C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Raemenag » Mar 23 Sep 2014, 09:17

Même si l'artwork du phénix n'est pas un artwork H7... Je préfère le bon vieux phénix d'Heroes 2 !! Image


Pareil , au moins celui ci n'a pas des ailes démesurées ...
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mar 23 Sep 2014, 17:00

Je tiens à préciser que la traduction est de mon fait et qu'elle n'est ni littérale ni de Ubisoft, et "Dos-Argenté" est une traduction tout à fait cohérente, sachant que les mâles dominants chez les Gorilles s'appellent aussi des "Silverback" (Dos-Argenté en français)! ;)
Mais bon, il est effectivement très difficile de prédire quel sera la traduction officielle...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gourou » Mar 23 Sep 2014, 20:58

Bonjour tout le monde ! J'ai appris il y a peu la sortie d'un nouveau M&M :)
J'espère que ce dernier sera au niveau ! Car comme beaucoup, j'ai été assez déçu du VI, et étant surtout un joueur multi-joueurs, je ,n'y ai donc pratiquement pas joué, vu que personne n'y jouait en ligne, en tout cas en mode ligue !

A ce propos j'ai une question, savez-vous si il y aura un mode tour simultané comme dans le premier Add-on de Heroes V ??
Car cela va beaucoup jouer sur mon achat ou pas :/
Avatar de l’utilisateur
Gourou
Initié
Initié
 
Messages: 123
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 09:43

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Matteo » Mar 23 Sep 2014, 23:15

IL semblerait que certains petits tricheurs aient perturbé le vote, on va donc attendre un peu avant d'affirmer que "Fury" va remporter le vote haut la main.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 24 Sep 2014, 05:53

Il faut reconnaitre que passer de 20/40/40 à 27/30/43 en 4 jours parait un peu gros, surtout quand on voit que lors du vote Sylve/Forteresse, ça peinait à bouger du moindre petit pourcent.

Sinon, je suis sûr que c'est passé inaperçu, mais H7 a déjà subi son premier retcon (altération de faits anciens par de nouvelles informations) avant même sa sortie ...

Sur la page des créatures de la Sylve partie 2, l'amélioration des Phénix sera dorée et non plus argentée :lol: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour satisfaire la masse ... Ca doit être pour ça qu'Ubi parle de triche dans les votes. Ils font un retcon des Phénix et du coup Balance sombre dans le classement :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Mer 24 Sep 2014, 13:24

Bon, vu que Sylanna's Fury triche mieux que les deux autres, on dirait bien que je vais avoir mes tréants champions o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mer 24 Sep 2014, 13:37

Quel manque de savoir vivre, de fair-play et de civisme de la part de certains "fans", se lancer dans le bourrage d'urne juste dans l'espoir de faire gagner un line-up, si c'est pas malheureux... mais bon les résultats seront rectifiés en conséquence ! ;)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Mer 24 Sep 2014, 13:40

Ben je veux bien, mais comment ils vont faire ?
vérifier que toutes les adresses mail sont bien valides et utilisées ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Irksome Dragon » Mer 24 Sep 2014, 14:47

Gemeaux333 a écrit:Quel manque de savoir vivre, de fair-play et de civisme de la part de certains "fans", se lancer dans le bourrage d'urne juste dans l'espoir de faire gagner un line-up, si c'est pas malheureux... mais bon les résultats seront rectifiés en conséquence ! ;)


Sinon c'est peut être Ubi qui bourre les urnes :ugeek: . Au vue de la ressemblance entre le line-up 1 et 3, le vote semble tout de même orienté... Il aurait fallut justifier le retour des Phoenix en recrutable. :-|
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mer 24 Sep 2014, 15:55

Ben ils vont virer les votes issus de comptes "bidons" et ceux issus d'une même IP (entre autre) : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... nformation

Et dorénavant, il faudra passer par un "captcha" pour participer aux prochains votes !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Kartan » Mer 24 Sep 2014, 17:12

Moi ce que j'en conclus du message d'Ubi par rapport aux "triches" c'est que globalement si le résultat ne leur plait pas, bin ils supprimeront des voix jusqu'a ce que ce soit ce qui leur plait qui sort du bulletin.
Bin oui en aucun cas ils n'auront a justifier les pourcentages finaux, donc ils ont une totale liberté de modification. Après c'est sur que le bourrage d'urne c'est moche, surtout dans ce cas là, même si moi ca m'arrangeais d'avoir les cerfs et les tréant en champion.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 24 Sep 2014, 18:04

Gemeaux333 a écrit:Ben ils vont virer les votes issus de comptes "bidons" et ceux issus d'une même IP (entre autre) : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... nformation

Quelle bande d'abrutis. Sérieux ... Donc ta compagne a un compte officiel, mais sa voix ne comptera pas parce qu'elle a la même IP que toi ? Bravo Ubi ! Bienvenue 15 ans en arrière !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Mer 24 Sep 2014, 18:29

Euh désolé de vous arrêter aussi sec, mais c'est marqué nulle part qu'ils enlèveraient les votes provenant d'une même IP, faudrait voir à arrêter d'affabuler (-> Gemeaux)

tout ce qu'ils disent ici c'est :
We now have a reliable way to detect and delete multi-accounts and we’ll proceed to remove the fake votes from the total.


edit : ah bon sorry.
Modifié en dernier par Korlis le Mer 24 Sep 2014, 21:40, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 24 Sep 2014, 19:48

Starting next vote, all users will be required to enter a captcha for each vote and only one vote per IP will be allowed

C'est assez clair là ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Mer 24 Sep 2014, 21:43

Par contre ils n'ont toujours pas mis les chiffres à jour, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est quand même ^^

edit : ils ont dit que ça leur prendrait 5 jours pour virer les votes des tricheurs... flûte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Grumbl » Mer 24 Sep 2014, 22:26

l'a du mal avec les news, le p'tit Korlis :P

En tout cas, c'est chiant c't'histoire de fraude, même pas pour les mesures prises, le résultat des votes qui est donc faussé etc...
Perso je trouve ça chiant rien que pour le fait qu'on puisse même plus voir un jeu qu'on attend se développer peinard, surtout quand ils font participer les fans. ça me sidère !
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Matteo » Mer 24 Sep 2014, 22:41

Envie de parler d'économie, pour vous changer les idées ? Retour à un système à sept ressources, bois, pierre, or, cristal de sang de dragon, rejoints par l'acierdragon, l'argent stellaire et le sombracier (déjà introduit dans la campagne Donjon de HVI lors de la troisième carte, la quête pour obtenir le Bâton Sans-Nom).
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar DarkAngel » Jeu 25 Sep 2014, 04:31

Mouais, en fait, cette histoire de triche tombe à pic pour qu'ils décident en interne quel line-up ils vont finalement produire. Parce que là, aucun moyen de savoir s'il ont enlevé seulement les votes défectueux et sur quels critères ils se basent pour décider qu'un compte est pourri. Du coup, il peuvent jouer un peu avec les chiffres pour arranger un choix marketing. Non pas que ça me dérange tant que ça au final car la faction sylve est celle que j'aime le moins dans heroes.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Jeu 25 Sep 2014, 12:47

Sinon, quelles pourraient être les capacités des Cerfs ou des dragons verts à votre à vis ? pouvoirs actifs ou passifs ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Cauraus » Jeu 25 Sep 2014, 18:15

Même ici c'est la discorde. Décidément. J'ai voté centriste, je pense que c'était le mieux pour des elfes (c'est vrai, les elfes sylvains ne sont pas tueurs sans cervelle). En faite je ne savais pas trop quoi voté. J'ai cru comprendre que vous vouliez les Phoenix (sont classes ceux de H2 *.* ), j'ai pas vraiment suivi la conversation en réalité.
En tous cas je ne comprend pas l'intérêt de truqué ce vote...

ps:Irksome Dragon --> +1
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Jeu 25 Sep 2014, 21:02

Cauraus a écrit:Même ici c'est la discorde. Décidément. J'ai voté centriste, je pense que c'était le mieux pour des elfes (c'est vrai, les elfes sylvains ne sont pas tueurs sans cervelle). En faite je ne savais pas trop quoi voté. J'ai cru comprendre que vous vouliez les Phoenix (sont classes ceux de H2 *.* ), j'ai pas vraiment suivi la conversation en réalité.
En tous cas je ne comprend pas l'intérêt de truqué ce vote...

ps:Irksome Dragon --> +1


Perso j'ai envie de voir les tréants en temps que Champions, et je ne suis pas fan des Phénix bleus (en tout cas dans la sylve), et sinon j'hésite entre les Licornes et les cerfs.

Irksome voulait le faction du milieu mais il est déçu de l'apparence des phénix,

DarkAngel : "Sinon bien content que Fury fasse une percée. Je n'avais pas envie de voir le phoenix dans une faction et je trouvais l'artwork du chevalier emeraude trop gay à mon gout. Sans oublier le serpent que je trouve ridicule."

Natto et mathéo veulent voir les phénix rester en neutre

Grumbl a voté pour le 2ème line up pour le choix volant/terrestre en champion.

Voilà. je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Matteo » Jeu 25 Sep 2014, 21:50

"mathéo" ? Quelle horreur ! Matteo a voté Fury, à cause des Phénix effectivement et parce qu'il a envie de revoir les Blade Dancers.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Lun 29 Sep 2014, 12:53

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... -of-heroes

C'est quand même marrant qu'ils virent quasiment tout ce qu'il avaient fait dans H6 x)

Edit : Je vais partir du fait que le Donjon gagne contre L'inferno (dommage j'aime les deux factions moi :'[ )

ça fait donc : Havre - Académie - Bastion - Nécropole -Sylve - Donjon

Il reste donc Inferno - Sanctuaire - Forteresse des nains - Forteresse des marais (on peut toujours rêver :p)

Donc ce qu'il serait bien c'est qu'ils sortent l'Inferno dans une extension (ou le donjon suivant les résultats), les autres je m'en fout je n'aime spécialement ni le sanctuaire ni les nains ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Matteo » Lun 29 Sep 2014, 16:44

Ils ont peut-être compris que le VI était un gros flop, précisément à cause des nouveautés (en dehors du Sanctuaire que je regretterai, mais je pense qu'on ne les reverra pas, Irina est retournée au Havre en conquérant le Duché du Loup et on n'a pas de raison de revoir ce peuple qui est par nature discret et renfermé, de toute façon).

En partant sur la même hypothèse, j'imagine qu'on verra les Nains et les Démons dans une (ou deux) extension(s) si le jeu de base se vend bien.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mar 30 Sep 2014, 14:13

Le line-up du Havre ;
partie 2 : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... ght-part-2
partie 3 : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... ght-part-3

Les résultats du vote pour le line-up Sylve : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... te-results
Les résultats sans triche sont effectivement plus logiques, même si les choix derrière les votes ne le sont pas nécessairement (no offense)...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Précédente

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités