Discussion sur les News

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 24 Sep 2014, 20:01

Les ressources dans H7 : https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/ ... heroes-vii

Ressources communes :

Image
Scierie ==> Bois

Image
Carrière ==> Minerai

Image
Mine d'Or ==> Or


Ressources rares :

Image
Cavernes de Cristal ==> Cristal de Sang de Dragon
C'est toujours la même ressource que dans H6. Le sang de dragon qui s'est cristallisé blablabla... C'est une ressource importante pour les créatures magiques, ainsi que les bâtiments magiques.

Image
Cratère de Météorite ==> Argent des Etoiles
L'argent est récupéré dans des cratères qui se sont formés lors de l'Âge Mythique. C'est un métal léger animé de reflets bleus. Très apprécié par les Elfes pour fabriquer leurs armes et armures, mais aussi par les Mages qui l'utilisent à outrance pour créer leurs Titans.

Image
Carrière d'Acier des Ombres ==> Acier des Ombres
On dit que cet acier est apparu lorsque les Sans-Visages ont disparu et qu'il aurait été formé à partir de leur sang. Très apprécié par les Nains et les Elfes Noirs pour fabriquer leurs armes et armures. Les carrières d'acier des ombres sont plus faciles à trouver sous terre qu'en surface.

Alliage :

Image
Forge de Sang ==> Acier Draconique
L'acier draconique est un alliage créé par les Forgerons de Sang, un ancien ordre interdit par le Saint Empire. C'est un alliage de Cristal de Sang de Dragon et de Minerai qui prend une teinte rouge lors de sa création. Sa création est compliquée et ne peut être accomplie que par un Forgeron de Sang, ce qui fait que les Forges de Sang sont des lieux rares et précieux.
L'acier draconique est l'élément de base pour créer de puissantes armes et armures.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Lun 29 Sep 2014, 21:46

D'après le site officiel, et dans le cadre de la présentation du jeu au salon russe Igromir nous allons avoir le droit à une (des?) session(s) démo en live du jeu ce qui promet d'être intéressant - enfin, y aura matière à commenter et spéculer ! :-p
D'autre part le Q&A sorti récemment indique la sortie d'un article concernant l'arbre de construction des cités cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 30 Sep 2014, 17:50

Le line-up vainqueur pour la Sylve est Fury : https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/ ... te-results

Image


On voit également les résultats des votes sans triche et avec triche :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Mar 30 Sep 2014, 18:23

Bon, bah merci les dryades qui perdront de leur utilité si on ne choisit pas les tréants en champion... :^:

J'espère que ça ne posera pas trop de problème à ce niveau-là, parce que faire de la synergie entre une créature obligatoire et une créature à choix alternatif, c'est pas des plus judicieux, selon moi ^o
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kartan » Mar 30 Sep 2014, 18:56

Si les développeur y pensent, il y aura peut être une synergie avec le dragon.

Content de voir que avec les multivote en moins les résultat ne changent pas, ubi n'a donc pas forcément fait gagner ce qui l'arrangeait, par contre du coup la triche essayait d'aider la line-up defensive.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Mar 30 Sep 2014, 21:02

Je cautionne pas nécessairement la théorie du complot, mais qui te dit que les résultat "non truqués" sont les véritables résultats ? :)
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mar 30 Sep 2014, 21:32

Batman.

Sinon c'est toujours drôle de voir les gens chialer parce qu'il n'ont pas eu ce qu'ils voulaient.
Dans le genre "c'est une trahison pour tout les fans de la série, c'est intolérable qu'il n'y ait pas de phénix ni de Licornes bla bla bla..."

Enfin, tant pis pour les licornes, mais moi je les trouve sympas les cerfs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Mar 30 Sep 2014, 22:55

ouais, ch'uis assez d'accord, les mecs qui sont vénère pour ça en mode "zete tro con c dla merd cke vou dite vou detruizé le je" c'est trop drôle :grin:

Perso ch'uis assez content, aurait p'têt' préféré les licornes au lieu des cerfs, pour sentimentalisme ;)
Peut-être qu'on les verra en neutre aussi ! :D:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar DarkAngel » Mer 1 Oct 2014, 02:12

Bien content du résultat en tout cas. Je ne suis pas trop fan de la Sylvie dans la opus précédents mais là pour le coup, je risque de la jouer pas mal dans H7.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 1 Oct 2014, 05:41

Korlis a écrit:Batman.

Sinon c'est toujours drôle de voir les gens chialer parce qu'il n'ont pas eu ce qu'ils voulaient.
Dans le genre "c'est une trahison pour tout les fans de la série, c'est intolérable qu'il n'y ait pas de phénix ni de Licornes bla bla bla..."

C'est surtout le fait qu'il y ait un Phénix qui aurait été intolérable. Ubisoft qui essaye de créer SON univers, SON monde et qui n'arrête plus de faire des retcon à tout va :op

Sinon, c'est sûr que les gens vont râler, c'est le principe même de la démocratie. On râle quand on ne nous demande pas notre avis et quand on nous le demande, on râle si notre opinion ne l'emporte pas et quelques années plus tard, on râlera parce que même notre première opinion n'aurait pas été meilleure que celle qui l'a emporté. Tiens, ça me dit quelque chose ça -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 1 Oct 2014, 05:48

Kartan a écrit:Content de voir que avec les multivote en moins les résultat ne changent pas, ubi n'a donc pas forcément fait gagner ce qui l'arrangeait, par contre du coup la triche essayait d'aider la line-up defensive.

Ca dépend du nombre de tricheurs, mais étant donné le nombre de votant pour Fury, le nombre de tricheurs qu'il faut pour faire augmenter leur valeur de 1% est plus grand que celui qu'il faut pour faire gagner 1% à la Force.

Quelqu'un a posté les mécanismes de calcul sur le site et s'il y a eu moins de 37% de votes de triche, alors c'est la Force qui a triché, sinon c'est Fury qui a triché en masse :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Chedden » Mer 1 Oct 2014, 13:39

Fury... *tristesse* :cry:

La line up qui me plaisait le moins parmi les 3. Contrairement à mon voisin du dessus, je risque de pas beaucoup jouer sylve du coup, alors qu'ils m'ont manqués ces oreilles pointues pourtant.
M'enfin c'est comme tout, faut jamais dire jamais sans avoir testé, sait-on jamais
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 1 Oct 2014, 14:25

Frauder est vraiment nul/lamentable, et j'en sait quelque chose...

Sinon, je ne regrette jamais mes choix (surtout en matière de votes), seulement les échecs !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mer 1 Oct 2014, 14:46

Le blade dancer n'aura pas d'amélioration? ou c'est juste inconnu pour le moment?
Je viens de remarquer que c'est partout écrit "blade dancer" sans plus, ça me fait un peu peur au vu des récents résultats du vote ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 1 Oct 2014, 17:46

Nato a écrit:Le blade dancer n'aura pas d'amélioration? ou c'est juste inconnu pour le moment?
Je viens de remarquer que c'est partout écrit "blade dancer" sans plus, ça me fait un peu peur au vu des récents résultats du vote ! :mrgreen:

Le nom n'est pas indiqué, mais je suppose qu'ils auront aussi leur amélioration et un bikini mauve assorti !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 1 Oct 2014, 17:48

Nelgirith a écrit:
Nato a écrit:Le blade dancer n'aura pas d'amélioration? ou c'est juste inconnu pour le moment?
Je viens de remarquer que c'est partout écrit "blade dancer" sans plus, ça me fait un peu peur au vu des récents résultats du vote ! :mrgreen:

Le nom n'est pas indiqué, mais je suppose qu'ils auront aussi leur amélioration et un bikini mauve assorti !


Et pourquoi pas une djellaba pendant qu'on y est ? :D
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mer 1 Oct 2014, 19:55

Ben dans H5 on avait les danses-guerres et les danses-vents donc ça sera surement un de ceux deux là ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Jeu 2 Oct 2014, 11:08

Vu que je pense que le prochain vote sera Inferno vs Donjon, qu'allez vous voter ?

Perso je vais voter donjon, mais ça me fera mal de ne pas avoir de démons dans le jeu :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar GodRage » Jeu 2 Oct 2014, 11:49

En tant que Fantôme de H2, je vais voter Donjon !! :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 2 Oct 2014, 12:06

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kartan » Jeu 2 Oct 2014, 12:36

Les animations des créatures sont bien sympa pour se faire une bonne idée. Et certaines unités ont des pouvoirs qui sont déjà annoncés.

Globalement les loups sont des griffons sans ailes, ils ont la riposte illimité des griffons. Ca changera radicalement l'utilité je pense vu la perte en mobilité qu'apportait le facteur volant.
Le cavalier ressemble plus à ceux de H3 que de H6 et c'est pas plus mal je trouve ils ont un côté imposant que j'aime beaucoup.
Le chapelain a un pouvoir qui va je pense être très interessant d'un point de vue tactique.
Les deux champions sont totalement différent et devront je pense être jouer par tous en fonction de la situation (ange très défensif, landsnecht très offensif)

La "sister" correspond à un des slot d'armes de siège c'est bien ca? Ca correspond schématiquement au dispensaire de H3?

Globalement le design est sobre et je trouve qu'il colle beaucoup mieux à l'idée du havre que je me faisais que les unités trop lumineuse de H6


Au vu de la line-up de la sylve qui ne nous a pas pondu des elfes de partout (a voir si l'archer, le druide et le danseur seront elfes ou un peu plus différent), je vote pour le dongeon qui devrait avoir pas mal de variété, même si en démon on peut avoir des design différents.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 2 Oct 2014, 15:41

Haa, de belles images aujourd'hui ! Cette line-up me convient tout-à-fait ! j'aurais certes préféré un griffon en ultime (j'ai toujours voulu un griffon en ultime :-p ) à la place du maître d'épée, mais tout de même... j'ai l'impression qu'on retrouve des graphismes un peu à la Heroes IV !! (auquel j'ai très peu joué, mais pour lequel j'ai toujours adoré les textures pourtant :smile: ). Ce qui est drôle, c'est que j'imaginais vraiment un gros côté nordique au Havre pour cet opus (et j'avais une certaine appréhension pour cette raison) à cause des fourrures notamment... mais au final c'est plus un côté méditerranéen (ça me fait beaucoup penser aux phalanges grecs) qui ressort des unités améliorées ! Ce qui me convient tout à fait :-) j'suis plutôt du sud côté sanguin et côté cœur !

Il me semblait avoir lu quelque part que les machines de guerre (ou.. unités de soutien ?? comment les nommer maintenant :?: ) pourraient être "améliorées". Je vais essayer de retrouver la mention de cette info.
A votre avis, s'agirait-il d'une amélioration standard (tu paies pour avoir des unités plus zoulis et sensiblement plus puissantes) ou plutôt dans un style "personnalisé", qui se rapprocherait un peu des commandants d'armée dans Heroes III WOG ? (où on se rapproche en fait du système de niveaux du héros, d'ailleurs tout est lié... :o: ).
Ce serait intéressant d'autant plus que les unités de soutien (ou machines de guerre) sont uniques pour chaque héros. Voilà voilà. Sinon, je n'ai pas pu voir beaucoup d'animations à cause de mon internet (seulement les deux champions et la gardienne), qu'ai-je raté ? ^^

D'ailleurs, en parlant de souci de connexion, je n'ai pas réussi à me connecter au site d'Ubi pour voter tout à l'heure, ce qui n'est pas grave en soi, j'aurais bien le temps de le faire plus tard. Mais suis-je le seul à avoir ce problème ? Ils parlent de mise à jour sur leur site.

Je suis un peu dégouté que ce vote soit gagné d'avance pour le Donjon... pas que je n'aime pas cette race, ( au contraire, justement !) mais: voter le Donjon, c'est voté à coup sûr une line-up avec Faceless (car si vote ultérieur il y a, le Faceless sera présent dans toutes les propositions, c'est certain, ces salauds s'insinueront partout !).
Ces unités sont juste nulles, sans aucune saveur ni originalité. Directement copiées-collées du dieu sans-visage Kaonashi (cf Spirited away) mais avec des ailes violettes à paillettes en plus eyy deiy pauvoares majik d'u néhan ki tu vau mer wsh magll lol xptdr.
Non, plus sérieusement, c'est quoi cette mode du "Néant" sombre/OP/violet-rose qui déchire tout ? Me dites pas qu'on va subir ça chez UBI aussi ?! :-_-:
Voilà mon petit coup de gueule. Bon, bah sinon, je n'ai pas DU TOUT aimé la line-up du Donjon de Heroes VI (qui proposait pourtant un mix de Heroes V et Heroes III assez prometteur). Donc -> je vote Inferno, mais à regret... (et en sachant que ça ne servira à rien :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Irksome Dragon » Jeu 2 Oct 2014, 16:32

Je trouve que c'est tout de même symptomatique d'Ubi de nous laisser voter pour un camp, s'en vanter même, mais sans nous donner les bases de gameplay du château (créatures, compétences spéciales...). Ça montre l'importance qu'ils accordent à ces aspects du jeu.
C'est un concours de popularité, tout comme le vote précédent où on ne savait finalement que peu de chose sur les stats et capacités des créatures de la sylve. En aucun cas on nous donne les clés pour voter dans l'intérêt du jeu.
On dirait de la vraie politique... :oops:
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Jeu 2 Oct 2014, 17:40

Donjon, c'est voté à coup sûr une line-up avec Faceless


Au moins comme ça on n'aura pas à choisir entre Le dragon noir et l'autre créature championne :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 2 Oct 2014, 17:54

Le choix se porte sur la faction qu'on veut voir revenir, pas sur son gameplay, voilà la nuance qu'il faut saisir, et là dessus la transparence est totale ! ;)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Jeu 2 Oct 2014, 18:57

Ben dans le donjon il y aura des elfes noirs, des minotaures des hydres et des dragons noirs.

Dans l'inferno il y aura des démon divers, des cerbères, des succubes et des seigneurs des abîmes .

Ma main à couper.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 2 Oct 2014, 19:03

Gemeaux333 a écrit:Le choix se porte sur la faction qu'on veut voir revenir, pas sur son gameplay, voilà la nuance qu'il faut saisir, et là dessus la transparence est totale ! ;)

C'est toi qui ne saisit pas la nuance. Une faction est un tout : un idéal, des créatures, une façon de jouer. Là, on nous demande de choisir une faction sur aucune base autre que la race.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Jeu 2 Oct 2014, 20:14

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... s-figurine

Ils commencent à me gonfler à mettre le Havre sur un piédestal tout le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 2 Oct 2014, 20:21

Nelgirith a écrit:
Gemeaux333 a écrit:Le choix se porte sur la faction qu'on veut voir revenir, pas sur son gameplay, voilà la nuance qu'il faut saisir, et là dessus la transparence est totale ! ;)

C'est toi qui ne saisit pas la nuance. Une faction est un tout : un idéal, des créatures, une façon de jouer. Là, on nous demande de choisir une faction sur aucune base autre que la race.


Désolé de te contredire, mais depuis que Ubisoft a racheté la licence, les concepts des factions (surtout quand on se base sur leurs nom respectifs) dans HOMM sont devenus très relatifs... ;)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 2 Oct 2014, 21:58

Gemeaux333 a écrit:Désolé de te contredire, mais depuis que Ubisoft a racheté la licence, les concepts des factions (surtout quand on se base sur leurs nom respectifs) dans HOMM sont devenus très relatifs... ;)

Je ne me sens absolument pas contredit ... au contraire, tu confirmes ce que tout le monde pense depuis longtemps :op


Korlis a écrit:Ils commencent à me gonfler à mettre le Havre sur un piédestal tout le temps.

Moi c'est tout le principe de figurine qui me gonfle ... Pourquoi crois-tu que je n'ai même pas posté cela en news ? Je ne cautionne absolument pas le merchandising à outrance et je ne leur ferais pas de pub gratuite pour une figurine à plus de 100€ qui ne représente ... rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 2 Oct 2014, 23:03

Ce qui va me gonfler, perso, c'est qu'on va manquer d'autres exclusivités juste parce qu'on ne voudra pas acheter la version pré-commandée à 150€ figurine incluse. Genre des maps qu'on ne pourra retrouver nulle part ailleurs, suivez mon regard...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Ven 3 Oct 2014, 07:10

Perso j'ai voté Inferno, parce que un heroes sans succube, diable et autre cerbère, ça serait triste.
Mais bon, j'ai peu d'espoir face aux lopettes violettes du donjon :cry:

Et sinon, tout à fait d'accord: la figurine hors de prix, ça pue! Mais bon, ubichiotte qui essaye de nous refourger des trucs absolument sans intérêt mais totalement hors de prix, on commence à avoir l'habitude!

Et je suis d'accord aussi : le havre par ci, le havre par là, le havre tout le temps : c'est super chiant!
j'ai jamais aimé cette faction, j'évite de la jouer autant que possible, mais c'est celle qu'on retrouvera (malheureusement) encore et toujours dans les heroes. Faudrait pas non plus leur demander de faire dans l'original...
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Ven 3 Oct 2014, 11:04

Mais bon, j'ai peu d'espoir face aux lopettes violettes du donjon :cry:


lopette /lɔ.pɛt/ féminin

(Vulgaire) (Péjoratif)
Homosexuel, pédéraste.
(Injurieux) Homme lâche, sans caractère.

Le commentaire homophobe du jour <3

Et un heroes sans dragon noir ni minotaure c'est pas triste ? :evil:
(en plus les succubes de H6 je les trouvent moche par rapport à celles de H5)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Ven 3 Oct 2014, 11:41

Korlis a écrit:
Mais bon, j'ai peu d'espoir face aux lopettes violettes du donjon :cry:


lopette /lɔ.pɛt/ féminin

(Vulgaire) (Péjoratif)
Homosexuel, pédéraste.
(Injurieux) Homme lâche, sans caractère.

Le commentaire homophobe du jour <3

Avant de faire la remarque, lis la définition en entier :)


Et pis, si ils suivent la lignée de Heroes VI tout en écoutant les commentaires des joueurs, on pourrait avoir une faction assez variée (seulement 2 elfes dans Heroes VI), et pas trop criarde (je pense que de nombreux commentaires négatifs ont été fait sur ce point) :):
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Ven 3 Oct 2014, 12:53

Rah mais grumbl je voulais que ce soit lui qui réagisse :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 3 Oct 2014, 14:13

Je ne suis pas fan des figurines et je ne suis pas fan des "boites à biscuits", donc ne pas acheter la version collector ne constituera pas une gageure pour moi et ne m'empêchera pas de dormir ! ;)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Ven 3 Oct 2014, 17:25

Korlis a écrit:
Mais bon, j'ai peu d'espoir face aux lopettes violettes du donjon :cry:

lopette /lɔ.pɛt/ féminin

(Vulgaire) (Péjoratif)
Homosexuel, pédéraste.
(Injurieux) Homme lâche, sans caractère.

Le commentaire homophobe du jour <3


Grumbl a écrit:Avant de faire la remarque, lis la définition en entier :)



Et pis, si ils suivent la lignée de Heroes VI tout en écoutant les commentaires des joueurs, on pourrait avoir une faction assez variée (seulement 2 elfes dans Heroes VI), et pas trop criarde (je pense que de nombreux commentaires négatifs ont été fait sur ce point) :):


Korlis a écrit:Rah mais grumbl je voulais que ce soit lui qui réagisse :p


Alors déjà, c'est pas "lui", c'est "elle" :P

Et ensuite, l'a dit Grumbl, lit ta définition en entier. ^^ Chez moi, "lopette" n'a jamais eu aucune connotation sexuelle de quelque sorte que ce soit.
C'est quoi cette manie des gens d'aujourd'hui de toujours chercher "le pire" dans les propos des autres... Désespérant
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Ven 3 Oct 2014, 21:30

Ce qui est désespérant c'est le manque d'humour des gens qui s'adressent aux autres en leur parlant à la 3ème personne.

:grin:

[/offtopic]
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Sam 4 Oct 2014, 01:53

Je vois pas ce qu'il veut dire par "parler aux autres à la troisième personne", pourrait-il m'éclairer :-p:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Sam 4 Oct 2014, 07:56

J'ai voté Inferno, mais j'ai pas vraiment d'espoir.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 4 Oct 2014, 08:00

melianos a écrit:J'ai voté Inferno, mais j'ai pas vraiment d'espoir.

Oh, 56/44 c'est pas la mort :) Je m'attendais franchement à un vote aussi déséquilibré que celui de la Sylve contre la Forteresse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Lun 6 Oct 2014, 10:55

C'est pas la mort mais au final si ça reste en l'état, que ça soit 56/44 ou 87/13 le résultat sera le même ^^

Surtout que j'ai l'impression que la plupart des gens ont déjà voté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nysi » Lun 6 Oct 2014, 14:15

Je serais vraiment blazé que l'inferno passe, heureusement le donjon est devant.
J'aime bien l'inferno, mais ça reste un château secondaire selon moi comparé au donjon qui existe depuis H1 (Et qui à déjà été mis de coté durant le début de H6)

Je ne pense pas qu'ils feront la même erreur à faire un donjon tout violet, mais j'espère qu'ils proposeront des line-ups qui n'auront pas trop d'unités elfes. (Cela dit, la Sylve s'est fait pourir par les danses lames alors c'est mal barré ;-( )
Avatar de l’utilisateur
Nysi
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 30 Avr 2007, 23:04

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Lun 6 Oct 2014, 16:18

Dites ?

Je suis le seul à bien aimer les cerfs et les danses-lames ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Lun 6 Oct 2014, 17:39

Non :)

Apparemment, on aurait bientôt des news sur les line-up inferno et donjon ! (cf un commentaire de l'équipe du conseil des ombres)
C'est bizarre, j'attendais une session vidéo d'Igromir pour aujourd'hui... j'ai été trop optimiste :(:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Lun 6 Oct 2014, 18:38

Aucun rapport mais... c'est quoi ce système de connexion foireux pour le site Heroes VII ?
Obligé d'ouvrir une nouvelle fenêtre à chaque fois, ça ne retient ni les pseudo, ni quoi que ce soit, et impossible de rester connecter au site entre 2 session.
Y'a une option que j'ai raté quelque part ou ubi a encore frappé dans la médiocrité ?
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kartan » Lun 6 Oct 2014, 18:48

Non tu n'es pas le seul à aimer les cerfs, cependant les danse lame ou chevalier d'emeraude ne me plaisait qu'a moitié car apportant un troisième elfe dans la faction. Niveau gameplay les deux semblait très interessant, mais d'un point de vue diversité graphique/racial cerf + licorne aurait été mon rêve.

Pour le vote je pense que le dongeon gagnera, ce qui me va parfaitement si les elfes noir sont peu présent dans la line up, quand on regarde au niveau de l'ensemble des heroes existant on a déjà un choix très grand d'unité :
Centaure, Gargouille (sur ashan ce sont des créations des mages), griffon(pas applicable a cause de la myrhologie d'ashan), minautore, hydre, dragon, troglodyte, harpies, méduses, tyranoeil, manticore, poney de cauchemar, orques (dans H4 mais pas pensable ici car la faction orque existe ici), et après on rajoute les elfes noir dont le plus marqué serait le chevaucheur de lézard à mes yeux.

En piochant là dedans on aurait de quoi faire une line up très varié visuellement et en terme de gameplay en y incoporant une unique unité elfe noire.


Pour le site quand tu te connecte ca ouvre un pop up qui gère la connection, jusque là c'est pas le top mais d'un point de vue ergonomie c'est pas trop mal tu ne perds pas la page en cours, par contre le coté naze c'est bien que la page ne s'actualise pas d'elle même une fois la connection effectuée.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Lun 6 Oct 2014, 19:22

Vu que je sais ne pas être le seul fan de background, vous en pensez quoi, du récit de la Guerre de Dix Ans ? Perso, j'espère vraiment qu'on pourra la rejouer à partir de la fin du scénario "Le dernier Vol du Faucon".
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Lun 6 Oct 2014, 21:00

Pour le vote je pense que le dongeon gagnera, ce qui me va parfaitement si les elfes noir sont peu présent dans la line up, quand on regarde au niveau de l'ensemble des heroes existant on a déjà un choix très grand d'unité :
Centaure, Gargouille (sur ashan ce sont des créations des mages), griffon(pas applicable a cause de la myrhologie d'ashan), minotaure, hydre, dragon, troglodyte, harpies, méduses, tyranoeil, manticore, poney de cauchemar, orques (dans H4 mais pas pensable ici car la faction orque existe ici), et après on rajoute les elfes noir dont le plus marqué serait le chevaucheur de lézard à mes yeux.


Déjà dans ce que tu propose : Les centaures sont des "orques", les gargouilles sont chez le mages, les griffons seront neutres, les troglodytes nous n'en avons pas encore vu, les harpies sont des "orques" aussi, les méduses au sens large semblent rattachées au sanctuaire, les chevaux de cauchemar sont inferno.



Dans H5 on avait :

Assassin (elfe) ; Furie (elfe) ; Minotaure ; Chevaucheur (Elfe) ; Hydre ; Sorcière ;(Elfe) ; Dragon

Dans H6 :

Assassin (elfe) ; Fille Chakram (elfe) ; "Tyranoeil" ; Manticore ; Minotaure ; Sans-visage ; Dragon

Donc à mon avis on aura à peu de choses près le donjon de H6 :

Base : Assassin ; fifille ; tyranoeil
Élite : Minotaure ; Manticore ; Hydre ; Sans-Visage ?
Champion : Dragon ; Manticore/Hydre/Sans-visage ?

En résumé j'hésite ente Manticore, hydre et Sans-visage pour la place de
ème champion.
Après si Ubi décide d'élever les Sans-visages au rang des anges ce seront eux qui auront le place. Mais dans tout les cas j'aimerai bien retrouver mes hydres chéries, et un Donjon moins violet que dans le 6 (parce que le 6 c'est quand même le champion des faction flashy)

PS : mais je crois qu'on aura un vote entre 3 line up comme pour la sylve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Lun 6 Oct 2014, 22:27

Pitié, puisse-tu te tromper Korlis :cool: (sauf pour le côté violet, ça j'approuve totalement! et pour les hydres :P )

Plus logiquement, je peux compter qu'entre Heroes V et VI on a une variation significative pour 4 créatures du Donjon, je vois pas pourquoi cette tendance ne devrait pas continuer jusqu'au septième opus. A moins qu'Ubisoft ait affirmé qu'ils ne comptaient pas changer la line-up du VI, ou qu'ils la considèrent comme une sorte de line-up "ultime", ça n'aurait que peu de sens :wink: Ou du moins, les chances sont minces (et heureusement pour moi !)

PS : Mais j'oublie qu'effectivement on aura peut-être droit de voter la line-up...
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Suivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités