Discussion sur les News

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Sam 18 Juin 2016, 16:45

Alors que personnellement Heroes VII, avec une IA potable et moins d'bugs, il serait très bon ! :wink:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Sam 18 Juin 2016, 19:25

C'est vrai qu'il reste quelques bugs. Sur la carte que je viens de terminer (escarmouche simple, "Donjons et Mignons", amusante et longue à couvrir car c'est une moyenne à deux niveaux avec beaucoup de portails qui nécessitent pas mal de temps pour être entièrement explorés), en attaquant une cité je me suis retrouvé sur un écran de siège d'une autre cité, et après avoir gagné c'est l'autre cité que j'avais finalement capturé, pourtant sur la carte d'aventure j'étais toujours devant la cité d'origine (que j'ai prise dans la foulée, du coup, avant de me faire reprendre l'autre au tour suivant). Et un de mes héros s'est retrouvé avec toute son armée dans une cité ennemie dans le camp de l'ennemi en question, ça fout bien les boules de devoir le buter au lieu de compter sur lui pour agresser l'ennemi.

*edit*
Et il vient de me le refaire sur une autre carte, j'ai par ailleurs noté le point commun entre les deux : le héros, il appartenait à l'ennemi à la base et je l'avais recruté après l'avoir buté lors d'une bataille précédente. Et là, il est parti avec 5 Tréants anciens, 22 Cerfs solaires et pas mal d'archers (notamment les Druides qui ont la possibilité de faire un tir perçant par bataille et les autres qui peuvent tirer deux fois s'ils abattent au moins une créature lors du premier tir, ce qui arrive assez souvent quand on en a un très gros peloton et qu'en face il y a une armée de la Nécropole). Relou, très relou. Quelqu'un sait comment on le signale, histoire d'avoir une chance qu'ils le corrigent d'ici la prochaine version ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Raemenag » Sam 8 Oct 2016, 06:25

Avec la fin du développement d'H7 je me pose une question : Est ce que H7 est jouable sous windows 10 là ? Parce que sous Steam pour la configuration requise c'est noté "Système d'exploitation : Windows 7 SP1 or Windows 8/8.1 (64bit only) "
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Sam 8 Oct 2016, 10:38

Je suis sous UPlay, pas sous Steam, et je joue sur un système Windows 10, si ça peut t'aider dans tes réflexions.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Dim 16 Oct 2016, 10:41

Raemenag a écrit:Avec la fin du développement d'H7 je me pose une question : Est ce que H7 est jouable sous windows 10 là ? Parce que sous Steam pour la configuration requise c'est noté "Système d'exploitation : Windows 7 SP1 or Windows 8/8.1 (64bit only) "


Je confirme : il tourne sous Windows 10
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Raemenag » Dim 16 Oct 2016, 11:14

Ok , merci pour vos réponses .
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Précédente

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités