Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar melianos » Lun 15 Aoû 2016, 20:15

http://www.metacritic.com/game/pc/might ... al-by-fire
Toujours pas de review officielles apparemment, ou en tout cas elles ne sont pas référencées sur metacritic.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gourou » Mar 16 Aoû 2016, 09:25

Leirbag-sama a écrit:Yo !
Gourou j'voudrais te poser quelques questions :
-Tu as joué sur H5 en multi ?
-Globalement tu trouves le multi de H7 équilibré ? intéressent ? inférieur à celui de H5...
-Le tour simultané se termine vite et passe en tour par tour comme H5 ? Pour faire plus simple est-ce que le tour-simultané de H7 est le même que celui de H5 ? l'on t'il un peu amélioré...
-Y'a des plantages ? Les sauvegardes marchent bien ?
Voilà merci. Je pense me mettre sur le multi et je te pose ces questions car j'ai vraiment beaucoup, beaucoup joué sur H5 en multi et jvoudrais juste savoir ce que vaut le 7em opus maintenant qu'il est en 2.0
Au passage savez vous si le serveur Heroes 5 ubi.com est encore en marche ?
J'essaie de m'y connecter et j'y arrive pas... Un pote a essayé , pareille...

Pour le tour simultané. Comme la dit Nelgirith les parties sont plus rapide. Mais il y a aussi une immense différence au niveau du plaisir de jeu. C'est incomparable de jouer 1h non stop avec quelques moments d'attente. Que de jouer 5-6 fois en une heure chacun son tour (quant on est nombreux sur la partie...). Et puis quant on vieilli le temps pour s'organiser des réseaux entre potes chevronnés est beaucoup plus difficile à trouver alors si en plus y'a pas d'option tour-simultanés.......... horreur, souffrance, misère.... Même pour des personnes très patientes. Je pense qu'il n'y a aucun 4X-tour par tour actuellement qui peut faire l'impasse sur ce mode si il veut réussir dans le temps. Les gens sont de moins en moins patient... (n'ont carrément plus de patience dans certain cas) les jeux tour par tour demandent de la patience.... Cela devient incompatible.

Je trouve honteux le traitement de cette franchise superbe. Les mecs qui ont géré cette marque chez ubisoft ont pas de cerveau c'est triste. Je pense pas qu'il y aura un 8em opus.
Ils n'ont rien compris à ce que voulez les joueurs Heroes. Et si tu fait un jeu sans avoir compris ce que veulent les acheteurs potentiels... Bravo. :(


Yo yo !!

- Alors oui j'ai pas mal joué à Heroes V. Si tu va dans ligue Heroes V il y a encore mes stats :)
http://v1.archangelcastle.com/h5/ligue/ ... sement.php
C'est marrant car aucun des joueurs avec qui je jouais à l'époque n'a refait surface, pourtant je me souviens que certains étaient excellent !!

- Concernant le multijoueur ce dernier est plutôt bien équilibré avec du recul, chaque race a ses forces et faiblesses, et avec quelques ajustements le jeux l'est beaucoup plus ! (Par exemple, interdire Solmyr sur les petites cartes).
Après il est clair que les Necro sont imbattables sur les longues maps ! 2000 squelettes + téléportation avec +50 en initiative y a rien à faire. Certaines arrivent à avoir près de 1000 squelettes en deux semaines sur certaines maps... faut s'accrocher !
Avec près d'un an de jeux et beaucoup de recul, je trouve que le jeux a pas mal de charmes malgré ses bugs, chaque race est vraiment très différente de l'autre avec ses compétences propres. Je ne me souviens pas d'une telle différence entre les races dans les autres opus et qui fait que l'on joue vraiment de manière très différente selon sa race de départ.
Je vais te faire une réponse de Normand pour comparer HV et HVII. Mais pour faire simple, si HVII avait le niveau de bug de HV, il aurait été un cranc au dessus. Maintenant vu le niveau de bugs, on a atteint surtout au début un niveau tellement important que ça en a presque tuer le jeux... il faut être FAN pour jouer ! Moins maintenant...

Mais avec 2.0 personne n'a d'excuse pour ne pas jouer en multi, une partie ne durant pas beaucoup plus de temps que contre l'IA. Et sur des petites maps (1vs1) il n'y a quasiment pas de bugs. En fait plus la partie est longue plus les choses de voire des bugs augmente.

- Le Tour simultané est maintenant simultané du début à la fin. En gros, une journée démarrée est un jeux de Stratégie Temps Réel (avec des points de mouvement quant même lol). C'est parfois marrant d'attendre comme un dingue que la journée se termine pour vite se sauver avec son Héro car l'adversaire va dès le tour suivant vous foncer dessus :)

- Sans ça oui il y a des plantages... parfois hyper frustrants !! Des nouveaux bugs depuis 2.0 (baliste nain qui disparaît, gains de niveaux sans possibilité d'apprendre une compétence etc...).
Mais le jeux est plus que jouable, et je pense que de nouveaux patchs (oui encore !) vont arriver...
Avatar de l’utilisateur
Gourou
Initié
Initié
 
Messages: 123
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 09:43

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 18 Aoû 2016, 18:56

Les bugs des maps/campagnes sont bien réglés (j'ai essayé), mais par précaution il vaut mieux recommencer les maps pour plus d'effet !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Ven 19 Aoû 2016, 18:04

Parmi les nouveautés, il y a les machines de guerre qui augmentent en efficacité avec le niveau du héros, ainsi que plusieurs nouveaux sorts dont certaines sont inédits (comme la sentinelle de feu et l'orbe de glace) et d'autres font leur grand retour depuis HOMM 5 (comme l'essaim de guêpes) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Cauraus » Ven 19 Aoû 2016, 20:50

Gemeaux333 a écrit:d'autres font leur grand retour depuis HOMM 5 (comme l'essaim de guêpes) !

Probablement le sort le plus indispensable pour une partie qui se respecte. C'est vrai qu'un Heroes sans ce sort ne vaut pas la peine d'être acheté.
Nan c'est du troll mais faut avouer que ton exemple n'est pas le plus pertinent à mes yeux. ^^
Enfin on ne va pas se plaindre d'avoir de nouveau sort, encore faut-ils qu'ils servent réellement, pour ma part j'utilisais qu'une poignée de sort et souvent les plus puissant.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Sam 20 Aoû 2016, 03:48

Sentinelle de feu est redoutable, car tu créé sur le champ de bataille une sentinelle qui lance des boules de feu mortelles, à chaque tour il en lance 2 dont 1 sur la première créature qui attaque, et il en lance davantage pour chaque niveau de compétence !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Jeu 25 Aoû 2016, 16:25

En dehors de Gemeaux, quelqu'un s'est risqué dans l'extension finalement ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Ven 26 Aoû 2016, 14:06

Ah oui, j'ajouterais que la difficulté de la campagne (au titre général et individuel) est bien plus élevée que toutes les autres campagnes du jeu original !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar GodRage » Jeu 1 Sep 2016, 05:18

Ouahhh bah j'ai tout lu, et mon dieu que j'ai rigoléééééééé !! :D
Ah franchement vous mettez de l'ambiance !
Vivement le prochain opus : Heroes of Might and Magic VIII : ArchangelCastle
Made by fans, for fans. All in 2D, with Zounds of maps !
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gourou » Ven 2 Sep 2016, 10:46

Matteo a écrit:En dehors de Gemeaux, quelqu'un s'est risqué dans l'extension finalement ?


Je l'ai acheté (23 € sur Uplay avec les points que tu gagne en jouant) mais juste pouvoir jouer en ligne avec la nouvelle Race. Je ne touche pas au mode solo.
La nouvelle race est sympa à jouer, le système de Rune est original je trouve même si quelques bugs font qu'en ligne on l'interdit pour le combat final :)
Car oui, un bug fait qu'avec les Runes on puisse réduit les dommages de la magie de 95%....
Avatar de l’utilisateur
Gourou
Initié
Initié
 
Messages: 123
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 09:43

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Aléx2607 » Ven 2 Sep 2016, 16:59

re,
Gourou a écrit:Je l'ai acheté (23 € sur Uplay avec les points que tu gagne en jouant)...

peux-tu donner des précisions et/ou un lien stp ...
...car j'avais acheté le jeux par ce moyen et avec une réduc, mais je ne retrouve pas la page en question SI (en fct des patch, des log et des bug restant) je prends l'add-on

merci
Aléx2607
Novice
Novice
 
Messages: 36
Enregistré le: Dim 18 Oct 2015, 09:34

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gourou » Ven 2 Sep 2016, 22:23

Avatar de l’utilisateur
Gourou
Initié
Initié
 
Messages: 123
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 09:43

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Aléx2607 » Sam 3 Sep 2016, 09:05

merci :):
Aléx2607
Novice
Novice
 
Messages: 36
Enregistré le: Dim 18 Oct 2015, 09:34

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Dim 11 Sep 2016, 16:13

Bon, en pleine carte de campagne n°2, je me fade le bug sur le fort sud-est qu'on ne peut pas prendre (je croyais que c'était corrigé ça bazar !) et je n'arrive pas non plus à compléter la quête où on doit laisser des troupes à un fief de mineurs nains. Relou !
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Zénithale » Lun 12 Sep 2016, 19:44

(C'est ça la magie des cartes scriptées jusqu'à la glotte, ça donne la gerbe...)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Mar 13 Sep 2016, 14:32

Faut vérifier que le jeu soit bien à jour, car ces bugs n'arrivent plus sur la dernière version !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Mar 13 Sep 2016, 16:02

Depuis le temps que j'ai installé le jeu, j'ose espérer qu'il s'est mis à jour. De toute façon, j'ai réglé le problème de la façon que tu as proposée quelques messages au-dessus : je me suis ajouté un artefact Forge-Sang dans l'inventaire et ça a débloqué la quête (et j'ai ajouté l'expérience de l'autre quête à mon héros pour faire bonne mesure).
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Grumbl » Mar 20 Sep 2016, 15:04

Bon, au final j'ai acheté l'extension (réduc UPlay)... hier soir, et toujours pas de "Trial of Fire" dans mes jeux sur UPlay...

Je sais pas ce qu'ils entendent par "bref délai" mais je m'attendais à un truc du style 5-10 min, pas des heures voire des jours...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Mar 20 Sep 2016, 16:31

Perso, je n'ai pas spécialement de "Trial by Fire" dans UPlay, mais en lançant Heroes VII, je peux jouer à l'extension.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Grumbl » Dim 25 Sep 2016, 21:18

ah exact, effectivement, j'viens de voir ça ^^'
pas ouf, quand-même, niveau visibilité...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Dim 25 Sep 2016, 21:20

Troisième carte de la campagne terminée, mon héros principal était sereinement monté jusqu'au niveau 80 (et j'avais entièrement rempli l'arbre de compétences).
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Jeu 6 Oct 2016, 05:27

http://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/i ... m-the-team

Limbic s'en va à son tour et signe la fin de H7. Il n'y aura plus de mise à jour (et donc plus d'extension) pour H7.

Au lieu de s'entêter à chercher des petits studios de développement et de les jeter quand le résultat escompté n'est pas là, Ubisoft devrait peut-être songer à faire le ménage dans leur fameuse M&M team ... :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Chedden » Jeu 6 Oct 2016, 09:14

Ubisoft.... pour moi LA boite de jeux vidéo dont il n'y a plus rien à attendre, ni demain, ni dans un futur lointain, ni sur M&M, ni sur aucun autre jeux....
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 6 Oct 2016, 14:11

Remarquez, personne ne semble se plaindre de la fin de cette collaboration, au contraire !

Je pense que Ubisoft devrait se tourner vers Gas Powered Games ou Firaxis à l'avenir ! ;) :)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Korlis » Jeu 6 Oct 2016, 15:45

Bon...
C'est vraiment des champions dans la catégorie "gestion de merde d'un licence"
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Jeu 6 Oct 2016, 16:28

Ils lancent tout de même une dernière mise à jour, pour corriger les problèmes apparus avec la version 2.2 (la grande spécialité ça, lancer des mises à jour pour corriger des problèmes mais en créer d'autres, nécessitant une autre mise à jour). J'espère notamment que le sort "Mur de Feu" cessera d'être cheaté (au lieu de faire des dégâts à chaque tour de la créature ciblée, il faisait des dégâts à chaque action d'une créature sur le champ de bataille, pour TOUTES les créatures présentes sur le champ de bataille).
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Ven 7 Oct 2016, 05:46

Gemeaux333 a écrit:Remarquez, personne ne semble se plaindre de la fin de cette collaboration, au contraire !

Je pense que Ubisoft devrait se tourner vers Gas Powered Games ou Firaxis à l'avenir ! ;) :)

Tu crois que Firaxis va quitter le giron de 2K Games pour bosser avec des abrutis ? En plus, avec la sortie imminente de Civilization 6, je pense que les petits gars de Firaxis ont suffisamment de boulot pour les 3-4 années à venir avant de passer à Civ 7
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Ven 7 Oct 2016, 14:14

Et alors ? Il peuvent toujours créer une nouvelle équipe pour l'occasion (et s'ils réalisent un travail pour Ubisoft ils n'auront pas de comtpes à rendre à 2K) même s'ils travaillent sur Civilization , Beyond Eath et XCOM, et il ne manqueraient pas une occasion de travailler avec des gens admirables sur une license tout aussi admirable ! ;) :)

Au moins, la collaboration entre Ubisoft et Limbic a été fructueuse pour l'un et l'autre parti ! ;) :)

Sinon, il reste toujours Jon Van Caneghem ! ;) :)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gourou » Ven 7 Oct 2016, 14:54

Matteo a écrit:Ils lancent tout de même une dernière mise à jour, pour corriger les problèmes apparus avec la version 2.2 (la grande spécialité ça, lancer des mises à jour pour corriger des problèmes mais en créer d'autres, nécessitant une autre mise à jour). J'espère notamment que le sort "Mur de Feu" cessera d'être cheaté (au lieu de faire des dégâts à chaque tour de la créature ciblée, il faisait des dégâts à chaque action d'une créature sur le champ de bataille, pour TOUTES les créatures présentes sur le champ de bataille).


Ce bug a été corriger, ainsi que celui avec les boucliers (Humains) et d'autres assez importants.

Moi ça ne me choque pas plus que ça l'arrêt des patchs... dans aucun jeux les patchs sont illimités. Après c'est assez cours après la sortie de l'add-on...
Globalement le jeux est assez stable aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Gourou
Initié
Initié
 
Messages: 123
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 09:43

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Ven 7 Oct 2016, 16:53

Ce qui me choque, c'est de laisser un jeu qui ne tourne pas correctement (j'ai également souvenir de mouvements de créatures interrompus sans raison sur le champ de bataille, qui recevaient dans la foulée un autre tour de jeu normal, incompréhensible). Je verrai après la mise à jour si ça rend mieux, mais je regrette tout de même que Démons et Nagas restent en dehors de cet opus.

Maintenant, ce qu'on va surtout espérer, c'est qu'Ubisoft lâche la licence et qu'elle soit reprise par un studio qui lance des produits finis, pas des en-cours.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Sam 8 Oct 2016, 08:24

Gourou a écrit:Moi ça ne me choque pas plus que ça l'arrêt des patchs... dans aucun jeux les patchs sont illimités. Après c'est assez cours après la sortie de l'add-on...
Globalement le jeux est assez stable aujourd'hui.

Ce qui me choque c'est que le jeu fête à peine son premier anniversaire et qu'ils aient eu le culot de sortir une extension payante juste avant d'abandonner H7, juste histoire de pigeonner un peu plus les gens. Ça restera le Heroes qui a eu la durée de vie la plus courte ...


Gemeaux333 a écrit:Et alors ? Il peuvent toujours créer une nouvelle équipe pour l'occasion (et s'ils réalisent un travail pour Ubisoft ils n'auront pas de comtpes à rendre à 2K) même s'ils travaillent sur Civilization , Beyond Eath et XCOM,

Contrat d'exclusivité ça te parle ? De plus, qui voudrait s'engager avec une boite de merde quand ils ont la chance de bosser pour la poule aux œufs d'or ?

Gemeaux333 a écrit:et il ne manqueraient pas une occasion de travailler avec des gens admirables sur une license tout aussi admirable ! ;) :)

Attends je vais vomir et je reviens ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Sam 8 Oct 2016, 15:10

Les studios n'appartiennent vraiment à aucun éditeur, sinon on obtient des débâcles dans la veine de Bullfrog et Origin chez EA !
D'ailleurs, Ubisoft fait très bien vivre les anciennes licenses (jetez un coup d'oeil à "Champions of Anteria" dans la série des Settlers pour voir sa grande qualité), pas comme EA qui les massacre à la 1er occasion (je pense surtout à SYNDICATE) !

D'un autre côté, j’espérais que Limbic fasse Might and Magic 11 avant de mettre fin à la collaboration !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Sam 8 Oct 2016, 18:01

Gemeaux333 a écrit:Les studios n'appartiennent vraiment à aucun éditeur, sinon on obtient des débâcles dans la veine de Bullfrog et Origin chez EA !!

Il y a une différence entre un contrat d'exclusivité et appartenir à un éditeur. De toute façon, je doute que Sid Meier s'abaisse à travailler avec Ubichiottes :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar melianos » Dim 9 Oct 2016, 07:55

Il y a à mon avis trop de différences dans les chemins pris par Heroes et Civ pour que Sid Meyer bosse sur Heroes, ou alors je crains pour le résultat. Pas parce que ça serait mauvais, mais probablement que ça ne me plairait pas du tout (je n'aime pas Civ, c'est clairement pas ma came).

Mais bon, c'est de toute façon inenvisageable vu les contrats passés.

Par contre je rejoins Gemeaux sur l'envie d'un Might and Magic 11 (mais ça serait bien qu'ils l'optimisent un peu, car le 10 est optimisé avec les pieds, il me prend plus de ressources que Skyrim, en étant moins beau et en tour par tour).
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Dim 9 Oct 2016, 14:37

Je pense que Sid Meier réussirrait à faire un Heroes qui utilise le système des hexagones pour les combats, et le ferait de manière crédible !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Cauraus » Dim 23 Oct 2016, 09:52

Gemeaux333 a écrit:Je pense que Sid Meier réussirrait à faire un Heroes qui utilise le système des hexagones pour les combats, et le ferait de manière crédible !

Je n'y crois absolument pas. Non seulement il y a peut être une clause d'exclusivité qui empêchera tout autre contrat avec un concurrent, deuxièmement Ubisoft n'a pas utilisé, de mon point de vu, de gros studio pour Heroes (Nival, Black Hole, Limbic) donc je vois mal l'arriver d'un studio relativement connu et faisant des jeux de qualité du point de vu des joueurs et de la presse.

De plus les gens qui gèrent les boites et les contrats ne sont pas stupide, Ubi a de l'argent, ça on le sait. C'est une boite qui inspire encore confiance aux actionnaires donc elle dispose encore d'une trésorerie suffisante pour se payer un éditeur de qualité. Après est-ce que les gérants de ces éditeurs accepterons une forte somme d'argent au détriment de son image, je ne pense pas. EA a une très mauvaise image et Ubisoft en a une à peine meilleur. Effectivement Ubisoft pourrait prendre Firaxis pour continuer H7 et la licence M&M mais ces derniers, déjà bien occupé à faire Civ 6, vont-ils vraiment prendre le risque de sortir un jeu d'une licence en pleine crise où le résultat risque d'être mitigé ? Si il s'agissait de moi je refuserai, Firaxis ne doit pas être dans le rouge niveau finance et il n'est donc pas nécessaire de faire un coup de poker en misant sur M&M.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Dim 23 Oct 2016, 13:56

Je suis certain que Sid Meier a toujours rêvé de se faire les dents sur la licence HOMM, même s'il ne l'a jamais dit de vive voix ;) :) :D
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Cauraus » Dim 23 Oct 2016, 15:49

Gemeaux333 a écrit:Je suis certain que Sid Meier a toujours rêvé de se faire les dents sur la licence HOMM, même s'il ne l'a jamais dit de vive voix ;) :) :D

Peut être qu'ils l'ont souhaité quand ça marchait, maintenant ils sont bien content de voir que ça marche chez eux.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Lun 24 Oct 2016, 10:54

Gemeaux333 a écrit:Je suis certain que Sid Meier a toujours rêvé de se faire les dents sur la licence HOMM, même s'il ne l'a jamais dit de vive voix ;) :) :D

Tu nous donnes aussi les numéros du loto, Madame Soleil ? Si Sid Meier a des rêves, je suis sûr qu'ils n'ont rien à voir avec le monde du jeu vidéo. Non seulement la licence HoMM ne fait plus rêver (depuis longtemps), mais en plus, il faut être sacrément masochiste pour avoir envie de bosser pour Ubi ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Thanatoeil » Lun 28 Nov 2016, 18:17

J'ai finalement acheté le jeu, dans sa version Complete Edition (jeu de base + DLC Trial by fire). De nombreuses raisons m'ont amené à faire cet achat, la principale étant les prix actuellement réduits sur Steam : la Complete Edition est à 25 € jusqu'au 29/11 à 19h.
Je trouve que c'est encore trop cher pour ce que vaut le jeu, mais je ne voulais pas attendre la prochaine promotion.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Lector » Lun 28 Nov 2016, 21:59

Si tu peux nous faire un retour (objectif :-D ) : premières impressions, points forts et points faibles...

...Ce serait bienvenue ;)

Je ne l'ai pas encore pris mais j'ai regardé quelques Let's Play pour avoir une idée et j'ai un peu l'impression que le tout est mou et moche :???:

Après cela ne vaut pas un vrai test ^^
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Dim 18 Déc 2016, 12:20

Ventes de Noël spéciales sur Ubishop :

Heroes 7 complete (Jeu de base + Trial by Fire) est à 15.30€
Trial by Fire est à 10.20€
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Lun 19 Déc 2016, 09:29

Vu que c'est un produit qui ne coûte plus rien en développement, autant en vendre un maximum, surtout qu'en version téléchargeable le coût de production d'une unité est nul.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Mar 20 Déc 2016, 07:01

Matteo a écrit:Vu que c'est un produit qui ne coûte plus rien en développement, autant en vendre un maximum, surtout qu'en version téléchargeable le coût de production d'une unité est nul.

Et pourtant, les versions dématérialisées coûte aussi cher que les versions physiques et parfois même plus ! Les prix maintenant sont attractifs, mais je suis sûr qu'ils le seront encore plus pendant les ventes de Noël de Steam, autant attendre un peu pour gratter encore quelques euros (ou surtout pour ne pas en donner plus qu'il n'en faut à Ubichiottes-Vivendi :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Mar 20 Déc 2016, 08:57

Depuis le temps que tu attends, tu n'es pas à quelques jours près effectivement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Mar 20 Déc 2016, 17:14

Il faut bien qu'ils soient rémunéré pour tout le travail de damné effectué sur Heroes 7, surtout Limbic qui a fait beaucoup plus que ce qu'on attendait d'eux (même si personne ne semble louer leur capacité à assurer le suivi de leurs jeux), je regrette juste que la collaboration n'ait pas duré assez longtemps pour avoir Might and Magic XI !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Mer 21 Déc 2016, 07:17

Matteo a écrit:Depuis le temps que tu attends, tu n'es pas à quelques jours près effectivement :mrgreen:

Perso, j'ai déjà les jeux. Je les ai eus pour pas cher du tout (H7 pour 5.99 lors de la boulette d'Ubishop le jour du lancement du jeu et Trials pour 4.99 lors d'une promo sur le site GMG :mrgreen: . Mais même si je ne les eu que pour une petite dizaine d'euros, je trouve qu'ils ne valent pas cette somme ...

Gemeaux333 a écrit:Il faut bien qu'ils soient rémunéré pour tout le travail de damné effectué sur Heroes 7, surtout Limbic qui a fait beaucoup plus que ce qu'on attendait d'eux (même si personne ne semble louer leur capacité à assurer le suivi de leurs jeux), je regrette juste que la collaboration n'ait pas duré assez longtemps pour avoir Might and Magic XI !

Mais oui, on va pleurer pour eux un petit coup. S'ils avaient fait un bon jeu dès le départ, on n'aurait pas cette discussion et ils travailleraient sûrement sur MM11 ... Or, ce n'est pas le cas ... CQFD
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Mer 21 Déc 2016, 17:27

Qu'est ce que je dois comprendre ? Que tu bash Limbic ?

Si ça se trouve, le jeu était bon dès le départ, mais trop nombreux sont ceux qui ne savent pas l'apprécier ;) :) :D !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Morrock » Mer 21 Déc 2016, 23:26

Gemeaux333 a écrit:Si ça se trouve, le jeu était bon dès le départ, mais trop nombreux sont ceux qui ne savent pas l'apprécier ;) :) :D !


Si ça se trouve, quand trop de personnes n'apprécient pas un jeu, ça veut dire qu'il n'est pas bon ...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Jeu 22 Déc 2016, 07:07

Gemeaux333 a écrit:Qu'est ce que je dois comprendre ? Que tu bash Limbic ?

Si ça se trouve, le jeu était bon dès le départ, mais trop nombreux sont ceux qui ne savent pas l'apprécier ;) :) :D !


Ou c'est peut-être que tu as des goûts particuliers pour les daubes ... ou alors tu as une âme de philanthrope qui aime jeter son argent par les fenêtres en achetant des jeux de merdes et en pardonnant toutes leurs erreurs à des gens qui t'ont vendu de la camelote.

D'ordinaire, je suis plutôt admiratif des gens qui sont fidèles, mais dans ton cas, j'ai plutôt tendance à penser que tu as été lobotomisé par Ubichiottes (ou alors qu'ils te payent). Le seul hic, c'est qu'au lieu de convaincre les membres d'AC, tu te les es tous aliénés ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités