Discussion sur les News

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Sam 24 Jan 2015, 13:56

Voila, je cherchais comment l'exprimer mais flonenbourg l'a très bien fait pour moi. J'attends le détail des statistiques et capacités des créatures pour juger exactement.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Lun 26 Jan 2015, 20:22

Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Lun 26 Jan 2015, 20:27

Comme dit sur place, rien de vraiment concret, tout dépend de la façon dont ça va être mis à l’œuvre ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mar 27 Jan 2015, 19:41

Bonsoir
Une légère bonne nouvelle puisque les développeurs reviennent (sous conditions, à confirmer plus tard...) sur le design de la Necro ! Comme quoi, sur le site offi c'est des nerveux mais... ça marche !! :grin:
Ne levons pas trop vite notre verre, l'équipe n'est pas encore certaine de pouvoir se bouger les faisses pour remédier à la frustration collective. Et si c'est le cas, il s'agira de retravailler une ou deux créatures, rien de plus...
Ce qui est primordial (mais ça, c'est mon opinion :-p ), c'est d'améliorer un peu ces Liches ! Elles avaient tellement plus de prestance dans Heroes III et V (surtout celui-là ^^) ! Je ne demande pas forcément de les revoir à fond... mais changer leur teint ne suffira pas c'est sûr.
Ensuite ben, les Lamasus ou les Vampires pour moi sont à modifier, mais moins sévèrement... j'aime bien le design des Vampires, mais pourquoi pas opter pour une teinte rouge/pourpre à la mode de la Liche cardinale (Heroes V ToTE)...
Pour ce qui est des Lamasus, je suis partagé... y-a-t-il vraiment quelque chose à en faire ? Ne suffirait-il pas de les améliorer du point de vue utilitaire, à travers leur habilités/capacités et leurs stats ? Je suis pas grand connaisseur mais j'ai l'impression que c'est pour ça que tout le monde les hais !

Voici le lien, https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... m-the-team
Bonne soirée :^:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mer 28 Jan 2015, 00:28

Ce qui me ferait très plaisir ce serait un changement d'apparence de la Liche.

Parce que la liche de H6, je lui crache dessus, je lui tire une balle dans chaque genou et je l'enterre dans un caveau scellé.

:mrgreen:

Alors si on pouvait au moins rallonger un peu sa robe et lui mettre un crâne à la place de son horrible tronche tuméfiée ça serait bien :p

Le Lamassu et le Vampire, je n'ai rien contre le design.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Mer 28 Jan 2015, 09:31

Plutôt une bonne nouvelle.

Si Ubisoft commence à écouter la communauté, on va pas s'en plaindre. Après on jugera les résultats mais la volonté est là (Ubi se mettrait aux méthodes Agiles ? ^^).

Ensuite je rejoins Nato sur les liches, celles du III et V dépotaient bien qu'avec un design très différent.
Comme quoi on peut avoir une même créature sous plusieurs versions, pas besoin de les reprendre telles-qu'elles ;)
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Irksome Dragon » Mer 28 Jan 2015, 13:30

Lector a écrit:Plutôt une bonne nouvelle.

Si Ubisoft commence à écouter la communauté, on va pas s'en plaindre. Après on jugera les résultats mais la volonté est là (Ubi se mettrait aux méthodes Agiles ? ^^).

Ensuite je rejoins Nato sur les liches, celles du III et V dépotaient bien qu'avec un design très différent.
Comme quoi on peut avoir une même créature sous plusieurs versions, pas besoin de les reprendre telles-qu'elles ;)


Le must restant le II.

Image
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 28 Jan 2015, 18:33

La suite de l'histoire, reliant Heroes VI et VII dans l'Empire :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/tales-of-the-ten-years-war-part-6
Je n'ai qu'un espoir, qu'on puisse jouer tout ça d'une façon ou d'une autre. Clairement, ce ne sera pas la campagne principale Havre où on dirigera Ivan, mais une campagne secondaire ou une série de cartes jouables indépendamment et reliées uniquement par le scénario, j'adorerais !
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Sam 31 Jan 2015, 20:11

Nato a écrit:Pour ce qui est des Lamasus, je suis partagé... y-a-t-il vraiment quelque chose à en faire ? Ne suffirait-il pas de les améliorer du point de vue utilitaire, à travers leur habilités/capacités et leurs stats ? Je suis pas grand connaisseur mais j'ai l'impression que c'est pour ça que tout le monde les hais !


C'est exactement ça le design n'est pas affreux en soi, mais dans H VI c'était une creature inutile, stats pas terribles et capacités médiocres.... Je dirais qu'elles étaient autant haîes que les zombies de HV qui était inutiles tellement il était lent en vitesse mais surtout en initiative.
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Sam 31 Jan 2015, 20:14

Korlis a écrit:Parce que la liche de H6, je lui crache dessus, je lui tire une balle dans chaque genou et je l'enterre dans un caveau scellé.

:mrgreen:



Je suis MDR en lisant ça!
Pauvre liche!!! :mrgreen:
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Alk » Dim 1 Fév 2015, 18:17

salut tout le monde !
est ce que je suis le seul à avoir vu ça :
https://ubistatic-a.akamaihd.net/0004/prod/images/150126_QA_3/Neutrals_Sea_Elf.jpg
il ne me semble pas avoir vu quelqu'un en parler avant. Qu'en pensez vous ?
Alk
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 6 Nov 2014, 22:26

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Dim 1 Fév 2015, 18:49

flonembourg a écrit:
Nato a écrit:Pour ce qui est des Lamasus, je suis partagé... y-a-t-il vraiment quelque chose à en faire ? Ne suffirait-il pas de les améliorer du point de vue utilitaire, à travers leur habilités/capacités et leurs stats ? Je suis pas grand connaisseur mais j'ai l'impression que c'est pour ça que tout le monde les hais !


C'est exactement ça le design n'est pas affreux en soi, mais dans H VI c'était une creature inutile, stats pas terribles et capacités médiocres.... Je dirais qu'elles étaient autant haîes que les zombies de HV qui était inutiles tellement il était lent en vitesse mais surtout en initiative.


Pas d'accord, dans Heroes VI les Lamasus avaient la possibilité de traverser le champ de bataille en un tour pourvu qu'on ait pris le trait de dynastie qui va bien, et comme ils étaient plutôt rapides ça pouvait rendre de bons services pour neutraliser les tireurs adverses. Bon, de là à dire que c'était une bonne créature, il y a certes un gouffre, mais aussi inutiles que les Zombies de Heroes V, non, quand même pas.

J'ai vu les images des Elfes des Mers, peut-être intégrés dans le Sanctuaire pour apporter un peu de variété si cette faction devait faire son retour via un add-on, en attendant ce seront des créatures neutres plutôt bien designées, on va attendre d'en voir plus pour juger vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Dim 1 Fév 2015, 19:19

Dans l'ordre :

Un peu déçu des créatures élites de la Nécropole mais j'attend de voir le re-work. Par contre le mix de la faucheuse et du cavalier noir est classe.

Je rejoins Irksome : les liches de H2 sont vraiment les plus classes. Mais je place celles de H5 pas loin derrière.

Je suis bien content qu'ils réutilisent le personnage de Giovanni que j'avais apprécié dans H5. Qu'il ait un portrait tout fait me donne un bon espoir qu'on puisse le jouer.

Il était temps qu'Ubi utilise ses fameux Elfes des mers dans un Heroes autrement que par des dialogues. Le design me laisse indifférent par contre.

Les Lamasus j'adore le concept mais comme beaucoup je les trouvais vraiment inutiles par rapport aux autres créatures de la Nécropole.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Lun 2 Fév 2015, 19:43

Nouvelle fournée de captures d'écran, pour ceux que ça botte. Sur le papier, ça rend bien, faut juste voir sur quelle bécane ça tourne.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 2 Fév 2015, 21:17

A mon avis, ça tournera facile sur du I5 ! ;)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 3 Fév 2015, 01:31

Qu'est-ce que tu appelles "I5" ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mar 3 Fév 2015, 08:51

fr.wikipedia.org/wiki/Intel_Core_i5 non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Mar 3 Fév 2015, 09:23

Si il suffisait d'avoir un I5 pour faire tourner les jeux... ;)
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Mar 3 Fév 2015, 15:06

Perso j'trouve ça très bon, les nouveaux screens, j'ai l'impression de revoir quelque chose qui ressemble à Heroes III en terme de teintes, couleurs et style, mais en 3D, évidemment ^^

Voilà, j'espère que ça va continuer sur cette lancée !
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mar 3 Fév 2015, 15:09

Je ne m'y connais pas trop là-dedans, mais je pense que le moteur du jeu doit jouer un grand rôle, or le moteur UT3 date de 2008 (si ce n'est pas d'avant...) donc ça devrait aller :grin: Mais je me trompe peut-être.

[HS/on] d'ailleurs j'attends toujours un UT4 moi bouhouhou :( [HS/off]

Pour les screenshots je suis partagé. Au premier abord cela semble encore vraiment très "brut de décoffrage", et moins affiné que tout ce qu'on a pu voir dans le Stream jusque là... alors Work in Progress certes... C'est sûrement à cause du souci d'échelle (qu'ils règleront certainement plus tard) mais je trouve que les éléments ne s'intègrent pas bien sur la carte d'aventure. Je parle par exemple des monstres (le guerrier Rakshasa semble être une unité de core). Je parle aussi de la ville, trop petite (cela dit elle semble être de niveau 1, elle n'est donc pas imposante, naturellement. Il lui manque certainement le fortin).

Aussi petite déception quand je vois la "Big combat map". Elle est large, certes, mais paraît bien moins longue que ce que j'imaginais (14x14 si j'ai bien compté).

Après le premier coup d’œil, je dirais qu'en fait ce n'est pas si mal, voire que c'est même très bon. Comme l'a dit Grumbl très justement, les teintes sont très agréables, sobres et douces, elles rappellent un peu Heroes III. De plus, il faut bien avouer que les 3 cartes de combat (oui, même si une seule en est actuellement une, il est bien spécifié "Combat mapS" comme une rubrique, suivie de trois screenshots) sont d'un charme... ça va être une véritable croisière maritime deluxe ces combats ! (la vue sur les champs, la petite clairière dans la forêt... la profondeur de ces images est intense, ça donne presque le vertige). À voir en jeu, le rendu, s'il est immersif ou non. Car là est toute la question selon moi, est-ce que Limbic arrivera à faire coller ses fabuleux décors au gameplay et aux éléments classiques que sont les monstres, les bâtiments d'aventure etc... Et bien sûr que la perspective y joue, il n'y a rien à contester : on ne peut pas harmoniser ce réalisme fou (que leur permet la 3D) avec des "anomalies" stylistiques (et surtout pratiques) d'échelle, de couleur, de luminosité et d'ombres comme il pouvait y en avoir avant. Je ne crache pas sur les vieux jeux pour le coup, je pense juste que ce n'est plus à l'ordre du jour.

Enfin, je dirais qu'au final l'écran de cité du Havre me plaît bien, il mérite juste d'être perfectionné (car oh oui, il y a bon nombre d'incohérences). Et il y a juste une espèce de gribouille étrange à gauche de l'entrepôt.

Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Julien851 » Mer 4 Fév 2015, 20:24

L’écran de ville de la Nécropole est disponible ici:
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... pider-cult
Julien851
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011, 22:03

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 4 Fév 2015, 20:56

On va en bouffer de l'araignée, même si les Namtarus ont disparu...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mer 4 Fév 2015, 23:47

Je ne vais pas vous cacher que j'aime beaucoup.

Ils sont partit à 100% dans le trip araignée, et j'aime bien les araignées :mrgreen:

Le vert n'est fluo qu'à certains endroits, et c'est bien. (tout cas mieux que dans H6 :p)

(Par contre c'est moi ou un éclair passe DERRIÈRE la lune ? ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 5 Fév 2015, 09:50

Je confirme, l'éclair passe derrière la Lune. Et perso, j'aurais préféré un thème "Cimetière", mais manifestement sur Ashan ça ne va pas être possible.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Avel » Jeu 5 Fév 2015, 10:17

Perso j'aime beaucoup l'écran de cité des Necros. L'ambiance générale me fait penser à un film d'horreur : le terrain mort, sec et un peu brumeux. Les bâtiments pointus, minces et élancés disposé près/sur une sorte de temple maya me plaît beaucoup.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 5 Fév 2015, 14:27

J'aime beaucoup également. Sur le site officiel, la Nécro ne passe pas depuis la semaine dernière. J'essaie de défendre cet écran de cité comme je peux, les devs ont fait un bon travail selon moi. :):
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Jeu 5 Fév 2015, 16:38

L'écran de ville me plait pas mal.

Par contre il y a 3 éléments qui me dérange:
-les pattes d'araignées. Elles ne s'accordent pas trop avec le restes, je trouve
-les bâtiments sont trop petit et mal proportionnés vis à vis de la ziggourat centrale
-enfin une critique qui s'applique a tout les écrans de villes d'heroes 7: pas d'habitations autres que celles des créatures. il n'y a pas de maisons (ou de tombes) pour les civils dans le décoration.

Sinon pour les commentaires sur le site d'ubi, il y a effectivement un blocage. Mais c'est un blocage sur l'univers d'Asha, j'ai l'impression. La en l'espèce c'est le culte araignée qui est en cause. Même si perso je trouve que les développeurs ont fait du bon boulot j'ai l'impression qu'il y a un ras le bol de certains aspects d'Asha de la part de la communauté.

P.S.: c'est Erwan Lebreton qui a l'origine de cet idée d'araignées? Parce que beaucoup le citent en responsable et sont furax contre lui.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 5 Fév 2015, 17:25

C'est effectivement un vrai problème, ce manque de "vie" dans les cités du à l'absence de bâtiments autres que ceux qu'on construit nous-mêmes. Comme s'il ne s'agissait pas d'une cité mais juste d'une grosse garnison autonome... Et clairement, ce qui me gêne le plus ce sont ces protubérances arachnides, je trouve qu'ils sont allés trop loin dans le trip.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 5 Fév 2015, 17:39

Je me suis demandé si ce n'était pas justement le but recherché, de faire passer les villes pour de simples forts militaires. Mais je n'en vois pas le but..

Non, clairement je ne pense pas qu'Erwan Le Breton ait eu un quelconque pouvoir de supervision sur les écrans de cité précisément. Ceux (ou celui plutôt) qui spam pour son licenciement est juste totalement désespéré et ne sait plus se retenir... c'est quand même dommage d'en venir ici pour un jeu.

Le débat est difficile à trancher. Entre celui qui ne sait pas se satisfaire de ce qu'on lui donne et celui (comme moi peut-être) qu'on va accuser d'accepter tout d'Ubisoft comme un cadeau du ciel, quel qu'il soit.

Je trouve que les développeurs font déjà des efforts pour satisfaire la communauté par rapport à leur plan initial, c'est indéniable et il ne faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice :grin:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Jeu 5 Fév 2015, 23:18

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/a-message-from-the-mmh7-team

Stormhelico LE MYSTÉRIEUX February 05, 2015 22:47:53

@Marzhin93

Will we have many type of heroes? I mean, not only human heroes.

Marzhin93 LE MYSTÉRIEUX February 05, 2015 22:50:11

There will definitely be more variety than in H6, including some "creature" heroes.


Bien.

Marzhin93 LE MYSTÉRIEUX February 05, 2015 22:43:57

I believe the game will be great. Now, there is still a lot of work to do. We're still far from release, and many assets we share with you on this website are unfinished. Even the screenshots are filled with placeholders.
I think the townscreen look much better in-game, with atmospheric effects and animations, and the buildings appearing as you build them. The "still life" treatment does not do them justice.
(to be continued...)

I believe reusing so many assets for Necropolis was a mistake, but we've heard the community's outcry and we'll do our best to find a solution to make things better. But it's important to remember that creature art is super expensive so there will definitely be a trade-off. We'll probably have to sacrifice something, so we'll have to be careful.

Last but not least, it's also worth noting that art production is a pipeline. Artists are not available all the time, so when we decide to redo an asset, it's at the end of the pipeline, which is why the change is not seen before all the other assets that precede it in the pipeline are done.


ça je sais pas si c'est bien ou horrible :mrgreen:

darioio February 05, 2015 22:52:09

@Marzhin93
So please do , and let me/us know as quickly as you get some answers - as you may notice is rather burning matter.
The same with vote, as I do not know if you've seen my next post
Thx a lot

Marzhin93 LE MYSTÉRIEUX February 05, 2015 22:55:40

I think there will be some more votes, but probably not as big as the Faction/line-ups votes.


Marrant on apprend beaucoup plus que pendant leur Q&A à 26 dinars :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 6 Fév 2015, 00:27

Les forts militaires, on a les garnisons pour ça. Non vraiment, je ne vois pas l'intérêt.

Merci Korlis pour ces quelques infos, effectivement c'est bien plus intéressant que les Q&A. Bon, l'histoire de devoir sacrifier des trucs pour des raisons de budget, ça me fait un peu flipper aussi, mais on se doutait bien dès le départ que tout ne serait pas aussi poussé que ce qu'on voudrait. Les deux autres points sont plutôt positifs en revanche.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Lun 9 Fév 2015, 19:25

Bonsoir, bonsoir !

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... ght-heroes

Les classes MIGHT de l'Académie sont dévoilées. Sans grande surprise, inutile de faire polémique sur le "Sheriff". Il est intéressant de voir que même les héros Might sont souvent spécialisés dans une école de magie. D'un autre côté c'était facilement prévisible, on parle tout de même de la faction des magiciens !

Cela avait déjà été débattu quelques pages en arrière (pour les héros Havre) mais j'espère que les développeurs ne perdront pas leur temps/argent à créer 72 modèles de héros... au lieu de fixer certains points controversés (comme certains modèles de la Nécropole qui ont besoin de renouvellement).

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 9 Fév 2015, 22:59

Nato a écrit:Sans grande surprise, inutile de faire polémique sur le "Sheriff".

Tant qu'il y a un de ces héros qui s'appelle Omar, moi ça me va :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 10 Fév 2015, 01:24

Nato, encore une fois les classes de héros n'auront entre elles que des différences cosmétiques, le cas échéant. Ce n'est pas ça qui va faire perdre son temps à l'équipe de développement, et ça ne justifierait en rien un retard ou une perte de qualité sur autre chose.

Pour ce qui est de ces héros Might de l'Académie, ça ne me choque absolument pas qu'ils maîtrisent quand même la Magie, cette faction s'affichant clairement comme celle qui dépasse toutes les autres dans le domaine (avec notamment le trait de faction "Métamagie" commun à toutes les classes et la faculté de maîtriser les sept écoles, Primordiale, Feu, Eau, Ténèbres, Lumière, Terre et Air). Les modèles dévoilés sont plutôt sympas, et les autres capacités apportent un peu de variété bien venue. De toute façon, impossible de copier sur Heroes VI (et donc de décevoir), ça n'existait pas !
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mar 10 Fév 2015, 21:51

J'aime bien la dame :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Mer 11 Fév 2015, 19:49

Mujahidin devait être trop connoté vu la période :-D
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 11 Fév 2015, 20:46

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/tales-of-the-ten-years-war-part-7

Si seulement ils mettent la moitié de ce talent au profit de l'écriture des scénarios des campagnes (et autres cartes indépendantes), ça va vraiment être sympa à suivre.

Concernant les héros de Force de l'Académie, j'espère que leurs équivalents Magie seront aussi prometteurs, mais pitié, qu'on évite des noms aussi moisis.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 12 Fév 2015, 18:24

Bonsoir !

Un gros bonus aujourd'hui avec cette carte interactive d'Ashan qui nous permet de mieux saisir les enjeux du lore : http://mashupforge.com/5423/8Z2tfc/#m=5 ... 531250&z=4

Avec des petites descriptions sympathiques (en anglais) et de jolies images en prime !! :grin:
Cela m'a également renseigné sur l'architecture et un peu la culture des différentes civilisations, tribus ou duchés (les Nagas des montagnes, les différentes tribus Orcs, les cités libres ou encore l'impressionnante Illuminatir...). Assez complet. Cela me donne de l'espoir pour le futur du jeu et de la série...
(Tor-Myrdal... :-p: )

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 12 Fév 2015, 18:32

Espérons surtout qu'ils se serviront de tout ça rapidement, genre dans un add-on de HVII nous apportant le Sanctuaire et la Forteresse (et l'Inferno, ce serait encore mieux, mais on notera que les Démons ne sont pas du tout concernés par cette carte, ce qui est normal en un sens puisqu'en temps normal, ils vivent tous à Sheogh et n'ont aucun établissement de quelque sorte que ce soit sur Ashan même).
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Jeu 12 Fév 2015, 23:03

Mouais moi je préférerait voir l'inferno avant les 2 autre factions pour l'extension.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Ven 13 Fév 2015, 18:27

Bonsoir !

Et voici les héros de catégorie MAGIC pour l'Académie, comme toujours, trois sous-classes et trois compétences principales : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... gic-heroes
- Le Mage de guerre
- Le Magicien
- L'Enchanteur

A vrai dire, ils auraient pu trouver mieux que "mage de guerre", ça fait redondant... Un titre de noblesse aurait pu être tout aussi efficace comme Vizir (un exemple parmi beaucoup d'autres). Ou encore Mystique, quelque chose qui claque un autant que les deux autres ! Mais bon ce n'est pas si grave :grin:

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 13 Fév 2015, 23:31

Korlis, j'espère surtout qu'ils feront une seule extension avec les trois, en fait, quitte à prendre un peu plus de temps pour la sortir.

Et c'est quoi sérieux cette illustration de droite ? Une blague ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Sam 14 Fév 2015, 00:26

Attends te plaint pas on aurait pu avoir un monsieur patate x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Mar 17 Fév 2015, 19:16

Des news sur le système de combat.
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/battles-in-heroes-vii

Beaucoup de très bonnes choses à mon sens:
- la possibilité pour tous les héros de déployer leurs troupes au début de combat sans avoir de skill spécifique, ce que je trouve super (n'importe quel général choisit comment déployer ses troupes avant une bataille, et heureusement pour eux)
- le système d'initiative qui reste sur le principe de "chaque créature joue une fois par tour", pas comme dans heroes V, dans lequel certaines créatures avaient déjà jouer 4 fois que les zombies étaient toujours à leurs point de départ...
- l’apparition d'un système de "flanking" comme dans heroes online, ce qui ajoute un côté tactique supplémentaire au combat (au moins une bonne chose dans ce jeu xD)
- le système de "cover", plus développé que dans heroes VI
- les sytèmes de riposte, défense, attente et autres qui ne bougent pas, et qui sont bien comme ça à mon sens.
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 17 Fév 2015, 20:24

Chedden a écrit:- la possibilité pour tous les héros de déployer leurs troupes au début de combat sans avoir de skill spécifique, ce que je trouve super (n'importe quel général choisit comment déployer ses troupes avant une bataille, et heureusement pour eux)

Je suis un peu mitigé sur ce point.

Ce qui me plait c'est qu'il n'y a plus besoin de la compétence Tactiques pour pouvoir positionner ses troupes en début de combat (ce qui était assez stupide).

Ce qui me dérange c'est qu'on rajoute une utilité au Commandement en lui donnant les bonus de la compétence Tactiques (agrandissement de la zone de déploiement), mais un Nécromancien va être obligé de prendre cette compétence tout en ne bénéficiant pas des effets du moral. Je n'ai jamais été adepte des compétences "qu'il faut avoir" et d'autant plus si celles-ci ne sont pas équilibrées entre les différentes factions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mer 18 Fév 2015, 10:06

Bonjour !
A-t-il été confirmé quelque part qu'on aurait une habitation par unité sur la carte d'aventure ? En quels termes ? Se rapproche-t-on plutôt de Heroes III ou Heroes V ? J'ai lu dans un article ou Q&A que certaines habitations permettront de recruter plusieurs types d'unités.

Question à part, je suis content du retour des combats en "embuscade", ça offrira toujours un peu plus de diversité. J'imagine qu'il sera possible dans l'éditeur de cocher une case "ambush" quelque part sur la fiche d'un peloton d'unités ou pour un événement (c'était le cas dans Heroes III, non ?).

+Je ne suis pas surpris pour les Boss, d'ailleurs cela avait déjà été dit, il me semble. C'était pour moi un système bien trop simple (de base) - concentrer ses forces sur l'unique créature du terrain n'est vraiment pas éprouvant du point de vue tactique. En revanche, qu'on nous prépare de grandes armées à mettre en déroute, ça me paraît tout de suite plus complexe.

+Maintient de la phase "tactique" de Heroes V, sans le besoin de la compétence, c'est appréciable. Je ne suis pas contre le concept de pouvoir améliorer sa tactique avec une compétence par contre. Peut-être y aura-t-il une variante de "Commandement" spécialement pour les Nécromanciens.

+ Le système de couverture. Pour le "flanking" je suis mitigé, j'attends de voir son effet.
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 18 Fév 2015, 21:59

J'attends de voir comment fonction le "Commandement" pour m'extasier complètement, mais c'est globalement encourageant.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Jeu 19 Fév 2015, 11:29

Je me demande surtout s'il vont réussir à faire quelque chose de bien avec leur système de flanking.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 19 Fév 2015, 13:43

Bonjour !
L'OST de la Nécropole a été publiée sur Soundcloud (depuis un certain moment semble-t-il, je vois afficher "20 days")
https://soundcloud.com/might_and_magic/ ... -mountains

Les sonorités devraient ravir bon nombre d'anciens :D:

PS : la page NECROPOLE vient juste d'être mise à jour ! https://mmh7.ubi.com/fr/factions/necropolis
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 19 Fév 2015, 15:09

Oh oui ils feront quelquechose d'extra-ordinaitre avec le système d'attaque de flanc/attaque à revers, comme dans Heroes Online où cette fonctionnalité fait merveille (un coup critique dans le dos sur un peloton qui n'est pas en mode défense est très souvent fatal) :) ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités