Extensions

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Extensions

Messagepar V.A.M.P.I.R.E » Mar 17 Nov 2015, 00:43

Bonsoir à tous braves guerriers et mages de tout bord . J'ai compris qu'il était question de 2 extensions chacune avec une nouvelle campagne , une je crois en décembre et l'autre avant l'été 2016 . Ce sera uniquement de nouvelles campagnes ou il y aura de nouvelles factions associées et du nouveau contenu. Que Crom vous protège et un grand merci .
V.A.M.P.I.R.E
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Ven 23 Jan 2015, 17:06

Re: Extensions

Messagepar Feänor » Mar 17 Nov 2015, 03:45

[↑Mode Troll On]

Moi, je dis qu'il va y avoir la Forge, en plus. :)

[Mode Troll Off]
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: Extensions

Messagepar Gemeaux333 » Mar 17 Nov 2015, 04:43

Ces campagnes seront basées sur HOMM4 (celles qui ne sont jamais sorties) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Extensions

Messagepar Matteo » Mar 17 Nov 2015, 17:31

Et il ne s'agit pas d'extensions mais de DLC (gratuits, il me semble). Les extensions, ce sera (peut-être) pour plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Extensions

Messagepar V.A.M.P.I.R.E » Mar 17 Nov 2015, 19:17

Si j'ai bien compris se sera une campagne basé sur heroes 4 , j'espère qu'il y aura au moins quelques nouvelles créatures neutres pour lui rendre hommage et étoffer le bestiaire actuel .
V.A.M.P.I.R.E
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Ven 23 Jan 2015, 17:06

Re: Extensions

Messagepar Gemeaux333 » Mar 17 Nov 2015, 20:21

Il y aura surtout de nouveaux héros issues de l'univers Enroth/Axeoth (NWC) et ces campagne se nomment (en substance) "Unité" et "Chaque Dog a son heure de gloire" !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Extensions

Messagepar V.A.M.P.I.R.E » Mer 18 Nov 2015, 16:13

Ils travaillent en ce moment sur la maj 1.5 : 2 nouvelles map , 2 nouveaux héros par factions et 5 nouvelles créatures neutres .
enfin de vraies mises à jour avec du vrai contenu , je suis le plus heureux car ce volet est en train de devenir mon préféré depuis le 3 et j'espère vraiment qu'ils vont continuer sur ce rythme . ;)
V.A.M.P.I.R.E
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Ven 23 Jan 2015, 17:06

Re: Extensions

Messagepar Matteo » Mer 18 Nov 2015, 18:32

Mouais, "nouvelles" créatures neutres, si t'as joué au sixième volet pas trop quand même. Et les "nouveaux" héros ne sont pas non plus une révolution.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités