Discussion sur les News

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Sam 30 Mai 2015, 18:55

Je viens enfin de regarder la vidéo du stream de l'autre soir, et une chose me chagrine en particulier (parmi d'autre) : le flanking et tout c'est bien, mais si on ne peux pas choisir comment positionner nos créatures à la fin de leur tours, c'est juste tout moisi...
Ils ont bien su le faire pour heroes online, pourquoi ne pas l'avoir implémenter dans heroes 7 également?? :(
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Dim 31 Mai 2015, 01:56

Dans Heroes Online, l'option pour l'orientation manuelle des pelotons est désactivée par défaut, il faut la cocher pour l'activer, il est possible que ce sera la même chose pour HOMM7...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 31 Mai 2015, 07:37

Gemeaux333 a écrit:Dans Heroes Online, l'option pour l'orientation manuelle des pelotons est désactivée par défaut, il faut la cocher pour l'activer, il est possible que ce sera la même chose pour HOMM7...

Pour le moment, il n'y a rien dans les menus d'options qu'ils ont présentés : https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/mmh7-option-menu
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Riptor » Lun 1 Juin 2015, 11:25

A mon avis, faut pas trop se faire d'illusions, on pourra pas décider de la direction des créatures.
C'est juste que si on attaque un peloton par derrière, on lui fait plus de dégâts, point barre.

Sauf la Banshee et le Chevalier Vampire qui ont la capacité Vigilance et qui leur permet de ne jamais être pris à revers.

Sinon concernant les créatures, j'ai l'impression qu'on voit pas encore toutes leurs capacités sur le site.
Par exemple, la capacité Dévoreur d'âme du Dragon Spectral lui permet de régénérer son mana, sauf qu'on ne voit pas de compétences qui consomment du mana (enfin j'ai pas trop compris le Souffle voleur d'âme).
Avatar de l’utilisateur
Riptor
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 19 Aoû 2010, 15:45

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Mar 2 Juin 2015, 09:29

Riptor a écrit:
Sinon concernant les créatures, j'ai l'impression qu'on voit pas encore toutes leurs capacités sur le site.
Par exemple, la capacité Dévoreur d'âme du Dragon Spectral lui permet de régénérer son mana, sauf qu'on ne voit pas de compétences qui consomment du mana (enfin j'ai pas trop compris le Souffle voleur d'âme).


La capacité "dévoreur spectral" permet au dragon spectral de voler du mana pour le héro (comme les diablotins d'heroes 4), pas pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 2 Juin 2015, 16:50

C'est officiel, la bétâ commence demain à 14h et se terminera le 17 juin à 14h !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Riptor » Mar 2 Juin 2015, 22:22

Et si j'ai bien compris, on pourra donner une clé à un ami en plus :)
Je vais demander à mon frère mais si ça l'intéresse pas je partagerai la clé à quelqu'un d'ici avec plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Riptor
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 19 Aoû 2010, 15:45

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 3 Juin 2015, 17:29

A noter qu'il faut quand même avoir un compte Uplay pour en profiter. Pas le temps de tester ce soir, partie remise pour demain.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 4 Juin 2015, 20:50

Riptor a écrit:Et si j'ai bien compris, on pourra donner une clé à un ami en plus :)
Je vais demander à mon frère mais si ça l'intéresse pas je partagerai la clé à quelqu'un d'ici avec plaisir :)


Si c'est bien la cas, je suis preneur ;)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 16 Juin 2015, 13:15

Enfin une compétence intéressante, la nécromancie :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... necromancy
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 16 Juin 2015, 16:47

Elle donne surtout l'impression d'être balancée pour éviter le phénomène de surpuissance des Nécromanciens, surtout sur les grandes cartes...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 16 Juin 2015, 18:37

Matteo a écrit:Elle donne surtout l'impression d'être balancée pour éviter le phénomène de surpuissance des Nécromanciens, surtout sur les grandes cartes...


ça c'est quand même le comble :D ...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 16 Juin 2015, 23:39

Tu peux expliquer pourquoi tu te marres, ou bien c'est simplement évident pour les initiés ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mar 16 Juin 2015, 23:50

Matteo a écrit:Tu peux expliquer pourquoi tu te marres, ou bien c'est simplement évident pour les initiés ?


C'est surement évident pour quelqu'un... Quelque part pas très loin d'Andromède.

Sinon je viens de regarder les portraits des héros force du Bastion. Je les trouve sympa mais un détail me choque un peu.

Image

Image


Ya une différence entre prendre les gens pour des cons et les prendre pour des aveugles :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 17 Juin 2015, 00:10

Tim Burton avait aussi fait ça dans "Mars Attacks !" : on prend un sprite et on l'inverse, ça fait des économies en post-production :) ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 17 Juin 2015, 14:55

En même temps, ce sont deux sœurs. Jumelles, qui plus est, il me semble. Mais c'est vrai qu'elles ne sont pas très Orcs, c'est plus ça qui me gêne, perso.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Lun 22 Juin 2015, 18:34

Bonjour !

La première partie des armées d'Irollan : les unités "core" de la Sylve.
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... lva-part-1

Les chasseurs me plaisent beaucoup, ainsi que les fées aux couleurs chatoyantes.
Je suis un peu sceptique quant aux dryades, j'ai peur du rendu en jeu.
Vont-ils choisir un rendu plutôt immatériel, transparent, proche des fantômes de la Nécropole (ce qui serait, encore une fois, un désastre...) ? Ou alors, ils peuvent lui donner la texture des Djinns. Mais je suis sceptique...
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar XPU1 » Mar 23 Juin 2015, 00:17

Franchement les dryades et les pixies ont vraiment un style redondant ils auraient pu chercher un peu plus. Mais bon.
XPU1
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Sam 15 Nov 2014, 13:39

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Mar 23 Juin 2015, 11:07

Je trouve aussi que driades + pixies ça ne fait pas très diversifié.
Mais j'aime bien les chasseurs.

La suite ne devrais pas tarder, vivement.
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Mer 24 Juin 2015, 07:51

Chedden a écrit:Je trouve aussi que driades + pixies ça ne fait pas très diversifié.
Mais j'aime bien les chasseurs.


En même temps on a eu un vote où on pouvait éviter cet écueil!
C'était évident point de vue gameplay que d'avoir 2 unités semblables ça serait pas top!
Point de vue diversité tout est dit dans la phrase d'au dessus.

Bref les "gens" votent pour la pire composition sur les 3 proposées et après:" oh c'est pas terrible". ;-)
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Mer 24 Juin 2015, 11:05

flonembourg a écrit:Bref les "gens" votent pour la pire composition sur les 3 proposées et après:" oh c'est pas terrible". ;-)


J'avais pas voté pour la line-up gagnante (malheureusement), alors j'ai bien le droit de dire que je trouve pas ça top ^^
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mer 24 Juin 2015, 17:15

Deuxième partie : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... lva-part-2

A vrai dire, j'ai voté Fury principalement pour voir des Danses-lames en élite. Le reste m'était à peu près égal.
Je ne suis pas mécontent d'avoir les pixies et les dryades, en revanche je me serais bien passé du druide et du treant. ^^
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Jeu 25 Juin 2015, 08:12

J'aime beaucoup regarder l'évolution de "l'opinion publique", le changement radicale de la communauté. Déjà Ubisoft a fait un vote ce qui est plutôt cool de leur part (en faite je pense qu'ils avaient la flemme de réfléchir et d'assumer), on a voté et voilà. Maintenant les gens râlent à moitié parce que ça ne leur va pas et que les autres étaient mieux.

Désolé de prendre cet exemple en parallèle, en décembre 2014 pour WoW WoD, j'ai vu des sujets qui marchaient très bien et qui reflétaient la volonté globale de la communauté de ne pas mettre la monture volante à Draenor. Là en mai et juin 2015, presque tous le monde râle car les montures volantes ne seront pas intégrées (WTF ?) puis arriva le compromis qui trancha.

Pour revenir à Heroes, dire que les créatures ne plaisent pas est une chose, mais c'était, il me semble, préciser durant le vote. Vouloir changer l'orientation d'un faction n'est plus possible car la communauté a choisie. Cependant Ubi devrait peut être réfléchir sur les commentaires (dont une grande partie qui n'a pas le même alphabet que nous) afin de trouver un compromis entre la communauté et l'éditeur....mais j'en doute un peu car Heroes 7 n'est pas un projet très ambitieux par rapport à AC ou Far Cry. A vrai dire, je ne sais pas si ils souhaitent redorer l'image de la série.
Modifié en dernier par Cauraus le Jeu 25 Juin 2015, 12:22, modifié 1 fois.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar mister_chance » Jeu 25 Juin 2015, 09:47

Cauraus a écrit:A vrai dire, je ne sais pas si ils souhaitent redorer l'image de la série.


Ubisoft, je pense qu'ils tentent à moindre frais, tout comme M&M X, de tester et voir si la licence est encore rentable,
en produisant ces jeux moyen, un peu cheap, façon indé / communautaire / online (Heroes online) : ce qui est à mon avis une grosse connerie stratégique.
(à part si il veulent essorer la franchise pour ensuite la jeter aux oubliettes).

Et Limbic tente de faire de leurs mieux, j'espère qu'Ubisoft leurs accordera plusieurs mois de report, sinon ça risque de faire un studio supplémentaire sur le carreau...
Avatar de l’utilisateur
mister_chance
Novice
Novice
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 20 Jan 2006, 13:09

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Jeu 25 Juin 2015, 18:27

flonembourg a écrit:En même temps on a eu un vote où on pouvait éviter cet écueil!
C'était évident point de vue gameplay que d'avoir 2 unités semblables ça serait pas top!
Point de vue diversité tout est dit dans la phrase d'au dessus.

Bref les "gens" votent pour la pire composition sur les 3 proposées et après:" oh c'est pas terrible". ;-)


Descends de ta tour d'ivoire ils auraient réussi à foirer un truc avec n'importe quelle line-up :mrgreen:

(sinon j'ai voté pour
The Strength of the Forest

This strategy is the one often used by the Sylvan army to defend their cities and sacred lands. It’s based upon the magic protection offered by the Unicorns and a powerful synergy between the Dryads and the Treants to withstand enemy attacks. Hunters and Emerald Knights then take the fights to the enemy while Root Snakes, Druids and Green Dragons help them by controlling the flow of the battle, entangling and slowing enemy troops.

Core creatures

Hunter/Master hunter: ranged damage dealer with double attack

Root snake/Root python: super-fast saboteur with poison damage and entangling ability

Dryad/Oak dryad: supporting creature working in sinergy with the Treant to heal it

Elite creatures

Druid/Elder Druid: saboteur and ranged damage dealer with entangling abilities

Silver unicorn/Golden unicorn: antimagic support unit

Emerald warrior/Emerald knight: strike and retribution damage dealer

Champion creatures

Green dragon/Emerald dragon: tough damage dealer with average move range and area of effect damage

Treant/Ancient treant: tough and resistant creature with entangling abilities and dryad protection ability
moi.)

Et je trouve les danse-lames moches.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Ven 26 Juin 2015, 10:28

Korlis a écrit:
flonembourg a écrit:En même temps on a eu un vote où on pouvait éviter cet écueil!
C'était évident point de vue gameplay que d'avoir 2 unités semblables ça serait pas top!
Point de vue diversité tout est dit dans la phrase d'au dessus.

Bref les "gens" votent pour la pire composition sur les 3 proposées et après:" oh c'est pas terrible". ;-)


Descends de ta tour d'ivoire ils auraient réussi à foirer un truc avec n'importe quelle line-up :mrgreen:



Moi aussi j'ai voté pour "force de la nature" mais ce n'est pas passé hélas!

Au début j'étais enthousiaste à l'idée d'un nouveau heroes.
Mais quand je vois comment évolue le jeu, les commentaires sur la bêta (qui n'en est pas une) je me dis qu'Ubi à ENCORE foiré, j'ai juste l'impression que ceux sont de gros fainéants quand je vois les compétences qui se ressemblent tous.....

Après je ferais comme tout les gens "intelligents" (je remonte sur ma tour d'ivoire) et j'achèterais le jeu 3 ans après sa sortie pour avoir un jeu pas cher et fini ( si du moins il est fini).
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Ven 26 Juin 2015, 17:56

Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Ven 26 Juin 2015, 18:38

Pour le coup, j'aime beaucoup le dragon vert, qui change du style "écailleux".
Même si avec le trent, ça fait feuillu sur feuillu.
Modifié en dernier par Chedden le Sam 27 Juin 2015, 10:34, modifié 1 fois.
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 27 Juin 2015, 07:55

Les champions sont superbes, le reste ... meh ... Les dryades ressemblent à des fantômes, les pixies à des Sans-Visages, les elfes ont une carrure de Rambo ... J'ai toujours eu du mal à adhérer à la Sylve, ce n'est pas H7 qui me réconciliera avec.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sid » Dim 28 Juin 2015, 22:45

Pas vraiment emballé par la Sylve ! pourtant j'en suis fan !

Les dryades ressemblent trop à des fantômes ! tout à fait ! en plus, les voir voler ça me chagrine ! pas assez végétales !

Les pixies sont bien colorées, mais je n'accroche pas ! pas de "personnalité" !

Les chasseurs, les druides et les danseurs sont des classiques ! bien classique !

Le Cerf remplace la Licorne, on voit cela de plus en plus au ciné !

Le tréant ! bien !

Le dragon trop végétal !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Discussion sur les News

Messagepar XPU1 » Lun 29 Juin 2015, 00:31

Je rejoins Nelgirith. Les dragons, sont excellents. :D Enfin un peu d'originalité !
XPU1
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Sam 15 Nov 2014, 13:39

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 29 Juin 2015, 18:52

Une chose est sure : ils travaillent vraiment comme des dingos, comme des damnés pour rendre ce jeu excellent...

... la preuve :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Lun 29 Juin 2015, 18:58

Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Lun 29 Juin 2015, 19:27

Chedden a écrit:L'écran de cité de la sylve :

https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/sylvan-townscreen


Très joli, je trouve.
Le mélange architecture elfique et nature rends bien et le clair de lune crée une sensation magique.

Par contre,il y a un détail qui me gène dans tout ces écrans de cités: il n'y a pas d'habitations civils (sauf pour le havre). Ca enlève un peu du "réalisme".
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Mar 30 Juin 2015, 17:55

Ah ben je viens de changer mon fond d'écran, et j'ai pas mis de squelettes.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 1 Juil 2015, 17:39

Un nouveau vote est en ligne pour choisir les deux factions qui seront intégrées à la nouvelle bêta fermée. Une voix à donner, soit au Bastion, soit à la Nécropole, soit à la Sylve, soit au Donjon.

Perso, ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de jouer les bouffeurs de légumes aux oreilles pointues, donc mon choix est tout fait.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Haraz » Mer 1 Juil 2015, 17:53

Hello
Mon cœur balance, Nécro qui vraiment m'amuse beaucoup et la Sylve pour leur style.
@@++

(le site est pris d'assaut pour le moment))
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 1 Juil 2015, 22:30

Sachant, je le rappelle, que même si on ne peut voter que pour une seule faction, ce sont bien deux d'entre elles qui seront retenues, les deux premières en fait.
Au fait, sauf erreur, on a désormais l'apparence définitive de la Liche.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 2 Juil 2015, 10:42

Salut!

Voté pour la Nécro' :grin:
C'est juste pour respecter l'ordre de présentation des factions à vrai dire ! Après comme cela a été précisé, ce sont deux factions en plus qui feront leur apparition.

D'autres part, la mise à jour de la Sylve est arrivée, avec les modèles 3D et les capacités des unités !
ICI -> https://mmh7.ubi.com/en/factions/sylvan

Après bon, je trouve que globalement ça rend bien. Peut-être un peu trop d'éclairage "scintillant" ici et là... mais globalement je suis plus enthousiasmé que par le Bastion !
Les capacités de créatures sont assez classiques : pas de riposte pour les fées, soin et soutien entre arbres et dryades, double tir pour les chasseurs améliorés etc...
La druide réussit à se dégoter deux sorts (utilisables une fois par combat) ce qui est pas mal, vu que les lanceurs de sorts n'existent plus.
Les cerfs ma foi ont une capacité de soutien (moral, chance) et ne sont pas affectés par les réduction de vitesse... z'auraient pu trouver mieux, je vois pas trop l'utilité pour le moment...
Les danse-lames gardent leur attaque multiple. Encore vigilance !!
Les dragons sont immunisés à la magie de Terre, ont une régénération (ce qui est nouveau) et un souffle empoisonné.
Les Tréants ont une capacité d’enchevêtrement à distance et un "mode barrage" bien sympathique.

Voilà voilà!
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Jeu 2 Juil 2015, 17:09

Les nymphes/fées sont juste... hideuses! :eek:
Par contre j'aime beaucoup les dragons verts/émeraudes

Et dommage (et inutile) de restreindre les votes, j'aurai bien pris nécro/bastion...
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 2 Juil 2015, 23:19

Peut-être trop compliqué pour eux techniquement, ils ont l'air un peu limités (alors qu'il y aurait six possibilités si on devait voter pour des duos, au lieu de quatre, c'est pas la mer à boire)...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Ven 3 Juil 2015, 07:20

Matteo a écrit:Peut-être trop compliqué pour eux techniquement, ils ont l'air un peu limités (alors qu'il y aurait six possibilités si on devait voter pour des duos, au lieu de quatre, c'est pas la mer à boire)...


Dans tous les cas, les 4 factions peuvent sortir au vote donc ils sont censés être prêt pour les 4.
C'est donc juste que, comme d'habitude, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Pourquoi satisfaire pleinement ces clients... euh joueurs ?
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 3 Juil 2015, 13:07

C'est bien connu : les humains ne sont pas faits pour être satisfait, quoiqu'il advienne.. c'est la recherche qui procure le plaisir, pas la découverte !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 3 Juil 2015, 18:20

Je parlais de point de vue technique pour le vote, pas pour la mise en place du résultat. Et ma parenthèse montre que ma réflexion a évolué en cours d'écriture de message, j'ai cependant eu la flemme de tout réécrire. Oui, je suis un gros flemmard.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sid » Ven 3 Juil 2015, 19:49

Gemeaux333 a écrit:C'est bien connu : les humains ne sont pas faits pour être satisfait, quoiqu'il advienne.. c'est la recherche qui procure le plaisir, pas la découverte !


personnellement la faction Humaine, je la trouve très satisfaisante^^ !

Pour ce qui procure le plaisir, je pense que si l'on est personnellement concerné par la découverte elle apportera toujours plus de plaisir que la recherche !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Sam 4 Juil 2015, 08:10

J'ai voté Nécropole car de toute façon je ne jouerais pas. Je me suis dit que ce serait la faction avec le plus de succès.
En plus depuis l'E3 et SC2, je crois que je vais garder un peu d'argent pour m'acheter un jeu qui me parait plus intéressant que H7.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 7 Juil 2015, 06:36

On continue avec la présentation des Héros Force de la Sylve :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/sylvan-might-heroes
Rien de particulier je trouve, c'est un copié-collé des autres, et le design ma foi...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sid » Mar 7 Juil 2015, 11:09

Matteo a écrit:On continue avec la présentation des Héros Force de la Sylve :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/sylvan-might-heroes
Rien de particulier je trouve, c'est un copié-collé des autres, et le design ma foi...

tout à fait ! et le design est... vraiment bof !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Discussion sur les News

Messagepar XPU1 » Mer 8 Juil 2015, 00:00

Mais non, mais non, soyons positif. Ils font de leur mieux. :roll:

Au fait, quelqu'un saurait-il s'il y a des informations sur un éventuel éditeur de carte ? Sur les éventuelles limites qu'il aura etc. ? (parce que les campagnes je... m'en fous complètement en fait.)
XPU1
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Sam 15 Nov 2014, 13:39

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 8 Juil 2015, 06:34

A part que c'est prévu dans le contrat de base, et d'une façon qui soit accessible aux utilisateurs, je ne crois pas qu'on ait de nouvelles récentes, non.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités