[Campagne] Bastion

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

[Campagne] Bastion

Messagepar Matteo » Lun 9 Nov 2015, 13:22

Suite à ma déconvenue sur la campagne Nécropole, quelqu'un qui a fini celle-ci pourrait-il m'indiquer comment se passe la transition entre chaque mission en termes de héros (lesquels sont conservés, le sont-ils avec les niveaux, compétences, capacités et sorts acquis lors des cartes précédentes) et d'artefacts persistants (sur quel héros faut-il que les artefacts se trouvent à la fin d'une carte pour qu'on les ait en fin de campagne) ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: [Campagne] Bastion

Messagepar Gemeaux333 » Ven 20 Nov 2015, 19:18

Le personnage de la 1er mission doit être développé et porter les artéfacts persistants, 2 autre personnages apparaissant au cours des missions 2 et 3 doivent être développés !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Campagne] Bastion

Messagepar haplo » Mer 25 Nov 2015, 20:03

Je viens de terminer la campagne malgré mon héros qui a perdu ses talents ( maj 1.5 ? ) ,
Je la conseille , j'y ai pris beaucoup de plaisir .
Avatar de l’utilisateur
haplo
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 22:01
Localisation: Ile de france

Re: [Campagne] Bastion

Messagepar Mael Strom » Lun 14 Déc 2015, 21:11

J'ai bien aimé aussi cette campagne des orcs : des objectifs variés et une histoire intéressante; jouer au chat & à la souris avec les mages était bien amusant ! Je recommande de doter tous les héros persistants de la compétence "Exploration" au niveau Maître car cela donne un avantage certain sur la dernière carte de la campagne (& sur les autres aussi d'ailleurs).
Mael Strom
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 11 Déc 2015, 16:25

Re: [Campagne] Bastion

Messagepar GIBBS025 » Jeu 26 Mai 2016, 17:47

bonjours a tous j'ai un problème de taille je suis bloqué dans la campagne bastion 2 je n'arrive pas a la terminé il me reste plus que a vaincre jengo (passation de pouvoir) une nouvelle fois mais je suis bloqué dans un enclos peu pas sortir ni faire entrée mon autre héros j'ai déjà recommencé la carte donc comment faire merci d'avance
GIBBS025
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2016, 17:23

Re: [Campagne] Bastion

Messagepar Matteo » Ven 27 Mai 2016, 00:11

De mémoire, il faut choisir un groupe de créatures qui se joignent à toi pour le dernier combat contre Jengo. Je n'avais pas remarqué de souci particulier.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: [Campagne] Bastion

Messagepar Gemeaux333 » Ven 27 Mai 2016, 03:28

Oui, lorsque tu as conquis toutes les villes et forts, Imani sera téléporté dans l'enclos et il faudra que tu choisisse une armée pour le duel !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Campagne] Bastion

Messagepar GIBBS025 » Ven 27 Mai 2016, 12:09

bonjour j'avais bien compris qu'il faut choisir un armée mais je peut pas du tous interagir avec elle il me dit destination bloquée j'ai fais toute les mission secondaire et tous le reste il me manque plus que ça pour finir la carte alors je fais comment
GIBBS025
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2016, 17:23

Re: [Campagne] Bastion

Messagepar tomtomparking » Jeu 8 Sep 2016, 17:16

Bonjour,

je viens de me retrouver dans la même situation de blocage. A la fin de la map 2, je suis donc bloqué dans l'enclos, sans pouvoir en sortir afin de choisir des types de créatures...

Si vous avez trouvé comment vous en sortir, merci d'avance!

Tom
tomtomparking
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 8 Sep 2016, 17:12


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités