C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mer 3 Sep 2014, 18:15

Parce que celles qui ont eu la chance d'exister sur ASHAN (existe t'il des TROLLS sur AHSAN ?) sont déjà prises, et n'ont rien en commun avec les nains...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Irksome Dragon » Mer 3 Sep 2014, 19:18

Gemeaux333 a écrit:Parce que celles qui ont eu la chance d'exister sur ASHAN (existe t'il des TROLLS sur AHSAN ?) sont déjà prises, et n'ont rien en commun avec les nains...


L'univers Ashan à remplacé celui d'Axeoth qui a remplacé celui d'Enroth.
Quand l'univers freine la créativité, l'originalité, le gameplay, on le change.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nato » Mer 3 Sep 2014, 19:44

Cela dit, des Nains des marais, ça roxe du poney fringuant putain ! :-p:

C'est beau de rêver Irksome, moi aussi j'aimerais bien qu'on change d'univers mais bon... contentons nous d'Ashan pour Heroes (je pense que c'est déjà bien rempli). Rien ne t'empêche de découvrir d'autres univers par ailleurs si tu te lasses un peu d'Ashan. Il y a des tonnes de livres dans ce style là depuis cinq ou dix ans !
Et puis sinon, rien ne t'empêche de créer ton propre univers avec TES nains des marais montés sur des béhémoths :P bien sûr c'est moins drôle que sur un PC... :^:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Morrock » Mer 3 Sep 2014, 19:45

Gemeaux333 a écrit:Je doute fort que les factions FORTERESSE de NWC et UBISOFT soient compatibles, car l'une est à propos des créatures des marais et l'autre des nains... cherchez l'erreur !


Qui te dit qu'il ne peut pas y avoir de nains dans les marais?
Qui te dit que les créatures de la forteresse de H2 ne peuvent pas évoluer ailleurs que dans les marais?

Le problème du monde d'Ashan, c'est qu'il se fixe beaucoup trop sur les stéréotypes issus des classiques Seigneur des Anneaux - D&D - Warhammer. C'est un univers que j'aime beaucoup mais j'apprécie aussi de pouvoir m'en détacher, et jusqu'à Heroes IV, l'univers de Might and Magic le permettait.

J'imagine bien une faction composée de cette façon :
Base : Troglodyte (en tireur) - Nain - Basilic
Elites : Prêtes des Rune - Gorgone - Guêpe Serpent
Champions : Béhémoth - Wyverne

On a 2 nains sur 8 créatures, dont un seul avec une hache, 2 volants, 2 tireurs, 2 pouvoirs très particuliers (en reprenant la pétrification des basilics et le regard mortel des gorgones, et du gros bourrin... je trouve que ça colle bien avec des nains un peu sauvages... ils ont bien filé des loups aux humains
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Mer 3 Sep 2014, 20:17

Pis même, si on change d'univers, tant qu'à faire on n'est pas obligé de faire des "elfes" et des "nains" :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Irksome Dragon » Mer 3 Sep 2014, 20:46

Nato a écrit:Cela dit, des Nains des marais, ça roxe du poney fringuant putain ! :-p:

C'est beau de rêver Irksome, moi aussi j'aimerais bien qu'on change d'univers mais bon... contentons nous d'Ashan pour Heroes (je pense que c'est déjà bien rempli). Rien ne t'empêche de découvrir d'autres univers par ailleurs si tu te lasses un peu d'Ashan. Il y a des tonnes de livres dans ce style là depuis cinq ou dix ans !
Et puis sinon, rien ne t'empêche de créer ton propre univers avec TES nains des marais montés sur des béhémoths :P bien sûr c'est moins drôle que sur un PC... :^:


Alors 2-3 choses pour expliciter mes propos.

- Je sais bien que Heroes 7 ne va pas changer d'univers par rapport aux deux précédents, de toute façon, prendre un tel risque, ce n'est pas trop la politique maison. J'avais bien précisé qu'il s'agissait d'un rêve.
- Si j'évoque un changement d'univers, je suis dans la pure spéculation, parce que ça m'amuse d'imaginer ce que le jeu pourrait être, même en sachant pertinemment qu'il ne le sera pas (je n'en suis pas à ma première campagne d'annonces d'un Heroes).
- Mon intention en le faisant, c'est de souligner (encore une fois) le côté on se cherche des mauvaises excuses pour ne pas innover. Ubi à créer un univers ultra basique et très rigide, donc faut pas trop s'attendre à des changements et de l'originalité dans le choix des créatures.

Pour la fin de ton message, je te connais pas trop, mais mon petit doigt me dit que j'ai sans doute du lire plus de romans de Fantasy que toi (et qui date de plus de 5-10 ans...), et je sais effectivement qu'il existe d'autres univers, et je suis d'autant plus déçu des clichés désespérants qu'Ubi nous proposent pour sa version d'Heroes. Et je n'ai pas eu besoin de toi pour créer mes propres univers quand j'étais déçu par un livre/film/jeux^^'

Après, je suis mauvaise langue, Ubi a certes tapé dans le classique (Nains, Elfes, Elfes Noirs, très très classiques) mais ils ne sont pas allés jusqu’aux humains un peu plus sombres et violents, avec une touche nordique (fourrure pour supporter le froid) avec des loups pour surfer sur la déferlante GoT. :-_-:
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Mer 3 Sep 2014, 21:16

Après, je suis mauvaise langue, Ubi a certes tapé dans le classique (Nains, Elfes, Elfes Noirs, très très classiques) mais ils ne sont pas allés jusqu’aux humains un peu plus sombres et violents, avec une touche nordique (fourrure pour supporter le froid) avec des loups pour surfer sur la déferlante GoT. :-_-:


https://www.youtube.com/watch?v=mSy5mEcmgwU
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar MilkaOnoisettes » Jeu 4 Sep 2014, 09:12

Dragonlance avait bien créé les Aghar (nains des ravines) alors des nains des marais pourquoi pas ^^.

Après tout dans la mythologie nordique à l'origine, ils étaient fils des géants et pouvaient avoir la taille qu'ils voulaient (exemples : Regin et Fafnir), ce sont les légendes tardives, notamment influencées par le christianisme, qui leur attribuent une petite taille.

Donc bref, la notion de nain, c'est très très variable :D.
Modifié en dernier par MilkaOnoisettes le Ven 5 Sep 2014, 06:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MilkaOnoisettes
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Mer 12 Juin 2013, 19:05

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar DarkAngel » Ven 5 Sep 2014, 01:59

MilkaOnoisettes a écrit:Dragonlance avait bien créé les Aghar (nains des ravines) alors des nains des marais pourquoi pas ^^.

Après tout dans la mythologie nordique à l'origine, ils étaient fils des géants et pouvaient avoir la taille qu'ils voulaient (exemples : Regin et Fafnir), ce sont les légendes tardives, notamment influencées par le christianisme, qui leur attribue une petite taille.

Donc bref, la notion de nain, c'est très très variable :D.


Oui, tout comme il y a les elfes du désert dans Darksun. Tout est possible en heroic fantasy. Et ça ne me dérangerait pas qu'ils sortent des clichés dans ce nouvel opus.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nato » Mar 9 Sep 2014, 14:42

J'ai finalement décidé de revenir sur mon choix pour voter Forteresse ! ;-) même si ça ne va pas changer grand chose au final.
J'espère qu'on y aura droit dans une extension. Je pense que cette faction a du potentiel si Ubisoft la développe un peu plus que dans Heroes V!
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Matteo » Ven 12 Sep 2014, 17:26

Personne pour parler de la victoire des Elfes sur les Nains (oh surprise !) et du vote ouvert sur le line-up complet de la Sylve (même si certains créatures sont présentes dans les trois options présentées) ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Ven 12 Sep 2014, 17:28

A la majorité absolue (66% des voix) la SYLVE l'emporte sur la FORTERESSE ! :)

Le nouveau vote sur le LINE-UP de la SYLVE :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... an-line-up
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Irksome Dragon » Ven 12 Sep 2014, 19:47

J'ai voté pour les Phoenix, mais ça me fait mal de devoir les préférer aux Licornes.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Ven 12 Sep 2014, 21:11

Pareil, j'ai opté pour le retour des Phoénixes !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Ickse » Ven 12 Sep 2014, 21:22

Toc toc, bonjour les gens. Je suis decendu dans les douves et je crois que je me suis perdu, c'est vachement grand ici quand meme, Et 2 ans pour remonter ca commence à faire :shock: .

J'ai eu la prémonition de ce heroes nouveau alors me voilà pour en discuter avec vous.

c'est une très bonne nouvelle que ubi consulte pour le choix des peuples ainsi que des créatures

Je suis assez optimiste pour ce nouveau heroes ( enfin plus que le dernier :twisted: )

ensuite pour les factions je les trouve dèjà un peu plus varier que le précédent donc c'est pour moi une bonne nouvelle. j'ai vu les proposition qu'il nous font pour les créatures et je suis content de pas voir plus de 2 elfes (même si un aurai suffit)

j'ai une très legere reserve sur les coups critique dans le dos,en fais j'espere qu'il auront prévu un moyen pour éviter que les créatures se tourne autour tout le temps ( ubi ne peut pas faire une aussi grosse erreur, quoiqu'il ont fait heroes 6 :twisted: )

pour l'instant je ne connais pas encore assez les nouveauté pour avoir une opinion (meme si je suis enthousiaste )
Un titan est Ickse fois plus fort qu'un dragon (et je suis très fort)
Avatar de l’utilisateur
Ickse
Initié
Initié
 
Messages: 78
Enregistré le: Sam 5 Fév 2011, 21:44
Localisation: entre le double-vé et le HII grec

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Ven 12 Sep 2014, 22:12

J'ai choisi le line-up avec les Licornes et les Tréants en champions.

Marzhin a également posté sur HC :

The H7 Green Dragon will definitely be a walker.

Le Dragon Vert sera une unité qui marche (donc non-volant :op )

AFAIK Emerald Knight is not a rider.

Pour autant que je sache, le Chevalier d'Emeraude ne sera pas une unité de cavalerie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Dommi » Ven 12 Sep 2014, 23:07

Et ben moi j'ai voté pour les cerf du Soleil :x:.
J'avais beaucoup aimé l'idée du Danse-Lame dans H5, le duo Dryade/Tréant me semble intéressant et en plus si les phénix reviennent ça fait deux oiseaux et donc moins de chance pour un hypothétique retour des Roc pour le Bastion.
Mais j'ai bien l'impression d'avoir voté pour le seul qui n'est pas vraiment dans la course.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Morrock » Sam 13 Sep 2014, 00:35

C'est bête, aucun line-up ne me convient tout à fait. J'aurais aimé avoir le second choix (Earth’s Perfect Balance) mais avec des licornes (à la place des Treants ou des Knights)

C'est dommage que les choix soient autant orientés : on aura forcément le dragon vert quel que soit la version choisie alors que le Phénix et la Licorne n'apparaissent chacun que dans un choix..
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Raemenag » Sam 13 Sep 2014, 09:00

Ben moi tant que ce n'est pas camembérisé je vote pô ...
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nato » Sam 13 Sep 2014, 09:12

Voté pour la dernière line-up et je suis triste pour le moment qu'elle soit derrière ^^

Non sérieux les Danses-Lames sont super ! les Treants et Dragons en line-up ça peut être pas mal. Et ces cerfs du soleil qu'on ne connait pas mais qui me font vraiment envie ! :grin:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Grumbl » Sam 13 Sep 2014, 11:34

Comme d'habitude, nos amis russes sont très utiles ;)

http://www.might-and-magic.ru/uploads/m ... 600370.jpg

Comme ça ce s'ra plus clair :):
Personnellement, je me suis beaucoup tâté pour le choix du line-up ! I'y a de bon truc un peu partout, mais par ZI line-up.
Je vais finalement opter pour le deuxième. Au moins, on a le choix entre une créature volante et terrestre en champion, et puis les tréants vont être achetable plus rapidement pour avoir du tanking et protéger nos archer.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Dommi » Sam 13 Sep 2014, 11:54

Dans l'absolu, c'est vrai que j'aurai préféré un line-up avec seulement deux elfes (chasseur/danse-lame et le druide étant une classe de héros magie et chevalier d'émeraude de Force) et cinq créatures avec parmi elles : dryades et le rampant (je suis pas sûr qu'on puisse le traduire comme ça mais bon) en basique, tréant et cerf du soleil en élite et dragon ou phénix en champion.

Mais bon, va falloir faire avec ... même si ça ne m'empêche pas d'être mauvaise langue et de dire : ils auraient tout aussi bien pu mettre toutes ces créatures en jeu et laisser le jouer décider en jeu de son build.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Grumbl » Sam 13 Sep 2014, 13:31

J'y ai pensé aussi : pourquoi ne pas laisser les gens faire leurs build etc...

Après y avoir réfléchi, il a été simple de savoir pourquoi :
-Regarder et évaluer tous les build possibles aurait été très long, plus long que de regarder bêtement les résultats d'un vote entre trois propositions.
-Les trois build proposés ont été réfléchis :
-le premier est défensif, avec deux créatures de soutien, deux tireurs et demi (avec le hit'n'run), un tank ou un bruiser et un rusher, donc un style combat de position : on attend que l'adversaire vient en l'harassant.
-le deuxième a qu'une seule créature de soutien (mais on peut espérer que les phénix ne feront pas que mettre des pansements), le même nombre de tireur, mais forcément un tank, permettant déjà d'aller chercher la merde, compte tenu du fait d'avoir deux ou trois rusher (si le phénix est choisi), ou un bruiser (avec les dragons).
-le troisième : une et demie bestioles de soutien (les dryades et le gibier photovoltaïque), deux tireurs confirmés, deux, voire trois rushers (suivant le mouvement des tarlouzes dansantes :grin: ), un (voire deux) bruiser, ou un tank.

C'que j'aime bien dans la sylve, c'est le côté "créatures très fragiles à côté de gros tanks indestructibles", donc j'aimerais bien pouvoir avoir ET les tréants ET les dragons, qui seront je pense assez costauds. Et pis si j'veux un peu plus de soutien ou d'agressivité, j'prends les phénix et pis c'est cool. :)

Voilà voilà, en espérant avoir été utile :op
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Dommi » Sam 13 Sep 2014, 16:02

Je suis pas tout à fait d'accord, les joueurs auraient trouvé ces build tout seul, en auraient fait d'autres, mixer deux builds et même sans chercher la stratégie, faire un build avec seulement les créatures qu'on trouve classe. Le seul risque réel c'est l'équilibrage, j'en suis tout à fait conscient et je n'ai rien à déclarer dessus étant donné qu'on ne connaît encore rien des créatures à part leurs rôles.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Sam 13 Sep 2014, 19:18

J'ai voté pour le premier, parce que j'ai bien les licornes.

(j'ai commencé avec H3, forcément...)

Edit : au fait, je suis le seul à avoir le site de H-VII qui rame comme c'est pas possible ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Grumbl » Sam 13 Sep 2014, 22:10

Tiens, pour moi aussi il rame à mort, le site ^o
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Dim 14 Sep 2014, 10:53

Grumbl a écrit:J'y ai pensé aussi : pourquoi ne pas laisser les gens faire leurs build etc...

Tout simplement parce qu'il leur faut une base de départ pour créer la faction. Certaines unités existent certainement depuis plusieurs mois et étaient prévues, à minima, pour être des neutres (au cas où la Sylve perdrait le vote contre la Forteresse) : les chasseurs, les druides, les treants et les dragons verts - c'est sûrement pour cela que ces 4 apparaissent dans tous les line-up.

Créer une faction à partir de zéro prend du temps (concept, artworks, modèles 3D, animations, puis équilibrage), autant se mâcher un peu le travail. Je reste persuadé que les créatures qui ne seront pas choisies finiront en neutres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Matteo » Dim 14 Sep 2014, 16:18

Perso, j'ai voté pour la version offensive, qui est en train de remonter inexorablement la pente et a notamment dépassé la version défensive, pour l'instant.
Ça ne me choque pas qu'ils aient pré-établi des builds, faut quand même que ce soit un peu équilibré, pas juste un vote de popularité.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Grumbl » Dim 14 Sep 2014, 16:51

Tiens, ch'uis en train d'me dire que si le donjon gagne le deuxième vote, on aura les mêmes factions que dans Heroes II :)
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Ickse » Dim 14 Sep 2014, 17:47

En regardant les différentes créatures je suis surpris que le danse lame en élite et l'elfe en basique , et j'ai peur que le chevalier d'émeraude soit une pale copie de la furie sanglante. Après le serpent est assez sympathique, j'aime bien le nouveau style du dragon.
Un titan est Ickse fois plus fort qu'un dragon (et je suis très fort)
Avatar de l’utilisateur
Ickse
Initié
Initié
 
Messages: 78
Enregistré le: Sam 5 Fév 2011, 21:44
Localisation: entre le double-vé et le HII grec

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nato » Dim 14 Sep 2014, 19:21

Selon moi si elfe il y a (et ici il devrait y en avoir 2 ou 3 max selon moi), on aurait dû les retrouver en Elite. Les elfes utiliseraient leurs alliés fées, nymphes, serpents, (hélas non, pas les centaures) en core, et garderaient les place d'élite. Le chasseur, le danse-lame et pourquoi pas un fantassin (comme le chevalier d'émeraude). Et en champion, on aurait Dragon ou Tréant par exemple!

Bon, ce ne sera pas le cas. Mais je suis tout de même content que les danses-lames aient été revalorisés. C'est ce que je souhaitais ;)

Par contre please PAS DE DRUIDES ! surtout s'ils ne servent à rien comme les chaman de Heroes VI...
OK dans Heroes V ils étaient intéressants les premiers niveaux (sorts puissants), mais après leur ratio de puissance s'affaiblissait, pour valoriser l'attaque à distance. Et ça faisait un "chasseur x2". Je trouve ça dommage ^^
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Dim 14 Sep 2014, 19:28

Les votes font la navette entre le line-up défensif et le offensif, mais le line-up équilibré reste toujours le premier... :)

Si le site rame un peu, c'est surement en raison de la charge du serveur (hé oui il y a pléthore de fans qui le visitent) ! :D
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Irksome Dragon » Dim 14 Sep 2014, 19:56

Gemeaux333 a écrit:Les votes font la navette entre le line-up défensif et le offensif, mais le line-up équilibré reste toujours le premier... :)

Si le site rame un peu, c'est surement en raison de la charge du serveur (hé oui il y a pléthore de fans qui le visitent) ! :D


Il me fatigue :oops:
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Underchou » Dim 14 Sep 2014, 20:07

Hello =)
Perso moi j'ai voté Equilibre avec les Phoenix, j'ai hésité entre celle-ci et Force de la Forêt (pour les Licornes^^), Fury de Sylanna étant pour moi de très loin la moins originale : Pixies+Dryade = bof et les Danses-lames je les trouvais personnellement inutiles dans H5 (à part à servir de chair à canon pour occuper les unités adverses pendant que Archer et Druid faisaient leur petit dégâts à distance :mrgreen: ), et puis ça fait trop d'elfes ( même si je ne sais pas vraiment ce que sont les Emerald Warrior).
Après j'espère que pour les dragons vert/émeraude (tout comme pour le Donjon) on retournera vers un style reptilien ^^ les dragons noirs cosmiques de H6 était un peu décevants...on verra bien :?: :?:
Underchou//Zolta
Image
Avatar de l’utilisateur
Underchou
Initié
Initié
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 12 Fév 2012, 14:03

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Dim 14 Sep 2014, 20:19

Irksome Dragon a écrit:
Gemeaux333 a écrit:Les votes font la navette entre le line-up défensif et le offensif, mais le line-up équilibré reste toujours le premier... :)

Si le site rame un peu, c'est surement en raison de la charge du serveur (hé oui il y a pléthore de fans qui le visitent) ! :D


Il me fatigue :oops:


Oh, ça va, je plaisantais... quoique la définition de "fans" est très large, en l'occurence pour l'univers Might and Magic...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Dim 14 Sep 2014, 20:21

Il me fatigue :oops:


Il faut pas le diiire
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Matteo » Dim 14 Sep 2014, 21:53

Pas de Druides, ça va être compliqué, ils sont dans les trois line-ups.
Et l'offensif est actuellement à égalité avec l'équilibre. Ce sera un vote plus accroché qu'entre les factions Sylve et Forteresse.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Lun 15 Sep 2014, 14:58

J'ai l'impression qu'il y a aussi des heures de pointes sur le site (genre en début d'après-midi) où ça devient vraiment chaotique, et ça se calme en début de soirée...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Cauraus » Lun 15 Sep 2014, 15:26

AH ! J'ai pas fait mon devenir de fan de Heroes !

Faut que j'aille voter pour le second tour (enfin presque). En tous cas si je peux....car le site n'a pas l'air de fonctionner.
C'est bien cette adresse : https://mmh7.ubi.com/f
Si oui, arrivez vous à y accéder ?
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Lun 15 Sep 2014, 16:02

Oui, il faut juste prendre ton mal en patience, il est long à charger par moments... le lien est https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... an-line-up

Pour la victoire des Elfes, on a droit à quelques récompenses (le thème de la ville SYLVE ainsi qu'un fond d'écran) : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... es-victory
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Lun 15 Sep 2014, 18:57

Thème de la faction Sylve : https://soundcloud.com/might_and_magic/ ... tion-theme

Artwork de cité elfique :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Lun 15 Sep 2014, 19:38

Tous cela me fait beaucoup penser au "Seigneur des Anneaux" / "Le Hobbit", et j'adore :) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Lun 15 Sep 2014, 20:39

Ben moi justement je trouve ça TROP seigneur des anneaux.
Après la ville rend plutôt bien je trouve (surtout le fait que l'arbre soit très très gros)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Chedden » Mar 16 Sep 2014, 07:58

J'ai voté voie de la forêt, parce que les licornes quoi!! :lol: Ca me manque...
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Chamalo » Mar 16 Sep 2014, 11:04

Hello!
Merci tout d'abord pour le fantastique taf de récolte d'infos sur le VII dont j'avais absolument rien suivis, j'ai dévorer tous les sujets/msg en une nuit^^'

Bref pour en revenir au choix de line-up... Ben aucun ne me conviens!:/
J'aimerais bcp laisser leur chances au serpent de racines & au cerf solaire (ok les licornes c'est emblematique mais franchement j'accroche moyennement a leur roles danss le V, ce sont des unités d'attaques bon mvt, bonne initiative mais pour profiter de l'interet de leur capacité elles restent bcp en defense:S)
Et aucun ne propose les deux créatures...
Sinon l'équilibre est tentant mais on perd la synergie driade/tréant pour profiter des pixies>< (en plus ac les tréants en elite ç'aurait été top :grin: )
Pis ok les phenix sont topissime mais il faudrait que ça me perturberais d'avoir plusieurs phenix qui est censé être une créature unique non?

Sinon suis globalement plutôt optimiste de la tournure qu'a l'air de prendre ce Heroes! :):

Ps: Du coup je vote quoi moi?><
Chamalo
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 18 Aoû 2011, 17:49

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Chedden » Mar 16 Sep 2014, 13:33

Chamalo a écrit:Ps: Du coup je vote quoi moi?><


Vote pour moi, je promets du pain et du boursin pour tous! :lol:

Si on me cherche, je suis déjà sortie...
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mar 16 Sep 2014, 14:36

Vote Equilibre de la terre, c'est salutaire ! ;)
Modifié en dernier par Gemeaux333 le Mar 16 Sep 2014, 20:05, modifié 1 fois.
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Mar 16 Sep 2014, 19:59

Bon ça a l'air mort pour les Licornes :mrgreen:

Strenght 24 %
Balance 40 %
Fury 36 %
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mar 16 Sep 2014, 20:06

Retour au bercail pour les Phoénixes (j'espère qu'ils auront toujours les supers reflets bleus qu'ils ont dans HOMM6) ! :)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Grumbl » Mar 16 Sep 2014, 23:28

Alors, déjà, c'est pas terminé :)

Et pis non, j'veux revoir les phénix faisant pas la taille d'un pigeon avec des ailes surdimensionnées, en mode Sailor Moon. :smile:

Les bon vieux Phoenix qui brûlent ! J'ai envie de dire, depuis Heroes II, j'ai jamais été vraiment convaincu par le design des Phénix dans Heroes. Ceux du 3 étaient pas mal, mais un peu patauds, ceux du 5 sont classes, mais ont quelque chose de bizarre, à mes yeux :-p (et pis i' crachent pas du feu !), et vous aurez remarqué que je n'ai pas parlé de ceux du 4, parce que i'y a rien à dire à propos des poussins tartinés de confiture chimique :grin:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité