[Camapgne] Finale

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

[Camapgne] Finale

Messagepar Gemeaux333 » Mer 21 Oct 2015, 02:52

Campagne finale terminée, je peux vous dire que la mission finale vous rappellera la mission finale de HOMM2 :) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Campagnes H7

Messagepar Cauraus » Mer 21 Oct 2015, 20:00

Gemeaux333 a écrit:Campagne finale terminée, je peux vous dire que la mission finale vous rappellera la mission finale de HOMM2 :) !

Alors le scénario est cool ? Parce que le jeu à l'air mitigé...
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Campagnes H7

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 22 Oct 2015, 16:21

Oui, le scénario est bien... et tu as tout intérêt à jouer toutes les campagnes, car pendant la campagne finale les avantages sont concrets !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités