[Campagne] Sylve

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

[Campagne] Sylve

Messagepar Matteo » Lun 9 Nov 2015, 13:22

Suite à ma déconvenue sur la campagne Nécropole, quelqu'un qui a fini celle-ci pourrait-il m'indiquer comment se passe la transition entre chaque mission en termes de héros (lesquels sont conservés, le sont-ils avec les niveaux, compétences, capacités et sorts acquis lors des cartes précédentes) et d'artefacts persistants (sur quel héros faut-il que les artefacts se trouvent à la fin d'une carte pour qu'on les ait en fin de campagne) ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: [Campagne] Sylve

Messagepar Gemeaux333 » Ven 20 Nov 2015, 19:19

Chaque personnage doit être développé, mais le 1er est celui qui doit porter les artéfacts persistants !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Campagne] Sylve

Messagepar haplo » Ven 25 Déc 2015, 14:27

Je viens de terminer la campagne en mode normal. Que du plaisir :-) . C'est vrai que j'ai un petit faible pour les elfes . J'ai réussi à terminer avec plusieurs heroes de niveau 30 avec des capacités différentes . L'histoire est sympa également .
Avatar de l’utilisateur
haplo
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 22:01
Localisation: Ile de france

Re: [Campagne] Sylve

Messagepar Gemeaux333 » Ven 25 Déc 2015, 17:21

Ce qui m'a le plus interpelé, c'est quand tout au début de la campagne, Ivan demande : "N'y aurait il pas des tigres blancs dans votre récit ?"
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Campagne] Sylve

Messagepar Matteo » Ven 25 Déc 2015, 18:10

Des créatures aperçues notamment sur Axeoth, ce me semble.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: [Campagne] Sylve

Messagepar Mael Strom » Sam 26 Déc 2015, 10:07

les tigres blancs sont apparus dans HOMM 4 aussi : http://www.heroesofmightandmagic.com/he ... ture.shtml
Mael Strom
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 11 Déc 2015, 16:25

Re: [Campagne] Sylve

Messagepar Matteo » Sam 26 Déc 2015, 12:08

C'est bien ce dont je parle, Axeoth.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: [Campagne] Sylve

Messagepar Gemeaux333 » Sam 26 Déc 2015, 17:51

Effectivement, c'est surement de là que vient la référence !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Campagne] Sylve

Messagepar Matteo » Jeu 31 Déc 2015, 13:50

Je viens de finir la campagne et une question me taraude : le dernier choix qu'on fait, à la toute fin de la quatrième mission, a-t-il une importance quelconque sur le reste des campagnes (notamment la finale) ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: [Campagne] Sylve

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 31 Déc 2015, 16:51

Non, pas que je sache...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Campagne] Sylve

Messagepar Mael Strom » Mar 5 Jan 2016, 11:44

à propos d'Axeoth, qqun a-t-il réussi à réinstaller HOMM IV et ses extensions ? impossible pour ma part de lancer l'installation du jeu... malgré ses héros trop puissants, les campagnes de cet opus étaient très agréables à suivre & ne manquaient pas de challenge (pour peu qu'on ose se passer de potion de résurrection....)
Mael Strom
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 11 Déc 2015, 16:25

Re: [Campagne] Sylve

Messagepar Darkshine » Mar 25 Oct 2016, 20:02

Bonsoir,

Je me suis inscrite ce soir car je me trouve dans une impasse.... D'habitude je trouve quelques conseil mais là rien.... Du coup, je désespère. Mon problème vient du scénario "Sur les flots et dans la guerre", je n'arrive pas à "bien débuter ce scénario. Très vite, je me retrouve attaqué par un orc qui me laisse que mes yeux pour pleurer.... Serait il possible, svp, de m'orienter vers une meilleurs issue que la mort de mon personnage?

Merci
Darkshine
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 25 Oct 2016, 19:38

Re: [Campagne] Sylve

Messagepar Thanatoeil » Mer 26 Oct 2016, 17:06

Darkshine,
si tu lis l'anglais, le site Celestial Heavens dispose de ce qu'ils appellent des "walkthrough" (ce qui peut se traduire approximativement par un guide pas-à-pas). Les walkthroughs existent pour toutes les campagnes H7 à la page suivante :
http://www.celestialheavens.com/walkthroughs-home
Tu peux peut-être y trouver l'aide qu'il te manque pour débuter la campagne de la Sylve.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: [Campagne] Sylve

Messagepar Darkshine » Mar 1 Nov 2016, 20:14

Merci Thanatoeil!!!! Je vais me remettre dans mon anglais
Darkshine
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 25 Oct 2016, 19:38

Re: [Campagne] Sylve

Messagepar GodRage » Sam 12 Nov 2016, 22:17

Thanatoeil a écrit:Darkshine,
si tu lis l'anglais, le site Celestial Heavens dispose de ce qu'ils appellent des "walkthrough" (ce qui peut se traduire approximativement par un guide pas-à-pas). Les walkthroughs existent pour toutes les campagnes H7 à la page suivante :
http://www.celestialheavens.com/walkthroughs-home
Tu peux peut-être y trouver l'aide qu'il te manque pour débuter la campagne de la Sylve.

C'est ce qu'il nous manque sur le site d'Archangel Castle ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités