Discussion sur les News

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mer 25 Mar 2015, 23:57

Ah, quelque chose à se mettre sous la dent.

Niveau vampire, j'hésite entre la dame de la nuit ou la bête sanguinaire. Le premier me fait trop penser aux précédents modèles. J'aime le concept de la bête sanguinaire mais en mémoire du personnage d'Ornella de H5 je pense me tourner vers la vampirette.

A contrario, au niveau des liches, la deuxième me fait trop penser à celle de H5 et par honnêteté intellectuelle, je refuse de voter pour celle-ci. La momie liche ... c'est bête mais je la vois plus dans un univers Warhammer ... Enfin plus que le prêtre de la mort en tout cas. Du coup j'ai voté pour ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Jeu 26 Mar 2015, 00:18

honnêteté intellectuelle,


Et par honnêteté beauf ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Jeu 26 Mar 2015, 00:29

C'est par honnêteté beauf que je vote pour la vampirette voyons :-D.

Plus sérieusement, ce vote est là justement parce que les modèles présentés ressemblaient trop à ceux de H6. Si ce vote doit se terminer avec un modèle ressemblant trop à celui d'un précédent opus, j'aurais l'impression d'avoir fait mon chieur juste pour faire mon chieur.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Jeu 26 Mar 2015, 08:30

A voté !

Les vampires sans épée, j'aime, on quitte un peu le coté Arthas.

Pour les liches la différence est pas énorme mais je préfère la 3e également ;)
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Jeu 26 Mar 2015, 11:03

j'ai fait mon divergent, j'ai voté pour le premier vampire :grin:
Maintenant en fait j'ai vraiment du mal à voir des vampires sans grosse épée, j'adore tellement ça :)
Après, ch'uis moins fan des cimeterres, mais bon :x:
Franchement, le vampire bébête aurait VRAIMENT eu une forme bestial, j'aurais voté pour lui :wink:

Pour la liche, j'aurais bien aimé le premier look avec un bâton, mais du coup j'ai choisi la momie, et puis en plus comme ça ça fait référence à deux créatures de l'univers à la fois, c'est cool :):
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 26 Mar 2015, 17:45

Perso, ils m'allaient très bien les designs pompés sur H6 (enfin, disons qu'il y a d'autres choses à changer que ça pour obtenir un jeu de qualité, donc...), donc j'assume pleinement d'avoir choisi le premier Vampire (même si je sais que ce ne sera pas l'option retenue par la communauté, mais c'est le jeu de la démocratie ma brave dame).
Pour la Liche, le côté "décomposition en cours" ne me tente pas trop, donc j'ai écarté la momie, et je vois mal une Liche sans bâton, donc j'ai écarté le prêtre. Ce qui ne nous laisse que le sorcier.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Jeu 26 Mar 2015, 18:21

Les vampires de Heroes V :shock:
Pourquoi il reviennent pas à un design des vampires de Heroes V :oops:

Parce que ceux de Heroes VI, certes ils ont une grosse épée comme je les aime, mais ils sont trop armurés de partout, et en plus ils donnent l'impression d'être colorés en noir et blanc :-_-:

Par contre, pour le sabre du premier des trois nouveaux designs, je trouve que ça fait trop elfes noirs, ça me chiffonne ^o
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Jeu 26 Mar 2015, 19:14

J'ai voté pour le vampire sans épée, en souvenir d'H2.
Et pour la liche sans bâton, pour la même raison :)
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Jeu 26 Mar 2015, 19:36

Je voulais juste une liche qui fasse liche, pas Héroïnomane.

Alors ça va je suis content.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Ven 27 Mar 2015, 16:36

Salut :grin:
THE BEAST IS BACK !...
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Ven 27 Mar 2015, 17:18

http://www.might-and-magic.ru/uploads/g ... 127380.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=lJnQG2BIgGs

Ch'ais pas vous, mais perso j'trouve que ça sent plutôt bon :grin:
Sauf évidemment s'ils virent les cyclopes :-_-:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 27 Mar 2015, 17:24

Ah ça, je pense que tu vas y avoir droit... A moins que ce soit du bluff et que ce soit "juste" une créature neutre.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Ven 27 Mar 2015, 18:49

C'est quoi cette infographie à 5 centimes ?

Le truc de 2006 je ne l'ai jamais vu, et celui de 2012 c'est même pas "bestial" et ça a surtout l'air affilié au sanctuaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 27 Mar 2015, 19:15

Korlis a écrit:C'est quoi cette infographie à 5 centimes ?

Le truc de 2006 je ne l'ai jamais vu, et celui de 2012 c'est même pas "bestial" et ça a surtout l'air affilié au sanctuaire.

Celui de 2006 c'est le yéti qui n'a pas été intégré au jeu et qui avait été débloqué grâce au NCF

http://www.heroes-centrum.com/download/ ... /yeti2.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Ven 27 Mar 2015, 19:36

Pour le vote des Liches et des Vampires j'ai voté à chaque fois le dernier modèle (le plus à droite) car je les trouve innovants et le design est pas dégueulasse.

The beast!! Le Béhémoth est de retour ça va faire mal!

J'espère qu'on aura le choix entre Béhémoth et oiseau tonnerre en champion pour diversifier le gameplay du bastion.
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Ven 27 Mar 2015, 22:29

Nelgirith a écrit:
Korlis a écrit:C'est quoi cette infographie à 5 centimes ?

Le truc de 2006 je ne l'ai jamais vu, et celui de 2012 c'est même pas "bestial" et ça a surtout l'air affilié au sanctuaire.

Celui de 2006 c'est le yéti qui n'a pas été intégré au jeu et qui avait été débloqué grâce au NCF

http://www.heroes-centrum.com/download/ ... /yeti2.jpg



Ok merci.
Par contre c'est effectivement bien pas un "béhémoth" c'est juste qu'ils ont vu que ça faisait bestial du coup ils l'ont balancé dans leur truc ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Sam 28 Mar 2015, 11:35

Bon après avoir essayer de rentrer un p**** de code pendant 5 minutes mon vote a pu enfin être pris en compte.
Perso pour le vampire j'ai hésité mais j'ai opté pour le vampire sans arme.
Pour les liches je me suis dit que le bâton était passable cette fois, j'ai voté prêtre de la mort.

ps: Bien reçu GodRage, je t'apporte ça dans...50-60 ans.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Sam 28 Mar 2015, 11:56

Euh c'est pas pour t'effrayer, mais Trotski il n'en n'est pas revenu du Mexique ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 28 Mar 2015, 16:22

Spieltipps, un site allemand a posté des images exclusives du Bastion.

Image
Imani sera le personnage principal de la campagne du Bastion

Image
La roue des compétences

Image
Quelques unités du Bastion : Cyclope, Gnoll, Orc (avec bouclier), Gobelin chevaucheur de Basilique

Image
Les centaure(tte)s

Image
Le Cyclope

Image
Image de siège et première apparition du Béhémoth. La catapulte est à nouveau un Cyclope

A priori, les autres créatures devraient être le Gnoll, la Harpie et la Wyverne. Ce qui ferait donc :

Base : Gnoll, Orc, Harpie
Elite : Centaure, Cyclope, Chevaucheur de Basilique
Champion : Béhémoth, Wyverne
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Sam 28 Mar 2015, 16:39

Béhémoth *_*
*_*
*_*

Ma créature préférée dans heroes 3 *_*
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Alk » Sam 28 Mar 2015, 16:44

Nice ! je trouve cette line-up du bastion très prometteuse. Merci Nelgirith pour ces infos, j'ai hâte que tout cela soit annoncé officiellement et qu'on ait les artworks officiels.

Sinon, perso j'ai voté pour le troisième vampire et pour la première liche même si elles me plaisent toutes.
Alk
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 6 Nov 2014, 22:26

Re: Discussion sur les News

Messagepar Irksome Dragon » Sam 28 Mar 2015, 16:49

Assez content du bestiaire également, qui confirme l'évolution positive (dans ce domaine précis) entrevu chez les autres factions.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Sam 28 Mar 2015, 23:32

Quatre créatures conservées seulement (dont une changée de rang), c'est effectivement une bonne chose. Attendons d'avoir plus de détails.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 29 Mar 2015, 08:36

Ce qui est surtout excellent, c'est qu'on a qu'un seul Orc, contrairement aux 2 opus précédents. On retrouve une faction plus proche de ce qu'elle était dans H3. Ce qui me fait aussi plaisir, c'est le retour d'anciennes créatures comme le Béhémoth, le Gnoll et le Basilique (même s'il est monté par un Gobelin ^^).

D'ailleurs, dans la 3e image, le créature en haut à gauche est un Gnoll ... je l'avais zappé :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Dim 29 Mar 2015, 10:30

C'est bien il n'y a plus de "Gobelins foireux" en créatures de base.

Parce que c'était un peu l'équivalent des pécores de H5 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Dim 29 Mar 2015, 11:49

Effectivement, que de bonnes nouvelles ! Bien content que le Béhémoth et le basilique (même si simple monture) fassent leur retour.

Même si je tiens toujours à avoir un Roc parmi les créatures du bastion !
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Dim 29 Mar 2015, 20:00

Il y a bien assez de piafs comme ça dans le jeu, Dommi. Par contre, on va voir comment ils expliquent la quasi-disparition des Orcs des troupes.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Dim 29 Mar 2015, 23:05

Résultat temporaires pour cause de recompte des voix (histoire de vérifier qu'il n'y a pas de triche)

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/vote-for-the-lich-design

Victoire de :

THE PRIEST OF DEATH (36%)
suivit de the ancient mummy (35%) et the undead sorcerer (29%)

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/vote-for-the-vampire-design

Victoire de :

THE BLOOD MONSTER (38%)
suivit de the night lady (37%) et the vampire knight (25%)

Deux votes très serrés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Dim 29 Mar 2015, 23:27

Effectivement, il a l'air pas mal, ce bastion (même si je regrette mes cyclopes obèses, ceux-là ont pas l'air trop mal :-p )

Petit détail, mais on peut voir aussi que la monture du héros du bastion n'est pas un cheval mais une sorte de...gazelle/bouquetin. C'est pas hyper différent du cheval dans le design, mais ça change assez pour être sympathique, je trouve ;-)

J'aime beaucoup l'idée de faire revenir les gnolls, d'autant qu'ils ont l'air assez sympas. Les orcs comme tanks, ouaip, et en plus ils reviennent à un design se rapprochant de ceux du 5, j'aime beaucoup ! :):
Les centauresses, bon bah là c'est du copié-collé de Heroes VI, mais bon, elles restent assez sympas. Les cyclopes, qu'ont l'air effectivement d'avoir été dégradé (et amaigris :grin: ) ont quand-même l'air badass et font office de tank/bruiser d'élite, visiblement. Les gobelins sur basilics...d'où est-ce qu'ils sortent ça ? ^o ça l'mérite d'être original et d'éviter d'avoir des gobelins pourris au niveau de base ! :D Ils font quand-même petits à côté des cyclopes ^^

Sinon, dommage qu'on ait qu'une image de loin du béhémoth, je brûle d'impatience :o
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Dim 29 Mar 2015, 23:43

Matteo a écrit:Par contre, on va voir comment ils expliquent la quasi-disparition des Orcs des troupes.



1- Pas la même "civilisation" : dans le 5 on avait les Orcs des steppes, dans le 6, les orcs des jungles (des îles Pao), et là on a l'air d'avoir les orcs du désert.

2- Les gobelins et les cyclopes sont des Orcs ratés (source : http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/fr-FR/game/creatures/stronghold/index.aspx#tcm2412363-Maintab-6 Du coup même si ce n'est pas des "Orcs" ils font plus où moins partie de la même ethnie (ils ont du sang d'homme et de démon). Et ça compte un peu comme des orcs :mrgreen: .

3- De toute façon je trouve ça plus logique une armée un peu hétéroclite plutôt qu'un peuple nomade composé d'une seule race qui créé de grosses armées ^^ (dans l'idée imaginez si Gengis Khan avait conquis la chine avec une seule tribu)

Edit :

Les cyclopes, qu'ont l'air effectivement d'avoir été dégradé (et amaigris :grin: ) ont quand-même l'air badass et font office de tank/bruiser d'élite,


Je reviens au 1, c'est pas la même civilisation et c'est 100 ans plus tard, ces cyclopes là sont surement moins sous l'influence de leur sang démoniaque, ce qui les rend moins gros et moins... Cons x) (remarque le cyclope-catapulte n'a pas l'air d'avoir évolué, lui)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Lun 30 Mar 2015, 08:22

Bonjour !
Très satisfait des premiers résultats des votes, même si il reste le comptage et de possibles modifications.
Il est vrai que je suis un peu surpris par la victoire du Prêtre car il ne comptait pas vraiment parmi les favoris dans les commentaires du site officiel. Et même si personnellement, j'ai voté pour (-et je le trouve super, mais ça n'engage que moi), j'ai un gros doute !!
Enfin bon aussi vu la quantité de trolls et le ramassis de conneries qu'on peut trouver dans les commentaires, je ne sais pas s'il faut vraiment s'y fier ! :D

Hâte d'avoir des news sur le Bastion après cette petite fuite du week end ! Et hâte d'avoir une bonne vidéo du jeu / le retour des fans / éventuellement des interviews !
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Lun 30 Mar 2015, 17:23

Bon, j'ai joué deux chevaux perdants pour les derniers votes, mais en même temps je m'en doutais un peu, j'ai simplement préféré suivre mon choix personnel que de suivre la meute.

Effectivement, ce n'est pas la même civilisation Korlis, ce qui est aussi bien car ça permettra de se promener davantage sur Ashan. Je ne suis pas sûr toutefois de savoir où se situe le désert de Sahaar. Par ailleurs, on n'a finalement que peu de différence avec Heroes VI (les Gobelins sont montés sur des lézards et remplacent les bourrins dont le nom m'échappe, les shamans dont le nom m'échappe sont remplacés par les Vouivres, les Gnolls remplacent les Gobelins et j'adore leur capacité). Et effectivement, c'est pas faux que les tribus sont assez dissemblables les unes des autres, mais ça rejoint le premier point : le Bastion est dispersé sur toute la surface d'Ashan et c'est la seule faction dans ce cas, on trouve donc plus facilement des différences selon le lieu où l'on se trouve.

Pour les news, il y en a, mais le site rame à mort, les pages s'affichent avec difficulté et il est quasi impossible de commenter pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Lun 30 Mar 2015, 17:39

Néanmoins, voici le lien vers la page des Orcs : https://mmh7.ubi.com/fr/factions/stronghold
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Lun 30 Mar 2015, 17:43

Et la page du Bastion nous apprend que les Cyclopes sont bien des Champions (ainsi que les Béhémoths, mais tout le monde s'en doutait), et que les Vouivres sont des élites.

Ce qui fait deux champions au corps à corps, c'est presque dommage...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Lun 30 Mar 2015, 18:23

Bon il n'y a pas eu de triche.

Image

As previously announced, those votes will only take place in one round in order to ensure the start of the production of the two units as soon as possible. This is necessary to respect production planning: we will reiterate in order to create standard/upgrade versions, prepare 2D arts, 3D models, animations etc.


En gros ils vont refaire des votes pour les versions basiques/améliorées.

Image

Il est vraiment pourri leur site µ_µ
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Lun 30 Mar 2015, 19:00

Morrock a écrit:Et la page du Bastion nous apprend que les Cyclopes sont bien des Champions (ainsi que les Béhémoths, mais tout le monde s'en doutait), et que les Vouivres sont des élites.

Ce qui fait deux champions au corps à corps, c'est presque dommage...


Les Cyclopes enragés peuvent attaquer à distance, comme le montre leur troisième capacité (et le texte descriptif qui les accompagne).
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Lun 30 Mar 2015, 19:59

Merci Matteo, vu comme le site ramait tout à l'heure, je n'ai pas eu la patience (ou plutôt le temps) de regarder tous les descriptifs.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 31 Mar 2015, 00:00

Par contre je ne garantis rien pour l'unité non-améliorée.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mar 31 Mar 2015, 01:03

Hé, dites-moi...

C'est moi ou le Bastion tel qu'il est présenté, c'est le donjon que Machinchose voulait nous imposer ? (au niveau du style de jeu) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 31 Mar 2015, 05:41

Vidéo du Bastion (version pré-alpha) : https://www.youtube.com/watch?v=zlqegNcn6Jg
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Mar 31 Mar 2015, 06:57

Perso, j'aime beaucoup cette line up du bastion.
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mar 31 Mar 2015, 07:30

Bonjour !
Dommage qu'il n'y ait qu'une vidéo de 3min40, je m'attendais à quelque chose de plus significatif, mais enfin ^^

Oui, oui, bravo Stronghold, bravo Serpenta... (what?) cependant !
Question retour des invités qui ont pu jouer à la version alpha en Mars, un point majeur semble en inquiéter plus d'un (et à raison !) : le système des habilités, ou skilwheel, qui serait un désastre !
Pour ceux qui n'ont pas trop de soucis avec l'anglais, je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil sur les forums d'HC où les débats sont très actifs à ce propos. Je pense que nous pouvons (encore une fois..) nous faire entendre par les développeurs sur ce point particulier qui est un des PILIER du gameplay. Si construire un héros perd de son charme, c'est comme je le disais un pilier de Heroes of Might and Magic qui s'effondre. Pas très classe pour le jeu qui promettait d'être "le meilleur Heroes". J'ironise bien sûr, pour autant je pense qu'il peut en demeurer un très bon jeu, ou un très mauvais.
C'est la première fois, je crois, qu'un point du développement me soucie autant, je ne pense pas être le seul. Je vous encourage à prendre de votre temps pour écrire aux développeurs et proposer des solutions (des compromis, comme par exemple au fait qu'ils trouvaient trop "compliqués" de créer un système avec des prérequis entre les compétences, comme dans Heroes V). Je pense qu'ils ont peut être quelque part mauvaise conscience de ça, et on peut jouer là-dessus, comme nous avons joué sur les modèles repris de Heroes VI dans la Nécropole pour avoir une refonte de deux créatures !

Merci de votre attention.
Bravo Stronghold! Bravo Stronghold !
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mar 31 Mar 2015, 08:56

(des compromis, comme par exemple au fait qu'ils trouvaient trop "compliqués" de créer un système avec des prérequis entre les compétences, comme dans Heroes V).


Ben ils sont cons, la skillweel de H5 c'est le truc le plus intéressant du jeu. x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Mar 31 Mar 2015, 09:07

Que de news :):

J'aime assez le line up du bastion, même si 2, 3 choses m'ont fait sourire :grin:

Brute
Ressemble un peu trop à des humains à mon gout mais bon c'est pas la fin du monde.

Harpie
Les ailes des Furies battent si vite qu'elles en aveuglent l'adversaire

C'est des colibri en fait non ? :mrgreen:

Gnoll
Assez cool, le casque de la version améliorée est ridicule par contre :-p:

Centaure
Tirer et bouger, je sens que l'on ne va pas aimer avoir cette créature en face de nous ^^

Vouivre
RAS

Basilic
Même problème pour le casque, décidément j’adhère pas ^^

Cyclope
Je les trouve parfait, j'adore

Béhémoth
Bien content de les retrouver, au début j'avais peur avec le 1er screen (celui où on les voit de loin et de dos), je me suis dis qu'ils ressemblaient trop à des gorilles mais au final ils sont biens :):
Le Béhémoth royal peut sauter très loin et plaquer sa cible au sol, qui est alors étourdie temporairement.

Une bestiole de 2 tonnes qui te tombe dessus, je pense que tu n'es pas juste étourdie :grin:

Bref satisfait dans l'ensemble :):
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mar 31 Mar 2015, 20:58

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/stronghold-screenshots

Des petits screenshots en bonne qualité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar mister_chance » Jeu 2 Avr 2015, 08:18

Des bonnes choses, mais aussi un certain nombre d'éléments inquiétants, même si ça reste du wip / alpha :

- la skillwheel, comme le dit Nato, il suffit d'y jeter un œil pour ne pas être emballé du tout,
je n'ai probablement pas tout saisi de la discussion sur Heroes community (http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=41149&pagenumber=4) mais pour simplifier c'est l'arbre de comp' de heroes 6 mis sous forme de disque et basta...
je vois mal comment y mettre de l'aléatoire par ex ?

- l'interface qui ressemble de plus en plus à une interface d'un jeu sur tablette : très grossière, encombrante et couleur caca.

- Leur site soit disant fait pour la communauté : très lent et ils ne sont même pas foutu d'avoir un forum, en 2015, sérieusement ?

Bref j'ai réellement envie qu'ils pondent un bon cru mais j'aime pas du tout la com' qu'ils font : c'est du brassage d'air... qui personnellement ne me rassure pas du tout sur la qualité du titre au final (et j'espère avoir tord à 1000%)
Avatar de l’utilisateur
mister_chance
Novice
Novice
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 20 Jan 2006, 13:09

Re: Discussion sur les News

Messagepar Raemenag » Jeu 2 Avr 2015, 09:27

Je 'crois' que l'interface n'est pas l'interface finale là hein , ça demande confirmation mais ce n'est pas un point très important non plus ..

Par contre , ce qu'ils vont faire avec les compétences et cette fameuse skillwheel c'est vraiment un point crucial . Je suis allé voir le topic sur HC mais j'suis vraiment une quiche en anglais ... Il n'y aurait pas moyen d'avoir d'autres retours de ces discussions ?
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar mister_chance » Jeu 2 Avr 2015, 16:58

L'interface moins importante que la skillwheel : ok, mais pas importante ? ^o
Avatar de l’utilisateur
mister_chance
Novice
Novice
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 20 Jan 2006, 13:09

Re: Discussion sur les News

Messagepar Raemenag » Jeu 2 Avr 2015, 17:20

Pas important dans le sens où ce sera corrigé plus tard . ;) (enfin je l'espère aussi)
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar mister_chance » Jeu 2 Avr 2015, 17:36

Infos issues et traduites (très mal) du forum Heroes Community :

1. Chaque classe de héros aura sa propre skillwheel (6 par faction : 36 au total).

2. Il y a environ 30 écoles de compétence différentes (par ex : chance, diplomatie, économie, magie du feu, magie de l'air...),
il n'a pas été précisé si les écoles raciales en faisait partie.

3. Chaque skillwheel comporte 9 écoles de compétence + l'école raciale.

4. Les écoles semblent placées au hasard avec quelques règles :
- l'école raciale est toujours placée à "midi"
- les 2 écoles à gauche et les 2 à droite de l'école raciale sont limitées au rang expert (3 rangs au max : novice, expert et maître)
- les 5 écoles en bas de la skillwheel vont jusqu'au rang maître.
- les "quadrants" entourés de lueur rouge sont les écoles principales du héros et mènent au 3 capa ultimes.

5. Chaque école comporte 6 capacités au maximum (5 pour les 2 à droite et à gauche de l'école raciale).

6. Pour chaque école : 3 capacités de novice, 2 d'expert, 1 de maître.

7. Le déblocage se fait dans cet ordre : niveau novice > 1 capacité de novice > niveau expert > 1 capacité d'expert > niveau maître > 1 capacité de maître.

8. Aucun prérequis entre les écoles / niveaux ou capacités.

9. Il y a 3 capacités ultimes (une par école ?).

10. Pour débloquer 1 capacité ultime sur la version testée : il suffit de débloquer une capacité de maître pour ensuite pouvoir débloquer une capa ultime.
Les devs souhaitent plus tard que ce soit 3 niveaux maître + 6 capacités.

11. Le testeur n'a pas souvenir de capacités active, uniquement des capas passives.

12. Et l'interface ressemble bien à ce qu'on voit dans les screenshots...
Avatar de l’utilisateur
mister_chance
Novice
Novice
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 20 Jan 2006, 13:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités