Nostalgie

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Nostalgie

Messagepar Devo » Mer 8 Avr 2015, 02:46

Bonjour à tous,

Ma dernière connexion remontant au 27 novembre 2011, je retrouve, avec un certain plaisir, cette belle page d'accueil d'AC.
Le site, tel un bon vin, s'est magnifiquement bonifié avec les années. Nelgirith, Morrock, Zénithale,...faut dire qu'avec un tel cépage...
Bravo à vous !

L'annonce d'une nouvelle mouture d'Heroes à venir a réveillé le joueur compulsif et nostalgique que je suis. L'Essence du jeu s'étant dispersée selon moi avec le VI qui m'a beaucoup déçu, je mise à présent sur le petit dernier à venir. Les flammes de la passion étant devenues tisons, j'ose croire que la stratégie marketing d'Ubi sera, cette fois, plus à l'écoute des fans et sera en mesure de raviver ce feu. A lire les news postées par Nelgirith, j'ai la queue qui commence à frétiller et si vous croisez tous les doigts, sachez que moi, j'ai déjà fais un noeud avec...

Respectueusement,

Devo.
Donne un poisson à un homme et il aura à manger durant un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera pour le restant de sa vie. Donne du feu à un homme et il aura chaud durant un jour, mets le feu à un homme et il brûlera pour le restant de sa vie...
Avatar de l’utilisateur
Devo
Initié
Initié
 
Messages: 61
Enregistré le: Jeu 6 Avr 2006, 17:00
Localisation: Quelque part en Belgique

Re: Nostalgie

Messagepar Gemeaux333 » Mer 8 Avr 2015, 03:49

Il y a également un autre jeu digne d'intérêt : Heroes Online, jette un coup d'oeil au topic qui y est consacré ;)

viewtopic.php?f=80&t=9003&start=200#p170487
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Nostalgie

Messagepar Morrock » Mer 8 Avr 2015, 13:18

Ca faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu par ici, Devo. Bon retour parmi nous, en espérant que Heroes VII saura combler tes attentes (et les nôtres évidemment ^^).

PS : Ne fais pas trop attention à Gemeaux333, certains pensent que c'est un espion envoyé par Ubisoft afin de prendre le contrôle du château, d'autres croient qu'il s'est enfui d'une salle où il discutait avec des messieurs en blanc... pour ma part, je défend l'hypothèse qu'il s'est juste perdu en chemin parce qu'il tenait la carte à l'envers...
PPS : Attention un ou plusieurs trolls ou incitations au troll se cachent dans le PS ci-dessus...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Nostalgie

Messagepar Korlis » Mer 8 Avr 2015, 15:49

Hé. Héhé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Nostalgie

Messagepar Cauraus » Dim 19 Avr 2015, 18:29

Devo a écrit:L'Essence du jeu s'étant dispersée selon moi avec le VI qui m'a beaucoup déçu, je mise à présent sur le petit dernier à venir.

Il n'y a pas que l'essence du jeu, je me souviens quand on discutait à fond sur Heroes VI avant sa sortie, quand je repense aux mods de Heroes V, mods qui sont interdit (je crois de mémoire) sur H6...
L'essence de la communauté s'est dégradée mais est toujours présente, fort heureusement. J'attend beaucoup de Heroes VII.

ps : Je sais ça fait un petit up sur le sujet.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Nostalgie

Messagepar Matteo » Ven 24 Juil 2015, 18:33

Vous voulez de la nostalgie ?

Ubisoft annonce offrir une copie gratuite de Heroes III - HD Edition (PC Digital) à celles et ceux qui ont précommandé l’Édition Collector Heroes VII sur Uplay. Comme bibi quoi.
J'imagine qu'ils font ça pour calmer les fans en colère, mais en tout cas, perso, je prends.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités