Discussion sur les News

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Dim 20 Sep 2015, 18:02

Et quelqu'un a trouvé un moyen de contacter Ubisoft à ce sujet ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Dim 20 Sep 2015, 20:46

Matteo a écrit:Et quelqu'un a trouvé un moyen de contacter Ubisoft à ce sujet ?


Contacter Ubi..... ahahahahahahahaha.

Merci j'ai bien ri. :D
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Dim 20 Sep 2015, 21:04

Avant ton post, je ne savais même pas que l'on pouvais tester les roues de compétence sur le site d'heroes VII. :D
Du coup j'ai été voir ^^
Ben écoute, aucun problème chez moi, tout marche impeccable. (je tourne sous firefox, au cas ou que ça aide).
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Dim 20 Sep 2015, 23:41

Je suis sous Firefox également, et je peux tester les roues de compétence à condition de ne pas être connecté. D'où mon désarroi.

flonembourg, le truc qui me fâche ce n'est pas qu'ils ne me répondent pas, c'est que je ne peux même pas leur poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 21 Sep 2015, 05:43

Matteo a écrit:Je suis sous Firefox également, et je peux tester les roues de compétence à condition de ne pas être connecté. D'où mon désarroi.

Ca marche très bien pour moi, connecté ou déconnecté, sous firefox également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Haraz » Sam 26 Sep 2015, 16:38

SaLuT
Alors ça y est ;) On est dans les starting blocks. Le dernier stream a fait le point sur l'état définitif du jeu. Les fuites mémoires résorbées et l'optimisation ont été évoquées, on a aussi pu voir l'éditeur. Je n'ai jamais vu un éditeur à la fois aussi simple, avec des cartes générées automatiquement, et aussi complet, je crois qu'on peut modifier quasiment tout avec évidemment beaucoup de travail.
Les mecs de Limbic ont vraiment bien bossé!
La communauté va-t-elle se réveiller? ;)
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Discussion sur les News

Messagepar Plytrul » Dim 27 Sep 2015, 09:59

Prétélechargement disponible depuis Jeudi, histoire d'être gameready à l'heure H :)
Plytrul
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 3 Juin 2015, 19:23

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Dim 27 Sep 2015, 15:28

Sauf que j'attends ma livraison physique, perso, avec tous les bonus qui vont bien. Et comme de toute façon je ne vais pas être super libre mardi et mercredi...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Plytrul » Mar 29 Sep 2015, 02:45

Bon, c'est peut être pas le bon endroit mais voilà le test de gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-might ... 5t.html#pc

L'ia triche ... :(:

Ca sent le dernier épisode...
Plytrul
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 3 Juin 2015, 19:23

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mar 29 Sep 2015, 05:55

Je vais demander de me citer un jeu de stratégie où l'ia ne triche pas (soit à partir d'un certain niveau de difficulté, soit de base). Parce que je suis en train de penser à tout ceux que j'ai pu joué mais j'en trouve pas. Même les jeux de grandes stratégies de Paradox Studio, l'ia triche dès le départ en ayant le brouillard de guerre dévoilé et certains bonus selon les options.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Haraz » Mar 29 Sep 2015, 07:12

Plytrul a écrit:Bon, c'est peut être pas le bon endroit mais voilà le test de gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-might ... 5t.html#pc

L'ia triche ... :(:

Ca sent le dernier épisode...

Bonjour,
Drôle de test, beaucoup d'amertume d'ailleurs partagée par beaucoup de monde, quant à l'IA, au vu de la bêta, elle ne trichait pas et un des développeurs a expliqué qu'elle "balayait" la carte avec plus ou moins d'efficacité suivant le mode de jeu choisi et c'est d'ailleurs ce qu'on pouvait percevoir.
@@++
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 29 Sep 2015, 22:40

Bon, pas le colis attendu dans la boîte aux lettres aujourd'hui, ce n'est pas donc pas cette nuit que je vais me lancer. Espérons corriger ça demain.

*edit*
Toujours pas, super le service de suivi des expéditions... Pourquoi proposer des éditions numériques s'ils sont incapables d'assurer la livraison dans les délais ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Jeu 1 Oct 2015, 06:39

Finalement je vais attendre une baisse de prix. J'ai pas trop le temps en ce moment de toute façon.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 1 Oct 2015, 14:50

J'ai eu le temps de terminer les 2 premières missions de la campagne Académie, mon seul regret est l'absence de didacticiel (gênant pour les joueurs débutants) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 1 Oct 2015, 16:30

Consulter le suivi de livraison du colis, apprendre qu'il n'est pas encore dans les entrepôts de la société de livraison alors que "Le colis a été expédié.", comprendre qu'on se fout de ma gueule, décider de pourrir Ubisoft.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar jeremie14 » Jeu 1 Oct 2015, 17:20

Moi c'est pas mieux avec le combo gagnant : windows 10 + pc portable.

Résultat, il ne passe pas le splash screen. Mais j'ai un petit espoir vu que les deux betas fonctionnaient...
jeremie14
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 20 Aoû 2014, 18:11

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 1 Oct 2015, 20:31

Bonsoir!

S'il y a bien une chose de réussie pour moi, dans cet opus, c'est la musique alors LA VOICI ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=1DF8z3O ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Ven 2 Oct 2015, 10:43

Maintenant ce qui serait génial, ça serait que le jeu se vende juste assez pour qu'ils décident de faire une extension avec (au moins) la faction inferno.

Comme ça dans un/deux an je peux racheter tout ça pour 10€ :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Ven 2 Oct 2015, 16:10

@Korlis
Je te suis totalement là-dessus ^^ pas le temps de jouer en plus cette année!
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 2 Oct 2015, 20:37

En prime, les cinématiques d'intro de MM 4 et 5 en français, notez le superbe doublage pour l'époque :) :

MM 4 : https://www.youtube.com/watch?v=ga0L0K- ... rzpBqtFuGg

MM5 : https://www.youtube.com/watch?v=br4TMjDWoXE
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 2 Oct 2015, 23:23

Bon, le colis est finalement parti et devrait arriver mardi (en espérant que le passage du livreur d'UPS corresponde à ma présence chez moi, pas gagné).
En attendant, ils sont "terriblement navrés" et déplorent un "incident technique" et me prient d'accepter leurs excuses.

*edit*
Le colis a fini par arriver à bon port, on va pouvoir s'y mettre. L'avantage éventuel, c'est que j'ai le fol espoir qu'ils aient patché un certain nombre de choses qui ne l'étaient pas à la sortie du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 4 Nov 2015, 17:48

Patch 1.4, améliorations graphiques/performances et ajout d'une map tuto :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/the-road-ahead
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 4 Nov 2015, 18:58

A noter que c'est en production et qu'il n'y a pas de timeline car ils veulent prendre le temps nécessaire. Dommage qu'ils n'aient pas fait ça pour la version 1.0...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Aléx2607 » Dim 8 Nov 2015, 20:28

Matteo a écrit:(...)qu'il n'y a pas de timeline car ils veulent prendre le temps nécessaire. Dommage qu'ils n'aient pas fait ça pour la version 1.0...
+1 ^o

bon la 1.4 a merdée! , mais la 1.4.1 est top (en tout cas pour moi...)

ancienne version pb de fuite de mémoire sur un pc gamer dernière génération : injouable;
avec la 1.4.1 on peut même jouer de façon fluide et agréable avec de vieilles config (inf à la config mini annoncée sur le site... : portable de 3 ans, i3 1.8Ghz, 4 Go de ram, nvidia GT540M...

z'ont pas de juste milieu !
Aléx2607
Novice
Novice
 
Messages: 36
Enregistré le: Dim 18 Oct 2015, 09:34

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Dim 8 Nov 2015, 23:56

Perso, pas de problème pour jouer, temps de chargement du jeu et des parties acceptable alors que je joue sur un PC calibré au minimum à la sortie de Heroes VI. Après, ça pourrait sans doute être mieux avec un meilleur PC, mais je m'en contente.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Dim 22 Nov 2015, 19:16

Maintenant, ce qu'il faut c'est un MIGHT AND MAGIC XI !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Dim 22 Nov 2015, 20:08

Laisse-les finir de développer correctement ce jeu-ci (notamment le mode multi-joueurs), éventuellement d'y ajouter du contenu (des factions, des campagnes, des cartes, voire des créatures neutres), et ensuite on verra.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Dim 22 Nov 2015, 20:42

Oh je t'en prie, chaque série a ses propres conventions et équipes de devs, elles étaient développées presque indépendamment du temps de NWC :) ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Dim 22 Nov 2015, 22:27

Ce sont précisément les quatre derniers mots qui changent tout...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 23 Nov 2015, 06:40

Gemeaux333 a écrit:Oh je t'en prie, chaque série a ses propres conventions et équipes de devs, elles étaient développées presque indépendamment du temps de NWC :) ;) !

Oui, en même temps, les HoMM de NWC étaient bien codés et n'avaient besoin que de très peu de patches alors que là, Limbic passe son temps à pondre patch sur patch et à patcher les patches ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Aléx2607 » Lun 23 Nov 2015, 12:01

Exact...
mais y'a aussi la gestion du bouzin qui pose problème ...

Tous mes bugs ont été fermé avec les mêmes messages standart, en gros me disant de mettre à jour ; que les bugs fassent partie des fix ou non !!
parce que qd on publie ça
Other Bugs: Please use this link for any other bug HERE
où le HERE renvoye sur "askquestion" du support
Hello xxxxxxxx,
Thanks for contacting Ubisoft Support.
My name is xxx and I am more than happy to help you with your bug reports. I would also like to apologise for my delayed response.
I just wanted to thank you for bringing this point to our attention. The support and feedback from players is imperative for improving their game experience.
Improvements and adjustments are being made all the time, so you may see these changes in the future.
Rest assured, I will forward your comment to the Dev Team so hopefully there may be an improvement for this issue in the future.
Thank you again for your input in improving the game experience.
I would also recommend that you post your suggestions and feedback on our forums or on the appropriate social media pages, in order to engage the community and see what they also have to say.
In addition to this I noticed that you had raised multiple cases relating to different bugs and feedback, I have now merged these together so that we can collate all of your data.
If there is anything else you need in the meantime please let me know.
Kind Regards,
xxx
ça manque cruellement de cohérence...

Faut vraiment qu'ils apprennent à ce servir d'un wiki!...
Aléx2607
Novice
Novice
 
Messages: 36
Enregistré le: Dim 18 Oct 2015, 09:34

Re: Discussion sur les News

Messagepar Feänor » Lun 23 Nov 2015, 16:31

Nelgirith a écrit:
Gemeaux333 a écrit:Oh je t'en prie, chaque série a ses propres conventions et équipes de devs, elles étaient développées presque indépendamment du temps de NWC :) ;) !

Oui, en même temps, les HoMM de NWC étaient bien codés et n'avaient besoin que de très peu de patches alors que là, Limbic passe son temps à pondre patch sur patch et à patcher les patches ...


Et c'est des patches de 3 GO à chaque fois, en plus !!! (l'équivalent de l'install complète d'H5, si je ne m'abuse ! :-? ) C'est à se demander ce qu'ils y mettent...
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 23 Nov 2015, 17:43

Depuis HOMM 3 les patchs sont monnaie courante dans la série !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Lun 23 Nov 2015, 17:53

Aussi fréquents et aussi gros, je n'ai pas l'impression...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Feänor » Lun 23 Nov 2015, 18:23

Gemeaux, à 3 Go, c'est plus un "patch" (une rustine, en Anglais), c'est carrément la roue du vélo qu'ils changent ! Et c'est quand même le 3e patch de suite à 3 Go qu'il faut installer. Si encore, ça rendait le jeu stable et fini, mais, tu installes des pans entiers de mur, et les problèmes ne sont pas résolus, ils s'en ajoute même probablement. H3 et H4 n'ont jamais eu des monstres de ce genre à installer, il y en a probablement eu, mais, comme il n'y avait pas de serveurs qui géraient ta connection, c'était beaucoup plus réduit, et les jeu étaient jouables à leur sortie ! H5 a dû recevoir des patchs plus conséquents, mais, au moins, quand TotE est sorti, il était fini, nickel. Par contre, H6, sorti dans la précipitation, en ayant pressé à mort BlackHole, était un jeu pas fini, une Beta ad vitam eternam qui, malgré les add-on et les patch, était injouable correctement. (Il me semble que les armes de dynastie pour les mages sont toujours injouable, me trompé-je ?) Et j'ai malheureusement l'impression que H7 prend le même chemin...

Le jeu en ligne étant un point essentiel de la communauté Heroes, il y a 3 points prioritaires qui doivent être traités par les "patches":

1) Automatiser la connexion pour le jeu en ligne (devoir configurer son modem est une hérésie, en 2015)
2) Permettre de lancer des parties PRIVÉES, et d'inviter un ami (impossible, aujourd'hui, on ne peut ouvrir que des sessions publiques)
3) Virer ces problèmes d'Out of Sync et de corruptions de sauvegardes !!!

Sans ça, le jeu en ligne est condamné à très court terme.
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Lun 23 Nov 2015, 21:43

Alors, ce n'est pas trop le sujet pour reparler de Heroes VI, mais je n'ai pas de souci avec les armes de dynastie. J'ai même pris le temps de toutes les monter au niveau 5 (et je les ai quasiment toutes, les rares qui m'ont échappé sont des bonus collector). Ce qui n'empêche pas que le jeu reste partiellement buggué, et qu'il y a encore pas mal de boulot pour l'épisode VII.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gourou » Lun 23 Nov 2015, 22:19

Feänor a écrit:Gemeaux, à 3 Go, c'est plus un "patch" (une rustine, en Anglais), c'est carrément la roue du vélo qu'ils changent ! Et c'est quand même le 3e patch de suite à 3 Go qu'il faut installer. Si encore, ça rendait le jeu stable et fini, mais, tu installes des pans entiers de mur, et les problèmes ne sont pas résolus, ils s'en ajoute même probablement. H3 et H4 n'ont jamais eu des monstres de ce genre à installer, il y en a probablement eu, mais, comme il n'y avait pas de serveurs qui géraient ta connection, c'était beaucoup plus réduit, et les jeu étaient jouables à leur sortie ! H5 a dû recevoir des patchs plus conséquents, mais, au moins, quand TotE est sorti, il était fini, nickel. Par contre, H6, sorti dans la précipitation, en ayant pressé à mort BlackHole, était un jeu pas fini, une Beta ad vitam eternam qui, malgré les add-on et les patch, était injouable correctement. (Il me semble que les armes de dynastie pour les mages sont toujours injouable, me trompé-je ?) Et j'ai malheureusement l'impression que H7 prend le même chemin...

Le jeu en ligne étant un point essentiel de la communauté Heroes, il y a 3 points prioritaires qui doivent être traités par les "patches":

1) Automatiser la connexion pour le jeu en ligne (devoir configurer son modem est une hérésie, en 2015)
2) Permettre de lancer des parties PRIVÉES, et d'inviter un ami (impossible, aujourd'hui, on ne peut ouvrir que des sessions publiques)
3) Virer ces problèmes d'Out of Sync et de corruptions de sauvegardes !!!

Sans ça, le jeu en ligne est condamné à très court terme.


Plus le temps passe et plus je suis pessimiste pour le jeux en ligne. C'est ce qui avait fait que j'avais rapidement désinstaller Heroes VI et jamais acheté une seule de leur foutu extension !
Ils sont un peu idiots chez Ubi... ils sortent des jeux pas fini, mais ensuite faut pas pleurer que personne n'achète les Add-ons...
Avatar de l’utilisateur
Gourou
Initié
Initié
 
Messages: 123
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 09:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 24 Nov 2015, 17:01

Les jeux étant de plus en plus complexe, il est normal que les patchs soient plus nombreux et plus gros qu'il y a 10 ans !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 24 Nov 2015, 19:00

Ou alors, ils pourraient prendre le temps de bosser correctement au départ, déjà. C'est incroyable, une telle mauvaise foi constante juste pour partir du principe qu'Ubisoft, c'est des gens bien. Quand on a eu des échanges-réclamations avec eux, on sait que ce n'est pas le cas, tu peux arrêter de défendre l'indéfendable.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 24 Nov 2015, 19:42

Si tu veux des jeux qui ne nécessitent pas d'être patché, retrouve ceux des années 90 ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 24 Nov 2015, 19:51

Gemeaux333 a écrit:Si tu veux des jeux qui ne nécessitent pas d'être patché, retrouve ceux des années 90 ;) !

Tu conviens donc que de nos jours, les développeurs se foutent de la gueule des joueurs en sortant des jeux bâclés et à moitié finis ... C'est vrai que dans les années 90, on avait des jeux jouables et surtout avec une durées de vie exceptionnelle. Ca nous change des jeux à 60€ qui tiennent à peine une dizaine d'heure (et encore).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 25 Nov 2015, 16:17

Duke Nukem Forever a bien 12 heures de jeu pour 30-45 euros (hors norme pour un FPS)...

Enfin dans les années 90 il y avait aussi les jeux maousse buggués patchés régulièrement comme ceux de Blizzard et les 2 Fallout, il y avait aussi des jeux qui auraient gagné à être patché comme Xcom : Ufo Defense / Terror From the Deep mais qui ne l'ont jamais été...
...le cas le plus édifiant fut celui de Outpost (Sierra) qui est sorti largement en dessous des critères d'excellence des devs, et il a fallut attendre presque 3 ans pour que le jeu soit au niveau escompte à tel point que Outpost 2 était presque sorti !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Mer 25 Nov 2015, 22:10

J'ai pas acheté Heroes7, mais je vais défendre les devs (je suis pas dans le jeu vidéo mais je suis dev aussi).

Un jeu ça prend du temps à développer, et le temps c'est de l'argent. C'est pas les devs qui décident de la date de sortie du jeu, c'est l'éditeur. Donc si le jeu est buggué, c'est parce que l'éditeur à décidé qu'il préférait un jeu buggué mais vendu à un jeu qui sort quelques mois plus tard mais jouable.

Donc c'est pas les devs qu'il faut engueuler, mais Ubisoft qui a décidé de vendre un jeu buggué.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Feänor » Mer 25 Nov 2015, 23:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Melianos.

Bon, je n'irai pas jusqu'à dire que Limbic est un des plus grands studio du monde...
Mais, la cause principale de l'échec de H7 vient indiscutablement de la volonté d'UbiSoft de sortir le jeu à une date donnée, pour une simple raison de rentrée d'argent.
Que le jeu fût fini, stable et sans bug était parfaitement secondaire. On en a la preuve... (Le jeu en ligne en est encore au stade larvaire, c'est dire !)
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 26 Nov 2015, 17:53

Il faut voir le bon côté des choses, le jeu évolue au fil du temps, il n'est donc pas figé !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 26 Nov 2015, 18:20

Gemeaux333 a écrit:Il faut voir le bon côté des choses, le jeu évolue au fil du temps, il n'est donc pas figé !

Oui, vu le niveau de départ, ça ne pouvait pas empirer. Ce qui serait bien, c'est qu'à l'avenir, le niveau du jeu de départ soit plus haut ... Personnellement, j'ai arrêté H7 très vite et je n'y reviendrai que dans quelques mois ... années ... siècles ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 26 Nov 2015, 19:19

Gemeaux333 a écrit:Il faut voir le bon côté des choses, le jeu évolue au fil du temps, il n'est donc pas figé !


Encore heureux que le jeu évolue, ils nous ont vendu une bêta au prix d'un jeu fini !
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 26 Nov 2015, 20:12

Il y a aussi du bon de jouer à une bêta : on n'a pas à attendre trop longtemps pour découvrir les bons côtés (ou les piliers) du jeu !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 26 Nov 2015, 21:17

Gemeaux333 a écrit:Il y a aussi du bon de jouer à une bêta : on n'a pas à attendre trop longtemps pour découvrir les bons côtés (ou les piliers) du jeu !


Non mais stop là !! Il y a du bon à jouer à une beta lorsque c'est censé en être une. Arrête de te faire sans arrêt l'avocat du diable, c'est exaspérant !!

Pour revenir sur un point évoqué précédemment : je rejoins l'avis de Melianos et Feänor : il ne sert à rien de taper sur les développeurs, c'est un problème commercial avant tout.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 27 Nov 2015, 06:36

Gemeaux333 a écrit:Il y a aussi du bon de jouer à une bêta : on n'a pas à attendre trop longtemps pour découvrir les bons côtés (ou les piliers) du jeu !

Sauf qu'on n'a PAS acheté une bêta, on a acheté un jeu censé être fini.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités