Discussion sur les News

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

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Messagepar Gemeaux333 » Sam 10 Jan 2015, 16:50

Le Questions/Réponses est maintenant disponible :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... answers-p1
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Messagepar Korlis » Sam 10 Jan 2015, 18:08

En gros : on n'en sait pas plus, à part que toutes les montures seront des chevaux.
Wouhou ! (sarcasme)
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Messagepar Matteo » Sam 10 Jan 2015, 18:20

C'est un plaisir de voir que tu lis mes messages (et les autres) avant de poster Gemeaux333 :)
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Messagepar Gemeaux333 » Sam 10 Jan 2015, 18:58

Ah pardon, au temps pour moi :oops: !

Du coup, je fais quoi ?
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Messagepar Morrock » Sam 10 Jan 2015, 20:18

Ben rien pour l'instant, à part nous donner si tu avis sur la news si tu le souhaites.

Et la prochaine fois, tu liras bien avant de poster ;)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Messagepar Marseille » Dim 11 Jan 2015, 09:53

Sera t-il possible de mettre des archers sur les murailles comme dans heroes 2 ?
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Messagepar Gemeaux333 » Dim 11 Jan 2015, 16:16

Ben en fait, la seule chose que je regrette dans HOMM2 c'est les "capitaines de la garde", ils pourraient faire partie intégrante du gameplay si l'idée était creusée...
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Messagepar Lector » Lun 12 Jan 2015, 09:11

Korlis a écrit:En gros : on n'en sait pas plus, à part que toutes les montures seront des chevaux.
Wouhou ! (sarcasme)


"We didn’t say that they will all be simple horses"

Ils ne disent pas que ce seront tous des chevaux, mais que les mounts seront à peu près identiques.
Ce seront peut être des phacochères.

Matteo a écrit:C'est un plaisir de voir que tu lis mes messages (et les autres) avant de poster Gemeaux333 :)


J'avais pas vu non plus ton edtit ;-)

Un point qui a retenu mon intention, concernant les écrans de cité :
"where you select your building directly and no go through the interface"

Je suis le seul à toujours utiliser l'interface ? Même sur les écrans 2d, l'interface représente toujours un raccourcis.
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
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Messagepar melianos » Lun 12 Jan 2015, 19:09

En gros il y aura des chevaux, des licornes, des chevaux d'ombre, etc...
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Messagepar Matteo » Lun 12 Jan 2015, 19:42

On m'a toujours dit qu'il fallait éviter de double-poster, donc quand j'ai quelque chose à ajouter, j'édite.

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/haven-s-might-heroes

Ce ne seront pas des héros de sang, de larmes et indéterminés, mais ça y ressemble énormément (rien que les noms me semblent identiques à Heroes VI).
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Messagepar Korlis » Mar 13 Jan 2015, 00:22

Oui mais au moins l' "indéterminé" est aussi fort que les 2 autres. C'est bien.

Par contre on n'a que 2 Artwork pour 3 classes hého :p
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Messagepar Nelgirith » Mar 13 Jan 2015, 12:58

Korlis a écrit:Par contre on n'a que 2 Artwork pour 3 classes hého :p

Oui, le héros masculin et l'héroïne féminine ...
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Messagepar Matteo » Mar 13 Jan 2015, 17:33

Deux Chevaliers (la classe neutre), m'est avis.
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Messagepar Nato » Mer 14 Jan 2015, 13:24

Un simple calcul permet de savoir qu'on aura pour ces six factions un total de 76 classes de héros (masculins et féminins compris), je vois mal comment ils pourraient nous faire 76 modèles ! M'est avis qu'il y aura UN modèle pour le héros Might (deux en comptant masculin/féminin) et UN modèle pour le héros Magic. Cela n'a rien à voir avec le système de Heroes VI où selon l'orientation le héros prenait un nouveau look.
Ici il s'agit (selon moi) d'un attribut (une classe) fixé dès la'élaboration de chaque héros, qui permet d'avoir telle spécialisation, telle orientation par la suite. Mis à part peut-être une légère retouche au niveau des couleurs, il ne faut pas s'attendre à voir un nouveau "look" de héros pour chaque classe hein ! :oops:

Mais je trouve cela déjà très bien sans, cela prouve qu'ils s'intéressent avant tout à la profondeur du gameplay, des détails descriptifs (et stratégiques peut-être), et non du graphisme uniquement. Ils gardent un bon cap :wink:
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Messagepar Cauraus » Mer 14 Jan 2015, 20:20

Nato a écrit:Un simple calcul permet de savoir qu'on aura pour ces six factions un total de 76 classes de héros (masculins et féminins compris), je vois mal comment ils pourraient nous faire 76 modèles ! M'est avis qu'il y aura UN modèle pour le héros Might (deux en comptant masculin/féminin) et UN modèle pour le héros Magic. Cela n'a rien à voir avec le système de Heroes VI où selon l'orientation le héros prenait un nouveau look.
Ici il s'agit (selon moi) d'un attribut (une classe) fixé dès la'élaboration de chaque héros, qui permet d'avoir telle spécialisation, telle orientation par la suite. Mis à part peut-être une légère retouche au niveau des couleurs, il ne faut pas s'attendre à voir un nouveau "look" de héros pour chaque classe hein ! :oops:

Je ne suis pas contre 76 modèles différents même si c'est peu probable de la part de Ubi....76 modèles c'est long. A moins qu'ils prennent en compte le changement (+ ou - léger) de couleur, de casque un peu comme Heroes Online.
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Messagepar Matteo » Mer 14 Jan 2015, 20:40

Dans Heroes VI, nous avions six factions, pour chacune d'entre elle trois héros Force et trois héros Magie (neutre, sang, larmes à chaque fois) déclinés en versions féminine et masculine, soit par un simple calcul 72 modèles. Effectivement, ça fait bien plus de boulot à fournir pour Heroes VII...

Mon avis, c'est qu'on aura bien un modèle de chaque, mais que comme dans Heroes VI les différences entre les trois héros Force (ou Magie) d'une faction donnée seront minime (c'était la palette de couleurs et quelques détails graphiques, ce sera assez similaire).
Du reste, pas sûr que certains modèles de Heroes VI ne seront pas repompés, les deux Chevaliers par exemple me semblent être la copie conforme.

Ma vraie interrogation porte sur le mécanisme de changement de classe, et la réponse n'est pas pour tout de suite (pas avant qu'ils aient présentés les 36 classes).
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Messagepar Nelgirith » Jeu 15 Jan 2015, 06:33

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Messagepar Korlis » Jeu 15 Jan 2015, 12:15

J'aime bien les artwork. (bling bling Vatican sisi)

Par contre c'est vrai que ça ne fait pas trop duché du loup ^^
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Messagepar Dommi » Jeu 15 Jan 2015, 15:58

J'aime bien les quatre artworks mais comme le dit Korlis, ça fait pas vachement héros du Duché du Loup.
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Messagepar Matteo » Jeu 15 Jan 2015, 17:52

C'est-à-dire que les Chevaliers sont ceux de Heroes VI, par contre la Prêtresse et l'Inquisiteur me font furieusement penser à des Nécromanciens en blanc et or (au lieu du noir et vert fluo).
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Messagepar Gemeaux333 » Ven 16 Jan 2015, 17:09

"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

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Messagepar Korlis » Ven 16 Jan 2015, 18:10

7. WILL HEROES 7 FACTIONS BE AS COLOR-CODED AS HEROES 6 ONES?

This was a particularly important feedback we received on the previoustitle and decided to design H7 creatures in order not to reproduce this. We hope we managed to reduce this feeling and offer diversity with Haven faction for instance.


Pasdedonjontoutvioletpasdedonjontoutviolet
pasdedonjontoutvioletpasdedonjontoutvioletpasdedonjontoutviolet
pasdedonjontoutvioletpasdedonjontoutvioletpasdedonjontoutviolet
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Messagepar Matteo » Ven 16 Jan 2015, 19:35

PASDENECROVERTFLUO PASDENECROVERTFLUO PASDENECROVERTFLUO

Par contre, les Héros de Dynastie (Legacy Heroes), je crois avoir aperçu vite fait dans les VI, mais ça consiste en quoi exactement ?
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Messagepar Nato » Sam 17 Jan 2015, 11:09

Si je ne dis pas de bêtise, ce sont simplement des héros des anciens opus qui sont jouables (dans la campagne). Genre Sandro et Crag Hack, quoi.
Perso, j'aimerais bien revoir quelques têtes du 3 ou du 5, mais sans plus... :-?

PS : je répondrais à ton post précédent (celui sur les 72!!!! Héros - du coup je suis pas crédible avec mon mauvais calcul :D ) en te rappelant qu'à l'origine il n'y avait que 5 factions dans Heroes VI, ce qui représente moins de travail à priori qu'en en comptant 6 dès le départ. Et puis, bon, je veux pas paraitre l'Éternel râleur mais Heroes VI, est-ce vraiment un exemple de conception/production à suivre...?
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Sam 17 Jan 2015, 14:08

Je ne pense pas que le skin soit le plus compliqué à produire et mettre en œuvre, même si le doute subsiste quand on lit que ça pose problème pour les montures. Ceci étant, les héros ont tous la même forme humanoïde, alors que les montures auraient possiblement été d'espèces très variées...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Sam 17 Jan 2015, 18:45

Matteo a écrit:Je ne pense pas que le skin soit le plus compliqué à produire et mettre en œuvre, même si le doute subsiste quand on lit que ça pose problème pour les montures. Ceci étant, les héros ont tous la même forme humanoïde, alors que les montures auraient possiblement été d'espèces très variées...

C'est pas faux. Il n'y a qu'un modèle mais le coloriage est différent ou alors on rajoute quelques polygones.
On n'a qu'à regarder WoW, il y a tellement de recyclage de modèle.
Ex : Phoenix sombre = phœnix normal ;
un autre type de phœnix = modèle/animation protodrake + adaptation texture
Je pense que ce sera le même principe que Heroes Online, il y a un modèle de base pour les héros où on rajoute l'habillage (épaulières, le casques, armes...) qui, eux, ont différents modèles.
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Messagepar Chedden » Dim 18 Jan 2015, 18:31

Bon, ben j'ai enfin eu le temps de lire les questions-réponses et... comme plusieurs d'entre-nous l'avions "prédit", on apprend quasiment rien.
Ou comment faire des vrai-fausses news avec du déjà-dit...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Dim 18 Jan 2015, 20:10

Chedden a écrit:Bon, ben j'ai enfin eu le temps de lire les questions-réponses et... comme plusieurs d'entre-nous l'avions "prédit", on apprend quasiment rien.
Ou comment faire des vrai-fausses news avec du déjà-dit...


Oui enfin la vraie nouvelle, c'est qu'on a 6 héros par faction tout de même avec "peut être" des compétences spécifiques à chaque héros, donc côté rejouabilité c'est déjà TRES encourageant!!!!
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 20 Jan 2015, 18:10

Matteo a écrit:*edit*
Bon, puisque tout le monde semble dormir, j'enchaîne, premier Q&A ouvert au Conseil des Ombres, trois suites à venir :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/community-q-a-our-answers-p1
Où l'on apprend notamment, à demi-mots, que les prochaines infos vont concerner la Nécropole.


Une biographie d'Anastasya (membre du Conseil des Ombres) finalement, un peu décevant surtout si on connait déjà tout ce qui est écrit (i.e. si on a joué les campagnes Nécro de Heroes VI) :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/the-exiled-hierophant-anastasya
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mer 21 Jan 2015, 08:19

Je trouve moi aussi la biographie un peu décevante, le véritable intérêt se trouvait dans ce qu'elle a fait justement pendant la purge des Nécromanciens et au lieu de ça on a juste un résumé de H6 avec un vague "elle est partie en exil".
Mais le nouveau design n'est pas pour me déplaire, comme ils le décrivent, son regard la fait plus vieille et expérimentée. Il n'y a plus qu'à espérer qu'on entende pas parler de cerf-volant et ça ira.


Dans un tout autre registre, je n'ai à chaque fois que survolé les intros de ce genre de texte mais y'a un truc qui m'a fait tiqué : le conseiller qui nous présente tout ça depuis le début, ce serait pas Jorgen (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle) le sans-visage qu'on sauve dans la première mission d'Anastasya ?
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mer 21 Jan 2015, 11:54

Si.
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/you-have-chosen-dungeon

4ème paragraphe

Yes, I can now reveal I am indeed a child of Darkness, a Faceless. My true name is impossible to pronounce, but in the Human realms, I am known as Jorgen. Or more accurately… we are Jorgen, and Jorgen is one of us.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 21 Jan 2015, 16:50

L'histoire des cerfs volants n'est qu'une analogie pour décrire simplement le fonctionnement de la nécromancie et la façon dont le héros (chevalier de la mort ou nécromancien) est lié à ses troupes et les dirige !
Il n'y a rien d'enfantin dans cette analogie...

Line-up de la nécropole partie 1 :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... -reveal-p1

Ce qu'on peut dire des fantômes, ça se résume à ça (surtout la réplique) :

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Réplique complètement improvisée mais très vraie :) !
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mer 21 Jan 2015, 17:47

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalors, avant tout BONSOIR ! :)

Je ne suis pas un gros joueur de la Nécropole, donc je vais vous épargner un discours de vieil habitué... juste que la Nécropole de Heroes VI était la meilleure line-up du jeu à mes yeux, donc....

AVANT le pétage de boulon collectif (je le sens arriver haha), je tiens à dire que c'est une bonne idée d'Ubisoft de pomper en partie la line-up du précédent opus, c'est vrai, mis à part les horribles Lamasus, c'est "une valeur sûre", un truc qui revient souvent en ce moment ^^
C'est de toute façon une line-up qui n'a pas beaucoup changé depuis sa création, je pense (on retrouve souvent les Liches, Vampires, Dragons, Squelettes, Fantômes etc...) donc ça ne me choque absolument pas.
Je suis également heureux d'apprendre que la compétence Nécromancie reprend du poil de la bête ! :grin:

Pour ce qui est du CORE en lui-même, les Squelettes sont très satisfaisants (un retour au type guerrier avec un gros bouclier, j'aime ça), les Fantômes on y est habitué donc je passe, et la petite nouveauté : pas de zombies/goules cette fois mais des Araignées noires ! petit clin d’œil à leur propre culte mais qui me ravit personnellement (de la chair ... presque fraîche!).

WHAT I EXPECT :
- en retour de cette petite blague d'Ubisoft (qui ne fera pas rire tout le monde j'en conviens), j'attends et j'espère BEAUCOUP de changement, de renouveau ou de "retour aux bases" en ce qui concerne la line-up du Bastion. Car celle du précédent opus était tout bonnement imbuvable. Bye bye les harpies, idem les Chamans, repartez dans l'ombre ! Ramenez nous les Ogres, les Behemoths, les "vrais cyclopes" (pas des grosses brutes puantes) et pourquoi pas une nouvelle cavalerie (pour remplacer les loups) ! Et bien sûr, de même pour la Sylve et le Donjon. Bien que l'on connaisse déjà les line-up, ne nous faites pas le coup du "on va reprendre les modèles de Heroes V/ VI parce qu'ils étaient trop beaux".
- j'attends aussi une petite surprise pour l'ELITE avec par exemple un Cavalier noir.... :cool: PARCEQUELELAMASU...
-Voilà

Bonne soirée, n'abusez pas des infarctus. :-p
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 21 Jan 2015, 18:36

Gemeaux333 a écrit:L'histoire des cerfs volants n'est qu'une analogie pour décrire simplement le fonctionnement de la nécromancie et la façon dont le héros (chevalier de la mort ou nécromancien) est lié à ses troupes et les dirige !
Il n'y a rien d'enfantin dans cette analogie...


Toi, tu n'as pas été attentif à la fin de la campagne du Havre dans Heroes VI :) Anastasya demande à Anton de lui apprendre à fabriquer des cerfs-volants (ce à quoi il répond qu'il peut même les fabriquer pour elle). Dans la mesure où elle vient de causer la mort d'Uriel (techniquement, ce sont des Démons qui le tuent, mais c'est parce qu'elle l'a vaincu dans le Monde des Esprits qu'il est incapable de se défendre sur Ashan), je trouve au contraire sa réflexion très enfantine, surtout suivie d'une réflexion sur Kiril qui en aurait également besoin.


Dommi, j'aurais également beaucoup apprécié d'en savoir plus sur cette fameuse période. Peut-être que ce sera le sujet de la campagne Nécropole de Heroes VII. Plutôt ça qu'un délire sur Sandro et les Limbomanciens en tout cas.


Nato, non, je ne vais pas te jeter de haricots de soja fermentés, je suis en fait assez d'accord avec toi, et perso je SUIS un gros joueur Nécro depuis Heroes III. Juste, ne te fais pas trop d'illusions sur le design des unités de la Sylve et du Donjon, je ne pense pas que ça bougera beaucoup par rapport aux modèles présentés lors des votes. Reste l'espoir qu'un effort sera fait sur le Bastion.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mer 21 Jan 2015, 19:12

Tu dois savoir que la plupart des modèles qui ont été présentés étaient tirés d'anciens jeux, ou même n'étaient tout simplement pas de leur fait. Je vois ça comme une inspiration, une vague idée de ce que seront les modèles finaux qui, oui je l'espère, n'en seront pas une pâle copie :oops:

En tout cas, vivement qu'on en sache plus sur les habilités et "statuts" des créatures de la Nécrople... je vois bien le full corps-à-corps pour ces trois là et franchement ce serait fun ! Pour une fois, faites qu'on ait pas d'archer dans le CORE...
Le bourrin squelette, le fantôme avec ses buffs (poison ?) et l'araignée rapide et sournoise (Elle a toujours faim, après tout :cool: )
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Ickse » Mer 21 Jan 2015, 19:51

Enfin des news et elle me plaise bien.

l’araignée est une bonne surprise
le squelette et le fantôme sont classique (même si je suis pas trop fan du design du fantôme)

Il me semble que ces créatures ne seront que des corps à corps, ce que je ne trouve pas choquant (dans h3 ils n'avaient qu'un seul archer lvl5)

En espérant que les surprise promises soit au rendez vous.

Mes pronostiques :
Élites: vampires liches (facile à deviner) et pourquoi pas un dark knight en 3°(ou une surprise)
Champion : dragon squelette, dame namtaru (même si je ne suis pas fan de dame namtaru)

Pour conclure je dirais que je suis (un peu) déçu car si on ne vote pas pour le line up de la nécropole alors les votes suivant risque de se résumé a ce choisir l'écran de ville
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Messagepar Korlis » Mer 21 Jan 2015, 22:52

Tu dois savoir que la plupart des modèles qui ont été présentés étaient tirés d'anciens jeux, ou même n'étaient tout simplement pas de leur fait. Je vois ça comme une inspiration, une vague idée de ce que seront les modèles finaux qui, oui je l'espère, n'en seront pas une pâle copie :oops:


The H6 models were already very detailed, so there was no point in doing new models for essentially the same designs.


*tousse*
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Messagepar Matteo » Jeu 22 Jan 2015, 17:31

Nato parle de la Sylve et du Donjon, toi de la Nécropole. Nous verrons bien, même si je reste assez pessimiste.
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Messagepar Ickse » Jeu 22 Jan 2015, 18:03

les modèles 3d viennent d'arriver :cool:
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Messagepar Nato » Jeu 22 Jan 2015, 20:22

Oui en effet, je parlais bien de la Sylve / Donjon ^^

Arf mais chez moi le site officiel ne fonctionne pas ! :-x crotte alors... j'espère que ça sera vite rétablit :|:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 22 Jan 2015, 23:44

C'est plus que rétabli, ils ont enfin mis en place la grosse mise à jour, incluant les fonctionnalités diverses et variées ainsi que les infos détaillées sur l'Académie sur sa page dédiée. Y'a de quoi lire.
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Messagepar Korlis » Jeu 22 Jan 2015, 23:50

J'aime bien les modèles.

3 réserves :

1 et 2 : je trouve les Gargouilles d'obsidienne et les Simurgh un peu surchargés, leurs versions de base sont plus sobres ;p

3 : j'ai bien peur que le Titan ne soit qu'une créature de mêlée.
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Messagepar Nato » Ven 23 Jan 2015, 08:30

Cela avait déjà été avancé je m'en souviens, alors je me répète :
Sur le Twitch on pouvait très distinctement voir des Titans / Colosses attaquer les Arbalétriers du héros humain à distance (avec une sorte éclair bleu). Rassurez-vous donc (cela ne semble pas être non plus une de leur habilité spéciale ) ;)

Pour une certaine raison je ne peux vous donner le lien mais enfin, la preuve est sur la seconde partie du Twitch (2/4 sur YouTube) à environ 11min. Attention spoil :grin:

Par ailleurs, superbes ces modèles! Je suis vraiment rassuré quant aux Golems, Gargouilles, Djinns et même les Rakshasa ^^ juste un petit regret pour le Simurgh qui est trop "banal", copié collé des phénix... (Heureusement qu'on ne les aura pas dans la Sylve en plus!) :^:
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Messagepar Gemeaux333 » Ven 23 Jan 2015, 16:04

Gemeaux333 a écrit:Line-up de la nécropole partie 1 :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... -reveal-p1

Ce qu'on peut dire des fantômes, ça se résume à ça (surtout la réplique) :

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Réplique complètement improvisée mais très vraie :) !


Ah j'oubliais : j'ai toujours souvenirs des fantômes des HOMM1 et HOMM2 qui augmentaient la taille de leurs pelotons en tuant d'autres créatures... de ce fait, quitte à les combattre, on avait pas intérêt à se pointer avec des unités de niveau 1 et 2 :D !
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Messagepar Ickse » Ven 23 Jan 2015, 18:09

le reste des créatures de la nécropole vient de sortir

en élite ont a droit au lamasu, la liche et le vampire
en champion le dragon squelette et un "grimm reaper" (une faucheuse sur un cheval le mix entre le dark knight et la faucheuse)

pour moi le grim reaper est une bonne surprise (même si il me rappelle beaucoup la mort de darksider2)

ensuite j'espère que les créature vont être retravaillé car je n'aime pas du tout ces artworks notamment le dragon et la liche. et je ne comprend pas l'utilité de l'épée pour un vampire :-(

peut être que comme pour l'académie le modèle 3 d me fera changer d'avis car je trouve les créatures plutôt sympathique
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Messagepar Nelgirith » Ven 23 Jan 2015, 18:18

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Messagepar Zagor » Ven 23 Jan 2015, 19:54

Il n se sont pas trop foulés pour les unités elites de la nécropole. Même si ils ont annoncé qu'il resterait dans le thème d'heroes 6 pour les nécromanciens, ils auraient pu un peu changer. Surtout que la, le vampire est une copie parfaite d'Arthas de warcraft 3.

Par contre niveau champion rien à dire, la grande faucheuse est une excellente idée et je suis bien content que la femme araignée ne fasse pas son retour . La disparition du vert fluo est aussi une excellente chose.

Globalement satisfait de la nécropole.

Le thème de l’académie est excellent. Par contre, j'ai l'impression que Paul Romero adore le Dies Irae: on l'entend dans plein de ces themes (nécropole heroes 3, plusieurs theme d'heroes 5, et maintenant le thème des mages d'heroes 7).
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Ven 23 Jan 2015, 21:12

Bon, bah sympas, les pas-tout-à-fait-morts, même si je reste pas fan des liches, les squelettes sont superbes, les araignées sont marrantes, j'aurais apprécié plus de changement concernant les vampires quand-même, même si l'idée me plaît toujours, les lamasus restent sympas, et le grim reaper est très prometteur, en tout cas c'est c'que j'attendais ! je ne suis pas déçu.

Par contre : plus de zombies :( Adieu ces gros sacs à PV drôles tellement ils sont lents, chiant et inutiles :grin:
Les fantômes et les liches, donc, dont le design ne me plait toujours pas. Les dragons d'os aussi, malheureusement, inspirés des dragons noirs d'Heroes VI, que je n'ai pas du tout aimé. Là au moins leurs ailes sont normales :)

Enfin, plutôt bon dans l'ensemble, quand-même.
Concernant l'académie...j'adore les golems et les titans ! :shock:
J'aime beaucoup comme les titans rappellent Heroes II, mais en plus classe ! Je trouve juste dommage leur animation de tir, qui fait trop kamehameha ^^
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 24 Jan 2015, 08:25

Comme pour H6, je ne suis absolument pas fan de la Nécropole (vu que c'est quasiment un copier-coller). La seule bonne surprise est l'arrivée des Cavaliers, sinon, tout ce que je détestais dans la Nécro H6 est de retour dans H7 ... Yay !

Le thème de l'Académie est sympa, mais sans plus.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Sam 24 Jan 2015, 11:48

Bon le line up de la Nécropole est sorti.

La déception pour moi c'est la partie élite! J'espère juste que les capacités des créatures ne seront pas aussi du copier-coller de H6 sinon ça seras une grosse impression de déjà-vu.

Concernant les cores et les champions je suis satisfait... Que vouliez vous de plus après tout les fantômes et les squelettes ont toujours été là et on a une petite araignée en guise de nouveauté.

J'ai toujours aimé les dragons squelettes mêmes si dans H5 ils étaient un peu inutiles du fait du coût de leur bâtiment et de leur stats, alors que dans H4 c'étaient des tueurs!
L'autre champion apporte aussi un peu de nouveauté, même si ça ressemble fortement au chevalier noir, je suis sûr qu'il aura la capacité "touché mortel" (tue au moins une unité).

Après il ne faut pas oublié que ce qui fait un bon heroes c'est le gameplay, la rejouabilité..... Les considérations esthétiques une fois qu'on s'y habitue ne sont que très secondaires...
Dans H4 beaucoup de créatures étaient moches ou pas très inspirées pourtant ça ne m'a pas empêché d'y jouer un bon 200-300h.
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