Discussion sur les News

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 8 Juil 2015, 17:48

Présentation des Héros Magie de la Sylve : cf Héros du Havre, remplacer "Lumière" par "Terre". Décevant, très décevant...
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Messagepar XPU1 » Jeu 9 Juil 2015, 00:21

Oki, merci. :):

On verra bien.

Mais pour les héros de magie, pourquoi on leur donne des lances ? Une certaine logique m'échappe.
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Messagepar Chedden » Jeu 9 Juil 2015, 09:38

Au fait, on a une idée de quand sera ouverte la prochaine phase de béta avec les 2 nouvelles factions ?

Dans tout les cas, il serai plus que temps qu'il soient réalistes et qu'ils parlent de report de la sortie du jeu dès maintenant (et pas la veille au soir), pcq à ce rythme, on aura toujours pas test les dernières factions en Septembre... Sans parler de l'équilibrage qui devra absolument suivre + la correction des bugs et de tous les problèmes rencontrés, ainsi que, espérons-le, la modification de certaines choses reprochées au jeu lors de la première phase de béta... Bref, du boulot, beaucoup de boulot pour avoir un bon jeu, ce qui me fait peur...
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Messagepar XPU1 » Jeu 9 Juil 2015, 11:21

pour avoir un bon jeu,

Tout cela est bien vrai, mais c'est le postulat que tu as qui est peut-être à revoir. Qui te dis que c'est le but d'Ubi de faire un bon jeu ? :roll:
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Messagepar Matteo » Jeu 9 Juil 2015, 16:39

Quant à tester toutes les factions, je doute que ça se fasse, les deux qui ne remporteront pas le vote en cours ne seront jouables que sur le jeu "définitif" (avant débug et autres, donc).
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Messagepar Gemeaux333 » Sam 11 Juil 2015, 12:46

Vidéo de présentation de la Sylve :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... ing-sylvan
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Messagepar Haraz » Dim 12 Juil 2015, 13:27

Gemeaux333 a écrit:Vidéo de présentation de la Sylve :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... ing-sylvan

Bonjour,
ça nous montre un peu du "gameplay" qui me semble vraiment agréable et m'a paru plus explicite et clair que dans les Heroes précédents j'espère qu'on aura droit à des campagnes bien ficelées ce coup ci.
@+
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Messagepar Matteo » Dim 12 Juil 2015, 16:00

Pouvoir faire pivoter la caméra, c'est agréable.
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Messagepar Haraz » Dim 12 Juil 2015, 16:12

Matteo a écrit:Pouvoir faire pivoter la caméra, c'est agréable.

SaLuT
C'est surtout indispensable ainsi que le zoom pour ne rien louper ;)
Ce que j'ai apprécié ce sont les icones qui clignotent pour nous signaler de nouvelles "choses" disponibles entre autres choses, la roue des compétences, le choix des écoles de magie, bref il y a des trucs sympathiques à mes yeux. Maintenant il ne faut pas rêver, je doute que les vrais amateurs des anciennes versions retrouvent les bonnes sensations d'antan mais est ce que l'herbe est plus verte ailleurs! En jouant à Starcraft 2 par exemple je n'ai pas retrouvé la sensation d'équilibrage quasi parfait de Starcraft ni le plaisir associé.
(ouh là quel pavé, sorry all))
@@++
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Messagepar Matteo » Dim 12 Juil 2015, 19:54

Quatre lignes, un pavé ? Eh ben, heureusement que j'ai arrêté les messages de vingt ou trente lignes comme quand j'étais un jeune forumeur...

Disons que ça va permettre de rendre les cartes plus riches, de pouvoir disposer plus d'objets, de détails de décors (...) sans qu'ils se gênent les uns les autres.
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Messagepar Matteo » Mer 15 Juil 2015, 17:36

Le retour de la chasse au trésor pour obtenir la Larme d'Asha, de bonnes nouvelles :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/treasure-hunt-in-mmh7
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Messagepar flonembourg » Jeu 16 Juil 2015, 22:21

les news se font rares ces derniers temps et ne sont pas très intéressantes...
Je suppose que la seconde beta ( ça fait un peu pléonasme) va pas tarder à pointer le bout de son nez!

J'espère que je vais avoir une clef , je me suis mis dans la liste d'attente du site d'Ubi.

Je pense que cette Beta sera beaucoup plus intéressante que la 1ère car 4 factions ça commence à faire beaucoup de créatures neutres à affronter, en plus elle sera sûrement plus aboutie (ou juste moins buguée).

Enfin on va vraiment pouvoir juger du gameplay de la Sylve qui à été tant décriée lors du vote..... ;)
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Messagepar Nelgirith » Ven 17 Juil 2015, 05:38

C'est surtout qu'avec 4 factions, on risque un peu moins de s'emmerder à jouer ... en espérant qu'ils rajoutent 2-3 cartes ;)
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Messagepar Matteo » Lun 20 Juil 2015, 20:58

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Messagepar Nelgirith » Jeu 23 Juil 2015, 05:29

Les Vampires et Liches nouveaux sont sortis, comme le Beaujolais nouveau, mais avec un peu d'avance :mrgreen:

https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/ ... he-undeads

C'est joli, mais ils ne se sont pas vraiment foulés pour le Vampire up.
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Messagepar Gemeaux333 » Jeu 23 Juil 2015, 12:39

Tout est conforme aux votes qui ont eu lieu ;)
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Messagepar Nelgirith » Jeu 23 Juil 2015, 13:53

Gemeaux333 a écrit:Tout est conforme aux votes qui ont eu lieu ;)

Oui, même le fait qu'ils ne se sont pas foulés ...
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Messagepar Matteo » Jeu 23 Juil 2015, 14:40

En même temps, je continue de penser que ce n'était pas franchement le plus important.
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Messagepar Nelgirith » Ven 24 Juil 2015, 16:52

Premier coup d’œil sur l'éditeur de cartes : https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/ ... map-editor
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Messagepar Thanatoeil » Ven 24 Juil 2015, 17:15

Cette présentation de l'éditeur est la première nouvelle intéressante depuis l'annonce de la sortie de HeroesVII, avec d'alléchantes possibilités :
- la présence d'un générateur aléatoire de carte,
- la possibilité de créer des campagnes,
- la modabilité du jeu,
- la possibilité de créer des héros et des artefacts personnalisés.

Il ne reste plus qu'à espérer que ce n'est pas une annonce d'Ubisoft-le-façadier : une jolie image avec juste du vide derrière.
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Messagepar Dommi » Ven 24 Juil 2015, 17:52

Après un bon nombre de news oscillant entre peu et moyennement intéressantes voici quelque chose de concret à se mettre sous la dent !

Néanmoins, tout comme Thanatoeil, j'espère qu'il ne s'agira pas d'un pétard mouillé, MMH6 devait posséder un éditeur de map à la base ce me semble. Gardons espoir et espérons également que l'éditeur trouve un bon compromis entre possibilités et user-friendly.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 24 Juil 2015, 18:27

Perso, étant incapable (par manque de talent et de patience) d'utiliser ce genre d'outils, l'info que je retiens à l'intérieur, c'est surtout que des cartes se rapportant au Conte de la Guerre de Dix Ans sont à l'étude.
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Messagepar GodRage » Sam 25 Juil 2015, 23:03

S'il faut placer les arbres un par un, élever la montagne soi-même... ça va faire qu'il y aura pas beaucoup de maps de fan. (ou alors des maps plates sans montagnes et partout le même arbre...).
Dans H2 en une journée on avait assez de temps pour faire de A à Z une carte small impeccable. Dans H3, ptetre compter 2 journées (le sous-terrain et les ajouts d'H3..). Dans H7, il faudra compter 20 journées pour sortir une carte S. :D

Par contre, ceux qui prendront le temps de passer des semaines entières sur leur map, ils vont nous pondre un truc de folie ! :D

Il nous faut donc espérer que le générateur de cartes soit opérationnel. :)
Bon après, il faudrait aussi qu'il fasse comme dans les logiciel de photos ; on prends le pinceau "décors arbre" et on trace un trait qui se transforme en ligne d'arbres et d'arbustes divers et variés... :)
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Messagepar Gemeaux333 » Dim 26 Juil 2015, 00:45

On pouvait en faire autant avec l'éditeur de HOMM6 ;) !
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Messagepar Matteo » Dim 26 Juil 2015, 09:04

Il me semble que cet outil est justement évoqué, dans l'article en question, il n'est pas question de placer les arbres un par un, à la main.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 27 Juil 2015, 12:42

D'ailleurs, le vampire me fait un peu penser à celui de Johnny Depp (Barnabas) dans Dark Shadow (2012) - Tim Burton, avec davantage de cheveux et des brassards !
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Messagepar Lector » Lun 27 Juil 2015, 14:41

C'est surtout qu'il n'a pas la grosse épée ni l'armure d'un chevalier de la mort de Warcraft :op
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
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Messagepar melianos » Lun 27 Juil 2015, 17:21

Lector a écrit:C'est surtout qu'il n'a pas la grosse épée ni l'armure d'un chevalier de la mort de Warcraft :op

Perso ça me va très bien.

De plus le petit côté monstrueux n'est pas pour me déplaire. Idem pour la Liche.
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Messagepar Gemeaux333 » Lun 27 Juil 2015, 22:52

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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 28 Juil 2015, 17:37

80% pour lesquels on n'apprend rien si on a joué à Heroes VI, et ça risque d'être du même tonneau pour la deuxième partie si ça tourne essentiellement sur la progéniture de Slava.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mar 28 Juil 2015, 19:26

Je croyais qu'on allait nous parler des membres éminents de la dynastie du Griffon, pas des persos de H6 et/ou des produits dérivés de H6.

Allez, un bon point pour Sergueï quand même.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 28 Juil 2015, 21:32

Ah non la vous éxagérez quand même :D ... on y apprend quand même des choses intéressantes, comme le fait que Cate et Deirdre avaient échangé leurs rôles, ça explique comment Cate est devenu Chevalier Dragon !
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 29 Juil 2015, 05:39

Gemeaux333 a écrit:Ah non la vous éxagérez quand même :D ... on y apprend quand même des choses intéressantes, comme le fait que Cate et Deirdre avaient échangé leurs rôles, ça explique comment Cate est devenu Chevalier Dragon !

Il t'en faut vraiment très peu ...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 29 Juil 2015, 06:33

C'est ce que je dis Gemeaux, 20% de trucs intéressants...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 29 Juil 2015, 13:01

Il vaut mieux 20% de quelque chose que 100% de rien du tout ;) :) :D !
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mer 29 Juil 2015, 13:43

Et je vois pas en quoi un obscur personnage secondaire dans H6 et principale dans une encore plus obscure bd apparue en français uniquement (à ma connaissance) vient renforcer de son obscure éminence la dynastie du griffon alors qu'elle n'en fait pas partie.

Obscure, Malassa, vous avez compris ? Oui, oui, je prend la porte.

Point godwin en action : il vaut mieux 20% de nazi que 100% de pas-nazi ?
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 29 Juil 2015, 19:25

On pourrait en discuter, Gemeaux, mais dans l'absolu j'aurais surtout préféré un article qui ne contienne pas de vent, pour changer. Genre celui d'aujourd'hui sur la capacité raciale des Orcs, "Rage sanguinaire" :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/skills-bloodrage
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 31 Juil 2015, 13:37

Voilà, enfin de la news !

Le modding dans H7 : http://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/i ... ng-in-mmh7
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Ven 31 Juil 2015, 17:38

Tout ça à l'air vachement intéressant. Même si je ne peux m'empêcher de réitérer ce que j'ai dit par rapport à l'éditeur de map c'est que du bon alors autant ne pas s'en plaindre.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 31 Juil 2015, 18:03

C'est avec ce genre d'outils (et des gens alliant talent, patience et créativité) qu'on obtient un jeu avec une vraie durée de vie. J'espère moi aussi que ce ne sera pas un pétard mouillé, mais ça a l'air vraiment bon.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Sam 1 Aoû 2015, 21:48

Si j'ai bien suivi (je trouve l'explication pas claire), si je fais un mod quelconque, je peux le rajouter uniquement sur des maps customs, soit en l'incluant directement dedans, soit en l'appliquant sur d'autres maps customs.

Mais en aucun cas on ne peut modifier les fichiers originaux du jeu.

Ca pourrait être un poil bordélique pour les parties en multi, va falloir se mettre d'accord à l'avance sur les mods :)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Dim 2 Aoû 2015, 16:13

Je crois que tu as bien compris, c'est pour éviter que le jeu plante à cause de données qui sembleraient corrompues.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 2 Aoû 2015, 18:05

Si les mods sont inclus dans les cartes, c'est aussi plus simple de s'assurer que chaque joueur aura les mods pour jouer ladite carte. Le fait qu'on ne puisse pas altérer les fichiers originaux du jeu est aussi une bonne protection anti-triche.

Les mods peuvent être exportés en package et réimporté dans d'autres cartes. Il sera possible de créer un mod spécial pour la ligue et de l'importer par défaut dans toutes les cartes de la ligue.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 4 Aoû 2015, 06:06

Coup d’œil sur les créatures neutres : https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/here-be-neutrals
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 4 Aoû 2015, 06:14

Ils ne se sont pas beaucoup foulés pour le Dragon d'Or et les Gardiens Shantiris (et les Démons). J'ai également du mal à comprendre pourquoi ils ne parlent pas d’Élémentaires de Lumières et de Ténèbres, dans leur logique où tout doit appartenir à un des six éléments.

Point positif, je trouve les Pirates Elfes des Mers sympas.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mar 4 Aoû 2015, 17:48

Dix modèles sur douze sont repompés sur H6 ou les créatures de l'Académie. Et le dragon d'or me semble être un modèle utilisé dans Heroes online mais je me trompe peut-être.
On peut objectivement dire qu'ils ont bâclé cette partie.

J'espère qu'il n'y en aura pas que douze.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Mar 4 Aoû 2015, 17:56

Je trouve un peu étrange de mettre le démon en créature neutre -_-

L'inferno ne sera pas présent dans les extensions ?
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 4 Aoû 2015, 19:14

Dommi, je ne sais pas si c'est dans Heroes Online, mais en tout cas c'est Elrath en doré.

Lector, peut-être est-ce justement pour introduire leur retour par la suite. Dans l'histoire officielle (si quelqu'un sait où on peut la retrouver, d'ailleurs, ça m'intéresse) il y a une éclipse aux alentours de cette période ? Si ce n'est pas le cas, il faut bien que quelques Démons soient sur Ashan pour invoquer les autres...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mar 4 Aoû 2015, 19:43

Oui, oui mais je parle bien du modèle 3D. De ce que j'ai joué de Heroes online, on affronte un chevalier-dragon d'Elrath qui se transforme en dragon et il me semble que c'est le même modèle.

En soi le recyclage de skin me dérange pas (enfin si un peu), mais je ne ferai pas l'erreur de croire que le temps gagné a été utilisé à bon escient et non pas pour simplement gagner du temps pour sortir le jeu plus tôt.

Concernant les démons ... Qu'on en voit pas un seul m'aurait plus étonné. Ils sont un peu la marque de fabrique d'Heroes d'Ubi, j'ai pas souvenir d'un seul jeu de la licence qui n'en ait pas comporté (jouable ou non).
Un peu comme les nécros qui ont un traitement spécial depuis TotE.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Mer 5 Aoû 2015, 08:16

Ce que je voulais dire c'est que si l'inferno venait à sortir, le démon ne sera plus une créature neutre mais affilié à ce château.

Sauf si c'est un démon neutre/solitaire/rebellle (ça existe ? ^^)
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
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