Discussion sur les News

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 25 Aoû 2015, 16:24

Pourquoi faire tant de chichis sur un jeu qui n'est même pas sorti ?
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mar 25 Aoû 2015, 23:44

Ça c'est sur qu'en matière de frustration ils sont loin de t'égaler.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 26 Aoû 2015, 06:25

Gemeaux333 a écrit:Pourquoi faire tant de chichis sur un jeu qui n'est même pas sorti ?

Peut être que c'est parce que ce qu'on en voit est loin d'être impressionnant ... Moi, en tout cas, je n'ai jamais été aussi peu intéressé par la sortie d'un Heroes. J'ai 20 jeux en ligne de mire et Heroes 7 n'en fait pas partie ... C'est triste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 26 Aoû 2015, 14:32

Oh, je connais ta propension à ronchonner sur les jeux à venir ou qui viennent juste de sortir...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Mer 26 Aoû 2015, 15:58

Rien à voir, la beta ne devrait-elle pas être lancée aujourd'hui ? Je n'ai pas préco mais j'ai reçu un code de la part de Ubisoft que j'ai validé hier. Aujourd'hui il est impossible d'accéder à leur site ou de se co sur Uplay si on a réussi à aller sur le site.
Quand je vais dans l'application de Uplay et rien ne s'affiche. J'ai sans doute raté un passage mais il n'y a aucune communication de Ubisoft.
EDIT : à la base c'était à midi, je l'ai eu à 18h00. Parfois ça arrive.

ps : Ne critique pas Nel'. Il est souvent pessimiste sur les jeux qu'on discute mais c'est une personne très respectable !!
Modifié en dernier par Cauraus le Mer 26 Aoû 2015, 21:15, modifié 1 fois.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Haraz » Mer 26 Aoû 2015, 16:23

Hello
Vous avez vu le Gaming Live de JVcom? C'est d'une tristesse absolue fait par des gens qui visiblement ne sont pas des passionnés. Effectivement, JVcom est tombé bien bas.
@@++
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 27 Aoû 2015, 14:03

J'ai eu l'occasion de tester la version 2 de la beta, et contrairement à la première version il n'y a rien à redire, tout les bugs ont été résolus et les graphismes sont agréables, j'ai testé la faction sylve sur la map "mauvais voisins" avec toutes les options graphiques au max et en mode 64 bit !

P.S: On est au 21e siècle, il serait donc temps de commencer à penser positivement, et cesser de demeurer sur le négatif !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Haraz » Jeu 27 Aoû 2015, 14:30

Gemeaux333 a écrit:il n'y a rien à redire, tout les bugs ont été résolus

Ouh là, il ne faut pas exagérer, de l'aveu même des développeurs il reste quelques bugs, notamment en multijoueur.
Sinon, dans cette bêta on peut entrevoir des possibilités bien sympathiques, je joue la petite carte et l'IA est vraiment amusante, j'espère qu'on aura droit à une campagne épique.
J'étais sceptique au vu des images des unités mais dans cette bêta les unités en combat sont vraiment chouettes.
Mais au vu de la diversité des factions et des unités je doute qu'on échappe à quelques patches correctifs après la sortie du jeu.
Le principal est là c'est un "Heroes"!
à plus
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Ven 28 Aoû 2015, 15:53

Pardon mais je vois pas le rapport avec Heroes 7. A moins que tu ne souhaites qu'Ubi ne mette une douzaine d'années à faire H7 ce qui n'est clairement pas la politique du studio qui chercherait plutôt à pondre deux/trois épisodes par an si la série connaissait un gros succès.

Oh et puis je n'ai pas joué à Duke Nukem (pas mon style de jeu) mais quand je lis "succès retentissant" et que je me renseigne ensuite sur les notes données par une trentaines de site de jeux vidéos (français comme anglais), j'en conclus qu'on a pas la même définition de "succès retentissant".
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Haraz » Ven 28 Aoû 2015, 16:35

Dommi a écrit:Pardon mais je vois pas le rapport avec Heroes 7.

Moi non plus, c'est du hors sujet tout simplement à mes yeux!
@@++
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Sam 29 Aoû 2015, 13:25

C'était une blague :D (quoique le succès fut au rendez-vous et que sa notoriété n'est plus à faire) ... et les goûts et les couleurs ne se discutent pas :) ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Haraz » Sam 29 Aoû 2015, 14:58

Gemeaux333 a écrit:C'était une blague :D

On va dire ça, ok.
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Discussion sur les News

Messagepar Haraz » Mar 1 Sep 2015, 17:16

SaLuT
Je viens de voir la session "Twitch" des développeurs. Ils nous ont montré que le temps pris par les tours de l'IA avait été réduit drastiquement, en gros de 2minutes à 15 secondes ce qu'ils ont montré sur une carte avec 8 IA. Je n'ai pas pu tout comprendre mais pour moi c'était vraiment le gros souci. Je pense qu'ils vont poster sur le forum officiel le lien vers l'archive. Tous les intervenants étaient très intéressants et après quelques petits quolibets les questions et les réponses étaient de bon niveau.
@@++
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Discussion sur les News

Messagepar Haraz » Mar 1 Sep 2015, 20:33

Voici le lien vers le Twitch des développeurs....
http://www.twitch.tv/limbic_entertainment/v/13890748
@@++

le début de l'émission était chaotique dû à un souci technique, mais passé cinq bonnes minutes c'est ok
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 10 Sep 2015, 13:57

Twitch sur l'éditeur de cartes et le 20e anniversaire de la série :

http://www.twitch.tv/ubisoft/v/15062040

La dynastie du Griffon partie 2 :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... sty-part-2
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 10 Sep 2015, 23:10

Pénible, je n'arrive plus à accès au site officiel depuis deux jours...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Ven 11 Sep 2015, 07:25

Matteo a écrit:Pénible, je n'arrive plus à accès au site officiel depuis deux jours...


Hummm, tu as essayé de vider tes caches et tout ? Car chez moi, je n'ai aucun problème.
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 11 Sep 2015, 07:28

Le cache est vide, mais ça ne change rien. Si quelqu'un a une autre piste...

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.


Si ça parle à quelqu'un...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 11 Sep 2015, 13:59

C'est uniquement sur la page dont j'ai cité le lien... apparemment il y a un problème, Firefox a des doutes sur son authenticité, et à part attendre on ne peut pas faire grand chose !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 11 Sep 2015, 16:05

Apparemment, ça vaut aussi pour la page d'accueil...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 11 Sep 2015, 16:46

Quoique sur la page d'accueil ça passe si on insiste...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Haraz » Ven 11 Sep 2015, 19:04

Ah tout comme pour vous le site m'a été inaccessible quasiment toute la journée, ça semble bon à présent. La présentation de l'outil d'édition par le Julien est vraiment intéressante.
@@++
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 11 Sep 2015, 22:00

Pareil, j'ai pu consulter la suite de la présentation des Griffons.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Sam 12 Sep 2015, 03:11

Et on aura droit à 2 campagnes gratuites basées sur HOMM4, "Unité" fin 2015 et "Chaque Dog a son heure de gloire" début 2016, d'après des scripts restés dans les tiroirs de NWC pendant des lustres, "Les Contes perdus d'Axeoth" :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... -of-axeoth
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Sam 12 Sep 2015, 18:24

Gemeaux333 a écrit:Et on aura droit à 2 campagnes gratuites basées sur HOMM4, "Unité" fin 2015 et "Chaque Dog a son heure de gloire" début 2016, d'après des scripts restés dans les tiroirs de NWC pendant des lustres, "Les Contes perdus d'Axeoth" :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... -of-axeoth


Très interessant.

Surtout ca:
Several Heroes IV music tracks used under license from Rob King and Paul Anthony Romero, to recreate Axeoth’s enchanted atmosphere.


Pour moi heroes 4 a les meilleures musiques de terrains( avec heroes 2) et le meilleur thème de la ville des mages.


Ah n'oublions pas une interview du fondateur de la saga heroes :JON VAN CANEGHEM:
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... n-caneghem
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Destructeur 1979 » Dim 13 Sep 2015, 18:19

Coucou tout le monde,
quelle nostalgie de repasser parmi vous après tant d'années d'absences :):
et je dois dire que j'ai eu une petite frayeur en suivant plus ou moins bien l'actualité de heroes 7 qui concerné l'editeur de maps,car au début il me semble que cétait pas gagner du a la difficulter de réaliser un tel outil,mais me voila rassurer quelques post plus hauts, et ça ma l'air bien sympa ne reste plus qu'a maîtriser la béte a sa sortie :D

ps:heureux de retrouver AC et vive Heroes :)
Que les cieux nous prot?gent de la temp?te
Avatar de l’utilisateur
Destructeur 1979
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun 16 Mai 2005, 15:32
Localisation: 95 Val D'oise

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Lun 14 Sep 2015, 18:39

Je sais bien que je suis un collectionneur et que ça fait de moi une cible facile pour ce genre d'initiatives, mais je suis fan de la figurine. J'espère que le jeu de tarot sera aussi bon :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/the-journey-of-ivan-s-figurine
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 15 Sep 2015, 05:25

Matteo a écrit:Je sais bien que je suis un collectionneur et que ça fait de moi une cible facile pour ce genre d'initiatives, mais je suis fan de la figurine.

J'ai du mal à comprendre cet engouement autour d'une figurine qui ne représente rien du tout. Si encore c'était une figurine d'un personnage emblématique de la saga (genre Isabelle ... non, je rigole :-p: ), je pourrais comprendre, mais la figurine d'un personnage dont on ne connaissait quasiment rien il y a encore 1 an ... non, juste non. C'est juste un attrape-nigaud pour remplir facilement les caisses d'Ubichiottes et pour les fans inconditionnels (aveugles) de la compagnie dont on a un spécimen très rare sur ce forum :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 15 Sep 2015, 08:34

Et sérieusement, un personnage emblématique de la saga qui ait un rapport avec le septième opus, tu verrais qui ? A moins qu'ils reviennent sur le Vide et Sandro, je ne vois pas trop, vu que Solmyr n'aura probablement pas de grosse influence sur l'histoire actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Haraz » Mar 15 Sep 2015, 10:17

Nelgirith a écrit:les fans inconditionnels (aveugles) de la compagnie dont on a un spécimen très rare sur ce forum :mrgreen:

SaLuT
Ah, tu m'as bien fait rire sur ce coup là. Pour la figurine, je la trouve vraiment chouette ainsi que le coffret bien que je reste personnellement systématiquement à l'écart des "trucs collector".
Quant au jeu, je l'attends!
@@++
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 15 Sep 2015, 12:05

Matteo a écrit:Et sérieusement, un personnage emblématique de la saga qui ait un rapport avec le septième opus, tu verrais qui ? A moins qu'ils reviennent sur le Vide et Sandro, je ne vois pas trop, vu que Solmyr n'aura probablement pas de grosse influence sur l'histoire actuelle.

Je ne parle pas d'un personnage en rapport avec le 7e opus parce que, pour être honnête, le Ashan made in Erwan ne m'intéresse absolument pas, comme les 3/4 des joueurs de Heroes qui étaient plus attachés aux univers d'Enroth, Erathia ou même Axeoth. Ils ont bien dû le remarquer chez Ubi, vu qu'ils nous font des campagnes sur Axeoth pour H7 ...

Une figurine emblématique de HoMM aurait pu être Sandro, Crag Hack ou Gem par exemple. Même si je ne suis absolument pas attiré par ce genre de contenu, je trouve qu'une figurine de Sandro aurait été bien plus intéressante que celle d'un personnage inconnu autour duquel ils vont nous broder une énième histoire imbuvable (après Isabelle et Godric, puis Slava et ses rejetons) et je suis sûr que ça aurait attiré bien plus d'acheteurs. C'est comme si pour un Super Mario on t'offrait une figurine de Koopa Troopa plutôt que celle de Mario
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 15 Sep 2015, 13:38

Tu serais surpris par l'engouement que génère les figurines sur l'univers Mario et Nintendo en général :) !

Plus sérieusement, Nelgirith semble maousse ignorant de cette pratique nommée "Merchandizing", le consulter sur ce genre de question est donc une terrible perte de temps :D ...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 15 Sep 2015, 14:21

Maousse ignorant, je ne pense pas, je dirais plutôt que ça ne l'intéresse pas, ce qui est son droit le plus strict : il se concentre plus sur le jeu en lui-même.

Perso, j'aime plutôt bien l'univers d'Ashan et bien qu'ayant joué à Heroes III et IV, je n'ai pas assez porté d'intérêt aux univers précédents pour étayer une comparaison, mais j'ai cependant hâte de voir comment les campagnes sur Axeoth vont se fondre dans le moule prévu pour Ashan. Et j'ai hâte également de rejouer à Heroes III, puisqu'Ubisoft m'a promis une clé gratuite pour la version remasterisée.

Nelgirith, j'ai une question par contre : qu'est-ce que tu trouves imbuvable dans les histoires autour d'Isabelle et de la famille de Slava ? Et bien que ça ait moins sa place ici, en quoi les histoires sur lesquelles se développent les jeux précédents sont-elles meilleures ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mar 15 Sep 2015, 16:55

On va quand même essayé d'être honnête deux minutes : le background d'Ashan, d'Enroth et d'Erathia est sensiblement le même. Axeoth aurait pu être très sympas si les campagnes avaient été centré vraiment directement après l'arrivée des héros en Axeoth et pas une vingtaine d'années plus tard.
Ça reste de la fantasy classique, le pré-Ubi est très manichéen quoi qu'on en dise (exception faite de Gauldoth, RIP bro) alors que le post-Ubi essaye de sortir des sentiers battus en ne réussissant que très, très grossièrement et au final ça reste dans la même routine depuis dix ans sans évoluer.

J'aime les deux univers; je dirai que celui qui a ma préférence reste Ashan car c'est celui dans lequel je me suis le plus investi mais les deux valent le coup si on aime la fantasy.
En revanche, il y a des trucs très, très niais dans l'histoire d'Ashan ("grand-frère ! apprend-moi à faire du cerf-volant stplz") qui font tâche et c'est une erreur car on sent bien qu'Ubisoft essaye de se donner un genre de dark fantasy parfois. Pour les premiers Heroes ça ne me dérangeait pas car d'une part, Heroes I-IV ne cachait pas du tout que son histoire était quand même un conte et d'autre part car je devais être plus jeune et un peu plus réceptif aux contes.

Pour le point particulier d'Isabelle : sa campagne ne me dérange absolument pas, dans le style Reine guerrière c'était plutôt pas mal foutu. Complètement re-pompé sur Catherine Gryphonheart mais pas mal foutu quand même. Par contre, dès qu'Agrael a commencé à pointer le bout de son nez, dès qu'il y a eu la romance avec Raelag et l'histoire de pseudo-amnésie à cause de Biara ... :-p:. Les seuls bons moments d'Isabelle en dehors de sa campagne propre c'est lorsqu'elle est avec Markal.
Par contre Nelgirith, pas touche à Godric !

Pour la famille de Slava ... J'ai même pas envie de détailler, allez, vaguement. Déjà c'est un prétexte à la con pour nous faire jouer cinq humains même parmi les orcs et les nagas. Et puis les personnages quoi ... Kiril le Naruto qui se balade avec ses trois biatchs, Anastasia la nécromancienne qui te sort "grand-frère, apprend-moi à faire du cerf-volant !" (et elle pas spécialement mieux dans l'extension malgré 60 ans de plus), Irina en mode "muh strong women", Sandor dont la première mission est liée à l'historie principale mais qui après vit sa vie inintéressante sur TOUT le reste de la campagne et enfin Anton le fanatique modéré, mais fanatique quand même, mais modéré quand même.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 15 Sep 2015, 18:09

Gemeaux333 a écrit:Tu serais surpris par l'engouement que génère les figurines sur l'univers Mario et Nintendo en général :) !

Ai-je dis le contraire ? Il ne me semble pas. Relis mon commentaire avant de le commenter.

Gemeaux333 a écrit:Plus sérieusement, Nelgirith semble maousse ignorant de cette pratique nommée "Merchandizing", le consulter sur ce genre de question est donc une terrible perte de temps :D ...

Je suis persuadé que s'ils avaient fait une figurine de Sandro, ils en vendraient bien plus que celle-ci, mais de toute façon, connaissant Ubi, on n'aura jamais aucun chiffre officiel des ventes, donc on ne pourra que spéculer. Dans ce genre de campagne de marketing, il faut penser au facteur nostalgie ... mais qu'est-ce que j'en sais, je suis maousse ignorant ...

Ubi fait tout à l'envers. On aura droit à une carte spéciale pour Solmyr : http://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/solmyr-bonus-map
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 15 Sep 2015, 18:48

Tu aurais préféré une figurine de Solmyr et une carte spéciale pour Ivan, Nelgirith ? Et j'attends toujours ton avis sur les questions que j'ai posées concernant les scénarios, sincèrement et avec intérêt (même si la réponse de Dommi est déjà un premier élément).
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 16 Sep 2015, 05:35

Matteo a écrit:Nelgirith, j'ai une question par contre : qu'est-ce que tu trouves imbuvable dans les histoires autour d'Isabelle et de la famille de Slava ? Et bien que ça ait moins sa place ici, en quoi les histoires sur lesquelles se développent les jeux précédents sont-elles meilleures ?

Pour moi, tout est imbuvable. Toutes les factions stéréotypées, les personnages débiles (Isabelle, Agrael et, n'en déplaise à Dommi, Godric qui est l'un des plus grands abrutis du jeu vidéo qui me fait penser à Princess Peach, le neuneu qui se fait toujours capturer :mrgreen: ), tout le repompage éhonté de l'univers de Warhammer et les dragons à toutes les sauces. Même si Enroth, Erathia et Axeoth sont loins d'être parfaits, quand on voit tout le pognon et le temps investi dans Ashan, on peut se dire que c'est un beau gâchis de ressources qui aurait été mieux investi dans le développement des divers jeux (notamment H5 et H6).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 16 Sep 2015, 07:33

Et donc, j'insiste : en quoi était-ce mieux lors des quatre premiers opus ? Que je sache à quoi m'attendre quand je vais rejouer à Heroes III, voire que ça me donne peut-être envie de rejouer à Heroes IV...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mer 16 Sep 2015, 11:18

Je me dois de m'insurger :(.
De mes vagues souvenirs, Godric est capturé trois fois (une fois Clash of Heroes et deux fois H5 + HoF) ... Ah oui bon je vais peut-être pas m'insurger alors ... Mais il est doublé par Christian Pelissier (la voix du capitaine Haddock) ! Oui c'est mon dernier argument.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 16 Sep 2015, 14:12

Accessoirement, pour ce qui est du merchandizing, je connais bien des cas que l'on pourrait nommer du "bon fan service", comme par exemple la version Nintendo DS de Chrono Trigger qui étend l'univers du premier jeu pour faire le lien avec sa suite Chrono Cross (malheureusement baclée malgré ses très nombreuses qualités) et comble certains vides scénaristiques laissés longtemps béants...
...il est évident que pour moi du "bon fan service" ne consiste pas à vendre des petites culottes à effigie de Tifa (Final Fantasy 7) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 16 Sep 2015, 17:10

Quoi que ça puisse plaire à certains fans, notons-le...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 17 Sep 2015, 19:47

Vidéo de présentation du contenu de HOMM7 :

http://www.jeuxvideo.com/videos/443309/ ... ontenu.htm
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Jeu 17 Sep 2015, 21:03

Dans la vidéo, le "Engin de siège, machine de guerres et tente curative sont autant de NOUVELLES façons d'infléchir le combat" m'a tellement fait rire... jaune.
Ou comment ubi s'envoi des fleurs pour avoir réinventé l'eau chaude :oops:
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 17 Sep 2015, 23:04

Après, ils ont un peu élargi le concept en attribuant des compétences et des statistiques différentes selon les factions, mais effectivement aller jusqu'à affirmer que c'est une totale nouveauté...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 18 Sep 2015, 14:35

Ben c'est vrai que ça fait carrément changer le cours de la bataille, et c'est du vécu ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Irksome Dragon » Ven 18 Sep 2015, 15:59

Destructeur 1979 a écrit:Coucou tout le monde,
quelle nostalgie de repasser parmi vous après tant d'années d'absences :):
et je dois dire que j'ai eu une petite frayeur en suivant plus ou moins bien l'actualité de heroes 7 qui concerné l'editeur de maps,car au début il me semble que cétait pas gagner du a la difficulter de réaliser un tel outil,mais me voila rassurer quelques post plus hauts, et ça ma l'air bien sympa ne reste plus qu'a maîtriser la béte a sa sortie :D

ps:heureux de retrouver AC et vive Heroes :)


Destructeur1979 ? Connais pas... :-?

Pour parler de l'éditeur, s'il est un élément clé de la saga expliquant en partie son succès, car offrant des possibilités créatrices au joueur ainsi qu'allongeant considérablement la durée de vie du jeu, il ne peut se suffire à lui même. Pour donner l'envie de s'investir, que la communauté soit active et créative, il faut que le jeu soit bon, si non, ça ne fonctionnera pas. C'est comme créer une machine ultra-perfectionner à faire du caca, personne n'en... Hmm encore que, avec internet...

Voilà, c'était la minute j'enfonce des portes ouvertes. En réalité je voulais juste souhaiter un bon retour à Destructeur, sans faire du hors-sujet, voili-voilou...
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 18 Sep 2015, 17:37

Vous reprendrez bien un peu de Limbomancien ?

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/tales-of-the-netherlord
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 18 Sep 2015, 18:36

En fait, Sandro est la seule personne un temps soit peu sensée dans cet asile de fous nommé "Ashan", et oui Ashan n'a pas besoin des dieux dragons pour exister, aussi vrai que les enfants survivent à leurs parents, sauf quand ils meurent précocement ;) !

Accessoirement, c'est aussi le personnage Burtonien de l'univers Might and Magic, son thème est à la hauteur des talents de Danny Elfmann :) :

https://www.youtube.com/watch?v=bJW7Ygyg5dY
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 18 Sep 2015, 23:51

Par contre, ne plus pouvoir commenter ni tester les roues de compétences dès que je suis connecté sur le blog officiel, c'est lourd. Quelqu'un d'autre rencontre le même problème ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Sam 19 Sep 2015, 15:10

Euh oui...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités