Axeoth

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

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Axeoth

Messagepar Mael Strom » Jeu 4 Fév 2016, 17:48

Il se fait attendre ce patch 1.7; surtout la campagne d'Axeoth promise au départ fin 2015. Sans vouloir passer pour râleur, je post pour moduler mon impatience & accessoirement pour savoir si je suis le seul à ronger mon frein ?
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Messagepar Gemeaux333 » Jeu 4 Fév 2016, 17:52

Il devrait sortir au courant du mois !
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Messagepar Matteo » Ven 5 Fév 2016, 00:02

J'ai encore toutes les cartes solos à jouer, donc pour l'instant ça va. Et puis ça fait longtemps que j'ai décidé de ne plus rien attendre d'Ubisoft, ça aide à relativiser.
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Messagepar Mael Strom » Ven 5 Fév 2016, 11:44

J'ai trouvé des cartes intéressantes sur ce site :
http://www.hommdb.com/maps/heroes-7/
et sur ce site :
http://www.maps4heroes.com/heroes7/maps.php

malheureusement elles ne fonctionnent pas toutes; certaines sont impossibles à lancer & d'autres "plantent" carrément.
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Messagepar Gourou » Ven 5 Fév 2016, 18:13

Me concernant, c'est surtout le patch en lui même avec les correctifs de bugs (surtout pour le multi) que j'attends ! Axeoth je sais pas si j'y toucherais un jour...
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Messagepar Gemeaux333 » Sam 6 Fév 2016, 15:58

Ben tu ne pourra pas le rater, il sera fournis gratos avec le jeu par le truchement d'une MAJ !
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Messagepar Matteo » Ven 4 Mar 2016, 17:07

Sympa cette petite campagne, même si c'est assez déstabilisant ces changements de factions de certaines créatures, même en ayant été un gros joueur de Heroes IV.
Modifié en dernier par Matteo le Dim 15 Mai 2016, 23:41, modifié 1 fois.
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Messagepar Gemeaux333 » Ven 4 Mar 2016, 17:16

Personnellement, je regrette surtout qu'il n'y ait pas d'avantage de musiques issues de HOMM4, trop rares et occasionelles à mon goût !
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Messagepar Mael Strom » Lun 7 Mar 2016, 19:40

Très sympa cette campagne quoi qu'un peu trop facile (La stat en magie de Geneviève ferait pâlir Solmyr :shock: ). J'ai beaucoup apprécié les ré-attribution de créatures (loups chez les sylvains, lilim chez les nécros) & l'apparition de nouvelles (tigres blancs). L'histoire est bien faite & donne un excellent fil conducteur aux scénarios de cette campagne. De plus cette campagne permet de jouer héros de type différent (un might & un magic) aux arbres de compétence eux aussi très distinct. Un intérêt supplémentaire très intéressant qui ajoute de la richesse à la campagne.
La faction académie est si bien faite dans mmh7 que j'ai du mal à regretter qu'aucun changement de créature ne soit opéré.
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Messagepar Matteo » Lun 7 Mar 2016, 22:54

Ce n'est pas vraiment une ré-attribution de créatures, plutôt un retour à la répartition de Heroes IV. Hérésie qui associait la Mort et les Enfers à travers certains Non-Morts et certains Démons...
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Messagepar Gemeaux333 » Jeu 14 Avr 2016, 19:38

Le 2e épisode des "Contes Perdus d'Axeoth" : "Comme un Dogue dans un jeu de quilles" est maintenant disponible !
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... disponible
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Messagepar Matteo » Ven 15 Avr 2016, 07:43

Ça tombe bien, j'arrivais au bout des scénarios (et donc de l'intérêt du jeu solo).
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Messagepar V.A.M.P.I.R.E » Ven 15 Avr 2016, 09:20

Bonjour les amis . Je n'ai pas encore réinstallé le jeu . Est ce qu'il y a de nouvelles créatures pour cette deuxième partie de l'extension ? Un grand merci
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Messagepar Matteo » Ven 15 Avr 2016, 14:19

Aucune idée vu que je n'ai pas encore testé, mais d'une, ce n'est pas une extension, seulement un patch (une extension, c'est quand on aura une nouvelle faction, selon moi), et de deux j'ai comme un doute vu que les créatures qu'il fallait mettre en place pour se rapprocher d'Axeoth l'ont été avec le premier patch.
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Messagepar lamechh » Sam 16 Avr 2016, 11:08

Bonjour,

Je suis à la 4ème mission et je suis bloqué. J'ai vaincu 2 armées ennemies, il reste que la faction jaune.

J'ai toute la map aucun difficulté niveau jeu. Seulement je comprend pas comme terminé cette mission ou atteindre le jaune.

Les quetes sont validées je ne comprends pas. Si quelqu'un pouvait m'aider merci :D car je tourne en rond sur la map
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Messagepar Gemeaux333 » Sam 16 Avr 2016, 15:43

Il faut prendre le bon portail pour y arriver, ce qui est moins difficile qu'il n'y parait !
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Messagepar lamechh » Sam 16 Avr 2016, 16:43

edit: Finalement j'ai refait et c'était un bug la dernière quête s'était pas activé après la prise de la 2eme ville ^^
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Messagepar Gemeaux333 » Mar 19 Avr 2016, 15:22

J'ai bien aimé la campagne "Comme un Dogue dans un jeu de quilles", même si je trouvais "Unité" plus instructive !

Quand on pense que Enroth a été détruite tout ça parce que Dogwogle n'était pas fichus de faire un noeud et que la réplique de l'épée du givre a finit ses jours au fond d'une rivière...

J'ai bon espoir qu'on ait à nouveau droit à des campagnes dans la veine de "Pirates de la mer sauvage" et "Danse macabre", réalisés par Marzhin également !
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Messagepar Matteo » Mar 19 Avr 2016, 16:34

Qu'on y ait droit, certainement, mais à quel prix ? Parce que payer 10€ à chaque fois sans ajout significatif (une faction par exemple), c'est un peu cher, et à l'autre extrémité payer le prix d'un jeu complet quand tu achètes une extension c'est un peu cher également.
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Messagepar Gemeaux333 » Mar 19 Avr 2016, 18:36

Comme dit le proverbe : "Toute chose vaut ce qu'on est prêt à donner pour l'avoir !" ;)
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Messagepar Cauraus » Mer 20 Avr 2016, 11:27

Gemeaux333 a écrit:Comme dit le proverbe : "Toute chose vaut ce qu'on est prêt à donner pour l'avoir !" ;)

Non mais c'est l’apothéose ! Depuis quand on doit payer pour que l'on se foute de notre gueule ? Payer 10€ pour un truc qui ne sert qu'à montrer une fausse continuité de la série est stupide...mais on le fait quand même.
Par exemple je suis fan de Blizzard, j'avoue que ça me fait chier de payer 40€ pour le nouveau WoW, 35€ pour le nouveau StarCraft et 50€ pour Overwatch mais je le fais parce que j'aime l'éditeur et que je veux être "dans la mode". Mais je garde à l'esprit une chose, dans les dernière grandes production, il y en a une où je considère qu'elle vaut ses vraiment 50-60€, il s'agit de The Witcher 3. Le jeu est beau, bien écrit, vaste et c'est un jeu bien. Même si on ne peut pas considérer Heroes VII comme une grosse production, le nom de la série est vieux et un minimum connu.

Parfois Gémeaux je me demande vraiment ton âge, en tous cas si tu te poses des questions sur ton avenir je te vois très bien en tant qu'avocat du diable.

EDIT pour le message au dessous : merci pour le fou rire durant ma pause, mais t'inquiètes avec moi c'est Causus bouche cousue !
Modifié en dernier par Cauraus le Mer 20 Avr 2016, 14:10, modifié 2 fois.
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Messagepar Matteo » Jeu 21 Avr 2016, 22:31

Quelqu'un saurait combien de temps et combien de personnes le développement de Heroes VII a mobilisé, histoire de faire cette fameuse "évaluation grossière" ?
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Messagepar Gemeaux333 » Ven 22 Avr 2016, 02:48

Si on compte : environ 3 ans de développement + tout le staff de Limbic + Marzhin + Erwann le Breton + les doubleurs + la distribution... ça fait du peuple ! ;) :) :D

J'ai l'habitude de dire qu'il n'y a pas de Trolls sur Ashan, mais sur Axeoth c'est une autre histoire, quoique on n'a pas la chance d'en voir dans les 2 campagnes... ils auraient quand même pu pousser l'immersion plus loin !
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Messagepar Matteo » Ven 22 Avr 2016, 15:57

Juste, pour qu'on soit d'accord : la correction de bugs, je ne compte pas ça comme du développement, ils n'avaient qu'à faire leur boulot correctement à la base. Et Limbic, c'est combien de monde ?
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Messagepar Dommi » Ven 22 Avr 2016, 16:42

Matteo a écrit:Juste, pour qu'on soit d'accord : la correction de bugs, je ne compte pas ça comme du développement, ils n'avaient qu'à faire leur boulot correctement à la base.

Pour le coup, c'est à moi de jouer l'avocat du diable mais si, la correction de bug fait partie intégrante de leur boulot, c'est même "normal" qu'ils en aient à faire. On peut se plaindre qu'ils aient codés avec leurs pieds et que de nombreux bugs auraient pu sauter s'ils avaient fait un peu plus attention mais espérer qu'un logiciel (à fortiori un jeu vidéo (à fortiori un assez gros jeu vidéo)) sorte tout beau, tout lisse, sans bug, c'est utopique.

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Je suis prêts à donner cinq euros pour une voiture, tu me passes les clés stplz ?
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Messagepar Matteo » Ven 22 Avr 2016, 23:07

Je corrige pour préciser ma pensée : je refuse de considérer que ce jeu est encore "en développement". Compter un peu de temps après sa sortie, soit, mais pas la totalité.
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Re: Axeoth

Messagepar Gemeaux333 » Sam 23 Avr 2016, 01:07

En fait, "Toute chose vaut ce qu'on est prêt à donner pour l'avoir" est axiomatique, il s'agit de la somme que tu serais prêt à débourser si tu voulais vraiment l'avoir un jour, et la règle est régie par le consentement mutuel...
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Re: Axeoth

Messagepar Dommi » Sam 23 Avr 2016, 11:31

Donc c'est un proverbe à la con, on est d'accord.

Pour Matteo : le jeu n'est plus en développement on est d'accord, mais le maintient du jeu se fait tout au long de sa durée de vie et la correction de bug, ça fait partie de la maintenance. Je reste d'accord avec toi sur le principe mais je serai plus intéressé, c'est de savoir combien de personnes composent la team dédiée à Heroes VII (le jeu de base, pas de possibles projets liés) actuellement.
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Re: Axeoth

Messagepar Matteo » Dim 24 Avr 2016, 00:25

Disons qu'on peut appliquer un coefficient au staff post-sortie pour corriger le fait qu'à la base, ils s'y sont pris comme des pieds et que si ça leur a coûté des millions supplémentaires et ils n'ont pas à nous le faire payer. Et je suis également intéressé par l'autre donnée de l'équation, évidemment.
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Re: Axeoth

Messagepar Mael Strom » Dim 24 Avr 2016, 09:57

Les sympathiques aventures du barbare Dogwoggle m'ont bien amusé. J'espère que d'autres chapitres du mondes D'Axeoth viendront avec les futurs patchs.
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Re: Axeoth

Messagepar Gemeaux333 » Dim 24 Avr 2016, 14:40

En fait, ces 2 campagnes "Unité" et "Comme un Dogue dans un jeu de quilles" étaient tirés du contenu coupé de HOMM4, il est peu probable qu'il y en ait d'avantage...

Personnellement, je me disait que les campagnes de Heroes Chronicles pourraient être retranscrites sur HOMM7, mais je pense que c'est un vœux pieux...
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Re: Axeoth

Messagepar Morrock » Dim 24 Avr 2016, 17:49

Dommi a écrit:Donc c'est un proverbe à la con, on est d'accord.

Euuuhh... doucement quand même. Ce n'est pas parce que c'est Gemeaux en face qu'il faut se permettre n'importe quoi non plus. Etant en train d'acheter une maison et d'en vendre une autre, je t'assure que ce proverbe a tout son sens.
Après, son utilisation dans le monde du jeu vidéo demande une interprétation plus large : en l’occurrence, si une quantité suffisante de joueurs est prêt à payer le prix annoncé pour le jeu, le producteur aurait bien tort de le baisser volontairement. C'est tout le problème des DLCs : tout le monde s'en agace, mais suffisamment les achètent pour que ce soit rentable, donc le système persisite.

Dommi a écrit:Pour Matteo : le jeu n'est plus en développement on est d'accord, mais le maintient du jeu se fait tout au long de sa durée de vie et la correction de bug, ça fait partie de la maintenance. Je reste d'accord avec toi sur le principe mais je serai plus intéressé, c'est de savoir combien de personnes composent la team dédiée à Heroes VII (le jeu de base, pas de possibles projets liés) actuellement.

J'admets que l'information m'intéresse également. Et je partage ton point de vue sur la maintenance du jeu qui 'devrait' se faire tout au long de sa durée de vie. Pour autant, est-ce réellement le cas?

... faudra vraiment que je retrouve un peu de temps pour jouer un de ces jours, histoire de tester Axeoth version Heroes VII...
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Re: Axeoth

Messagepar Gemeaux333 » Dim 24 Avr 2016, 18:39

Il semblerait que Limbic soit composé d'une cinquantaine d'employés : https://en.wikipedia.org/wiki/Limbic_Entertainment

Les studios doivent accessoirement payer leurs employés, même quand ils ne travaillent pas sur de gros projets et doivent se contenter de faire de la maintenance... je me demande d'ailleurs comment "Running with Scissors" (série POSTAL) ou "Oddworld Inhabitants" (série Oddworld) peuvent tenir avec si peu d'activité, ou comment 3D Realms (Duke Nukem) a pu travailler pendant 13 ans sur Duke Nukem Forever en n'investissant que 20 millions de dollars (50% de ce qui a été investis pour Half-Life 2 en 6 ans de développement) autrement qu'en créant/vendant de nouvelles licences...
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Re: Axeoth

Messagepar Matteo » Dim 15 Mai 2016, 23:44

Dites, je suis le seul à arriver au bout de la dernière carte de cette nouvelle campagne et à attendre que quelque chose se produise, ayant a priori fait tout ce qu'il fallait (j'ai démonté tous les ennemis, je suis allé au point qui va bien avec le héros qui va bien, d'ailleurs cette quête a été mise à jour). Et maintenant ?

*edit*
Bon, c'était bien un bug lors de la première tentative, j'avais visité un bâtiment à usage unique avec deux héros. Campagne torchée, je vais me remettre aux scénarios (qui sont presque torchés aussi, ceci étant) et on verra ensuite les cartes basiques, j'espère que ça me permettra de tenir jusqu'à l'extension.
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