[Campagne] Havre

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: [Campagne] Havre

Messagepar Mael Strom » Mer 27 Jan 2016, 16:30

Tanis est une enchanteresse puissante et son armée académie de départ m'a suffit quasiment jusqu'à la fin de la carte.
Nolwenn est une paladin dont les troupes havre offrent un généreux avantage à Tomas en début de partie

Chaque choix offre donc son lot d'avantages

Tip : Avec Andras, récupérer en premier les troupes orcs dans la vallée avant de libérer les mines : un bon paquet de centaures en plus ça aide ;)
Modifié en dernier par Mael Strom le Mer 27 Jan 2016, 19:09, modifié 1 fois.
Mael Strom
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 11 Déc 2015, 16:25

Re: [Campagne] Havre

Messagepar Matteo » Mer 27 Jan 2016, 18:21

Ce sera donc bien armée renforcée en début de carte, ainsi soit-il.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: [Campagne] Havre

Messagepar Mael Strom » Jeu 28 Jan 2016, 16:43

J'ai trouvé la map plus fun avec Tanis ;) :)
https://www.youtube.com/watch?v=VkAVfsw5xSQ
Mael Strom
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 11 Déc 2015, 16:25

Re: [Campagne] Havre

Messagepar Matteo » Lun 1 Fév 2016, 00:18

La compétence ultime de Commandement (Renforts) d'Ivan a buggué, du coup à chaque combat je gagnais définitivement 5% de chaque peloton (alors qu'ils sont censé couvrir les pertes et, pour l'éventuel excès, quitter l'armée à la fin de chaque bataille). J'ai fini le dernier combat contre Seamus avec plus de 700 Célestes, 7000 Griffons Impériaux et 15000 Légionnaires.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: [Campagne] Havre

Messagepar marquisloco » Lun 1 Fév 2016, 11:01

700 célestes,, pas mal :)
Sinon vous préférez les célestes ou les grands gaillards (mot imprononçable)?
marquisloco
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 5 Jan 2016, 19:03

Re: [Campagne] Havre

Messagepar Mael Strom » Lun 1 Fév 2016, 16:50

Perso j'ai un faible pour les Maîtres d'arme & leur attaque de zone - qui de plus est souvent doublée.
Mael Strom
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 11 Déc 2015, 16:25

Re: [Campagne] Havre

Messagepar Matteo » Lun 1 Fév 2016, 17:41

Dans ma quête du "zéro perte", je préfère souvent les Célestes, qui ont également l'avantage de voler (pratique pour prendre d'assaut les châteaux et fortins). Ce qui est d'autant plus vrai quand on ne joue pas la campagne finale et que les Célestes sont donc la seule créature volante du Havre, les Griffons Impériaux étant remplacé par les Loups Sinistres, plus à l'aise en rase campagne.

*edit*
Bon, j'ai relancé ma sauvegarde de la fin de la première carte, on va tenter l'autre version.

*re-edit*
Combiner la compétence ultime du Commandement et le bug qui semble créé par le set d'artefacts du Griffon (qui est censé permettre de ressusciter des créatures, mais je n'ai pas compris comment ça fonctionne exactement), faire mener tous les combats par Ivan (en dehors de ceux menés par Andras dans son coin de carte), voilà ce que ça donne lors de la dernière bataille : 23968 Célestes, 25605 Dragons d'Or, 34101 Cuirassiers, 59374 Abbés, 101590 Griffons Impériaux, 214678 Maîtres Arbalétriers et 226894 Légionnaires. Effrayant.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités