Problème de zoom

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Problème de zoom

Messagepar Elliot » Jeu 15 Oct 2015, 19:36

Bonjour tout le monde !

Voila je commence tout juste l'essai du nouveau Heroes, qui loin d'être parfait, doit être intéressant puisque la conception à été assez différente.
Ceci étant dit et malgré l'installation du dernier patch (1.2), je n'arrive pas à zoomer :) chose bête ^^
J'ai trouvé les raccourcis clavier pour tourner autour du heroe (travelling) ou déplacer la carte bien évidemment.
Mais grossir, se rapprocher du heroe/décor que ce soit pendant un combat ou sur la carte, impossible !
Est ce normal, pas prévu dans le 7 ? est ce parce que sur un touchpad ça bug, dois-je forcement utiliser une souris ?
Voila si certain on des réponses, je remercie d'avance.

:-D
Avatar de l’utilisateur
Elliot
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 15 Oct 2015, 19:16

Re: Problème de zoom

Messagepar Morrock » Jeu 15 Oct 2015, 20:15

Avec une souris en tout cas, la fonctionnalité existe et fonctionne (en utilisant la molette).
Je n'ai pas de pavé tactile disponible sur ma machine de jeu, je ne peux rien t'apprendre de plus...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Problème de zoom

Messagepar Haraz » Ven 16 Oct 2015, 09:53

Coucou,
Effectivement, sur ma petite machine le pad n'est pas pris en compte pour faire le zoom, souris obligatoire! ;)
@@++
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Problème de zoom

Messagepar Gemeaux333 » Ven 16 Oct 2015, 15:49

Cette histoire de zoom, ça me rappelle ça :D :

https://youtu.be/-WoQsLZmynY?t=3m37s
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Problème de zoom

Messagepar Matteo » Ven 16 Oct 2015, 18:09

En même temps, quel gamer digne de ce nom joue sans souris ?
(inside l'esprit des développeurs d'ubisoft et associés, je ne souscris pas personnellement à cet avis)
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Problème de zoom

Messagepar Elliot » Dim 22 Nov 2015, 19:25

rebonjour,

Merci pour vos réponses, je revient vers vous après avoir étudié le problème et attendu les divers correctifs.
Donc :

- Effectivement le zoom n'est pas utilisable avec le touchpad, mais bien avec une souris : cependant une petite manip consiste à brancher la souris au démarrage puis une fois la partie lancé, on débranche, là le zoom fonctionne avec le touchpad, étonnant non !
pour répondre à Matteo, je dirais que je suis d'accord, cependant je ne pense pas que tout les joueur de Heroes M&M soit des gamers, perso par exemple je ne joue à aucun jeux à part Heroes (fan depuis le 3) et puis en quoi un jeu telle que heroes nécessite une souris ? certain jeu je comprend mais là...

- Malgré le patch 1.5, toujours le même soucis, je penche plus pour le bug, plutôt qu'une volonté de la part des développeurs.

bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Elliot
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 15 Oct 2015, 19:16


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités