Bug Campagne Havre M1

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Bug Campagne Havre M1

Messagepar Trucmoi » Sam 23 Jan 2016, 23:15

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai acheté H7 il y a peu. Hélas, je me suis à peine familiarisé avec le jeu, que je suis déjà bloqué dès la première mission du Havre. En regardant un let's play français, j'ai vu qu'au bout de quelques jours après avoir conquis la cité de la carte (et après avoir reçu la visite d'une chevalière dont j'ai oublié le nom), on reçoit la visite d'un émissaire konrad qui nous attaque. Or, j'ai beau avoir complètement nettoyé la carte, et spammé les tours, ce héros n'arrive jamais malgré les mois passés. Bref, impossible de finir cette première mission. Pourtant à chaque tour passé, je vois bien dans la "bulle" en haut, "tour du barronier de chezpaquoi" "tour du duché du griffon" et " tour de l'émissaire Konrad". Mais rien sur la carte. J'ai beau charger la carte à d'anciennes sauvegardes (avant de prendre le château), toujours rien.

Je ne sais pas d'où viens ce bug, vu qu'apparemment j'ai pas vu de post spécifiques sur internet, relatant un tel bug (hélas, mon niveau d'anglais laisse à désirer). Et j'avoue que cela m'énerve d'autant plus, que je suis obligé de me faire spoiler la suite du jeu, en espérant trouver la résolution de ce bug dans les forums.

Aussi, quand j'ai installé le jeu, j'ai du subir une mise à jour de 11.57 Go sur uplay, qui a mis 24h non stop pour être télécharger. Or, je ne vois nulle part que cette mise à jour correspond effectivement aux 5 patchs étant déjà sortis. Je pense c'est le cas, mais je n'en suis pas sûr (c'est la première fois que je joue sur un jeu nécessitant une telle plateforme).

EDIT : j'ai rien dit, je viens seulement de voir que j'ai en fait la version 1.6 du jeu dans le menu de celui ci. Donc le jeu est bien mis à jour.

Est ce quelqu'un connait la solution à ce problème ? Je remercie vraiment d'avance, quinconce pourra aider ce cher Konrad à trouver la mort chez moi, sans devoir passer par de la triche. :P
Trucmoi
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 23 Jan 2016, 22:41

Re: Bug Campagne Havre M1

Messagepar Morrock » Dim 24 Jan 2016, 09:50

Je n'ai pas eu ce bug, et c'est la première fois que j'en entends parler...

Si tu as déjà essayé de charger d'anciennes sauvegardes et que ça ne fonctionne pas, je ne peux que te conseiller de recommencer entièrement la carte. Ce n'est pas réellement satisfaisant, mais je ne vois pas d'autre solution...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Bug Campagne Havre M1

Messagepar Trucmoi » Dim 24 Jan 2016, 16:26

C'est bon c'est résolu, mais c'était bien un bug. J'ai effectivement recommencé la carte. En fait, ça venait du fait que la quête "nettoyer la route du faucon" ne s'était pas du tout mis à jour au cours de l'évolution du jeu. Cet objectif est resté tel quel quand j'ai réparé le pond et est resté bloqué. Je pense que c'est tout bêtement du au fait que j'ai dû passer juste à côté d'un check point du jeu vers le début, et ça à enrayer le déroulement normal de la mission.
Trucmoi
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 23 Jan 2016, 22:41

Re: Bug Campagne Havre M1

Messagepar Matteo » Dim 24 Jan 2016, 16:59

Tu t'étais occupé des brigands avant le pont ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bug Campagne Havre M1

Messagepar Trucmoi » Dim 24 Jan 2016, 21:46

Absolument. J'avais nettoyé la totalité de la carte, et ce avant de passer à chaque étape suivante. Mais certaines partie du scénario ne se déclenchent que quand le héros met les pieds dans un coin précis de la carte. Normalement dans un tel cas, il est impossible de ne pas passer par ces "check point". Je pense qu'il y a eu un bug qui a fait que j'ai pu passer à côté d'un tel point à un moment donné, d'où le fait que la quête ne s'est pas actualité après avoir reconstruit le ponts.
Trucmoi
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 23 Jan 2016, 22:41

Re: Bug Campagne Havre M1

Messagepar Vampyre » Dim 14 Fév 2016, 10:27

Bonjour les amis. J'ai le même problème. Impossible de valider la première mission : pacifier la route . J'ai essayé dans tous les sens il n'y a même pas le marqueur sur la mini map .
Vampyre
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 14 Fév 2016, 10:22


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités