Discussion sur les News

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

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Messagepar Gemeaux333 » Jeu 24 Déc 2015, 17:25

Aucun éditeur saint d'esprit ne facturerait les MAJ, même si ça ne rapporte pas un Cent à qui que ce soit...
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Messagepar Gemeaux333 » Jeu 18 Fév 2016, 20:58

Le patch 1.7 est disponible :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/patch-1-7-notes

De même que le 1er chapitre des Contes Perdus d'Axeoth :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... -available
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Messagepar V.A.M.P.I.R.E » Jeu 18 Fév 2016, 21:44

Bonsoir à tous braves magiciens . J'attendais cette mise à jour mais pour la nouvelle campagne je n'ai pas vu de nouvelles créatures dans le bestiaires , c'est dommage .
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Messagepar Gemeaux333 » Ven 19 Fév 2016, 17:11

va un peu plus loin, et tu trouvera des tigres blancs ;) !
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Messagepar V.A.M.P.I.R.E » Ven 19 Fév 2016, 20:52

Un grand merci gemeaux , rien ne t'échappe , et je viens de lire une news sur jeuxvidéo.com qui parle même de 2 nouvelles créatures . ;)
Par contre je ne les voix pas dans le bestiaire
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Messagepar Matteo » Ven 19 Fév 2016, 22:39

Sur les captures d'écran de la news, j'ai cru voir un Effrit.
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Messagepar V.A.M.P.I.R.E » Sam 20 Fév 2016, 08:32

Oui j'ai trouvé l'éfrit dans les créatures neutres mais pas le tigre blanc .
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Messagepar Gemeaux333 » Sam 20 Fév 2016, 17:29

Ce sont les 2 nouvelels créatures : Le Tigre Blanc et l'Ifrit ... ou alors tu peux les trouver dans les catégories neutres... ou Réserve (Axeoth) et Asile (Axeoth)
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Messagepar Mael Strom » Sam 20 Fév 2016, 20:01

le voilà le fameux tigre blanc :
http://hpics.li/0657b78
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Messagepar V.A.M.P.I.R.E » Dim 21 Fév 2016, 22:58

Mael Strom , je crois que je perd la tête , aucune trace du tigre blanc dans le bestiaire qui se trouve dans supplément , il y a bien l'effrit dans les créatures neutres. Ou la tu trouvé :?:
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Messagepar Matteo » Lun 22 Fév 2016, 17:34

Je ne le trouve pas non plus, tu n'es pas seul V.A.M.P.I.R.E.
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Messagepar Gemeaux333 » Mar 23 Fév 2016, 04:32

Le 2e épisode sera certainement sous-titré "Chaque Dog a son heure de gloire", mais je ne sais pas quand il sortira...
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Messagepar V.A.M.P.I.R.E » Mar 23 Fév 2016, 15:35

Merci pour l'info Gemeaux , sais tu si dans le futur ils ont prévu un grosse extension avec une nouvelle race par exemple ? :):
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Messagepar Gemeaux333 » Mar 23 Fév 2016, 16:47

ça en revanche je n'en sais rien, je sais juste que dans le 2e épisode on jouera la faction Force (Bastion) !
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Messagepar Gemeaux333 » Ven 25 Mar 2016, 21:13

Il y a quelqu'un de vivant sur le forum (simple question, je ne veux pas donner l'impression de devenir parano ou désespéré) ?

Sinon, je cherche toujours des gens intéressés pour se lancer dans l'aventure Heroes Online, j'ai envie de partager mes connaissances si durement acquises :
viewtopic.php?f=80&t=9003&start=200#p172252
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Messagepar Cauraus » Sam 26 Mar 2016, 08:05

Oui il y a encore de gens vivant. Même si c'est très dur pour moi en ce moment je suis toujours en vie. Après il n'y a pas vraiment de news en ce moment donc on n'a rien à dire. La dernière news du site officiel date du 18/02, je ne sais pas si les gens jouent encore au jeu.
Pour ce qui est de Heroes Online, premièrement je n'ai pas du tout le temps pour jouer, deuxièmement je m'en balec de ce jeu (z'avaient qu'à copié mon perso sur les royaumes de test !), troisièmement je n'aime pas trop ce jeu au final.
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Messagepar Matteo » Sam 26 Mar 2016, 08:25

J'en ai terminé avec les campagnes, j'avance tranquillement dans les scénarios, ensuite j'attaquerai les cartes classiques. Et j'espère que d'ici là, Ubisoft proposera autre chose. Pas grand-chose à dire d'autre...
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Messagepar Gemeaux333 » Sam 26 Mar 2016, 16:07

Cauraus a écrit:Pour ce qui est de Heroes Online, premièrement je n'ai pas du tout le temps pour jouer, deuxièmement je m'en balec de ce jeu (z'avaient qu'à copié mon perso sur les royaumes de test !), troisièmement je n'aime pas trop ce jeu au final.


Quelle étroitesse d'esprit... :(
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Messagepar melianos » Sam 26 Mar 2016, 17:41

Bof, j'attend la version final de mmh7, avec toutes les factions.
Si j'ai le temps à ce moment là...
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Messagepar Matteo » Sam 26 Mar 2016, 20:40

Pas sûr qu'il y ait une "version finale" si, comme j'en ai l'impression, ce jeu ne rencontre pas un minimum de succès.
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Messagepar melianos » Dim 27 Mar 2016, 09:55

Ca me fera des économies alors.
Parce que pour le moment, le jeu me fait pas plus envie que ça, je finirais probablement par le prendre lors d'une solde STEAM mais sans conviction. Ensuite il est pas sorti depuis si longtemps que ça donc ça me choque pas de pas avoir beaucoup de nouvelles d'extensions ou de factions supplémentaires pour le moment.
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Messagepar Cauraus » Dim 27 Mar 2016, 11:38

melianos a écrit:Ca me fera des économies alors.
Parce que pour le moment, le jeu me fait pas plus envie que ça, je finirais probablement par le prendre lors d'une solde STEAM mais sans conviction. Ensuite il est pas sorti depuis si longtemps que ça donc ça me choque pas de pas avoir beaucoup de nouvelles d'extensions ou de factions supplémentaires pour le moment.

Ouais il est sortit fin septembre et toujours aucune piste pouvant nous laisser penser à une extension pour l'instant. Ils attendent sans doute un salon du jeu vidéo...
On a attendu combien de temps avant l'annonce d'un DLC sur Heroes VI ?
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Messagepar Gemeaux333 » Dim 27 Mar 2016, 16:09

J'espère également qu'ils feront bientôt un Might and Magic XI !
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Dim 27 Mar 2016, 20:44

Gemeaux333 a écrit:J'espère également qu'ils feront bientôt un Might and Magic XI !

Hum...oui bien sur. Étant donné que Ubisoft s'en fout un peu de M&M et qu'ils viennent de sortir Heroes VII ça me paraît très peu probable qu'ils fassent un M&M XI. Je vois plus, j'espère, un nouveau Rayman ou un truc du genre. Toujours est-il que ça n'a pas beaucoup de rapport avec Heroes VII, ils vont sans doute nous parler d'un DLC à 10€ pour 10h de jeu et quelques objets prochainement.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Dim 27 Mar 2016, 22:35

Ils nous doivent encore une campagne gratuite liée à Axeoth, quand ce sera fait on avisera.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Dim 27 Mar 2016, 23:25

Oui, "Chaque Dog a son Heure de Gloire" !

Et Ubisoft ne se fiche pas de Might and Magic, la preuve : on a eu droit à un Might and Magic X Legacy digne de ce nom (je regrette juste l’absence de doublage français) !
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 8 Avr 2016, 18:09

Ajout des nouveautées issues des Contes Perdus d'Axeoth à l'éditeur de cartes :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... -in-axeoth
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Sam 9 Avr 2016, 19:14

Il vaut quoi à l'heure actuelle l'éditeur de carte ? J'avoue ne pas m'être trop renseigné alors que c'était le principal truc qui m'intéressait.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Dim 10 Avr 2016, 15:02

Il est assez simple et fonctionnel, je me suis d’ailleurs créé une map test avec les différentes villes au niveau max (tous les bâtiments dispos) que je compte utiliser pour filmer les écrans de ville !
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Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Mar 26 Avr 2016, 17:24

Ubi annonce un stand-alone/une extension, avec une nouvelle race.... les nains.

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... ws_ID31129
Blasé, j'attend l'inferno moi merde :(
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mar 26 Avr 2016, 17:51

YESSSS !!! Des nains !!!!

vite, vite, faut que je réinstalle, faut que je joue, faut que je m'y mette, faut... que je me calme aussi ^^.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 26 Avr 2016, 19:40

Ce qui me blase, perso, c'est que si c'est un stand-alone, j'ai peur que le prix soit conséquent, et que du coup si chaque extension apporte une seule faction, il en manque donc encore deux pour faire un jeu complet. Après, vu qu'il y a déjà des créatures actuellement neutres tirées des factions Inferno et Sanctuaire, il était assez prévisible que les Nains seraient mis à l'honneur en premier.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Mer 27 Avr 2016, 12:36

Ça c'est de la news :)

Assez surpris que ce soit les nains qui pointent le bout de leur nez poilus, l'absence de l'Inferno avait déjà fait débat, surtout après que 2 factions d'elfes soient retenues.

Mais pas mécontent pour autant, j'avais personnellement beaucoup apprécié nos amis barbus dans le V, et avec la volonté du VII de mixé un peu le bestiaire, cela peut donner un truc sympa :D:

Hâte de voire les premières unités, avec une sortie début juin cela ne devrait pas tarder.

Wait & see :wink:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 27 Avr 2016, 17:36

Pourquoi surpris ? C'est la seule race d'Ashan dont on n'avait pas du tout de nouvelles jusqu'à maintenant, c'est au contraire assez logique je trouve.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Jeu 28 Avr 2016, 08:01

Raison de plus, l'Inferno aurait dû être prioritaire

Je trouve bizarre qu'ils ne mettent pas la faction qui était proposée lors du vote face aux elfes

Un Heroes sans Inferno c'est un peu comme une Warcraft sans orcs (ou une pizza sans fromage)

Cela reste que mon humble avis :grin:

Je suis le seul à le penser ? :???:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Raemenag » Jeu 28 Avr 2016, 10:36

Disons que l'inferno et leur mécanisme de déphasages on connait .. C'était le cas dans le 5 , dans le 6 également , peut-être ont-ils pensé qu'il fallait passer à autre chose pour cet opus .. Les nains étaient présents dans le 5 mais pas dans le 6 , les remettre dans le 7 (en espérant qu'ils soient un peu moins cheatés quand même..) est une bonne idée ;) . J'ai hâte d'en savoir plus sur cette faction !.. Mais s'ils nous remettent l'inferno plus tard , ça me plaira aussi .
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 28 Avr 2016, 16:49

De mémoire, c'était justement les Nains face aux Elfes. Tu confondrais pas avec les Elfes Noirs qui, eux, étaient bien opposés aux Démons lors du deuxième vote, Lector ?

Et sinon, nouvel article (deux dans la même semaine, c'est la fête) concernant la roue de compétences en général et le mode aléatoire en particulier. Je vous laisse aller lire (j'ai la flemme de retourner chercher le lien), mais en gros, en mode aléatoire :
- on a non plus dix capacités figées mais quinze dynamiques portant chacune une probabilité d'apparition (avec une prééminence de la capacité raciale puisque son rang 1 fait toujours partie des bases d'un héros niveau 1),
- disparition de l'obligation de prendre une compétence à chaque rang de capacité pour pouvoir atteindre le rang supérieur (en gros, on peut rusher la compétence GM d'une capacité dès qu'on a un héros niveau 4, avec une bonne dose de chance évidemment),
- possibilité de mener n'importe quelle capacité jusqu'au niveau 4 (dans la limite de 3 par héros et toujours avec une prééminence de la capacité raciale).
Par ailleurs et en corolaire, les Guildes de Magie n'ont plus de limitation d’Écoles (sauf pour les oppositions frontales : Primordiale chez la Forteresse, Lumière chez la Nécropole et le Donjon, Ténèbres chez le Havre...).
Perso, je ne joue pas encore en aléatoire, mais le moment venu, ce sera appréciable. A noter que ces modifications seront incluses dans une prochaine mise à jour.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 28 Avr 2016, 17:42

http://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/r ... l-revision

Révision du système de compétences aléatoires
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 28 Avr 2016, 22:49

Voila, merci Nelgirith. Et ton avis sur le sujet ?
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Ven 29 Avr 2016, 17:37

Matteo a écrit:- disparition de l'obligation de prendre une compétence à chaque rang de capacité pour pouvoir atteindre le rang supérieur (en gros, on peut rusher la compétence GM d'une capacité dès qu'on a un héros niveau 4, avec une bonne dose de chance évidemment)

We have also removed the requirement of having 1 ability per skill tier to get a Grand Master ability. Now you could learn the 3 abilities in the novice tree, Expert skill, Master Skill and then get Grand Master. And any combination of that.

D'après ce qui est indiqué, on est toujours obligé d'avoir 3 compétences, mais pas forcément une de chaque rang (= on peut choisir celles qui nous plaisent le plus).
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 29 Avr 2016, 18:30

Matteo a écrit:Voila, merci Nelgirith. Et ton avis sur le sujet ?

J'avoue n'avoir aucun avis. Ça fait bien trop longtemps que je n'ai même pas lancé le jeu ;)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Sam 30 Avr 2016, 00:21

Mouais, j'avais peut-être mal compris Zénithale, mais du coup ça veut dire qu'on est obligé d'avoir au moins une compétence de niveau 1, j'ai bon ?

Neligirith, sans avoir lancé le jeu, tu dois bien pouvoir imaginer ce que ces nouvelles possibilités offrent comme options, non ?
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Sam 30 Avr 2016, 15:06

Matteo a écrit:Mouais, j'avais peut-être mal compris Zénithale, mais du coup ça veut dire qu'on est obligé d'avoir au moins une compétence de niveau 1, j'ai bon ?

Par niveau 1 tu veux dire Novice ? D'après ce que j'ai compris tu pourras choisir tes 3 compétences (qui sont toujours nécessaires pour débloquer GM) parmi toutes celles proposées en Novice/Expert/Master, sans aucune restriction (contrairement à avant où on devait avoir 1 en Novice, 1 en Expert et 1 en Master).
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Sam 30 Avr 2016, 15:26

Selon toi, on pourrait choper les rangs Novice (oui, j'oublie toujours le nom), Expert et Maître d'une capacité sans prendre une seule compétence ?
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Sam 30 Avr 2016, 19:28

Matteo a écrit:Selon toi, on pourrait choper les rangs Novice (oui, j'oublie toujours le nom), Expert et Maître d'une capacité sans prendre une seule compétence ?


Actuellement, pour atteindre le rang Grand Maître il faut :
Compétence au rang Novice + 1 capacité de ce rang
+
Compétence au rang Expert + 1 capacité de ce rang
+
Compétence au rang Maître + 1 capacité de ce rang

Après Patch il faudra :
Compétence au rang Novice
+
Compétence au rang Expert
+
Compétence au rang Maître
+
3 capacités de rang(s) quelconques

Donc oui, ou devrait pouvoir atteindre le Maître de n'importe quelle compétence sans avoir à "gaspiller" de Points en capacités secondaires. Pour le rang Grand Maître il faudra toujours en "gaspiller" autant, mais on aura plus de choix.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Sam 30 Avr 2016, 23:09

A suivre le moment venu, alors...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Lun 2 Mai 2016, 08:38

Matteo a écrit:De mémoire, c'était justement les Nains face aux Elfes. Tu confondrais pas avec les Elfes Noirs qui, eux, étaient bien opposés aux Démons lors du deuxième vote, Lector ?


Ah oui c'est possible. Pour le coup un sondage entre l'Inferno et les Nains serait intéressant :roll:

Pour ce qui est du nouveau système de compétence, on retrouve un peu le système du V si j'ai bien compris. Car les capacités avaient également des rangs, mais rien n'obligeait d'utiliser celle du tiers 1
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Lun 2 Mai 2016, 17:03

Sauf qu'il ne demanderont pas notre avis, clairement, puisqu'ils ont déjà tout lancé (et presque fini, même).
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 4 Mai 2016, 14:36

Le générateur de map aléatoire sera bientot disponible dans l'éditeur :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... -generator
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"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
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Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Jeu 16 Juin 2016, 19:31

Je me suis fait une réflexion hier soir.

Depuis la sortie de la démo d'heroes2, pour moi Heroes of Might and Magic c'était LE jeu. Celui sur lequel j'ai passé des milliers d'heures, je connaissais toutes les stats de toutes les créatures par coeur, j'étais toujours prêt à jouer.

Puis Ubisoft a repris la main sur la série, il ont sorti un Heroes5 qui était très bien, faut l'avouer, j'ai passé beaucoup d'heures dessus, en solo ou en multi.

Mais avec H6 et H7, en fait ils ont tué toute envie que j'avais d'y jouer.
En gros maintenant Heroes est passé de "Dieu du jeu" à un jeu moyen. Je sais même pas si j'achèterai le 7 avant qu'il soit "complet", alors que je n'ai aucun regret pour H5.

C'est dommage. Je comprend qu'il y ait moins de marché que pour des Assassins Creed, mais c'est dommage.
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