En recherche de joueur sur la béta

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

En recherche de joueur sur la béta

Messagepar Temp » Sam 5 Sep 2015, 09:52

Bonjour :)

Mes excuses par avance si ce n'est pas le bon lieu pour poster ce message mais il m'a semblé que c'était le meilleur endroit !

Je suis actuellement sur la BETA de H7 mais je n'arrive jamais à me connecter à une partie multi-joueur. J'obtiens toujours l'erreur " Délai de connexion dépassé "

Donc je me suis dis que j'allais de trouver des joueurs en LAN ici ( en passant par HAMACHI / Tunngle )

Voilà, voilà, si il y a des joueurs motivés pour une p'tite partie durant ce week-end, faîtes moi signe dans ce post !
Temp
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 5 Sep 2015, 09:38

Re: En recherche de joueur sur la béta

Messagepar Haraz » Sam 5 Sep 2015, 13:13

SaLuT
Il y a un truc très important à faire si on veut jouer en multi, c'est d'ouvrir le port 27015 TCP / UDP, on voit effectivement plein d'hôtes qui n'ont pas ouvert de port et dont la partie est inaccessible.
Je ne joue pas souvent en multi mais il m'a suffi de créer une partie pour que très vite des joueurs s'y connectent.
@@++
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: En recherche de joueur sur la béta

Messagepar Temp » Sam 5 Sep 2015, 14:10

Hello Haraz,

Merci de ta réponse.

J'ai ouvert ces ports mais rien n'a changé. Personne ne me rejoint et je ne peux rejoindre aucune partie :/

Cela me fait grandement hésiter à acheter le jeu une fois sortie....
J'ai contacté le support de UBI mais au final ils ne me répondent plus !
ils n'ont pu m'envoyer que 2 longs mails avec des manipulations " générique " que j'ai faites mais sans résultat.
Temp
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 5 Sep 2015, 09:38

Re: En recherche de joueur sur la béta

Messagepar Haraz » Sam 5 Sep 2015, 15:37

Temp a écrit:J'ai contacté le support de UBI mais au final ils ne me répondent plus ! Ils n'ont pu m'envoyer que 2 longs mails avec des manipulations " générique " que j'ai faites mais sans résultat.

Hello
Pour avoir déjà bataillé avec le support d'Ubi notamment au sujet de Might and Magic et Uplay j'ai ressenti une sorte de barrière entre les équipes d'Ubi et celles des développeurs, ce fut presque un match de ping pong. J'ai fini par lâcher l'affaire et ai constaté que trois mois après le souci était enfin réparé.
J'espère que pour MMHVII ils sauront être plus réactifs, ça devrait être en tout cas assez "sportif". On verra...
:) ;)
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités