Campagnes H7

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Campagnes H7

Messagepar Gemeaux333 » Lun 19 Oct 2015, 16:14

J'ai finis la 6e et dernière campagne avec la Nécropole, et j'ai attaqué la campagne finale !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Campagnes H7

Messagepar Matteo » Lun 19 Oct 2015, 16:20

Un ordre de prédilection, selon toi ? Perso, j'ai entamé par celle du Havre vu qu'il paraît qu'elle sert un peu de tutoriel, mais ensuite j'hésite entre mes chouchous Nécromanciens et Elfes Noirs. Ceci étant, s'il est plus logique de commencer par l'Académie, la Sylve ou le Bastion...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Campagnes H7

Messagepar Gemeaux333 » Lun 19 Oct 2015, 17:14

Ben Nécromanciens est quand même la plus facile à mener en raison du gameplay (la 3e map demande d'éviter la confrontation avec la faction Sylve), Elfe noir est beaucoup plus technique et moins bourrin, Académie ce sont des histoires indépendantes les unes des autres à l'exception de la 1er et de la 4e qui sont liées (la 3e est limitée dans le temps et il faut foncer directement à l'essentiel), la Sylve et le Bastion c'est respectivement des map de type archipel et continentales avec des situations variées et qui demandent une manière particulière de procéder...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Campagnes H7

Messagepar Matteo » Lun 19 Oct 2015, 18:00

Rien de spécial à gérer au niveau du scénario, donc. C'était surtout ça, ma question.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Campagnes H7

Messagepar Gemeaux333 » Lun 19 Oct 2015, 20:27

En revanche, il faudrait une sorte de "Conflux" pour préserver les sets d'artéfacts qui sont supposés perdurer pendant toute la campagne (car dans les faits ils ne durent pas plus de 2 missions et on ne sait pas sur quels héros les placer pour en tirer le meilleurs parti), ce qui permettrait de pouvoir les réutiliser à n'importe quel moment et sur nb'importe quel héros (dans la limite des compatibilités) une fois acquis !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités