[Déviation 333] Heroes VII et Nathalie Portman

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

[Déviation 333] Heroes VII et Nathalie Portman

Messagepar Gemeaux333 » Lun 26 Oct 2015, 17:18

Personnellement, je dirais plutôt que c'est comme Duke Nukem Forever : du fan service à l'état pur, ce qui explique le fait que ce ne soit pas transcendant ;) :) :D !

Du reste, je peux vous assurer/garantir que ce jeu est beaucoup BEAUCOUP moins ennuyeux que Natalie Portman !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Avis général

Messagepar Thanatoeil » Lun 26 Oct 2015, 18:15

Gemeaux333 a écrit:Du reste, je peux vous assurer/garantir que ce jeu est beaucoup BEAUCOUP moins ennuyeux que Natalie Portman !

Gemeaux, merci pour ton avis éclairé et pertinent. Il tombe à pic : je viens de me constituer un budget d'une cinquantaine d'euros et j'hésitais entre acheter Heroes VII ou Natalie Portman. Grâce à toi, je pourrai faire le bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Avis général

Messagepar Gemeaux333 » Lun 26 Oct 2015, 18:26

On ne peut pas l'acheter, et à part sa plastique parfaite elle n'a pas d'arguments (la dernière fois qu'elle avait un semblant de talents c'était pour Léon/Mars Attacks/Star Wars), et maintenant, après avoir joué les danseuses suicidaires (Winona Ryder était un tantinet moins suicidaire et beaucoup BEAUCOUP plus talentueuse dans son rôle) elle se la joue Calamity Jane...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Avis général

Messagepar Cauraus » Lun 26 Oct 2015, 20:05

Thanatoeil a écrit:
Gemeaux333 a écrit:Du reste, je peux vous assurer/garantir que ce jeu est beaucoup BEAUCOUP moins ennuyeux que Natalie Portman !

Gemeaux, merci pour ton avis éclairé et pertinent. Il tombe à pic : je viens de me constituer un budget d'une cinquantaine d'euros et j'hésitais entre acheter Heroes VII ou Natalie Portman. Grâce à toi, je pourrai faire le bon choix.

Merci pour ton message qui m'a bien fait rire. Perso la question ne se pose pas pour moi.

Gemeaux333 a écrit:On ne peut pas l'acheter, et à part sa plastique parfaite elle n'a pas d'arguments (la dernière fois qu'elle avait un semblant de talents c'était pour Léon/Mars Attacks/Star Wars), et maintenant, après avoir joué les danseuses suicidaires (Winona Ryder était un tantinet moins suicidaire et beaucoup BEAUCOUP plus talentueuse dans son rôle) elle se la joue Calamity Jane...

C'est légèrement hors-sujet comme propos....d'ailleurs c'est quoi le rapport entre Natalie Portman (<3) et Heroes VII ? En plus ton avis sur H7 est un peu léger par rapport à celui de davbang que je remercie d'ailleurs. Je sais désormais que ça ne vaut pas le coup d'acheter (encore) la série Heroes, le dernier chroniquement que j'ai acheté c'est Heroes V -> va sur Life is Strange
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Avis général

Messagepar Gemeaux333 » Lun 26 Oct 2015, 20:18

Je pensais que le rapport coulait de source... et il vaut mieux une explication concise qu'une grande argumentation !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Avis général

Messagepar melianos » Mar 27 Oct 2015, 18:30

Gemeaux333 a écrit:Du reste, je peux vous assurer/garantir que ce jeu est beaucoup BEAUCOUP moins ennuyeux que Natalie Portman !

Image
Pardon pour le hors-sujet.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Avis général

Messagepar Gemeaux333 » Mer 28 Oct 2015, 02:59

melianos a écrit:
Gemeaux333 a écrit:Du reste, je peux vous assurer/garantir que ce jeu est beaucoup BEAUCOUP moins ennuyeux que Natalie Portman !

Image
Pardon pour le hors-sujet.


Comme dirait DUKE NUKEM : "I'm not gonna cry over this !"
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Déviation 333] Heroes VII et Nathalie Portman

Messagepar Cauraus » Mer 28 Oct 2015, 09:43

Je pense que je devrai sérieusement me mettre à compter le nombre de Déviation 333 à cause d'un argument bidon auquel on se sent obligé de répondre.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: [Déviation 333] Heroes VII et Nathalie Portman

Messagepar Haraz » Mer 28 Oct 2015, 12:22

HeLLo
Merci d'avoir isolé ces digressions, le sujet devenait illisible ;)
@@++
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: [Déviation 333] Heroes VII et Nathalie Portman

Messagepar Gemeaux333 » Mer 28 Oct 2015, 17:16

Il n'est pas si difficile de digresser, peu importe le contexte ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités