se déroulera après le conte décrit dans ce lien. Faut vraiment que je me dépêche de finir les cartes escarmouches qui me restent histoire de pouvoir attaquer l'extension de pleins fers.

Hâte d'en apprendre davantage sur la capacité raciale des Nains, que j'imagine basée sur les Runes.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Ven 22 Juil 2016, 12:48

L'écran de ville de la Forteresse :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... townscreen
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Ven 22 Juil 2016, 15:52

J'aime bien l'effet du "Furnace", du "Dwarven Treasury" et de l'évident "Fire Magic Amplifier" (dont on a l'équivalent Lumière chez le Havre).
J'imagine qu'à l'instar des Ténèbres pour le Havre ou de la Lumière pour la Nécropole et le Donjon, l'Eau n'aura pas sa place dans la Forteresse.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Ven 22 Juil 2016, 17:34

Effectivement, Bart Souffrot te le dirait de vive voix :) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Ven 22 Juil 2016, 23:20

C'est précisément à lui que je pensais, oui.

*edit*
Vous reprendrez bien quelques créatures neutres ?
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/additional-neutrals
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Sam 30 Juil 2016, 21:29

Je suis le seul à trouver étrange qu'on n'ait pas de nouvelles des canaux de vente, à quatre jours de la sortie du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Dim 31 Juil 2016, 09:26

Matteo a écrit:Je suis le seul à trouver étrange qu'on n'ait pas de nouvelles des canaux de vente, à quatre jours de la sortie du jeu ?

Il n'y a même pas encore de prix annoncé sur Steam et le jeu n'est pas sur UbiShop :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Dim 31 Juil 2016, 13:22

Au pire, on l'achètera le jour de sa sortie, de toute façon il n'y a pas de bonus de pré-commande ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Dim 31 Juil 2016, 18:01

Mais encore faut-il savoir comment l'acheter et à quel prix, pour déterminer si on en a ne serait-ce qu'envie. Parce que là, c'est très flou.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Dim 31 Juil 2016, 22:48

Gemeaux333 a écrit:Au pire, on l'achètera le jour de sa sortie, de toute façon il n'y a pas de bonus de pré-commande ;) !

Au pire, on ne l'achètera pas parce que comme le jeu de base, c'est juste nul à ch.er ... Bon, c'est quand que Vivendi rachète Ubi et vend la licence M&M ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Lun 1 Aoû 2016, 04:09

Mais non, il sera très bien comme le jeu de base ;) !
Pour ce qui est du moyen de l'acheter ce sera assurément comme le jeu de base !
Du reste, toute chose vaut ce qu'on est prêt à donner pour l'avoir !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Lun 1 Aoû 2016, 06:24

Gemeaux333 a écrit:Mais non, il sera très bien comme le jeu de base ;) !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries. Quand un jeu obtient des notes aussi catastrophiques, des reviews merdiques et que la communauté râle à cause d'un jeu pourri par les bugs et qu'Ubichiottes ne se sort même pas les doigts du fondement pour les régler, on évite de parler d'un jeu "très bien". Au mieux, on parle d'un jeu moyen, au pire, on parle d'une merde. Libre à toi de continuer à offrir ton argent à Ubi, mais évite le racolage de bas étage.

Gemeaux333 a écrit:Du reste, toute chose vaut ce qu'on est prêt à donner pour l'avoir !

Justement, je ne leur donnerais même pas un cent ...

On sait tous très bien pourquoi il n'y a pas de préventes. C'était juste pour éviter de se faire allumer encore plus par la communauté qui attend des patches correcteurs plutôt qu'une extension avec des nains de jardins et des hamsters et qu'ils ne voulaient pas se faire accuser de "vendre" un patch. Même H6 qui était pourtant bien pourri déjà n'a pas autant attiré les foudres de la communauté que H7, même les membres historiques de Heroes Community tournent le dos à Ubi et sa politique de mer.e
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Lun 1 Aoû 2016, 13:52

Mais non, les notes et les reviews de HOMM7 ne sont pas du tout catastrophiques, juste mitigées, ce qui n'a rien d'exceptionnel de nos jours, plutôt banal en fait pour les jeux qui sortent de nos jours !
Si NWC et 3DO avaient fait vivre la licence comme Ubisoft le fait, ils seraient peut être toujours là !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités