Discussion sur les News

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 12 Mai 2015, 18:39

J'attends d'en savoir davantage sur le principe des héros gouverneurs, mais ces compétences me semblent pas mal pour les héros secondaires.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Mer 13 Mai 2015, 10:43

Je suis pas fan de parangon, par contre économie m'a l'air presque cheaté (et drôlement plus intéressant dans ce que ça fait).
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Mai 2015, 18:25

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 13 Mai 2015, 19:17

Génial, je viens juste d'avoir un nouvel ordinateur :) ... ça faisait 4 ans que j'avais l'ancien et son disque dur pouvait rendre l'âme à tout moment (c'est ce que disait Windows) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 15 Mai 2015, 17:11

La Magie des Ténèbres et la Magie de la Terre : http://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/s ... arth-magic
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Ven 15 Mai 2015, 18:43

Bonjour.
Avec le début de la béta, le 21 mai prochain, on aura le droit à un live sur le Twitch! En espérant que ce soit du neuf, pour une fois.
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... n-may-21st

Pour ce qui est des écoles de magie, ça me paraît pas trop mal! c'est pas une mauvaise idée que le vampirisme et la pétrification disparaissent, ça rend les Vampires et les élémentaires de Terre plus redoutables !
Est-ce que le sort d'Aveuglement de la magie de la lumière disparaîtra aussi...ce serait dommage.
L'idée de donner à chaque école un sort d'aventure est très bonne, ça me rappelle Heroes III.
Dommage qu'on ne retrouve pas les "Water walk", "fly" ou encore "disguise" qui étaient bien utiles ! Mais je pense que tout ça sera contrebalancé par des artéfacts / des compétences à apprendre.
Ce serait pas mal d'avoir une compétence de navigation à nouveau, avec par exemple Walk Water en catégorie Grand maître, pour marcher sur l'eau sur de petites distances.
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mer 20 Mai 2015, 18:27

Désolé pour le double-post.

https://mmh7.ubi.com/fr/blog
Artéfacts !! enfin :D
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 20 Mai 2015, 19:09

Peu de détails, mais c'est justement la découverte des différents artefacts qui apporte beaucoup de plaisir et de mystère au début du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 20 Mai 2015, 19:10

Si c'est vrai, je devrais pouvoir tester la bétâ demain vu que j'ai précommandé le jeu... mais est-ce que le 21 est vraiment la date de début de la bétâ ?
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 21 Mai 2015, 13:26

Non, il me semble que c'est le 25, le début de la bêta.
Le 21 c'est "juste" le stream, de 19h à 20h ! :) hâte de voir ça!
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 21 Mai 2015, 13:37

Effectivement, je n'ai pas encore reçu la clé pour la bétâ !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 21 Mai 2015, 16:26

Au moins, je sais comment je vais occuper mon lundi de Pentecôte.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Jeu 21 Mai 2015, 18:04

Il s'agit en faite que d'une bêta payante c'est ça ? Perso j'vais certainement pas risqué 50€ pour une bêta et un jeu qui sera peut être foireux.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar GodRage » Jeu 21 Mai 2015, 18:13

Ça doit faire bien 1 mois que j'ai pas ouvert ce topic ...

Nato a écrit:Non, il me semble que c'est le 25, le début de la bêta.
Le 21 c'est "juste" le stream, de 19h à 20h ! :) hâte de voir ça!

21, de 19h à 20h ... C'est maintenant ça !! C'est quoi l'url du stream??? :D
edit: visiblement (source) c'est ici : http://www.twitch.tv/ubisoft

Et le 25... C'est la veille du reset de Diablo2. :D

Cauraus a écrit:ps: Bien reçu GodRage, je t'apporte ça dans...50-60 ans.

Oky ! D'ici là j'aurais oublié et ce sera une belle surprise ! :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 21 Mai 2015, 19:24

Bonjour !
Et voilà, le twitch est fini. C'était court mais sympathique. De vraiment beaux graphismes sur la map d'aventure.
Des petites nouvelles :
-Après avoir construit la guilde des mages de niveau 1, en y entrant pour la première fois on peut choisir une école de magie pour laquelle on aura plus de chance d'avoir des sorts (à la condition que cette école soit disponible, exit Ténèbres pour le Havre par exemple).
-La magie semble vraiment très puissante. Je ne sais pas si Xavier a dit que tout ça était encore "Work in progress". C'est dommage que les djinns semblent si faibles.
-Des nouvelles de la Sylve à venir pour mi-juin, selon eux ! :D: Avec des créatures bien badass (idem pour le Donjon).
-Il y a aura à priori des créatures neutres bien sympathiques (en dehors des élémentaires), et peut-être quelques neutres plus puissants que des champions !
-Il y a eu une brève description de la Métamagie des magiciens mais je n'ai malheureusement pas bien compris. J'attends de voir un replay de la vidéo où il sera possible de mettre pause sur les descriptions textes (qui sont assez longues) des compétences et capacités.

Petite déception dans la phase combat... nous sommes en fin mai et je trouve toujours les animations des créatures vraiment hideuses. Les actions (déplacement + attaque par exemple) ne sont pas fluides du tout, ça n'est pas naturel. Je ne comprend pas bien pourquoi, c'est un défaut inexistant dans les précédents Heroes. Et j'ai peur que ce soit, comme ils l'ont dit, très proches de la version finale.

Voilà voilà ! Oh et puis, les écrans de cité vides sont vraiment sympas aussi, et l'arbre de construction me plaît de plus en plus :)
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Raemenag » Ven 22 Mai 2015, 12:50

Je dois bien l'avouer , je suis bien plus enthousiaste que pour le 6 .. Sur ce qu'on sait aujourd'hui et après avoir vu la vidéo , c'est prometteur ! :):

Pourvu que ça continue ..
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar haplo » Sam 23 Mai 2015, 11:14

Avec le début de la bêta , cela commence à devenir un peu plus réel :mrgreen: . Tiens je vais me refaire une carte de heroes 6 pour patienter :-) ,
Avatar de l’utilisateur
haplo
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 22:01
Localisation: Ile de france

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Sam 23 Mai 2015, 11:56

C'est là que je dois avouer que je me suis relancé dans toutes les campagnes de Heroes VI depuis quelques semaines, pour tuer le temps et garder la main ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Sam 23 Mai 2015, 15:39

Pareil, mais c'est pour me préparer à MMX.

J'attend avec impatience vos retours sur HoMM7, histoire de savoir si je commande la version collector, une version de base ou rien du tout.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar shakaysloupe » Dim 24 Mai 2015, 21:49

Pas encore de premiers ressentis des éventuels béta-testeurs ?
Yen a pas un qui y a passé son week-end ? ;)
shakaysloupe
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 13 Avr 2015, 21:22

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Dim 24 Mai 2015, 22:07

Salut shaka !
Si je ne me trompe pas, ça n'a pas encore commencé ;)
C'est demain, le début de la bêta.
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Dim 24 Mai 2015, 23:41

Les mails avec les clés d'accès arrivent aujourd'hui effectivement, on va voir ce que ça donne...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 25 Mai 2015, 07:58

Vidéo - Gameplay du Havre (alpha) : lien retiré
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Lun 25 Mai 2015, 10:39

Vidéo supprimée pour droits d'auteur... :(
Était-ce vraiment la vidéo d Havre dont on nous parlait depuis si longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 25 Mai 2015, 11:29

Nato a écrit:Vidéo supprimée pour droits d'auteur... :(
Était-ce vraiment la vidéo d Havre dont on nous parlait depuis si longtemps ?

Non, c'était une vidéo d'une partie jouée par un débutant qui semblait ne rien connaître au jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Ahrimanox » Lun 25 Mai 2015, 12:51

Nato a écrit:Petite déception dans la phase combat... nous sommes en fin mai et je trouve toujours les animations des créatures vraiment hideuses. Les actions (déplacement + attaque par exemple) ne sont pas fluides du tout, ça n'est pas naturel. Je ne comprend pas bien pourquoi, c'est un défaut inexistant dans les précédents Heroes. Et j'ai peur que ce soit, comme ils l'ont dit, très proches de la version finale.


Totalement d'accord avec toi pour les animations c'est pas la joie :cry: mais quand Heroes 6 est sorti dois-je rappeler la qualitè des animations qui étaient pour le coup ingnobles et rien n'étaient synchro donc bon on peut toujours esperer que ce sera régler pour la version finale ;) .

EDIT : Au fait ça semble être vers 6h ou 7h du soir qu'on aura accès à la béta, est ce que quelq'un a plus d'info à ce sujet.
Ahrimanox
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015, 19:35
Localisation: Reims

Re: Discussion sur les News

Messagepar Irksome Dragon » Lun 25 Mai 2015, 13:07

Ahrimanox a écrit:
Nato a écrit:Petite déception dans la phase combat... nous sommes en fin mai et je trouve toujours les animations des créatures vraiment hideuses. Les actions (déplacement + attaque par exemple) ne sont pas fluides du tout, ça n'est pas naturel. Je ne comprend pas bien pourquoi, c'est un défaut inexistant dans les précédents Heroes. Et j'ai peur que ce soit, comme ils l'ont dit, très proches de la version finale.


Totalement d'accord avec toi pour les animations c'est pas la joie :cry: mais quand Heroes 6 est sorti dois-je rappeler la qualitè des animations qui étaient pour le coup ingnobles et rien n'étaient synchro donc bon on peut toujours esperer que ce sera régler pour la version finale ;) .


Heroes 6 n'était pas une référence non plus. Je ne suis pas sûr que la comparaison rassure grand monde.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Discussion sur les News

Messagepar Ahrimanox » Lun 25 Mai 2015, 13:17

Oui en y repensant c'est peut être un peu con comme remarque mais c'était plus pour appuyer sur le fait que les problèmes d'animation peuvent être régler par la suite.

Mais bon comme je l'ai dit ésperont que ce ne soit pas régler un an après la sortie officielle du jeu (comme le 6).
Ahrimanox
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015, 19:35
Localisation: Reims

Re: Discussion sur les News

Messagepar MilkaOnoisettes » Lun 25 Mai 2015, 17:54

Bon visiblement il y a un retard ^^, reste à savoir de combien :(
Avatar de l’utilisateur
MilkaOnoisettes
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Mer 12 Juin 2013, 19:05

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 25 Mai 2015, 20:46

La béta est repoussée

Hello Heroes,

It is with a heartbreak we have to announce this very difficult news. Despite all our efforts, we won’t be able to launch the Beta today, as originally planned.

We know this statement is probably as devastating for you as it is for us, so we would like to share with you some transparent information about this situation.

Last week, we identified several issues that were really dangerous for our release: our save/load system had a tendency to corrupt saves under certain conditions; multiplayer was still riddle with desyncs; and finally, we had a very nasty piece of memory leak which halved the performances after an hour or so of gameplay.

We pushed really hard to solve those issues, including this very weekend. We would like by the way to thanks both Limbic and our testers for the overtime they put into this release.

Unfortunately, and despite our best efforts, we could not completely solve those bugs, and today our testers had to let us know that in case of releasing, our players would have faced a much degraded experience.

You might wonder why we hold off until the very last moment to announce this decision. The reason is really simple: we already improved a lot on those issues but unfortunately we didn’t reach the quality we were aiming at. In the meantime, we spent a lot of time agonizing over whenever or not we should release the current build despite its flaws.

Since we know you value (rightfully so!) quality, bug-free and kick ass releases over broken pieces of software, we followed our testers advice and decided to call it a day, despite a heavy heart and a broken promise to you.

As of now, we are already hard at work on our next version. We will make it as good as possible, as we want to present you with a release that makes the quality and the potential of Heroes 7 truly shine. And we hope you will enjoy this game as much we are enjoying ourselves developing it. Well... except for tonight :)

Now our immediate next steps are towards solving those three big issues and release our Beta as soon as possible. We will keep you posted once we have made some careful calculations before announcing anything.

We understand your frustration and will try to find a way to make it even for your patience. Heroes 7 is really a special title for us and we want it to be a true successor to your favorite series.

Yours truly,
The M&M Team.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Mar 26 Mai 2015, 11:23

Ubisoft qui fait sa pub jusqu'au bout et qui, au tout dernier moment, avoue qu'il ne pourra pas tenir les délais... les bras m'en tombent! :cool:
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 26 Mai 2015, 16:25

Surtout que les mails annonçant l'ouverture de la bêta sont bien partis, pendant ce temps...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar shakaysloupe » Mar 26 Mai 2015, 17:58

Ah oui, sorry pour mon erreur de date sur la béta.
Impatience, ô impatience, ô impulsion ennemie...

Et du coup, j'imagine que ya pas de date précise de communiquée et que la bêta sera envoyée dès les problèmes corrigés.
shakaysloupe
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 13 Avr 2015, 21:22

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Jeu 28 Mai 2015, 10:22

Héhéhé.
Ubi qui ne tiens pas ses promesses.
Ça pour une surprise.

:-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 28 Mai 2015, 23:03

Ils ont annoncé vouloir compter large avec une semaine de délai, mais tel Saint-Thomas, je ne croirai que ce que je verrai.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 29 Mai 2015, 00:31

Et comme Salomon le Grand, tu fera l'allé sur un tapis et le retour sur l'autre :D !

Plus sérieusement, si une semaine de retard nous épargne des bug particulièrement handicapant, ce ne sera pas superflux ! ;)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Riptor » Ven 29 Mai 2015, 07:12

J'espère que la date de fin de la bêta sera d'autant repoussé :-x

Bon sinon, pour une fois j'étais chaud pour précommander un jeu PC, ma 1ère fois :?

Sauf que impossible de le faire, en effet dès que je mets le code MM7 ça plante, à croire qu'ils ne veulent pas vendre leurs jeux :D

Quelqu'un a réussi ? A 39€ la pilule passe mieux, surtout qu'il m'a l'air plutôt prometteur, j'en ai marre de H5..

EDIT : J'ai compris, c'est pas sur Ubishop qu'il faut commander :D
Modifié en dernier par Riptor le Ven 29 Mai 2015, 20:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Riptor
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 19 Aoû 2010, 15:45

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Ven 29 Mai 2015, 07:57

Je plussoie Gemeaux333, si ils repoussent la bêta (puis la sortie si nécessaire) pour avoir un jeu stable, c'est une bonne nouvelle.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 29 Mai 2015, 18:12

Ah mais je ne leur reproche pas de repousser la sortie de la bêta, je leur reproche d'en arriver là parce qu'ils n'ont pas fait le boulot correctement en amont.
Et oui, la fin de la bêta sera repoussée d'autant, la bêta sera fonctionnelle deux semaines entières quelle que soit la date de début.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 29 Mai 2015, 19:08

Les codes de la beta ne peuvent pas être validés tant que la beta n'a pas commencé !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar MilkaOnoisettes » Ven 29 Mai 2015, 19:26

c'est surtout leur communication qui est bancale, ne prévenir qu'une heure avant qu'il faudra repousser minimum d'une semaine, c'est clairement de l'inconséquence aggravée.

Après ils font leur job, rien à redire, si le produit ne fonctionne pas encore c'est normal de ne pas le livrer.
Avatar de l’utilisateur
MilkaOnoisettes
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Mer 12 Juin 2013, 19:05

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Ven 29 Mai 2015, 19:51

Pour ma part, ce que je trouve aberrant, c'est une beta de deux semaines... qu'elle soit repoussée ou que la sortie soit repoussée, ce n'est non seulement pas un drame, mais c'était en plus ultra-prévisible ...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Riptor » Ven 29 Mai 2015, 20:41

Heuu il n'y aura pas que cette bêta hein, après il y aura une bêta publique.

Par contre, je trouve que ça va faire court 3 mois de bêta, j'espère qu'ils sont sur le point de terminer.
Avatar de l’utilisateur
Riptor
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 19 Aoû 2010, 15:45

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 29 Mai 2015, 21:20

melianos a écrit:Je plussoie Gemeaux333, si ils repoussent la bêta (puis la sortie si nécessaire) pour avoir un jeu stable, c'est une bonne nouvelle.

Qu'ils repoussent la béta n'est pas un drame.
Qu'ils l'annulent au moment de devoir la lancer sans avoir prévenu les joueurs auparavant laisse à désirer.
Qu'ils aient cru pouvoir fixer des bugs avant le lancement et (surtout) qu'ils n'y soient pas parvenus laisse présager le pire quand aux compétences de leur équipe.

Certaines choses ne changeront jamais avec Ubi
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Sam 30 Mai 2015, 03:28

FLUCTUAT NEC MERGITURE :)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar MilkaOnoisettes » Sam 30 Mai 2015, 06:57

Gemeaux333 a écrit:FLUCTUAT NEC MERGITURE :)


Mergitur ! Image
Avatar de l’utilisateur
MilkaOnoisettes
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Mer 12 Juin 2013, 19:05

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 30 Mai 2015, 07:02

Gemeaux333 a écrit:FLUCTUAT NEC MERGITURE :)

Tu sais ... un vaisseau fantôme ne sombre pas non plus :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Sam 30 Mai 2015, 07:55

Riptor a écrit:Heuu il n'y aura pas que cette bêta hein, après il y aura une bêta publique.


Je sais bien, mais je trouve tout de me ça très léger pour ceux qui ont pris le risque (que je considère énorme d'après mes souvenirs de Heroes VI...) de précommander.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Sam 30 Mai 2015, 09:47

C'est fou comme donne l'impression d'en avoir quasi rien à faire de leur jeu et en particulier de Heroes. Prévenir 1 heure avant c'est pas terrible, en plus ce n'est pas du genre "Problèmes techniques qui devront être réglés cette nuit par nos équipes qui travaillent ardement. Désolé pour le retard."
Ici c'est repoussé de 1/2 semaine(s). Bon d'un côté j'ai un peu décroché Migth and Magic donc c'est pas un drame pour moi, de plus avec ce retard la bêta ne sera (j'espère) que mieux.
Ubisoft est quand même, je crois, le second distributeur de jeux vidéo au monde (derrière Activision-Blizzard ou Actipognon vu que EA a fait une mauvaise année). En plus ce ne sont pas les plus mauvais, un minimum de qualité de jeu et service est attendu.

ps : Savez vous si les COD ou les Battlefield sont en retard par rapport à leur bêta ? :P
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Sam 30 Mai 2015, 13:41

D'un autre côté, je me dit : Heureusement que Wolfenstein est passé de Activision à Bethesda, ça nous évitera un autre Wolfenstein dans le style de celui sorti en 2009 qui était un mix malhabile de GTA et de COD !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités