Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Lector » Lun 1 Aoû 2016, 16:17

Le kraken est génial

Le lézard a une réserve de flèche incroyable au nombre de 2 :grin:

L'autre archer ne doit pas y voir grand chose

Le garde noir est plutôt random et insipide

Mais des unités en plus on va pas cracher dessus ^^

Avec le kraken et l'homme lézard on aurait presque un aperçu de la forteresse de HIII :wink:
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Lun 1 Aoû 2016, 18:11

L'autre archer n'a pas besoin de voir, il guide ses "flèches" par magie. J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt du garde noir, j'imagine que ça va dans un scénario qu'on découvrira le moment venu.

Et Gemeaux, non, l'extension n'est pas commercialisée comme le jeu de base, puisqu'aucun magasin ne le propose et qu'on ne connaît pas son prix, à TROIS jours de sa sortie.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Lun 1 Aoû 2016, 19:18

Gemeaux333 a écrit:Mais non, les notes et les reviews de HOMM7 ne sont pas du tout catastrophiques, juste mitigées, ce qui n'a rien d'exceptionnel de nos jours, plutôt banal en fait pour les jeux qui sortent de nos jours !
Si NWC et 3DO avaient fait vivre la licence comme Ubisoft le fait, ils seraient peut être toujours là !


Si les joueurs se comportaient un peu moins comme des vaches à lait débiles, des boites comme Ubi et comme EA auraient mis la clé sous la porte depuis belle lurette et le monde du jeu vidéo s'en porterait nettement mieux. Si Ubi (enfin surtout Erwann) continuent à faire vivre (mourir ?) la licence comme ça, elle ne fera pas long feu ...
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Lector » Mar 2 Aoû 2016, 11:11

Nelgirith a écrit:des boites comme Ubi et comme EA


Ce ne sont hélas, pas les seuls.

La série Total War (Sega) suit le même modèle économique que la plupart des grosses licences : un jeu rarement terminé, et un panel de DLC au prix douteux pour incorporer du contenu qui devrait être existant de base (un DLC qui rajoute du sang quoi, oh god :oops: ).

Hormis Blizzard, je ne vois que peu de sociétés qui ne tiennent pas le même discours.

Je ne dis pas que c'est normal, mais c'est compréhensible, car c'est le plus rentable, pour l'instant...

Développer un jeu coute cher, le retarder encore plus ;)

D'ailleurs, je serais curieux de connaitre le chiffre d'affaire et les bénéfices de ce 7e opus
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Mar 2 Aoû 2016, 13:58

On peut toujours se tourner vers les développeurs indépendants ou semi-indépendants, d'ailleurs le plus intelligent et le plus vertueux que j'ai connu (surtout au niveau de sa direction) était Gas Powered Games, toujours orienté vers la qualité de ses produits et le bien-être de ses employés, le seul tort ayant d'avoir cessé de travailler avec Microsoft après Dungeon Siege 2... Suprême Commander et son extension furent les derniers jeux vraiment mémorables (ils ont d'ailleurs tenté l'aventure de faire de même avec Kings and Castles sur le modèle de Total Annihilation Kingdom sans même trouver un éditeur pour), leur dernier projet "Wildman" était prometteur mais ils ont annulé la campagne Kickstarter à seulement 3 jours de la fin, et à présent ils font partie de Wargamming.net (depuis février 2013) et on n'en entend plus parler... Il y a quand même du bon dans ces jeux, car Dungeon Siege 2 et Suprême Commander sont toujours soutenus par les fans qui font vivre le multijoueur et la création de mods, je m'occupe moi même de la traduction pour le Legendary Mod qui permet de jouer aux campagnes et cartes officielles de Dungeon Siege sur Dungeon Siege 2 !
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Cauraus » Mar 2 Aoû 2016, 14:33

Lector a écrit:Hormis Blizzard, je ne vois que peu de sociétés qui ne tiennent pas le même discours.

Voilà un truc que je n'aurai plus osé dire depuis des années tellement je connais des gens prêt à me trancher la gorge. Blizzard n'est pas parfait mais je trouve que ces jeux restent quand même d'excellent jeu (après on peut toujours dire D3 c'est de la merde, wow é mort et pleins d'autres trucs).

Sinon, oui les développeurs indépendant c'est bien, mais Ubi n'en est pas un. Du moins citer moi un studio dit indépendant qui est présent dans les bourses et qui sort des jeux très régulièrement. Perso Minecraft me va bien, c'était pas cher, assez complet et depuis son rachat, il y a de nombreux ajouts (surement tirer des mods mais bon), après c'est pas pour autant que je joue.

J'évite de trop cracher sur Ubisoft car ils ont quand même d'excellent jeux, je suis triste de voir ce qu'est devenu la société. Hereos V était le meilleur Heroes à mon goût (car j'ai commencé par celui-ci en même temps), Rayman a juste bercé mon enfance, Prince of Persia m'a fait rêvé quelques temps. J'en oublie surement mais ce sont les seuls qui me viennent.

En faite, il manque un peu de "french touch" à Ubisoft, c'est vrai ils ne suivent qu'une mode. N'allez pas me faire croire que faire des DLC bidons ne viennent que de Ubisoft.
Faire un launcher indépendant des autres sociétés est devenu important pour l'image d'une entreprise (cela montre qu'elle a des moyens, elle fait de la pub pour ses propres jeux, peut renforcer l'impression d'être fan, montre qu'elle n'a pas besoin des autres pour vendre ses jeux). Il faut reconnaitre que c'est pas cool pour les petites configue, le launcher de Blizzard peut être fermé une fois le jeu lancé mais Steam et Uplay ne peuvent pas l'être par exemple.
Sortir un jeu tous les ans est devenu courant, c'est exactement comme l'artisanat et l'industrie. Dans le premier c'est long et unique alors que dans le second c'est rapide, identique. On peut comparer les petits FPS aux marchés des voitures, ils sont pareil mais il y a juste la couleur qui change. C'est pour ça que des jeux comme Rayman, Skyrim, The Witcher ont de tel succès dès leurs sorties. Effectivement à chaque fois Call of, Battlefield, WoW, Assassin's creed cartonnent à leurs sorties mais finissent par être délaissé au bout d'un temps jusqu'à la sortie du prochain jeu.

Vu comme ça, ça a l'air con de créer des jeux tous les ans mais le pire c'est que ça marche. Tant que l'orchestre joue, on danse ... Quand on est actionnaire on ne veut rater un truc qui fonctionne et perdre de l'argent dans un projet risqué.

Bref c'est mon point de vu, j'espère que vous comprendrez car moi j'ai l'impression d'être paumé entre ce que je pense dans ma tête et ce que je lis dans mon texte.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Lector » Mer 3 Aoû 2016, 08:39

Cauraus a écrit:Voilà un truc que je n'aurai plus osé dire depuis des années tellement je connais des gens prêt à me trancher la gorge.


Je ne vois pas pourquoi, Blizzard a toujours mis en avant la qualité plutôt que la quantité, on le voit avec l'écart entre les différents opus. Et s'ils n'aiment pas quelque chose, ils ne le sortent pas (ex projet Titan).

De plus, leurs Beta sont moins buguées que certains jeux...

Pour revenir à Ubi, ils ne sont pas dans le même état d'esprit, ce n'est pas une critique mais un constat, ils pensent être davantage rentable en adoptant ce genre de politique, c'est bien pour eux.

La série d'Assasin's Creed le montre bien, quand ils sortent, il se vendent, pourquoi ne pas en faire un par an du coup ?

Le problème que je vois c'est qu'ils adaptent ce fonctionnement à toutes leurs licences, or je ne pense pas qu'elle soit adaptée pour Heroes qui a (avait ?) une communauté différente
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 4 Aoû 2016, 13:21

Valve a essayé le contenu épisodique pour faire suite à Half-Life 2 et proposer du contenu avec régularité, après HL2:EP2 ils ont dit qu'ils en avaient finis avec ce modèle...
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Jeu 4 Aoû 2016, 19:10

Ca y est l'extension est sortie ... 29.99€, la bonne blague :mrgreen:
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Cauraus » Jeu 4 Aoû 2016, 21:42

Nelgirith a écrit:Ca y est l'extension est sortie ... 29.99€, la bonne blague :mrgreen:

Qui ne paye pas n'a rien ... mais qu'est-ce que je raconte moi ?

Initialement 30€ pour une extension c'est abordable mais peut on parler ici d'extension ? Juste histoire de raconter ma vie inutilement, c'est ce que j'ai payé aujourd'hui pour un DVD et une carte iTunes et je suis sur que ce sera un meilleur investissement que ça.


ps : Si vous voulez un autographe de ma vie fantastique, je serai dans le donjon du château pendant les quelques prochaines décennies.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Jeu 4 Aoû 2016, 23:14

Ben écoute, si tu comprends un peu l'anglais, juge par toi-même, il est trop tard pour que je fasse la traduction :

With more than 30 hours of gameplay, this expansion will give you control of the Fortress Faction. Embody legendary Dwarven heroes and lead your armies to battles with iconic creatures such as the Red Dragons, Fire Giants and Valkyries! This expansion will also feature six additional skirmish maps, as well as dozens of new artifacts, abilities and achievements.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Lector » Ven 5 Aoû 2016, 09:13

Personnellement, je ne trouve pas le prix choquant

Et puis nous avons vu par le passé que le jeu se bonifie avec les extensions (comme pour HV avec Tote), donc wai&see pour ma part
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Korlis » Ven 5 Aoû 2016, 12:29

Donc si j'ai bien compris, il n'y a aucun intérêt à acheter le jeu de base désormais ?
Bon de toute façon je l'achèterai cette extension.
En promo, faut pas déconner :mrgreen:
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Ven 5 Aoû 2016, 14:18

30 euros pour le contenu de base + l'extension c'est tout à fait raisonnable !
Cela dit, avez vous réussit à l'avoir par Uplay/Ubishop ?... parce que moi, pour pas perdre de temps, j'ai du le prendre par Steam, et de ce fait j'ai désinstallé le jeu de base pour ne pas faire doublon sur mon disque !

Pour les nouvelles unités neutres, ils ont oublié de mentionner l'Oiseau de Feu (Phoénix)...
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Cauraus » Ven 5 Aoû 2016, 15:50

Matteo a écrit:Ben écoute, si tu comprends un peu l'anglais, juge par toi-même, il est trop tard pour que je fasse la traduction :

With more than 30 hours of gameplay, this expansion will give you control of the Fortress Faction. Embody legendary Dwarven heroes and lead your armies to battles with iconic creatures such as the Red Dragons, Fire Giants and Valkyries! This expansion will also feature six additional skirmish maps, as well as dozens of new artifacts, abilities and achievements.


Plus de 30h de gameplay, soit plus de 3 DLC pas terrible vendu à 10€ chacun, une nouvelle faction et des cartes ainsi que le blabla habituel des haut-faits/artéfacts/compétence ... pour être honnête ça va en effet.

C'est bien une extension Stand alone, après est-ce que ça vaut vraiment le coup ...
Je vois 3 scénarios :
- Si je voulais absolument l'acheter je pense que j'attendrai juste un peu voir pour savoir au niveau des bugs.
- Si je voulais l'acheter sans être pressé, j'attendrai une promo.
- Si je ne veux pas l'acheter et bien je ne l'achèterai pas.

Mon choix est fait mais je dois reconnaitre que pour une fois, niveau contenu, c'est correcte. Il s'agit d'une extension, stand alone en plus, avec du contenu respectable. Après, bien entendu, c'est vous voyez mais n'étant pas très fan de la faction forteresse, vous comprendrez que je ne m'y retrouve pas dans cette extension.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Ven 5 Aoû 2016, 16:15

Je ne me suis pas encore décidé, personnellement, je vais déjà installer la mise à jour 2.0, finir le contenu de base, en rejouer un peu avec la nouvelle façon d'aborder la roue de compétences, et ensuite on verra.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Sam 6 Aoû 2016, 07:43

Dans les 30h de gameplay, ils comptent les temps de chargement avec ? (près de 5 minutes par cartes et entre 10 et 30 secondes par combat) :mrgreen: Si c'est ça, je connais plein de jeux qui atteignent la barre des 100h de temps de jeu :twisted:
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar melianos » Sam 6 Aoû 2016, 09:41

30€ pour une extension en stand alone c'est pas dégueu comme prix. Par contre l'absence totale de pub et l'absence totale de test par les sites les plus connus (gamekult et jeuxvideo.com), ça sent pas bon pour H7.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Sam 6 Aoû 2016, 14:09

Il faut déjà qu'ils mettent le grappin dessus avant de faire un test, qui peut arriver quelques jours après la sortie d'un jeu :) !

Est-ce que vous avez déjà atteint la 2e missions de la campagne naine ? J'ai l'impression que ses quêtes sont buguées : le fort à l'est ne peut pas être détruit et le village à l'ouest ne permet pas d'y laisser "10% de son armée" en guise de garnison...
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Cauraus » Sam 6 Aoû 2016, 14:52

Gemeaux333 a écrit:Est-ce que vous avez déjà atteint la 2e missions de la campagne naine ? J'ai l'impression que ses quêtes sont buguées : le fort à l'est ne peut pas être détruit et le village à l'ouest ne permet pas d'y laisser "10% de son armée" en guise de garnison...

C'est peut être pour ça qu'il n'y a pas encore de test dessus ... :)
Tu es sur que ça ne fait pas partie de la campagne ?
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Sam 6 Aoû 2016, 16:29

Gemeaux, si tu pouvais éviter de spoiler le contenu des missions de la campagne, ce serait bien aimable à toi, c'était déjà relou lors de la sortie du jeu jusqu'à ce que des sujets séparés soient créés, ce serait bien que tu ne recommences pas.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Aléx2607 » Dim 7 Aoû 2016, 10:21

Salut,
plus que le prix de l'add-on, ce qui me choque c'est qu'elle sorte avant (ou sans) la corrections des bugs de gameplay nombreux qui persistent...

on demande des tunes à des gens dont manifestement ou se fou de la g.....

-nombre de bat de récolte hebdo restent bugués
-des options de villes hebdo ne sont pas attribués aux heros (double mana) ou alors de façon complex (écurie : besoin de sortir puis de re-rentrer ds la ville alors qu'on a dormi dedans le dernier jour de la sem)
-l'attaque spé de certaines créatures ne fonctionnent pas (aspi mana des génies) ou freez le jeux (spé des griffons imp)
-des doubles attaques (coordonnées) subviennent de façon aléatoire, sans que le héro n'ait cette capa
-tjs de façon aléatoire ton heros se met à lancer 2 fois le même sort, 2 fois de suite sur la même cible pdt le même tour (te flinguant le double de mana voulu)
-des bâtiments donnant des bonus de types "fontaine de jouvence" demeurent "non visité" réattribuant les points de mvt indépendamment du nombre de combat
-ré-initialisation à chaque "chargement" d'une sav du nombre de combat restant (x/3) correspondant aux options des bat. visités
-la fenêtre de journal de jeu est tjs aussi peu clair (notamment pdt les combats)
-les bugs de script de certaines campagnes empêchent tjs de finir la carte sans cheat code...
et je dois en oublier d'autres ...
d'autant que certains de ces signalements dates des béta-test !!

Alors vous me direz que ce sont de petits détails ; mais c'est justement ça qui fait le sel des gestions et stratégies : tous les petits détails ...
On a tous été tellement habitué au médiocre (côté programmation - le travail sur le jeu en lui-même aurait pu être bien sans tout ça) depuis la sortie de cet opus, qu'on y fait même plus gaffe ...
On nous a mis dans une démarche mentale du style : " ouf, déjà ça démarre" ou " ouf, déjà ça plante pas" !!

Imaginez un vendeur de caisse qui rappel 8 fois votre bagnole au garage les 6 premiers mois pour des pannes sérieuses ... puis vous demandent 2/3 du prix du véhicule pour rajouter des gentes, un spoiler et changer les essuie-glaces !! non mais sérieux ...
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Dim 7 Aoû 2016, 13:55

Ce ne sont pas des bugs récurrents...

Il y a aussi de nouveaux bâtiments sur la carte, 2 qui offrent un bonus lors des combats et qui impliquent des runes, et 1 qui permet de forger des objets surpuissants en sacrifiant 4 objets d'un même set
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gourou » Dim 7 Aoû 2016, 18:07

Vous ne relevez pas l'uns des choses les plus importantes ! Le jeux semble enfin stable en multi !!! Et surtout, il ont mis un vrai mode "tour simultané" où l'on peut jouer pendant que l'adversaire fait ses combats ! Ca change la vie.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Aléx2607 » Dim 7 Aoû 2016, 18:36

Gemeaux333 a écrit:Ce ne sont pas des bugs récurrents...

si ! la plupart sont récurrents, persistants et présent depuis avant la 1.0...
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Dim 7 Aoû 2016, 21:21

Sinon, dans la campagne de l'extension, on peut dépasser le niveau 30 sans problèmes, ses maps étant très généreuses en xp...
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Korlis » Lun 8 Aoû 2016, 00:06

Imaginez un vendeur de caisse qui rappel 8 fois votre bagnole au garage les 6 premiers mois pour des pannes sérieuses ... puis vous demandent 2/3 du prix du véhicule pour rajouter des gentes, un spoiler et changer les essuie-glaces !! non mais sérieux ...


Jean-Michel Comparaison bonjour :mrgreen:
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Leirbag-sama » Lun 8 Aoû 2016, 02:23

Gourou a écrit:Vous ne relevez pas l'uns des choses les plus importantes ! Le jeux semble enfin stable en multi !!! Et surtout, il ont mis un vrai mode "tour simultané" où l'on peut jouer pendant que l'adversaire fait ses combats ! Ca change la vie.



Salut à tous.
Vraiment. Il faut l'extension pour avoir le tour simultané amélioré dont tu parles Gourou ?
Sinon pour répondre à Gémeau il y a de cela longtemps sur le sujet du tour simultané. OUI TOUT les bons 4X récents ont cette option...
Qui est loin d’être un détail.... Civ4 (oui cela existe déjà sur civilization 4 et c'est du bonheur) ; civ 5 ; Endless space ; endless legend ; Age of wonders 3 (jcrois qu'on doit ce taper les combats adverses...nul) ; HEROES 5!!!!!! je sais pas pour le nouveau Master of Orion. (mais bon il a l'air naze)
Bref le tour-simu c'est THE OPTION qui change tout. razz:
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gourou » Lun 8 Aoû 2016, 10:42

@leirbag-sama

Non pas besoin de l'add-on. La version 2.0 contient cet ajout.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Lun 8 Aoû 2016, 21:16

En tous cas dans XCOM : ENEMY UNKNOWN et XCOM 2 il n'y a pas de tour simultané, il n'y en avait déjà pas historiquement car contre nature dans le cas présent (même dans "X-COM Email"), quoique X-COM Apocalypse permettait de jouer en temps réel simultané (injouable malheureusement)...
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Mar 9 Aoû 2016, 07:37

Gemeaux333 a écrit:En tous cas dans XCOM : ENEMY UNKNOWN et XCOM 2 il n'y a pas de tour simultané, il n'y en avait déjà pas historiquement car contre nature dans le cas présent (même dans "X-COM Email"), quoique X-COM Apocalypse permettait de jouer en temps réel simultané (injouable malheureusement)...

P*tain, mais tu es con ou tu le fais exprès ? Il n'y a que peu d'intérêt d'avoir des tours simultanés dans un jeu solo et encore moins dans les jeux que tu cites vu le temps ridiculement court que met l'IA à jouer ... On te parle de tours simultanés en multijoueur pur réduire le temps des parties. Arrête de vouloir avoir raison à tout prix, ça devient saoulant à la fin ...

En tout cas, Trial by Fire est bien parti pour rejoindre le jeu de base dans les abîmes de la médiocrité. On a l'impression que la majorité des magazines et sites de jeux vidéos ne savent même pas qu'il est sorti ... Bravo Ubi !

Les rapports des joueurs sur l'extension sont en gros :
- trop cher pour ce que ça rapporte
- nouvelle faction fade
- histoire moyenne
- bugs
- bugs
- bugs
- crash
- à mort Limbic
- à mort Ubi

Et la dernière nouvelle indique que Marzhin a quitté l'équipe M&M, ce qui est probablement un très mauvais signe pour le jeu ...
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Mar 9 Aoû 2016, 13:34

Mais je pensais justement au Multijoueur quand je parlais d'XCOM : ENEMY UNKNOWN et XCOM 2, chacun joue à son tour et chaque tour est limité dans le temps ! ;)

Pour ce qui est de l'estension, je ne retrouve rien de tout ce que tu as cité, hormis quelques bugs ! ;)
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Mar 9 Aoû 2016, 17:20

Tu nous excuseras si on apporte peu de foi à ta parole, vu ton passif et ton absence totale d'objectivité.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Mer 10 Aoû 2016, 13:27

Là tu y vas un peu fort... je suis toujours de bon conseil, c'est juste qu'il ne sont que rarement suivit (malheureusement) !
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Morrock » Mer 10 Aoû 2016, 14:08

Gourou a écrit:Vous ne relevez pas l'uns des choses les plus importantes ! Le jeux semble enfin stable en multi !!! Et surtout, il ont mis un vrai mode "tour simultané" où l'on peut jouer pendant que l'adversaire fait ses combats ! Ca change la vie.


Là, tu m'intéresses !!

Bon, par contre, s'il est bourré de bugs et que Marzin a tiré sa révérence, ce n'est pas bon signe... sans compter le fait qu'effectivement... PERSONNE N'EN PARLE !!

Bon, du coup, j'ai le temps de terminer mes pérégrinations IRL avant de m'y intéresser...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gourou » Mer 10 Aoû 2016, 14:58

Morrock a écrit:
Gourou a écrit:Vous ne relevez pas l'uns des choses les plus importantes ! Le jeux semble enfin stable en multi !!! Et surtout, il ont mis un vrai mode "tour simultané" où l'on peut jouer pendant que l'adversaire fait ses combats ! Ca change la vie.


Là, tu m'intéresses !!

Bon, par contre, s'il est bourré de bugs et que Marzin a tiré sa révérence, ce n'est pas bon signe... sans compter le fait qu'effectivement... PERSONNE N'EN PARLE !!

Bon, du coup, j'ai le temps de terminer mes pérégrinations IRL avant de m'y intéresser...



Je pense être celui sur le forum qui a le plus jouer à H7 en multi (j'y joue en ligne presque tous les soirs avec des Russes. J'ai pas terminé une seule campagne solo...), et le jeux depuis quelques patch est largement jouable en ligne sans trop de problèmes.
Depuis 2.0 (déjà 3 parties en lignes terminées) c'est encore mieux.
Alors oui, il y a quelques bugs (par exemple, parfois on gagne un niveau, mais on ne peut pas choisir de compétences...), la nouvelle faction semble un peu trop forte (comme dans H V)... mais le mode simultané marche hyper bien !!!

Pour faire simple, si vous jouez contre un rusher vous pouvez terminer les petites map (1vs1) en une heure !!!
Hier j'ai joué une map à 3 joueurs en ligne, terminée en 3h ! (bon j'avais joué pour rien, les deux autres joueurs se sont exterminé et le survivant m'a dit que mon armée serait trop forte pour lui).

Le jeux a eu d'énormes soucies de jeunesse, et j'ai plusieurs fois râlé sur le forum official Ubi, mais au moins depuis 1 an il y a des patchs et de véritables évolutions dans le jeux.
Alors venez en ligne, il y a vraiment des joueurs avec un excellent niveau qui jouent pas mal en ligne, vous allez être surpris par leurs stratégies et vous demander comment vous avez pu supporter de jouer contre une IA...
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar flonembourg » Mer 10 Aoû 2016, 16:30

Gourou a écrit:Je pense être celui sur le forum qui a le plus jouer à H7 en multi (j'y joue en ligne presque tous les soirs avec des Russes. J'ai pas terminé une seule campagne solo...), et le jeux depuis quelques patch est largement jouable en ligne sans trop de problèmes.
Depuis 2.0 (déjà 3 parties en lignes terminées) c'est encore mieux.
Alors oui, il y a quelques bugs (par exemple, parfois on gagne un niveau, mais on ne peut pas choisir de compétences...), la nouvelle faction semble un peu trop forte (comme dans H V)... mais le mode simultané marche hyper bien !!!

Pour faire simple, si vous jouez contre un rusher vous pouvez terminer les petites map (1vs1) en une heure !!!
Hier j'ai joué une map à 3 joueurs en ligne, terminée en 3h ! (bon j'avais joué pour rien, les deux autres joueurs se sont exterminé et le survivant m'a dit que mon armée serait trop forte pour lui).

Le jeux a eu d'énormes soucies de jeunesse, et j'ai plusieurs fois râlé sur le forum official Ubi, mais au moins depuis 1 an il y a des patchs et de véritables évolutions dans le jeux.
Alors venez en ligne, il y a vraiment des joueurs avec un excellent niveau qui jouent pas mal en ligne, vous allez être surpris par leurs stratégies et vous demander comment vous avez pu supporter de jouer contre une IA...


Dommage que le jeu multi ne m'intéresse absolument pas, j'aurais peut être trouvé une raison d'acheter Heroes 7.
Je pensais qu'en attendant 1 an (et oui déjà), le jeu serait devenu comment dire... jouable.

Ma stratégie semblait être la bonne ne pas acheter le jeu dès sa sortie au prix fort pour éviter d'avoir un jeu bourré de bugs, attendre le 1ère expansion pour avoir un jeu plus complet moins cher et corrigé par de nombreux patchs (10 au total si je ne m'abuse).

Mais c'était sous estimer Ubisoft qui malgré tout ces correctifs (enfin bon!.... correctifs qui ajoutent de nouveaux bugs) nous sort une expansion truffée de bugs a nouveau. Apparemment on ne peut même pas terminer la campagne sans les cheat code (lu sur heroes community).

Bref je vais peut être attendre quelque mois et un patch 2.5 (voire une autre expansion... mais là faut pas rêver lol) pour enfin acheter un jeu FINI.

Bon je retourne jouer a clash of heroes c'est pas le jeu du siècle mais ça passera tout de même le temps d'ici le prochain patch.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Mer 10 Aoû 2016, 17:30

Gemeaux333 a écrit:Là tu y vas un peu fort... je suis toujours de bon conseil, c'est juste qu'il ne sont que rarement suivit (malheureusement) !


En quoi est-ce incompatible avec la mauvaise foi sur la qualité du jeu et le fait que de façon générale, tu te comportes comme un fanboy ?
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 11 Aoû 2016, 14:18

La qualité du jeu ne va aller qu'en s'améliorrant, surtout que les bugs avec les bâtiments de carte avec lesquels on ne peut interagir seront assurément réglés pour assurer la bonne marche du jeu !

Même si Julien Pirou avait pris de la distance, cela n'aurait rien de dramatique, il serait certainement parti travailler sur des projets plus personnels, tout comme Marc Laidlaw qui a quitté Valve pour cette même raison et sans circonstances ou conséquences particulières...
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Jeu 11 Aoû 2016, 16:25

Corriger certains bugs n'a jamais empêché Ubisoft d'en créer de nouveaux, et ce depuis Heroes VI, je ne vois pas pourquoi l'extension de Heroes VII ferait exception avec certitude.
Perso, je vais attendre que le jeu soit jouable pour envisager de l'acheter.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Jeu 11 Aoû 2016, 18:08

Gemeaux333 a écrit:La qualité du jeu ne va aller qu'en s'améliorrant, surtout que les bugs avec les bâtiments de carte avec lesquels on ne peut interagir seront assurément réglés pour assurer la bonne marche du jeu !

Le problème c'est que le jeu était en si piteux état qu'ils ne peuvent que l'améliorer ... enfin c'est ce que certains croyaient. Le bug que tu cites n'aurait même pas dû passer les mailles du filet ...

Gemeaux333 a écrit:Même si Julien Pirou avait pris de la distance, cela n'aurait rien de dramatique, il serait certainement parti travailler sur des projets plus personnels, tout comme Marc Laidlaw qui a quitté Valve pour cette même raison et sans circonstances ou conséquences particulières...

A mon avis, Laidlaw a quitté Valve parce qu'il en avait marre d'attendre de bosser sur Half-Life 3 ;) Mais bon, on ne peut pas comparer un mec qui a bossé 17 ans pour Valve et un autre qui a bossé 2 ans pour Ubisoft ...
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Ven 12 Aoû 2016, 14:24

En fait il semblerait plutôt que Marc Laidlaw ait finis son travail de scénariste sur Half-Life 3... enfin ça semble maintenant être la mode pour les scénariste de quitter les studios, ils semblent ne pas aimer le "chaos collaboratif", il faut croire que le système où chacun met son grain de sel ne plaise pas à grand monde...
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Leirbag-sama » Ven 12 Aoû 2016, 19:26

Yo !
Gourou j'voudrais te poser quelques questions :
-Tu as joué sur H5 en multi ?
-Globalement tu trouves le multi de H7 équilibré ? intéressent ? inférieur à celui de H5...
-Le tour simultané se termine vite et passe en tour par tour comme H5 ? Pour faire plus simple est-ce que le tour-simultané de H7 est le même que celui de H5 ? l'on t'il un peu amélioré...
-Y'a des plantages ? Les sauvegardes marchent bien ?
Voilà merci. Je pense me mettre sur le multi et je te pose ces questions car j'ai vraiment beaucoup, beaucoup joué sur H5 en multi et jvoudrais juste savoir ce que vaut le 7em opus maintenant qu'il est en 2.0
Au passage savez vous si le serveur Heroes 5 ubi.com est encore en marche ?
J'essaie de m'y connecter et j'y arrive pas... Un pote a essayé , pareille...

Pour le tour simultané. Comme la dit Nelgirith les parties sont plus rapide. Mais il y a aussi une immense différence au niveau du plaisir de jeu. C'est incomparable de jouer 1h non stop avec quelques moments d'attente. Que de jouer 5-6 fois en une heure chacun son tour (quant on est nombreux sur la partie...). Et puis quant on vieilli le temps pour s'organiser des réseaux entre potes chevronnés est beaucoup plus difficile à trouver alors si en plus y'a pas d'option tour-simultanés.......... horreur, souffrance, misère.... Même pour des personnes très patientes. Je pense qu'il n'y a aucun 4X-tour par tour actuellement qui peut faire l'impasse sur ce mode si il veut réussir dans le temps. Les gens sont de moins en moins patient... (n'ont carrément plus de patience dans certain cas) les jeux tour par tour demandent de la patience.... Cela devient incompatible.

Je trouve honteux le traitement de cette franchise superbe. Les mecs qui ont géré cette marque chez ubisoft ont pas de cerveau c'est triste. Je pense pas qu'il y aura un 8em opus.
Ils n'ont rien compris à ce que voulez les joueurs Heroes. Et si tu fait un jeu sans avoir compris ce que veulent les acheteurs potentiels... Bravo. :(
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Sam 13 Aoû 2016, 17:46

Je n'ai rien à redire concernant la façon dont la franchise est exploitée, juste que c'est toujours mieux de de la voir prendre la poussière...

Je m'attend beaucoup plus à ce que l'accent soit mis sur le dévelloppement de Heroes Online (autrement plus ambitieux/réussit/complexe que tous les jeux de la série réunis) ainsi que la mise en chantier de Might and Magic XI !
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Cauraus » Sam 13 Aoû 2016, 18:12

Gemeaux333 a écrit:Je n'ai rien à redire concernant la façon dont la franchise est exploitée, juste que c'est toujours mieux de de la voir prendre la poussière...

Je m'attend beaucoup plus à ce que l'accent soit mis sur le dévelloppement de Heroes Online (autrement plus ambitieux/réussit/complexe que tous les jeux de la série réunis) ainsi que la mise en chantier de Might and Magic XI !

Je n'ai pu m'empêcher de sourire en lisant ça. Je ne sais pas si c'est du à la faute dans le mot "développement" ou ton avis sur Heroes Online. :p
Je ne vois pas comment un jeu en ligne sans téléchargement serait plus ambitieux qu'un jeu avec un budget 15 fois supérieur (je te laisse chercher les chiffres qui t'arrangeront le mieux moi je m'en br****). C'est comme dire qu'un freemiun sur téléphone est plus ambitieux qu'un jeu grosse production.

Tu as un problème de cohérence avec tes propos toi. Comment arrives-tu à expliquer ton levé de bouclier (solitaire) pour H7 alors que tu affirmes que Heroes Online est plus ambitieux ? Comment ça se fait que des jeux aussi discret que Might and Magic et Heroes Online soient plus pertinent qu'un jeu étant une référence du genre* ?

Parfois c'est mieux qu'un série prenne la poussière, je préfère que Heroes la prenne. Au fond de moi je sais qu'un monsieur va rechercher cette série durant presque toute sa vie pour dire, en face du gros méchant, "Sa place est dans un musée". C'est que comme ça que Heroes brillera devant le public, à la protection de toute poussière et du temps.

* Je me permet de détailler cette idée. Oui, Might and Magic est plus ancien que Heroes (le jeu tour par tour), mais Donjon et Dragon est le leader de ce genre. Au début, Heroes a fait une sacré percé dans les jeux tour par tour, et a fini par devenir une référence pour les jeux tour par tour. Bien sur on ne parle pas de Heroes-like quand un jeu sort mais c'est une série qui a bel et bien marqué les esprits.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Dim 14 Aoû 2016, 13:22

Quelqu'un saurait, sans trop spoiler, expliquer en quoi les codes de cheat sont nécessaires pour terminer la campagne ?
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Nelgirith » Lun 15 Aoû 2016, 08:28

Matteo a écrit:Quelqu'un saurait, sans trop spoiler, expliquer en quoi les codes de cheat sont nécessaires pour terminer la campagne ?

D'après ce que j'ai lu, dans la 2e mission de la campagne, il y a un fort qui est impossible à capturer alors que c'est une condition pour compléter la quête principale. Le problème du cheat code c'est que tu n'obtiendras pas la récompense que tu conserverais à la mission suivante puisque tu ne complèteras pas la quête avec le code.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Lun 15 Aoû 2016, 09:07

Tout simplement délirant que l'add-on sorte dans ces conditions...
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Gemeaux333 » Lun 15 Aoû 2016, 14:28

Pour terminer la quête principale de la 2e mission avec le cheat mode et profiter de l'histoire, il te faut juste générer un objet de la "Panoplie Forge-Sang" dans l'inventaire du héros (un bouton à droite dans la fenêtre) puis aller à la Forge dans le souterrain et sacrifier 4 objets de cette même panoplie, pas besoin de faire plus, en revanche la quête secondaire ne peut pas être accomplie !

Il n'y a rien d'incohérent dans ce que j'ai dis Cauraus, le niveau d'ambition et de réussite n'est pas proportionnel au budget engagé (comme dans la vie de tous les jours où des personne sans ressources en font souvent plus et mieux que ceux qui utilisent l'argent du contribuable), et Heroes Online est en effet plus ambitieux et réussit que les autres même si il ne faut pas s'attendre à ce qu'une IA ou un joueur vous tombe sur les reins pour vous prendre vos villes une par une et que le jeu pourrait jouir de davantage de contenu et de correction de but et de stabilité (les bruits de couloir laissent entendre qu'un gros patch et à l'oeuvre en la matière) !
Du reste, cela n'enlève rien à mon appréciation de HOMM 7 qui est quand même plus accomplis et réussit que HOMM 6 malgré tous ses défauts !
Modifié en dernier par Gemeaux333 le Lun 15 Aoû 2016, 14:40, modifié 2 fois.
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Re: Standalone «Trial by Fire» pour Heroes VII

Messagepar Matteo » Lun 15 Aoû 2016, 14:34

Eh bien, espérons que ce soit corrigé lors de la prochaine mise à jour. Merci pour l'info.
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