[Campagne] Académie

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

[Campagne] Académie

Messagepar Gemeaux333 » Ven 2 Oct 2015, 23:33

Je viens juste de terminer la 3e mission de la campagne académie... de justesse, ce fut laborieux (12 semaines, pas un jour de plus, pour terminer la mission dont l'objectif final est inconnu) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re : [Campagne] - Académie

Messagepar Gemeaux333 » Sam 3 Oct 2015, 05:54

4ème et dernière mission de la campagne Académie terminé, et la campagne par la même occasion :) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re : [Campagne] - Académie

Messagepar Korlis » Sam 3 Oct 2015, 09:38

La foule est en liesse.

*tousse*
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re : [Campagne] - Académie

Messagepar Gemeaux333 » Sam 3 Oct 2015, 15:02

D'ailleurs, la 3e mission de la campagne Académie me fait penser à la "parabole des talents" en inversé :) !

Comment activer la fenêtre de triche (à utiliser en dernier recours uniquement :D ) :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... -45pm-cest
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re : [Campagne] - Académie

Messagepar benisa63 » Mar 6 Oct 2015, 10:55

Bonjour,

j'ai besoin d'aide si une âme charitable veut bien me sortir d'une impasse : dans le second scénario de la campagne académie, je dois tuer la nécro et capturer son château (c'est fait). Il est dit ensuite que je dois trouver le moyen de faire changer d'avis la nécro pour qu'elle m'aide quelque-soit le moyen.
Je vois pas ce que je dois faire :(
Si il s'agit d'éliminer l'autre héro nécro, alors j'ai un sérieux problème : ce héro s'est planqué dans le bâtiment où je ne peux pas l'attaquer (j'ai oublié le nom de ce type de bâtiment) et elle n'en sort plus :/

Merci de m'aider. Gemeaux333 à priori tu a réussi la mission, tu saurais peut être comment je peux résoudre mon problème ?
benisa63
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 6 Oct 2015, 10:48

Re : [Campagne] - Académie

Messagepar Gemeaux333 » Mar 6 Oct 2015, 16:08

Ben s'il est dans un sanctuaire, tu aura du mal à le faire sortir, à moi que tu n'éloigne suffisamment tes armées de ce lieu pour qu'il daigne en sortir !
Je n'ai pas eu ce problème, je bat tous les héros avant d'attaquer les villes !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re : [Campagne] - Académie

Messagepar Aléx2607 » Sam 24 Oct 2015, 17:11

Salut,

quelqu'un a fait la campagne académie?
j'ai un soucis avec la fin de la mission2 quand ça change de heroe et qu'on passe dans le monde des esprits ... j'suis bloqué !!
quand les 2 heroes ont 7 ou 8 plateformes à activer ensemble, chacune de son côté de la carte...

j'pense avoir pigé le principe, mais j'me retrouve bloqué (même en ayant essayé toutes les combinaisons), après en avoir activé 3, j'vois bien la 4eme, mais le personnage ne peux pas monté dessus ... et même quand je m'en approche à une case (c'est pas une "destination bloqué", je la touche), le brouillard de guerre ne s’enlève pas ...
Y'a une subtilité que j'aurais loupée sur le début de cette mission 2bis ??

merci de m’aiguiller ...

ps: cette missions 2 est pas mal, bonne cartes, mais c'est vrai que cette fin est un peu chiante et n'apporte pas grand chose ...
Aléx2607
Novice
Novice
 
Messages: 36
Enregistré le: Dim 18 Oct 2015, 09:34

Re : [Campagne] - Académie

Messagepar Gemeaux333 » Sam 24 Oct 2015, 20:22

La solution :
Il faut activer les plateformes dans un ordre particulier !
Modifié en dernier par Gemeaux333 le Dim 25 Oct 2015, 15:54, modifié 1 fois.
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re : [Campagne] - Académie

Messagepar Istdas » Dim 25 Oct 2015, 13:53

Spoiler, Spoiler... C'est dit dans le jeu.
Mais moi je serais bien intéressée par un vrai spoiler ou au moins un indice... Je suis bloquée et ça m'énerve :)
Istdas
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 25 Oct 2015, 13:49

Re : [Campagne] - Académie

Messagepar Aléx2607 » Lun 26 Oct 2015, 13:52

Salut,

merci Gemeaux333, je regarderais ça, mais c'est bien ce que je voulais dire par "j'ai essayé toutes les combinaisons" ...
je re-regarderais ça plus tard car du coup je suis passé sur le Havre et justement j'attaque la 2 : @Thexmenstory je te dis ça dans la semaine !

En revanche , @ Gemeaux333 et/ou @autres modos : Je pense que ce serait bien de scinder ce fil : un sujet par campagne ... car ça va vite devenir pénible de suivre et surtout compliquer de trouver des infos pour les gens qui passeront après ...
Aléx2607
Novice
Novice
 
Messages: 36
Enregistré le: Dim 18 Oct 2015, 09:34

Re: Re : [Campagne] - Académie

Messagepar Morrock » Lun 26 Oct 2015, 16:33

Aléx2607 a écrit:Je pense que ce serait bien de scinder ce fil : un sujet par campagne ... car ça va vite devenir pénible de suivre et surtout compliquer de trouver des infos pour les gens qui passeront après ...


@ ton service ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [Campagne] Académie

Messagepar Matteo » Lun 26 Oct 2015, 17:53

Surtout si on doit esquiver les spoils. Merci grand chef !
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: [Campagne] Académie

Messagepar Aléx2607 » Mar 27 Oct 2015, 16:58

merci ! :)
Aléx2607
Novice
Novice
 
Messages: 36
Enregistré le: Dim 18 Oct 2015, 09:34

Re: [Campagne] Académie

Messagepar Gemeaux333 » Ven 30 Oct 2015, 19:04

La campagne me fait un peu penser à cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=-LRj4ZH1WP4
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Campagne] Académie

Messagepar Matteo » Lun 9 Nov 2015, 13:23

Suite à ma déconvenue sur la campagne Nécropole, quelqu'un qui a fini celle-ci pourrait-il m'indiquer comment se passe la transition entre chaque mission en termes de héros (lesquels sont conservés, le sont-ils avec les niveaux, compétences, capacités et sorts acquis lors des cartes précédentes) et d'artefacts persistants (sur quel héros faut-il que les artefacts se trouvent à la fin d'une carte pour qu'on les ait en fin de campagne) ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: [Campagne] Académie

Messagepar Gemeaux333 » Ven 20 Nov 2015, 19:15

Sur les 2 personnages de la 1er mission, seul la magicienne humaine vaut la peine d'être développée et de laisser les artéfacts persistants !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Campagne] Académie

Messagepar Aléx2607 » Ven 20 Nov 2015, 19:30

Merci
et ce, pour chacun de tes posts sur les sujets campagnes ... :):
Aléx2607
Novice
Novice
 
Messages: 36
Enregistré le: Dim 18 Oct 2015, 09:34

Re: [Campagne] Académie

Messagepar Matteo » Ven 20 Nov 2015, 23:05

Je n'ai pas encore lu les autres messages, mais merci également.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Re : [Campagne] - Académie

Messagepar Aléx2607 » Lun 23 Nov 2015, 11:46

Salut,
J'ai reboot les campagnes maintenant que c'est un peu plus stable
Aléx2607 a écrit:j'ai un soucis avec la fin de la mission2 (...)quand les 2 heroes ont 7 ou 8 plateformes à activer ensemble (...)j'pense avoir pigé le principe (...) après en avoir activé 3, j'vois bien la 4eme, mais le personnage ne peux pas monté dessus
C'était bien un bug !!! qd on peut monter sur toutes les plateforme c'est plus facile !

En revanche dans la 1ere partie de cette carte tous les heroes que j'ai créer ont vu leurs caractéristiques remise à zéro et leur livre de magie vidé pdt la partie...
(pdt des sav/load je pense ...) donc reste des bugs assez chiant...
et puis les génies ne peuvent tjs pas drainer la magie des créatures qu'ils tuent ce qui limite vachement leur intérêt pour des mages !!

bref
Aléx2607
Novice
Novice
 
Messages: 36
Enregistré le: Dim 18 Oct 2015, 09:34

Re: [Campagne] Académie

Messagepar Mimul » Dim 13 Déc 2015, 13:45

Bonjour à tous,

Je suis bloquée à la dernière mission, j arrive a vaincre luna des necro mais melissandre du havre me pose énormément problème.

Le plus dur etant qu'il n'est pas possible de recruter d'autres héros, alors une fois le chateau necro pris, le havre me tourne autour.

Mais il est trop puissant pour que je puisse l'affronter et si je pars reprendre des créatures dans mon chateau je me le refais piquer par la necro qui etait en planque quelque part, et qui se refait une santé.

J ai réessayé en facile rien y fait.

Peut être ai-je loupé une technique mais je ne vois pas.

Un petit peu d'aide serait la bien venue!

Merciiiii
Mimul
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 13 Déc 2015, 13:40

Re: [Campagne] Académie

Messagepar Mimul » Lun 14 Déc 2015, 19:53

Bon j'ai finalement réussi, il a fini par m'attaquer dans un chateau et j'ai eu l'avantage !
Mimul
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 13 Déc 2015, 13:40

Re: [Campagne] Académie

Messagepar Matteo » Mer 13 Jan 2016, 23:36

Un petit indice sur ce qu'il faut faire dans la troisième mission pour remplir la quête principale, ou bien ça tue tout l'intérêt de la carte ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: [Campagne] Académie

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 14 Jan 2016, 16:42

Pour la 3e map, il faut se concentrer sur la découverte des obélisques et donc de la larme, c'est le seul moyen de faire avancer le scénario assez rapidement pour pouvoir accomplir la quête finale dans le temps imparti !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Campagne] Académie

Messagepar Matteo » Jeu 14 Jan 2016, 23:11

Note est prise, je n'ai pas encore commencé (peut-être demain après-midi, plus sûrement lundi).
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités