larmes d'asha

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

larmes d'asha

Messagepar marquisloco » Jeu 7 Jan 2016, 21:12

salut a tous...
Quelqu'un sait comment creuser pour déterrer les larmes d'asha car j'ai beau avoir découvert les 3 obélisques et m’être placé a l'endroit désiré, rien ne se passe, il n'y a pas de pelle qui apparait comme dans les anciens opus?
Merci d'éclairer ma lanterne
marquisloco
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 5 Jan 2016, 19:03

Re: larmes d'asha

Messagepar Matteo » Jeu 7 Jan 2016, 23:03

A la première obélisque visitée, ton héros a appris le sort "Révélation de trésor", catégorie Primordiale, qui coûte 5 points de mana et ce qui te reste de points de mouvement pour la journée.
A noter que la Larme d'Asha ne peut pas être passée de héros à héros (sauf à vaincre un héros ennemi qui l'a dans son inventaire) et qu'il est également impossible, jusqu'à la fin de la carte (même après avoir utilisé cette Larme pour construire le bâtiment dédié), d'utiliser le sort "Retour instantané" avec ce héros.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: larmes d'asha

Messagepar marquisloco » Jeu 7 Jan 2016, 23:49

OK merci Matteo, je vais tester ça... il me semblait pourtant être bien placé...
Et une pelle apparaitra dans mon menu en bas a droite?
marquisloco
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 5 Jan 2016, 19:03

Re: larmes d'asha

Messagepar Matteo » Ven 8 Jan 2016, 18:03

Pas de pelle, une fois au bon endroit tu ouvres ton livre de sorts d'aventure et tu lances le sort approprié, tu auras un message en surbrillance au-dessus de ton héros disant que tu as trouvé une Larme d'Asha, le même genre que quand tu gagnes un niveau.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: larmes d'asha

Messagepar Mael Strom » Sam 9 Jan 2016, 12:04

Il me semble qu'un héros peut apprendre ce sort à la fois à la GM & en visitant un obélisque.
De plus ce sort a un rayon de 1 case donc quand le héros le lance, il trouve la larme si celle-ci est sur la même case que le héros mais aussi si elle est située une case à côté. Cette petite astuce m'a permis de trouver la larme d'un scénario de la campagne académie sans visiter tous les obélisques.
Modifié en dernier par Mael Strom le Sam 9 Jan 2016, 17:49, modifié 2 fois.
Mael Strom
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 11 Déc 2015, 16:25

Re: larmes d'asha

Messagepar Matteo » Sam 9 Jan 2016, 12:13

Je ne l'ai jamais vu dans une Guilde de Magie, mais de toute façon croire qu'on va trouver une Larme sans visiter une seule Obélisque, c'est prétentieux, donc le problème est vite réglé.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: larmes d'asha

Messagepar Mael Strom » Sam 9 Jan 2016, 22:40

ben choper la larme en ayant visité seulement 4 sur les 5 obélisque m'a permis de la construire plutôt sur ce scénario et donc de bénéficier d'un avantage conséquent - un héros secondaire se chargeant de creuser...
Sinon c'est sur que si j'avais assez de bol pour découvrir l'emplacement de la larme sans avoir visité aucun obélisque, j'aurais joué au loto....
Mael Strom
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 11 Déc 2015, 16:25

Re: larmes d'asha

Messagepar Matteo » Dim 10 Jan 2016, 08:32

Ah mais ne pas visiter toutes les Obélisques, c'est possible, je ne dis pas le contraire. Par contre, apprendre le sort dans une Guilde de Magie et y aller au hasard sans aucun indice...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités