Trailer officiel

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Trailer officiel

Messagepar Malkiéla » Jeu 25 Sep 2014, 20:34

Bonsoir,

Ubisoft vient de mettre en ligne un nouveau trailer officiel ! Enjoy :)
http://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Trailer officiel

Messagepar melianos » Jeu 25 Sep 2014, 20:44

C'est moche cette tendance de youtube à mettre une pub avant la vidéo :)
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Trailer officiel

Messagepar Korlis » Jeu 25 Sep 2014, 20:54

Ah.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Trailer officiel

Messagepar Irksome Dragon » Jeu 25 Sep 2014, 21:14

Ce clip a mon âge... Et a fait plus de vues que PON PON PON (ce qui ne risque pas d'arriver à un trailer d'Ubi au passage^^).
Je suis outré !
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Trailer officiel

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 25 Sep 2014, 22:13

Rick Astley, une étoile parmis les étoiles des années 80... les clips des années 80 avaient au moins le mérite d'être kitch et de respirer/transpirer/saigner la joie de vivre :D !

Mais j'ai encore mieux : https://www.youtube.com/watch?v=TKnntHNXyvI
(L'idée de base devait venir de Mars Attacks! https://www.youtube.com/watch?v=XLRDZ3KfXWo )
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Trailer officiel

Messagepar Morrock » Ven 26 Sep 2014, 14:09

J'ai failli me faire avoir...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Trailer officiel

Messagepar Gemeaux333 » Ven 26 Sep 2014, 14:56

En fait, je crois que tu pense la même chose que moi, mon cher Morrock : "Qu'est ce que ça peut bien faire ici ? Quel rapport avec HOMM7 ?"
J'admet que je ne sais pas non plus...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Trailer officiel

Messagepar Irksome Dragon » Ven 26 Sep 2014, 15:30

Gemeaux333 a écrit:En fait, je crois que tu pense la même chose que moi, mon cher Morrock : "Qu'est ce que ça peut bien faire ici ? Quel rapport avec HOMM7 ?"
J'admet que je ne sais pas non plus...


Non, je t'assure, c'est impossible... :cool:
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Trailer officiel

Messagepar Nato » Ven 26 Sep 2014, 17:16

"Ikrsome le traqueur acharné"

Mais c'est pas possible, chaque fois que je viens lire les nouvelles (donc presque tous les jours) je dois forcément tomber sur le message journalier où tu vas rembarrer Gemeaux parce qu'il n'a pas ton intelligence supérieure ? :lol:
Que font les modérateurs ? faut que ça cesse, on peut tout de même exprimer son point de vue sans se faire rembarrer chaque coup :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Trailer officiel

Messagepar Nelgirith » Ven 26 Sep 2014, 17:46

Nato a écrit:"Ikrsome le traqueur acharné"

Mais c'est pas possible, chaque fois que je viens lire les nouvelles (donc presque tous les jours) je dois forcément tomber sur le message journalier où tu vas rembarrer Gemeaux parce qu'il n'a pas ton intelligence supérieure ? :lol:
Que font les modérateurs ? faut que ça cesse, on peut tout de même exprimer son point de vue sans se faire rembarrer chaque coup :roll:

En fait, les modérateurs approuvent puisqu'ils ont eux-mêmes plutôt envie d'envoyer un bon coup de pied au cul à ce cher Gémeaux333 et ses capacités psioniques à ne pas savoir exactement ce que les autres pensent.

En fait, si ça ne tenait qu'à moi, ça ferait bien longtemps que ce cher Gémeaux333 ne serait plus ici ... Il n'a pas besoin d'être plaint.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Trailer officiel

Messagepar Morrock » Sam 27 Sep 2014, 09:08

Gemeaux333 a écrit:En fait, je crois que tu pense la même chose que moi, mon cher Morrock : "Qu'est ce que ça peut bien faire ici ? Quel rapport avec HOMM7 ?"
J'admet que je ne sais pas non plus...


Nope, j'apprécie simplement la blague.

Nato a écrit:"Ikrsome le traqueur acharné"

Mais c'est pas possible, chaque fois que je viens lire les nouvelles (donc presque tous les jours) je dois forcément tomber sur le message journalier où tu vas rembarrer Gemeaux parce qu'il n'a pas ton intelligence supérieure ? :lol:
Que font les modérateurs ? faut que ça cesse, on peut tout de même exprimer son point de vue sans se faire rembarrer chaque coup :roll:


Je n'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou ironique.
Dans le doute, je vais exprimer ma pensée : Gemeaux333 a ce don de toujours penser savoir ce que les autres pensent (parfois avant même qu'ils ne le pensent eux-mêmes), à considérer son avis comme plus fondé que celui des autres, à justifier (ou pas) ces commentaires par des références obscures n'ayant aucun rapport avec le sujet. Les raisons pour lesquelles il n'a pas été banni est que par rapport à ses premières interventions ici, il s'est calmé sur le ton condescendant et insultant de ses réponses.
Il n'en reste pas moins, de moins point de vue (et de celui d'autres apparemment), que ses interventions sont souvent particulièrement agaçantes, ce qui n'est pour moi pas un motif suffisant pour le rejeter ou le bannir, mais ne donne donc pas forcément envie de prendre sa défense (et ce d'autant plus qu'ici-même, encore une fois, il présume de ce que je pense, et ce de façon erronnée).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Trailer officiel

Messagepar Nato » Sam 27 Sep 2014, 10:59

Je comprend bien votre exaspération mais comme tu le dis, ne nourrissons pas les trolls (ce que par ailleurs je suis en train de faire mais j'espère que c'est pour une "bonne cause"). Arrêtez donc de répondre à ses piques et surtout pas avec le ton cynique et désagréable que prend Irksome dans certains de ces messages à Gémeaux. Outre le fait que ce dernier passe pour la victime (puisqu'il ne laisse pas paraitre explicitement d'irrespect et d'insultes, lui - mais vous me direz, c'est pas bien grave...), cela pollue le fil des messages et c'est agaçant de tomber sur un post uniquement destiné à rembarrer quelqu'un (tout construit et objectif que ce post puisse être). Cela vaut pour Gémeaux comme pour ceux qui lui répondent. C'est tout ce que je voulais dire ;)
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Trailer officiel

Messagepar Morrock » Sam 27 Sep 2014, 11:09

Le message d'Irksome auquel tu as répondu n'était ni insultant, ni irrespectueux, il était même sur le ton de l'humour (ton adapté pour ce sujet d'ailleurs vu sa teneur initiale), d'autant plus que la remarque de Gemeaux333, se demandant le rapport avec Heroes VII et sous-entendant que ce sujet n'avait pas sa place ici, faisait suite à une cascade de messages d'un autre sujet où Gemeaux333 lui-même sortait des phrases sans rapport avec le sujet, et persistait dans ce sens malgré les remarques qui lui étaient faites.

Sur le fond, nous sommes d'accord, et tu remarqueras d'ailleurs que la modération a fait son boulot dans l'autre sujet dont je parle ci-dessus...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Trailer officiel

Messagepar Gemeaux333 » Sam 27 Sep 2014, 14:53

J'en ai encore une en réserve sur le sujet... un grand mystère en fait :

https://www.youtube.com/watch?v=cmY2wf7T428

Le thème de Robo dans Chrono Trigger, plagiat ou coîncidence ?

https://www.youtube.com/watch?v=dqHGi4C6gTw
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Trailer officiel

Messagepar GodRage » Dim 28 Sep 2014, 15:04

C'est vrai que c'est pas super agréable de ce balader dans notre château et de tomber sur ces 2 types de posts (celui de 333, et celui du "contre 333"), comme Nato nous le fait remarquer. Je sais pas ce qu'en penseraient les modérateurs, mais (si j'avais les pouvoirs divins de mots-dération) je déplacerais ces 2 types de message dans un sujet "Tout sur le 333". ^^

@Gémeaux : 333 c'est pour être la moitié du diable ?... :|:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Trailer officiel

Messagepar Gemeaux333 » Lun 29 Sep 2014, 14:03

Non, le numéro s'est greffé à mon pseudo par un concours de circonstances ! ;)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités