Q&A - AGE OF HEROES - 09/26/2014

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

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Q&A - AGE OF HEROES - 09/26/2014

Messagepar jeremie14 » Lun 29 Sep 2014, 23:29

Bonjour,

Je propose ici ma traduction du Q&A -Ages of Heroes pour ceux qui, comme moi, ont un peu de mal avec l'anglais...

Il y a quelques jours, Gary Paulini [GP], producteur et Xavier Penin [XP], chef du game design, ont joués au jeu des questions et réponses et ont répondus a quelques questions brûlantes posé par le célèbre site Age of Heroes.
Avec leur approbation, nous partageons maintenant ce Q&A sur le site du conseil des ombres. Merci encore pour cette grande opportunité !
Le message original est ici.

01) D'après ce que nous avons vu dans la demo de la carte de la Gamescom, les modèles des créatures dans l'arène sont très petits. De plus, le vue par défaut de l'arène est très dé-zoomer, on voit trop les décors autour de l'arène plutôt que de focus sur l'arène elle même. Est ce que vous allez travailler sur ça pour l'améliorer ?

[GP] Tout d'abord, il est important de garder en tête que toutes les caméras dans la Gamescom sont seulement destinées à des fins de démonstration pour facilité les captures d'écrans et offrir une vue d'ensemble sur les arènes et les créatures. Nous avons travaillés dur pour trouver un bon compromis entre visibilité et accessibilité mais bien sûr que Heroes VII inclut une fonctionnalité de zoom/dé-zoom en combat (et sur la carte d'aventure, évidemment) donc vous pouvez décidez de focus sur ce qui compte vraiment pour vous : la combat actuel et les créatures!

02) Quand est-il de la chance et du moral dans H7 ? Est ce que dans le jeu il y a la possibilité d'une chance négative pour les créatures ?

[XP] Nous avons précédemment déclaré que nous recherchons à retourner aux racines des fonctionnalités d'Heroes et la chance et le moral sont bien sûr l'un de ces éléments clefs. Pour le moment, nous n'avons pas d'autres informations à partager par rapport à ce sujet particulier mais en quelques mots : chance et moral sont pareil que dans les précédents opus. Une bonne chance donne une augmentation des dommages,un bon morale donne un "demi tour" supplémentaire. Au contraire de Heroes 6, la chance négative est de retour et "agir avec maladresse" est synonyme de réessayer ou de la réduction des dommages donnés.

03) Est ce que l'éditeur de cartes aura encore des fonctions d’événements ? "La balle bleue" (?) dans l'éditeur de H5 est l'une des plus importante fonctionnalité pour une créateur. Placer sur un objet, le créateur peut appeler une embuscade, un changement de moral, des troupes qui se joignent à nous, des goodies...

[GP] "La balle bleue" n'est pas de retour... mais évolue ! En effet, le moteur Unreal Engine 3 offre de bons outils pour touts les créateurs de cartes et les moddeurs. En addition avec touts les scripts existants dans notre base de données, les fans pourront créer et partager des scripts additionnels pour renforcer l’expérience. De cette manière, nous espérons offrir plus de possibilités pour toute personne prêt à créer un nouveau monde et de fascinantes aventures.

04) Est ce que les attributs primaire feront leurs retours (attaque, défense, puissance des sorts et connaissance) ou seront-ils comme dans Heroes 6 ?

[XP] Les attributs primaires font leurs grands retour dans Heroes 7. Sur la base de tout ce que nous avons appris venant des Heroes traditionnels, nous avons décidé de les réimplanter, la seule différence est le nom de certain d'entre eux.

05)Comment fonctionnera le système de compétence cette fois-ci ? Est ce que les avantages vont faire leurs retours et est ce que les compétences seront aléatoires avec l'augmentation d'un niveau ?

[XP] La vérité est que nous avons discuté une option pour implanter l'aléatoire. Mais à la fin nous avons décidé de vous laisser choisir quelle capacité/habilité vous voulez débloquer. C'est une sorte de mélange entre Heroes 6 (tout le contrôle est entre vos mains) et Heroes 5 (les compétence sont structurées en une roue). Nous développerons ce point dans les mois suivants sur notre site du conseil des ombres.

06) Est ce qu'il y aura un générateur de cartes aléatoires ou les tours simultanées dans la version de base ?

[GP] Comme nous avons dit sur le Q&A sur Celestial Heave, nous passons beaucoup de temps sur l'éditeur de cartes. Actuellement, il est trop tôt pour révéler des détails car beaucoup de travail sont requis pour achever nos attentes.
En ce qui concerne les tours simultanés, c'est aussi dans notre tête. Actuellement, nous ne pouvons pas confirmer si cela sera implanter ni comment.

07) Comment seront les arbres de constructions des villes ? A quel Heroes sont-ils similaire et qui a-t-il de différent à propos d'eux ?

[XP] Le système de construction de la ville et très similaire à celui venant de H5, mais vous offrira plus de choix et plus de bâtiments affecteront beaucoup d’aspects dans le jeu. Un article sera pour ce sujet particulier est planifier dans les semaines suivantes sur le site officiel, restez-informé !

08) Pouvez-vous révéler plus d'infos à propos des unités de guerre ? Qu'est ce qu'il y a de nouveaux à propos d'eux ?

[XP] Je suis heureux de vous dire que je peux révéler plus d'informations à propos des unités de guerre ! La nouvelle info est que ce sera un mélange de créatures et de machines de guerre, destructible, achetable, améliorable... Elles sont uniques pour chaque faction et offre une variété de style de gameplay. Au revoir les catapultes pour tout le monde, bonjour les unités dédiés aux support.

09) Comment seront les capacités raciales cette fois-ci ? Auront-ils des capacités uniques dispersés comme des Heroes 5 ? Auront-ils leur propre arbre de compétence ?

[XP] A ce moment, nous ne pouvons pas donner touts les détails à propos de ce point spécifique mais bien sûr que chaque compétences raciales offrira une compétence spécifique incluant différentes habilitées spéciales. Un exemple avec la compétences spéciale du Havre (en cours bien sûr): vertu - "A chaque fois qu'une créature allié à un bon moral, toutes les autres créatures alliés récupère +X moral jusqu'à avoir un bon moral. Cet effet pourrat s'empiler jusqu'à un moral maximum".

10) Qu'est ce que vous pouvez nous dire à propos du système de magie ?

[XP] Le système de magie dans Heroes 7 est très fermé par rapport à celle mises en oeuvre dans Heroes 3 & 5. Malheureusement, c'est tout ce que nous pouvons dire pour le moment mais ne vous inquiétiez pas, nous pourrons en parler définitivement dès que possible. (Nous pouvons cependant confirmer le retour des guildes de magie ;)).

11) Quels uniques aspects essayez- vous d'implanter dans Heroes 7 ? Nous avons entendu que les meilleurs choses des versions précédentes vont être réimplanter mais est ce qu'il y aura quelque chose de nouveau qui soit vraiment unique dans la franchise d'Heroes ?

[GP] Tout à fait, c'est vrai que nous avons principalement communiqué à propos que les "les meilleurs choses des versions précédentes vont être réimplanter". La formule principale d'Heroes a fait ses preuves et c'est important pour nous de rester fidèle tout en essayant d'apporter des innovations et des saveurs nouvelles à Heroes VII. Par exemple, nous allons apporter une mécanique d'accompagnement (?) pour donner plus d'importance à la position des créatures. Les cartes de combat utiliseront plusieurs tailles et disposition, vous forçant à réviser votre stratégie et réfléchir à ce qu'il y a de mieux durant un combat spécifique.

A vos commentaires, la traduction est maintenant terminer.
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Re: Q&A - AGE OF HEROES - 09/26/2014

Messagepar Avel » Sam 25 Oct 2014, 14:38

Hello, je te remercie d'avoir posté (et traduit) ce Q&A :)
06) Est ce qu'il y aura un générateur de cartes aléatoires [...] ?
[GP] Comme nous avons dit sur le Q&A sur Celestial Heave, nous passons beaucoup de temps sur l'éditeur de cartes. Actuellement, il est trop tôt pour révéler des détails car beaucoup de travail sont requis pour achever nos attentes.

J'espère sincèrement qu'il y aura un générateur de cartes aléatoires....A moins qu'ils nous sortent un jeu avec BEAUCOUP de cartes (sans avoir besoin de DLC).
Les cartes de combat utiliseront plusieurs tailles et disposition, vous forçant à réviser votre stratégie et réfléchir à ce qu'il y a de mieux durant un combat spécifique.

J'avais lu cela ailleurs, c'est une bonne chose je pense.
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Re: Q&A - AGE OF HEROES - 09/26/2014

Messagepar Lector » Sam 25 Oct 2014, 19:09

Merci pour la trad'

De bonnes nouvelles en général (car beaucoup de retours en arrière...)

Juste une chose qui m'interpelle concernant les compétences :
C'est une sorte de mélange entre Heroes 6 (tout le contrôle est entre vos mains) et Heroes 5 (les compétence sont structurées en une roue)


Quelle différence que ce soit un arbre ou une roue ? :???:
Dans les deux cas le joueurs choisi ses compétences, plus d'aléatoire, plus d’intérêt, la structure ne change en rien ce que je reproche à H6.
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
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Re: Q&A - AGE OF HEROES - 09/26/2014

Messagepar jeremie14 » Sam 25 Oct 2014, 20:25

Dans l'arbre de h6, il n'y a pas de prérequis entre les compétences alors que dans la roue de h5, il faut par exemple avoir guerrier de feu (magie de l'invocation) pour avoir contresort(sorcellerie) pour la sylve.

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Re: Q&A - AGE OF HEROES - 09/26/2014

Messagepar Morrock » Sam 25 Oct 2014, 20:41

C'est même plus poussé que ça : dans le système de compétences de H5, le personnage développe des compétences (par exemple Défense ou Magie de Destruction), qui pourront évoluer (basique, expert, maître) dont dépendent des capacités, et il faut faire évoluer la compétences pour débloquer de nouvelles capacités en dépendant. De plus, certaines capacité dépendent de plusieurs compétences et de l'acquisition antérieure d'autres capacités spécifiques

Cela dit, je suis d'accord qu'un tel système sans aléatoire aura les mêmes défauts que le système de Heroes VI, à savoir un ou deux builds surpuissants réutilisables à volonté, et donc aucune diversité entre les parties du point de vue du développement des héros.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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