Académie - H7

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Académie - H7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 10:14

Académie


Image


Les Magiciens sont de fiers chercheurs de savoir et des subjugateurs de l'ordre naturel. Ils attachent beaucoup d'importance au savoir et à la recherche à tout prix et leur plus grand point faible est de rechercher ces choses dans des lieux - et dans des manières - qu'il vaudrait mieux laisser inexplorés. Compétitifs intellectuellement, sybarites et machiavéliques, les autres races les trouvent généralement hautains et arrogants.

Le premier royaume des Magiciens était la confédération des Sept Cités, fondée par les disciples de Sar-Elam, le Septième Dragon. Situées dans les déserts méridionaux de Thallan, les Cités devaient à l'origine être des places ou l'étude de la magie pouvait être conduite sans interruption, ni distraction.

Durant la Guerre de la Lune Sanglante, les Magiciens ont certainement atteint ce qui est leur plus grande démesure en créant les Orcs. Les troupes de choc Orcs devinrent l'arme décisive contre les Démons, inversant le cours de la guerre et sauvant Ashan d'une destruction totale. Par la suite, les Magiciens Ecarlates de la Maison Chimera ont créé les Hommes-Bêtes en exposant des Humains et divers animaux aux puissants Nexus de Dragons, les combinant en diverses espèces hybrides.

Après la guerre, les Orcs et les Hommes-Bêtes furent utilisés comme esclaves, serviteurs, gardes et autres jouets. Amers envers cet esclavage, ils ont proclamé leur indépendance par rapport aux Magiciens et ont gagné leur liberté après une longue et sanglante rébellion.

Craignant la puissance grandissante des Nécromanciens de la Maison Eterna, les autres écoles de magie, menée par les Maisons Anima et Materia, ont lancé une persécution à grande échelle contre eux, allant de la saisie de leur propriété au bannissement ou même à des exécutions publiques. Ils pensaient que cela résoudrait leur problème.

Ils avaient tort. Les sympathisants des Nécromanciens dans les Sept Cités, aidés par leurs alliés exilés, initièrent une révolte. La guerre civile changea à tout jamais les frontières du royaume des Magiciens. Pleurant leur âge d'or perdu, ils renommèrent leur nouveau territoire les Cités d'Argent

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Académie - H7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 10:15

Traits Raciaux :


Pas encore annoncée

Image
Etudiants des Arcanes (Arcane Scientists) :
Pour toutes les autres factions d'Ashan, Magie signifie Foi. Pourtant pour les Magiciens, la Magie est une forme supérieure de Savoir qui doit être développé au travers d'intensives études sur les traditions arcaniques et une discipline rigoureuse.

Image
Constructeurs de Titans (Titan Builders) :
Les constructs tels que les Golems et les Titans forment l'infanterie lourde et la base des forces de combat des Magiciens alors que les Esprits seraient l'équivalent de la cavalerie grâce à leur capacité de frappe rapide et leur force. La force des constructs est qu'ils font exactement ce qu'on leur dit de faire et qu'ils ne sont pas influencés par le moral.

Image
Manipulateurs de Sorts (Spellweavers) :
Les Magiciens sont les maîtres de totues les écoles de magie sans exception. Leur soif de puissance et de connaissance leur donne accès à tous les sorts existants et leur a permis de développer de nouvelles manières de les utiliser et de les combiner.
Modifié en dernier par Nelgirith le Mer 13 Aoû 2014, 10:46, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Académie - H7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 10:15

Je ne connais pas les noms français officiels des unités, donc ce sont des traductions maison ^^

Unités :



Basiques :

- Cabirs / Maîtres Cabirs :
Image Image
- Gargouilles :
Image Image
- Golems :
Image Image


Elites :

- Djinns :
Image Image
- Disciples :
Image Image
- Rakshasa :
Image Image


Champions :

- Oiseaux Magiques / Oiseaux Arcaniques :
Image Image
- Colosses / Titans :
Image Image


Warfare :

- Petite Pyramide :
Image
- Grande Pyramide :
Image
- Tente de Soins :
Image
Modifié en dernier par Nelgirith le Mer 13 Aoû 2014, 10:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Académie - H7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 10:15

Réservé
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Académie - H7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 10:16

Réservé
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Académie - H7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 10:16

Reservé
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Académie - H7

Messagepar Gemeaux333 » Mer 13 Aoû 2014, 15:27

"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Académie - H7

Messagepar Avel » Jeu 14 Aoû 2014, 17:56

Les Cabirs sont cro mignons ! <3
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Académie - H7

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 14 Aoû 2014, 18:53

Ils me font un peu penser à Yochi dans l'adaptation au grand écran de Super Mario Bros :) :D !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Académie - H7

Messagepar flonembourg » Jeu 14 Aoû 2014, 21:47

Quelques spéculations sur Heroes community.
Les créatures annoncées semblent vraiment celles que l'ont aura définitivement pour l'académie et le havre.


Image
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Académie - H7

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Aoû 2014, 22:06

Ce ne sont pas des spéculations, les icônes sont sur le site H7 ;) Images des unités mises à jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Académie - H7

Messagepar DarkAngel » Mar 19 Aoû 2014, 04:13

Les gargouilles sont trop stylées. Ma faction préférée est de retour! Ca va roxer du poney! Vivement l'année prochaine!
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Académie - H7

Messagepar Riptor » Lun 25 Aoû 2014, 09:12

Juste par curiosité, comment as-tu eu toutes ces images Nelgirith ?
Car la plupart ne sont pas visibles sur le site officiel :?

En tout cas sur les créatures, on retrouve les mêmes que Heroes V, à part les Gremlins qui ont été changés par des Cabirs (j'aimais bien les Gremlins moi).
J'espère que les gargouilles seront plus réussies visuellement, ce qui n'est pas trop dur en même temps..

Sinon elles me font marrer les petites tentes pyramide, je me demande bien ce qu'elles font :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Riptor
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 19 Aoû 2010, 15:45

Re: Académie - H7

Messagepar Nelgirith » Lun 25 Aoû 2014, 10:29

Toutes les images sont sur le site, elles ne sont pas encore liées aux pages, mais elles y sont :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Académie - H7

Messagepar Riptor » Lun 25 Aoû 2014, 10:45

Lol, c'est pas possible, ils l'ont fait exprès !

Effectivement, je viens d'essayer une URL en remplaçant cabir par rakshasa, ça marche :D

En tout cas, je sais pas comment tu as trouvé les url mais chapeau ;)

Par contre, pour les classes, y'a 4 images sur le site, tu n'as pas trouvé la 4ème ?
Avatar de l’utilisateur
Riptor
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 19 Aoû 2010, 15:45

Re: Académie - H7

Messagepar Gemeaux333 » Mar 26 Aoû 2014, 02:02

De toute façon, les seuls GREMLINS que j'aime bien, ce sont ceux de JOE DANTE/CHRIS COLOMBUS et ZACH GALLIGAN/PHOEBE CATES :) :D !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Académie - H7

Messagepar DarkAngel » Mar 26 Aoû 2014, 03:32

Riptor a écrit:Lol, c'est pas possible, ils l'ont fait exprès !

Effectivement, je viens d'essayer une URL en remplaçant cabir par rakshasa, ça marche :D

En tout cas, je sais pas comment tu as trouvé les url mais chapeau ;)

Par contre, pour les classes, y'a 4 images sur le site, tu n'as pas trouvé la 4ème ?


Dommage qu'il n'y ait pas les images larges des autres créatures par contre :(
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités